AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Are we a team now, Red? [Fratt] 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
Are we a team now, Red? [Fratt]




Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyDim 23 Juil - 5:58


Un échange est prévu entre les mexicains et les américains. Rien d'important. Mais faut faire le ménage. Les mexicains qui revendent des armes. Encore un truc qui allait se passer sous le nez des flics. J'ai fais attention. Y'en a aucun sous couverture. Mais avec cette petite tuerie, je donnerais peut-être envie aux flics de se bouger le cul. Cet échange est prévu dans un terrain vague et peu sont invités. Je ne l'ai pas été. Je suis du genre à m'inviter tous seul à ce genre de petite soirée. L'échangisme n'a jamais été mon trucs, mais avec eux, on n'y a le droit plus qu'on ne le pense. Ils aiment beaucoup s'échanger des trucs et s'ils peuvent marié leur fille au fils de l'autre... Ca fait longtemps que le mariage forcé n'est plus utilisé. Quoiqu'entre riche, soit doit encore ce faire ce truc. Aucun amour pour leur gosse. Ecœurant. Pardon, le sujet n'est pas de juger les riches mais de botter le culs des ses mexicains et américains. Dire que je défendais mon pays pour eux. J'ai bien fait d'arrêter.

Je décide de venir en avance, pour m'approprier le terrain. Chose qu'ils ont dû faire également. Terrain dégagé. Aucune couverture. T'es blessé, tu meurt. Ca peut être un avantage comme un inconvenient. Ca va se passer la nuit, parfait pour le camouflage, mais ils seront capable de vérifier les environs. Faudra faire attention. C'est plus délicat qu'un autre échange. Si j'arrive à me cacher en attendant l'échange, des renforts pourraient le faire. Qu'ils viennent. Une fois sur place, il faudra les désarmer ou les laisser s'entre-tuer. Je mettrais cinq minutes a vu de nez. Sept avec quelque complication.

C'est bon, les voilà. Ou je suis caché au fait ? Dans un bagnole un peu plus loin. J'observe la scène avec mon fusil sniper. Comme je l'avais deviné, ils fouillent les alentours. Des deux côtés. Mais ils ne prennent pas l'initiative de surveiller plus loin. J'attend qu'ils s'éloignent pour rejoindre l'échange et je décide de sortir de là où j'étais. Je sort mon flingue et lorsque j'arrive très près du premier type qui est dos à mort, je lui colle une balle dans la tête. Et là pan-pan-pan, feu d'artifice, pétard, tout ce que vous voulez, mais mon bouclier humain mort grace à ma balle me sert beaucoup. Désolé vieux t'auras une sale gueule lorsqu'on va vous trouver. Lorsqu'ils se mettent à recharger, là, je passe à l'action. Je jette ce corps contre eux et je tire dans le tas en même temps. Et alors que je gérais la situation, Red ramène ses cornes pour taper du vilain. "Je m'en sortais très bien sans toi Red, tu peux t'en aller." Au cas où il ne l'aurait pas vu. A moins qu'on soit sur la même affaire. Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyJeu 27 Juil - 12:08

Hell's Kitchen malgré mes efforts est toujours un gros bordel ! Les criminels n'arrêtent pas leur sales combines et cela malgré la menace que représente le Démon rouge de Hell's Kitchen et les nouveaux héros qui sortent de l'ombre un peu partout dans New-York. Avant, les gens masqués, les super héros comme certains les appellent ou les tueurs et psychopathes comme les nomment d'autres, on pouvait les compter sur les doigts de la main ! Mais à présent il y a en a presque à chaque coin de rue. C'est à croire que certains de mes succès et ceux de mes acolytes ont fait pousser des ailes à d'autres et créer des vocations. Ce soir, je fais une entorse à mon emploi du temps et je sors de ma zone de confort direction Staten Island et son odeur nauséabond de déchetterie ambulante. Je n'aime pas ce coin là de New-York, mais ce n'est pas comme ci j'avais le choix... Les méchants ne se préoccupent pas de l'endroit, ils font leurs sales affaires là où ça leur rapporte le mieux. C'est donc ce qui m'amène ce soir dans ce terrain vague isolé de Staten Island.

J'attends des voix, ça parle espagnol d'un coté et américain de l'autre. C'est bien comme on m'avait dis, les cartels mexicains sont de retour sur le devant de la scène et les filcs n'ont pas l'air de s'en préoccuper ! Des coups de feux retentissent soudainement au loin. Vue l'arsenal utilisé, je me doute déjà de qui cause tout ce fatras. On dirait bien que je ne suis pas le seul de sortie ce soir. Mon vieil ami Frank Castle semble lui aussi avoir eu la même idée que moi ce soir. Je ferais mieux de me dépêcher avant qu'il ne reste que des cadavres à qui poser des questions ! Car oui, n'en déplaise à Monsieur Frank Castle, les cadavres ont rarement des chose à dire ! Une fois mort on obtiens rarement les infos utile à la capture des chefs de gang !

Me voilà à présent à la porté de Frank. Il a l'air en mauvaise posture ! Je bondis alors sur un conteneur et j’atterris ensuite avec ma grace féline habituelle derrière une bande de latinos dont je me débarrasse avec facilité avant de rejoindre Frank. Nous sommes à présent tout les deux planqués derrière un gros conteneur et Frank me sort qu'il n'avait pas besoin de moi et que je peux m'en aller ! Ben tiens, il croit que je suis venu pourquoi ? Jouer aux cartes ? "Bonsoir Frank, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Je dois dire que ta bonne humeur communicative m'avait grandement manqué." Dis je avec une pointe d'humour tout en ajoutant. "Serait il possible que tu laisse certains d'entre eux vivre pour que je puisse leur poser des questions ? Tu sais, ce n'est pas en coupant la queue du serpent que tu le tuera ! Il faut trancher net la tête pour cela !" J'ai à peine le temps de dire cela, qu'un des Mexicanos lance une grenade à l'endroit pile où on se trouve. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire va grandement se corser...
Revenir en haut Aller en bas


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyVen 28 Juil - 12:02


Le Diable fait des blagues maintenant? J'ai toujours pensé qu'il était plus amusant que Dieu de toute façon. Donc monsieur le Diable voudrait que je laisse quelques uns en vie, juste pour savoir où est la tête. Très bien, mais si je le recroisse, il meurt. J'espère que Red en est conscient. Parce que lui, une fois qu'il aura la réponse, il va aller cherche la tête, mais il ne va pas la couper, il va offrir le serpent entier aux flics. Ok très bien, les flics auront coffré le gang. Et ils vont restés combien de temps en prison ? A leur sortir, je les attendrais. Très bien, on fait le plan de Red, mais après, c'est moi qui m'en occupe.

Mais bien sur, il a fallu qu'on soit sur la même affaire. Y'a pas soucis, s'il faut, je les lui laisse. Tout ce que je veux, c'est les buter, sans même savoir pour qui ils travaillent, je le saurais autrement. Red lui, il procède pas comme ça, bien évidemment. Lorsque j'aurais besoin de lui, je lui ferrais signe, mais là, je pouvais m'en sortir seul. Et il peut s'en sortir seul. C'est qu'une transaction de toute façon.

J'aurai voulu faire la tête du gars pas content, mais j'ai dû faire la tête du gars paniqué lorsqu'une grenade a été lancé vers nous. Fait chier ! La faute de Red, s'il m'avait laissé gérer, on n'en serait pas arrivé là. Cela nous fait sortir de notre cachette. Mais c'est pas un soucis, ça les prend par surprise lorsque je décide de leur cogner dessus. Je les cogne, je ne les tue pas. C'était ce qu'il voulait non ? D'ailleurs, en parlant de lui, il est où ? "Hé Red, il est vivant celui-là et celui-ci aussi!" Lui dis-je en lui montrant ceux que j'ai assommé. Bien, c'est un peu plus calme maintenant. Bon ça geint, mais c'est mieux que les balles qui sifflent et les grenades qui explosent. "Besoin d'aide pour les faire parler?" Ça me ferrait grand plaisir de les torturer pour les faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyJeu 10 Aoû - 12:32

La bonne humeur de mon ami m'a curieusement manqué. Franck n'en a pas l'air comme ça, mais au fond c'est un bon gars. Il mène ses affaires comme bon lui semble et parfois sa méthode donne des résultats assez inattendu. La violence, le meurtre j'ai déjà donné et pour ma part j'ai tiré une croix dessus. Ne pensez pas que je ne sois pas capable de tuer si il le faut. Je l'ai déjà fait autrefois et je le fais encore aujourd'hui. La seule différence c'est qu'à présent je ne le fait qu'en dernier ressort, soit pour sauver ma vie ou celle d'une autre personne. La grenade à présent explosée, nous sommes à nouveau à l'abris. Franck continue son oeuvre de destruction massive, alors que moi, agile et aérien, je me débrouille pour immobiliser mes victimes sans avoir à arriver jusqu'à leur mort. Soudainement, les balles sifflent moins fort et Franck m'appel de ce pseudo si charmant que mes amis justiciers aiment bien me donner. "Red" En même temps, ça vaut toujours mieux que celui que les journalistes me donnaient autrefois le tueur rouge de Hell's Kitchen ! Mais je reconnais que c'est ce que j'étais, un tueur aveugle dans tous les sens du terme.

Je me dirige à présent vers lui et le Mexicanos plus vivant que mort qu'il me montre au sol. Sur le moment j'avoue avoir eu un doute sur la vivacité du gars, mais mes sens m'ont permis d'entendre son cœur et son souffle alors je dis à Franck qui me propose gentiment son aide pour interrogatoire : "Merci Franck, mais je pense que je vais m'en sortir." Dis je en poussant le gars en sécurité derrière un des conteneur. Les balles sifflent moins oui, mais sa tire toujours encore un peu. Je soulève alors le type, je lui colle une baigne et il ouvre enfin ses yeux. "Dis moi qui t'envois et qui tire profit de ce deal ? Je te conseil de faire vite car mon ami la bas n'as qu'une seule envie là en cet instant c'est de te coller une balle dans la tronche ! Je suis le seul rempart entre toi et son flingue alors fait le bon choix."

Le type halète. Il est gravement blessé et je doute qu'il survive à ses blessures et d'ailleurs je dois dire que je me fous qu'il vive ou qu'il crève du moment qu'il me dit ce que je veux savoir ! Le type s'obstine à ne rien dire, alors j'appuis sur sa blessure en répétant ma question : "Qui vous envoi et qui tire les ficelles de tout ce merdier ? Parle ou j'appel mon ami et crois moi ça sera moins plaisant avec lui qu'avec moi." Le regard du type se pose alors sur Franck qui achève un type au sol et il finit par me répondre : "Bernardino les entrepôts au bout des docks ils sont tous là bas ! Emmène moi voir un médecin !" Cris le type. Je me relève et je lui lance alors : "Un médecin ne pourra rien pour toi, tu es condamné mais au moins grâce à tes informations tu auras fait une bonne action avant de rendre l'âme. Tu me remerciera quand tu seras la haut crois moi." Oui, on sera tous un jour ou l'autre jugé pour nos crimes alors autant dés à présent équilibrer la balance non ?  "Hey Franck, on en finis ici, il y a encore à faire au bout des Docks et un coup de main ne serait pas de refus si cela te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyJeu 10 Aoû - 17:03


Bon Red n'a pas besoin de moi pour interroger le mexicain, alors je vais aller m'occuper des autres. Histoire de finir cette petite histoire au plus vite car apparemment, la suite est ailleurs. En réalité, je ne pensais pas fait tout d'un coup. Ca pour ce soir et le reste du gang demain. C'est qu'il se fait tard, et je commence à me faire vieux, j'ai besoin de sommeil. Je sais pas ce qu'il lui dit mais quand je leur lance des regards pour savoir si tout va bien, le mexicain a l'air plus effrayé qu'autre chose et il lui répond, donc Red s'en sort plutôt bien pendant que je finis de buter le reste du gang.

Une fois finit, je reviens vers eux, l'air de rien, comme si je ne venais pas de buter tout un gang ou presque. Et j'entend le type répondre. A l'autre bout du quai. Evidemment, avoir un port est tellement avantageux. Enfin, le contrôler plutôt. Et je suppose que Red voudra y aller, donc ma nuit n'est pas prête de se finir. Et ouais, il a besoin d'aller à l'hôpital et ça m'étonne que Red ne veut pas l'y emmener. Il a bien changé depuis la mort de sa nana. Tient, ça me rappelle une histoire. Donc on ne tue pas mais on laisse mourir ? Pour moi, ça revient au même. Fin, c'est moi qui ait blessé le type, pas lui. Mais le laisser mourir, revient à le tuer. Je me rappelle encore quand il voulait m'empêcher de tuer l’irlandais, juste parce qu'il méritait d'être jugé selon lui. Et là ? Ils ne méritent plus d'être jugé Red ? Tu as enfin comprit qu'ils étaient de la pourriture et qu'importe leur jugement, ils resteront ainsi à vie.

"C'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de toute façon. Et ça m'embêterait qu'ils te tuent alors que j'aurai pu te sauver les fesses." Ah quel bel bromance entre lui et moi ! Mais il a sa nana morte, alors faut oublier les gars. "Au font des docks c'est ça ?" Quoi ? Y'a un mec qui geint qu'il a besoin d'un médecin au sol ? J'entend pas. Bref, on commence notre route en direction des docks.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyVen 18 Aoû - 10:53

Comme je l'avais prévue à l'entente de son rythme cardiaque et l'écoute de ses fonctions vitales, le mexicain a rendu l'âme. Si j'avais pu le sauver à temps, je l'aurais fait mais là dans ces conditions là, ça aurait juste été une perte de temps et du temps on en a pas à perdre. Certains diront que j'ai changer depuis qu'Elektra m'a été enlevée et en fait, je dois dire que c'est un peu le cas. Entre elle moi, ce ne fut pas toujours simple, mais même si nous n'étions pas toujours ensemble, rien que de la savoir en vie quelques part suffisait à réchauffer mon sombre cœur. Aujourd'hui, elle n'est plus mais comme pour le Mexicain, je n'ai pas le temps de m'attarder sur cela ! Le deuil ça me connait. Si je devais verser des larmes continuelles sur toutes mes pertes d'amis, d'amour et de familles, je crois que je ne ferais plus rien d'autre...

On fini donc notre sale affaire et une fois tous les gars à terre, je contacte les autorités pour qu'elles viennent prendre en charge les criminels encore en vie et même ceux morts. Après tout, maintenant qu'on leur a mâcher le boulot, ils n'ont plus d'excuses pour ne pas le faire ! Plus de coups de feux, plus d'explosions, enfin tout est clame. Franck accepte volontiers de me suivre aux docks et c'est donc à nouveau en Team que nous allons finir le job. "Alors en route !" Dis je en joignant les mots en la parole en sautant avec agilité d'abord sur un conteneur, ensuite sur les toits. Mon avancé va vite et c'est en peine quelques minutes que Franck et moi sommes enfin à nouveau sur terre face à l'entrepôt Bernadino au bouts des Docks.

Un silence de mort règne ici et malgré mes sens sur développés, je n'entends rien. "C'est clame, trop calme selon moi... Je passe par les toits et toi par les cotés si ça te va ? Reste sur tes gardes mon sixième sens me dit que n'allons pas êtres seuls bien longtemps..." Je grimpe ensuite avec habileté sur le toits de l'entrepôt et je rejoins une des fenêtres. Et là, j'entends des paroles. Ouais, ils sont bien là ! Un type apeuré et sur le point de rendre l'âme ne ment jamais ! Je cherche alors Frank des Yeux et je le vois plus loin armes aux poings s'avancer lui aussi vers l'entrée de l'entrepôt. J'espère qu'il sera plus discret que tout à l'heure. J'entends des voix, ils n'ont pas vraiment l'ai nombreux, mais comme je l'ai souvent appris, les apparences sont bien souvent bien trompeuses. Je suis l'exemple même de ce fait. Après tout, qui pourrait croire que sous le costume bien propre de Matthew Murdock se cache le Démon de Hell's Kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] EmptyLun 21 Aoû - 18:49


Je met plus de temps à arriver aux docks. En même temps, on n'est pas tous aussi agile que le Diable a bondir tel un chat sur des conteneurs. Et je cours plus aussi vite que lorsque j'étais jeune. M'enfin, j'arrive tout de même sur le lieu et le Démon peut me dire qu'il trouve que c'est calme. Comment ça, c'est calme? Y'a personne ? Et comment il sait ça ? C'est une espèce de chauve-sourit qui entend les ultra-son ou il se fout de ma gueule ? Et il devrait se douter que je suis toujours sur mes gardes, pour qui me prend-il ? Pardon, je m'emporte. Tout ce que veux ce Démon c'est que je ne fasse pas de conneries je suppose et qu'il ne m'arrive rien. Trop gentil de sa part!

Je le laisse aller sur les toits, vu que jouer les Assassin's Creed c'est son truc, être au sol, c'est plus le mien. Je garde quand même un œil sur lui, manquerait plus qu'il finisse par tomber de la où il est et qu'il se casse une cheville et surtout, que ça fasse tout foirer. Je sors mon arme, être sur mes gardes veut dire ceci, prêt à tirer. J’entrouvre la porte de l'entrepôt le plus doucement possible et je vois des types qui parlent entre-eux. C'est pas calme du tout! Bon, comparer à tout à l'heure, ouais c'est calme. Si j'étais seul, je serais déjà à l'intérieur en train de les tuer. Mais Red veut le chef alors ils nous les faut vivant pour le savoir. De là où je suis, je regarde à travers la vitre au plafond pour voir ce que fait Red. On fait quoi ? Je suppose qu'il faut entrer discrètement, prendre l'un d'eux en joug et leur demander où est leur chef.

Alors, j'entre le plus discrètement possible. Comme je l'ai apprit à l'armé. Je me cache derrière des caisses de marchandises et je me déplace dans l'entrepôt ainsi, de caisses en caisses jusqu'à être assez proche de l'une de ces ordures. Je lève le regard une nouvelle fois pour que je sache s'il me permet de le faire, je sais qu'il sait ce que je compte faire et après tout, c'est son plan qu'il passe par les toits. Mais de là-haut, je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire. De toute évidence, le chef n'est pas là, il doit être dans son bureau. Mais peut-être qu'il n'est pas non plus dans cet entrepôt et l'autre nous aurez menti. Bref, je suis prêt à prendre l'un d'eux comme bouclier humain et leur demander où est leur chef, comme je suis prêt à tous les tuer. Quand tu veux Red !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Are we a team now, Red? [Fratt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are we a team now, Red? [Fratt] Are we a team now, Red? [Fratt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we a team now, Red? [Fratt]


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Which team are you on - Team Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: