AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD › présentation des parrains/marraines 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 
› présentation des parrains/marraines




Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› présentation des parrains/marraines Empty
Message(#) Sujet: › présentation des parrains/marraines › présentation des parrains/marraines EmptyVen 19 Mai - 23:27


---- explication
C’est ici que vous allez vous présenter une fois votre candidature acceptée par les administrateurs. Vous aurez juste à copier le formulaire en dessous en a le poster à la suite. Ainsi, vos fileul(e)s pourront voir que vous avez fait le premier pas et ils le feront plus aisément.  

Code:
<center><div class="fond">
<div class="contonu"><div class="cont"><table cellpadding="5" cellspacing="0"><tbody><tr><td>
<div class="im" style="margin-top:-5px;background-size: 380px auto !important; height: 360px; width: 180px;background: 50% 50% url(http://67.media.tumblr.com/6d859e0eb1ca4f250bb2699ee15bdc73/tumblr_o71i1hZbVu1ssxc9vo1_1280.jpg);"></div>
</td><td><div class="white" style="height: 360px; width: 220px;"><div class="sous">---- pseudo</div><table><tr><td><div style="font-family: open sans condensed;font-size: 25px; color: #4f4e4d;">“</div></td>
<td><div style="font-family: georiga; font-size:15px; text-transform:upperase; line-height:100%;">[i]une petite citation. [/i]</div></td></tr></table>

<b>Prénom/Pseudo :</b> réponse ici.
<b>Âge :</b> réponse ici.
<b>Personnages :</b> réponse ici.
<b>Ancienneté :</b> réponse ici.
<b>Autre chose à ajouter ?</b> réponse ici.
[center]<div class="barre"></div>[/center]

Voici ta partie où tu pourras parler de toi, de tout et de rien, du forum comme de l'IRL. C'est ta partie, fais en ce que tu veux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
</div></td></tr></tbody></table></div></div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› présentation des parrains/marraines Empty
Message(#) Sujet: Re: › présentation des parrains/marraines › présentation des parrains/marraines EmptyVen 19 Mai - 23:28




---- daemon

Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Prénom/Pseudo : Charlie/Daemon
Âge : 19 y.o.
Personnages : Erik Lehnsherr
Ancienneté : Depuis sa création
Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas pourquoi, j'aime ce smiley : :erik:


Je me nomme Charlie mais arpente les forums sous le nom de Daemon, j'ai dix-huit ans et je suis l'un des administrateurs de ce petit bout. Je ne suis jamais doué avec les présentation et je m'en excuse fortement ! J'ai bien sûr des qualités, comme tout le monde. Dans mon cv, j'y ai inscrit motivé, social, gentil. Ahah, je ne mords pas c'est vrai. Si je dois donner des défauts, ça serait mon impulsivité qui m'entraine à parfois regretter ce que je fais. Mais parfois cela a du bon, c'est vrai o/ Concernant mes passions, vous l'avez sans doute compris, j'aime les marvels. Je baigne dedans depuis bien longtemps et ils ont guidé mes pas. En dehors de cela j'ai le dessin, même si je n'ai commencé que depuis avril 2015. Je progresse doucement :3 Hm. Nous sommes sur un forum du coup je devrais dire que j'ai commencé le rp il y a 8 ans, que j'ai donc pas mal d'expérience. Je ne joue que des personnages masculins car je suis plus à l'aise. J'adore jouer les grands méchants. Je l'avoue   J'adore aussi en parallèle du rp, coder/grapher. J'aime cela, franchement ça me détend. Et comme j'adore apprendre, me taper des pages de codes c'est mon petit kiff maso. xD Bon, j'aime pas non plus tout. Je déteste les champignons, les espaces trop réduits. J'aime les sensations fortes mais j'avoue qu'avec ma petite phobie, les labyrinthes dans le noir ce n'est pas trop mon kiff. Je suis aussi très matinal. C'est une information importante je le sais ! Après je ne sais pas trop quoi dire de plus.   N'hésitez pas à me découvrir/poser des questions, je ne mords pas promis.  › présentation des parrains/marraines 1309424132

Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› présentation des parrains/marraines Empty
Message(#) Sujet: Re: › présentation des parrains/marraines › présentation des parrains/marraines EmptyVen 19 Mai - 23:28




---- sushi

"
I've been bitten.
"

Prénom/Pseudo : Thibaud/Sushi
Âge : 22 piges
Personnages : Peter Parker
Ancienneté : Plus ou moins le début
Autre chose à ajouter ? Peace and love › présentation des parrains/marraines 1816456222


Moi c'est Thibaud plutôt connu en général comme Sushi, le seul et l'unique ouais › présentation des parrains/marraines 2843675345 J'ai 22 ans maintenant et comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas fan de Marvel Arrow Bon ok, j'aime ça, même si j'avoue être plus DC Comics en vrai › présentation des parrains/marraines 1907489072 (Non, ne me lapidez pas !). J'avoue donc que je ne suis pas celui qui a le plus de connaissance sur cet univers, mais rassurez-vous, je me renseigne constamment ! A part ça, je pense que j'ai les mêmes loisirs que la plupart des gens sur les forums du genre écrie (nan sérieux ?!) ou bien encore les séries, mais j'suis en retard dans plein de séries alors pas de spoils eukay ?! Plus sérieusement, je suis un bisounours, j'aime que tout le monde se sente bien sur un forum, j'aime que même ceux un peu perdus ne soient pas mis de côté alors surtout pas d'hésitations face à moi, j'accepte toutes les questions et toutes les remarques  › présentation des parrains/marraines 2809722445 Sisi, j'vous jure ! Du coup, mon but en tant que parrain c'est de faire en sorte que vous vous sentiez bien sur le forum et pour ce faire, il faudra bien que vous vous ouvriez à moi  › présentation des parrains/marraines 3089697463 Au plaisir donc de vous parrainer !  › présentation des parrains/marraines 2651749835

Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› présentation des parrains/marraines Empty
Message(#) Sujet: Re: › présentation des parrains/marraines › présentation des parrains/marraines EmptyVen 30 Juin - 11:16




---- buckaroo.

the ones who are crazy enough to think they can change the world, are the ones that did.

Prénom/Pseudo : Marine / buckaroo.
Âge : 20 ans.
Personnages : Anthony E. Stark.
Ancienneté : depuis le 12 juin 2017.
Autre chose à ajouter ?

Yosh ! On m'appelle buckaroo. de mon pseudo sur la toile, même si mon p'tit nom c'est Marine et j'ai 20 ans. Je suis française, je fais mes études à Nantes mais j'habite dans la campagne parisienne. Je fais des études de graphisme, plus particulièrement d'illustration et d'animation 2D/3D et en parallèle j'ai un projet de comics. Je dessine, je joue, je mate des séries, je lis des comics, j'engueule mon chien, je fais pleins de choses et j'adore en parler alors c'est quand vous voulez. Je suis disponible tous les jours sur le forum, je n'ai également pas beaucoup de vie sociale. J'aime aider les gens, avec n'importe quoi, pour cela que je me suis proposée pour être parrain. Enfin dans le coup, marraine, mais je joue Tony les gars, soooo, voilà. Sachez que si vous avez un soucis, peu importe de quel soucis il s'agit, je serais là pour vous répondre, vous aiguiller, vous conseiller ou vous orienter. N'ayez pas peur, je ne mords pas, j'vous jure. Au plaisir de vous parrainer !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


› présentation des parrains/marraines Empty
Message(#) Sujet: Re: › présentation des parrains/marraines › présentation des parrains/marraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› présentation des parrains/marraines


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: