AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 
(F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job.




Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

(F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. Empty
Message(#) Sujet: (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. EmptyJeu 29 Juin - 4:31

pepper potts



information générale
Prénom nom : Virginia Patricia Potts.
Surnom/nom de code : Pepper, Rescue.
Âge : née le 19 mai 1979, faites le calcul.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : au choix.
Groupe/nature : civils / indépendants.
Métier : pdg de Stark Industries.
Affiliation : Stark Industries, elle-même, les Avengers, Tony.
Traits de caractère : généreuse, attentionnée, ouverte d'esprit, douce, sensitive, empathique, bossy, autoritaire, ferme, stricte, indépendante, sarcastique ou sassy à ses heures, plus forte qui n'y paraît, volontaire.
Célébrité de l'avatar/crédit : Sarah Rafferty, Jessica Chastain, (s'il vous plaît, évitez Gwyneth Paltrow). Je crédite Marvel pour l'image, moi pour le recadrage.

informations supplémentaires
→ Pepper est née dans le New Haven. Libre à vous de dire si était ou non fille unique, possédant ses deux parents ou non. Elle est diplômée d'une école d'administration et secrétariat, elle décroche son premier job chez Stark Industries au bureau des secrétaires. L'entreprise est alors toujours dirigée par Howard Stark
→ Après avoir réparé une erreur de compta dans les comptes du nouveau directeur Tony Stark, il la promet au rang d'assistante personnelle à son compte. Il l'appelle Pepper après qu'elle ait menacé un garde avec du spray au poivre et cela restera.
→ Elle travaille à son côté jusqu'en 2010, gérant en partie Iron Man et les conséquences. Il fait alors d'elle la seconde de Stark Industries, qui ne fabrique plus d'armes depuis 2008.
→ Tony et elle sortent ensemble pendant quelques années, faisant face aux défis : Aldrich Killian, Extremis (dont Pepper a été soigné), puis quand vint Ultron, ils étaient déjà en froid car Tony ne voulait pas lâcher l'armure. Elle le quitta et Ultron fut créé.
→ A partir de là, c'est l'intégration du contexte du forum, à vous de voir !
---- anthony stark - besties / âmes-soeurs / team iron man
Ils se connaissent depuis une vingtaine d'année et s'ils ne sont aujourd'hui plus ensemble, ils ont découvert ce qu'ils sont réellement. Des amis, ou plutôt des âmes-soeurs. Ils ont besoin de l'autre pour survivre, c'est indéniable. Ce n'est pas de l'amour, ils l'ont déjà vécu et testé et cela n'avait fait que gâcher un peu de leur amitié. Ils se lancent des piques, s'engueulent, se réconfortent, prennent soin d'eux. C'est un attachement profond et un besoin de protéger l'autre. Une sorte d'amitié fraternelle, des meilleurs-amis, plus encore, mais sans jamais franchir la barrière romantique. C'est important pour l'équilibre de leur amitié.

---- attentes
→ Je ne souhaite pas de lien romantique entre Pepper et Tony. Leur relation platonique est bien plus intéressante et complexe que cela. D'autant que le milliardaire a le cœur bientôt pris, uhu.

→ Pepper est stérile, non négociable. Je tiens à ce que ce headcanon des comics soit respecté car cela applique beaucoup plus que l'on croit au personnage.

→ J'aime beaucoup l'idée que Pepper puisse avoir sa propre armure et être indépendante tout en pouvant se protéger. Aussi il est possible que Tony ait pu lui fabriquer récemment une armure - Rescue - afin de se protéger des mutants par exemple. L'armure ne possèderait aucune arme, son nom veut dire rescousse après tout. Elle secoure les gens, ne combat pas. Néanmoins les répulseurs sont un moyen de défense comme un autre au cas où.

→ Concernant les points caractéristiques de Pepper et son histoire, pas grand chose est négociable puisque qu'il s'agit de son histoire en réalité. J'ai néanmoins laissé la place à l'interprétation, évidemment.  (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. 2562456310

→ Pour l'avatar, j'aimerais vraiment, éviter Gwyneth Paltrow... Si au début cela allait bien, maintenant j'ai vraiment du mal. Et puis une vraie rousse c'est toujours plus vrai.  (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job. 2809722445 J'ai un crush sur Sarah Rafferty (dans Suits elle pourrait être une Pepper bis) et Jessica Chastain (pour la prestance). Mes rousses favorites. Arrow

→ SI VOUS LA PRENEZ JE VOUS FAIS UN GÂTEAU A CE QUE VOUS VOULEZ ! ET UN DESSIN ! Oui un dessin, je ferais un dessin. Arrow Et des avatars, j'adore faire des avatars. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove
 
(F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-il de Miss Potts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: