AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Lived without regret {Hank} 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 
Lived without regret {Hank}




Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} EmptyMar 11 Juil - 23:09

Lived without regret.
betsy & hank
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times.

Les regrets. Ils empoisonnaient la conscience et noircissaient le cœur. Qui pouvait se vanter de ne pas en posséder ? De ne pas avoir fait des choix ayant entraînés des remords et des actions inéluctables. Quitter les X-Men était l'un d'eux. Devoir se réveiller chaque matins en pensant à son ancienne famille de cœur, à leurs devenirs et leurs mémoires impossible à oublier. Betsy émergeait dans son lit en observant le ventilateur du plafond tourner inlassablement, des vagues à l'âme. Elle était partie sur un coup de tête et ne ressentait pourtant pas le besoin d'y retourner. Cependant elle n'oubliait pas ses anciens amis, quittant le confort de sa couche pour aller se doucher et s'habiller. Elle vivait dans un hôtel en attendant de se trouver un appartement, pas vraiment certaine de rester à New-York. L'Anglaise ressentait le besoin de renouer avec sa ville natale, de revoir son frère qui n'était d'autre que Captain Britain. Une famille longtemps délaissée au profit d'une vie d'héroïne masquée. Psylocke, c'était ce qu'elle était devenue en arrivant chez les X-Men. Elle avait participé à de nombreuses missions, perdu des amis, aimer et haï. Elle avait perdu un frère, des camarades et aujourd'hui elle était seule en compagnie de nuits entachés de sombres élucubrations profanant la beauté du matin. Avec l'apparition du virus, la mort de Magik et l'enlèvement de Charles, elle avait choisi de s'exiler un temps loin des affrontements. Joshua et Piotr avaient décidés de rejoindre Genosha pour lutter aux côtés de Magneto, un choix qu'elle ne condamnait pas pour y avoir elle-même songé. Pourquoi continuer à lutter pour un rêve d'égalité qui ne verrait certainement jamais le jour. L'utopisme de Charles l'avait donc quitté, menant une vie de justicière solitaire, le coeur lourd et esseulé. Les quelques rêves prémonitoires qu'elle faisait lui indiquait des heures bien sombres et un avenir incertain. Elle savait pertinemment au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas éternellement se complaire dans cette vie là, qu'un choix s'imposerait finalement à elle, celui du bien ou de la facilité.

Il était dans les alentours de midi quand la mutante quitta sa chambre pour profiter un peu des températures estivales. Vêtue d'une robe courte noir bustier, ses longs cheveux bruns s'illuminaient de reflets violets. L'ex mannequin qu'elle était ne s'attardait plus vraiment à soigner son style vestimentaire, les heures n 'étant malheureusement pas à la séduction. Elle leva la main pour héler un taxi, s’engouffrant rapidement dans celui-ci en lui indiquant sa destination. La  route était longue jusqu'au Comté de Westchester, observant la ville s'éloigner par la vitre. La radio crachait quelques informations sur le virus, dont notamment une hausse des morts mutants. Elle expia un soupir, ne pouvant qu'imaginer la joie de certains humains à ces tristes nouvelles. Tant d'années de lutte pour au final faire encore un pas en arrière. Cela avait été sa principale raison de quitter les X-Men. Lassée de ne voir aucun changements et de défendre une humanité égoïste et ingrate. Elle posa alors la tête contre la fenêtre et se laissa bercer par le bruit du moteur.

Une fois devant les grilles de l'institut, elle hésita un instant à les pousser. Pas certaine d'être prête à renouer avec ce passé encore frais. Elle prit alors une profonde inspiration et poussa le portail pour pénétrer dans l'école. Quelques étudiants profitaient du soleil sur les pelouses tandis qu'elle laissait les souvenirs dévorer ses songes. Beaucoup de moments heureux comme de tragiques. Betsy entra alors rapidement dans le manoir, prenant la direction du deuxième l'étage dans l'espoir de retrouver son ancienne chambre et les souvenirs qui l'accompagne. Cependant, elle s'arrêta devant la bibliothèque où elle ne fut pas surprise d'y retrouver un fantôme hanter ces lieux. Elle songea alors à sonder ses pensées pour savoir si oui ou non il serait heureux de la voir, mais elle préféra ne pas le retrouver de cette manière là. « Salut boule de poils. » Psylocke offrit un sourire au Fauve, partagée entre l'envie de ne pas bouger et de l'étreindre. Il faisait parti des figures emblématiques de l'école et il devait être occupé à vouloir sauver tout le monde, comme toujours. « J'espère que je ne te dérange pas. Je passais juste comme ça ... Enfin je sais pas si je suis encore la bienvenue ici. » Psylocke était partie du jour au lendemain sans donner de raisons. Elle s'attendait pas vraiment à ce que ses anciens camarades lui tendent les bras. Mais elle était heureuse de voir Hank debout et surtout encore en vie. Une bénédiction, la brune n'aurait pas supporté de perdre encore quelqu'un.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Re: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} EmptyMer 12 Juil - 2:36

Le matin devient de plus en plus difficile. Je me réveille avec la peur de savoir si un mutant est mort ou s'il a le virus. La peur de savoir a quel stade il en est, essayant toujours de retarder l'inévitable. Oui j'ai peur. Mais j'évite de le montrer. Il faut bien que quelqu'un soit fort pour tout le monde ! La peur aussi qu'un mutant vienne me voir et me dise qu'il veut partir. Parfois, ils ne disent rien. Les adieux font mal. Je comprend. Et je ne sais pas ce qui fait le plus mal pour ma part. Dire au revoir ou apprendre du jour au lendemain qu'un mutant que j'aimais bien est parti sans rien me dire. Josh. Liz. Charles qui s'est fait enlever. Raven qui vient quand elle en a envi. Que dois-je leur reprocher ? C'est plutôt à moi, que je dois m'en prendre. J'ai pas de remède. J'ai rien. Et je garde les mêmes idéaux que Charles, rester cacher et s'entraîner à se défendre.

Il se fut un temps où j'étais prêt à entraîner n'importe quel mutant pour la bataille. Mais plus n'importe quel mutant peut se battre. Trop peur de les perdre. Trop faible pour se battre. La plus part ne sont que des enfants. Je comprends Charles. Ce sont ses élèves. Des élèves ! Ils sont venu ici pour apprendre, non pour se battre. Ca me fait penser cette période pendant la guerre du Vietnam, où les élèves ont été rapatrié par obligation. Cette fois, c'est eux de leur plein gré, qu'ils vont à la guerre. J'ai aidé la plus part de ces mutants à accepter leur pouvoir, aider à les maîtriser et vous voulez que je les laisse aller à la guerre au risque de ne plus les revoir ? Ouais, c'est la guerre, il faut s'y attendre. J'ai jamais aimé la guerre de toute façon. Encore moins celle-ci.

Je me trouve dans la bibliothèque, comme si j'allais trouver une solution que je n'avais toujours pas trouvé depuis le temps alors que je tiens un livre que je finis par connaître par cœur. Je devrais changer de livre, histoire de m'aérer l'esprit. Lire un roman, pourquoi pas. C'est après avoir ouvert le livre que je me fait interpeller. Boule de poil ? très peu de personne m'appelle ainsi. Et je pourrais reconnaître cette voix entre mille (surement parce que j'ai une bonne mémoire auditive). Je me retourne pour me retrouver face à Psylocke et j'affiche un grand sourire. Je me fiche qu'elle soit la bienvenue ou pas, je la prend dans mes bras. "Passer juste comme ça hein ? Quelque chose me dit que c'est juste pour moi." Lui répondis-je après l'avoir lâché. "Et bien sûr que tu es la bienvenu voyons. Tout le monde est le bienvenue, qu'il soit parti ou non." Je repose le livre à sa place et je l'entraîne dans la cuisine du manoir. "Un café ?" Parce que je sais qu'elle ne vient pas juste pour passer. On va parler. Je veux savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Re: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} EmptyVen 28 Juil - 14:54

Lived without regret.
betsy & hank
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times.

Se retrouver ici après des mois d'absence laissait la mutante quelque-peu dubitative. Partagée entre son envie de rebrousser chemin et de reprendre possession des lieux. Beaucoup de souvenirs venaient l'assaillir, des bons comme des mauvais. Des soirées mémorables à l'institut aux lendemains de défaites démoralisantes. Elle se présentait aujourd'hui comme une amie, comme une enfant capricieuse qui avait quitté le nid sur un coup de tête et qui revenait quémander un peu l'amour. Elle avait abandonné des amis, mais aussi Warren qui ne lui avait jamais pardonné d'être partie. Heureusement que Hank était présent pour redonner du baume au cœur. Son sourire fit naître un sentiment de réconfort dans la poitrine de l'anglaise qui profitait de l'étreinte pendant quelques secondes dans les bras du mutant. Il était toujours resté fidèle à lui-même, figure emblématique du manoir qu'elle n'imaginait pas autrement que avec lui dans les parages. "Passer juste comme ça hein ? Quelque chose me dit que c'est juste pour moi." Psylocke se recula alors pour mieux regarder le visage du scientifique avec tendresse. "Et bien sûr que tu es la bienvenu voyons. Tout le monde est le bienvenue, qu'il soit parti ou non." Reconnaissante, elle se recula alors tandis qu'il abandonnait son ouvrage pour mieux se concentrer sur son interlocutrice. Betsy offrit alors un sourire franc à son ami tout en songeant à tout ce qu'il faisait pour garder l'école de Xavier intacte. Jean, Scott et Logan étaient peut-être à la tête de l'institut, mais ils seraient certainement perdus sans l'optimisme de Hank et sa nature bienveillante. Il était un paradoxe à lui-seul, l'apparence bestiale qu'il pouvait générer était aux antipodes de son tempérament profondément humaniste. Nul besoin de fouiller son esprit pour chercher un peu d'espoir, celui-ci se trouvait aisément dans les iris du mutant à la fourrure bleue. "Un café ?" Betsy hocha alors la tête tandis qu'il ouvrit la marche et qu'elle le suivait jusqu'à la cuisine. Le manoir était étrangement calme, certains des pensionnaires étant peut-être retournés chez leurs parents pour les vacances, cherchant dans le décors le fantôme d'un homme qu'elle n'était pas prête à recroiser pour le moment.

Psylocke s'installa alors sur un tabouret face au comptoir, laissant Hank faire le service vu qu'elle n'était plus chez elle ici. Elle retira alors sa veste en cuir, ses iris vertes suivant les mouvements du mutant. « Tu vas bien ? Tu as l'air en tout cas ! J'imagine que tu dois être pas mal occupé avec le vaccin. » Legacy était la nouvelle peste noire, emportant les mutants dans les derniers feux de l'existence avant que la mort finisse par tout recouvrir. Betsy n'était pas contaminée, mais elle n'était pas pour autant à l'abris de l'être. Sa vie de solitaire lui permettait d'être moins exposée à la maladie, prudente. « Merci. » Souffla-elle après avoir été servie par Hank. Elle observait sa tasse fumante tout en se noyant dans le liquide ébène. « J'ai le droit à quelques potins ? Qui couche avec qui ? Du drama ? C'est souvent Dallas ici. » Amusée, la télépathe trempa ses lèvres dans sa boisson chaude en repensant à toutes les histoires de cœurs qui étaient nées entre ses murs. « J'espère que tu as un peu de temps pour toi. Un si beau morceau ! Tu as trouvé quelqu'un pour dompter la bête ? » Taquine, elle parlait librement de tout et se moquait d’embarrasser ses interlocuteurs. Il lui suffisait de fouiller les pensées des gens pour se rendre compte qu'ils pensaient tous à la même chose — le sexe et l'argent. Par amitié pour Hank, elle n'irait jamais sonder ses songes, question d'éthique. Elle le regardait avec un sourire en coin, curieuse d'en apprendre un peu plus sur la vie sentimentale du X-Man.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Re: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} EmptySam 29 Juil - 13:32


Une fois dans la cuisine, j'allume la machine à café et je nous sors deux tasses. J'ai l'air bien ? C'est qu'une apparence. Mais je ne veux pas l'embêter avec ça. Elle n'est pas venu m'entendre pleurnicher sur quelque chose qu'elle sait que je bute. Elle sait que je ne m'en sors pas, sinon on aurait déjà eu le vaccin. Et comme je ne le trouve pas, elle sait qu'entre temps, d'autres mutants ont le virus et que pour certains, ça empire et que je ne peux toujours rien faire. Mais pour éviter le sujet, je vais simplement en rire. "M'en parle pas."

Je lui sers la tasse de café une fois que le café fut prêt et je me met à rire lorsqu'elle me parle de potins. C'est vrai que c'est très compliqué ici mais ce n'est pas mon genre de m'occuper des affaires des autres. Très peu me parle de leur vie. Jean et Scott sont toujours ensembles. Logan ... En fait, en ce moment, il y a peu de "drama" à l'institue. Surement parce que le virus nous préoccupe un peu trop. Avec l’enlèvement du Professeur X aussi. Il faut entraîner les mutants au combat, les entraîner durement pour ne pas qu'il meurt au combat. C'est beaucoup de pression pour tout le monde.

"Et bien, à part Jean et Scott qui sont toujours ensemble, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Roro toujours avec son roi." Il doit surement y avoir quelque truc entre les mutants ado mais faut vraiment pas me demander. Et je ne sais même pas si Liz les connait vu qu'ils ne sont qu'ado. Par contre, me parler de mes amours alors qu'elle sait que c'est le néant depuis Raven, c'est injuste. "Non toujours pas." Même si elle me taquine, ça m'embête un peu d'être toujours seul. J'ai beau avoir Alex pour me soutenir moralement, ça ne me suffit pas. "Et si tu veux savoir, Warren se porte bien. De ce que j'en sais en tout cas." Car s'il avait le virus, il ne me l'aurait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Re: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} EmptyJeu 24 Aoû - 13:56

Lived without regret.
betsy & hank
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times.

C'était étrange de se retrouver dans cette cuisine qui avait auparavant était le théâtre de nombreuses insomnies. Rien ne changeait à l'institut, un cocon sécurisant dont il fallait avouer qu'il commençait à lui manquer. Hank continuait de hanter les lieux avec d'autres visages emblématiques du manoir. Betsy avait écrit les meilleurs moments de sa vie entre ses murs. Elle avait rit, pleuré, espéré. Aujourd'hui elle était l'amante d'une solitude jocrisse et rébarbative. S'éloigner pour mieux les retrouver, besoin de savoir où elle en était dans cette guerre qui ne faisait que commencer et où elle n'arrivait pas à se placer. Le rire de Hank offrit à la mutante une bouffée d'air fraîche. Elle souriait, amusée et touchée par cet accueil. Tornade se serait certainement montrée moins amicale, mais le Fauve était aux antipodes du nom qu'il portait. Bien plus humain que la majorité des gens. Elle se sentait bien, presque de retour chez elle. "M'en parle pas." Avait-il répondu en riant, n'étant pas vraiment décidé à lui en dire plus sur le vaccin. Elle le comprenait, il devait être fatigué de chercher et de voir ses amis s'éteindre doucement dans la maladie. Par miracle, elle était épargnée, mais ce n'était qu'une question de temps avant que Legacy l'emporte comme les autres.

Assise confortablement sur son tabouret, elle balayait une mèche violette du devant de ses yeux, observant le mutant en face d'elle prendre place. Autant commencer par échanger des potins et des banalités, un moyen sûr de briser la glace et de reprendre le dialogue. "Et bien, à part Jean et Scott qui sont toujours ensemble, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Roro toujours avec son roi." Amusée, elle n'était pas vraiment étonnée d'entendre ça. Certaines histoires étaient faites pour durer tandis que d'autres étaient vouées à une fin inéluctable. Éphémère, comme le papillon tatoué dans le bas de son dos. "Non toujours pas." Psylocke fit la moue, se demandant comment un homme aussi bon que lui pouvait se retrouver seul. Mystique était donc aveugle ? De toute façon, la métamorphe n'avait jamais fait l'unanimité dans l'esprit de la télépathe. "Et si tu veux savoir, Warren se porte bien. De ce que j'en sais en tout cas." Au tour de Hank de pointer là où ça faisait mal. Parfaite pour cacher ses émotions, elle trempa ses lèvres dans la tasse fumante toute en roulant des yeux. « Tant mieux. » Angel s'était envolé loin d'elle et il avait bien fait. Les sentiments qu'elle avait pour lui ne pourrait jamais s'éteindre du jour au lendemain, elle apprenait tout simplement à vivre sans lui.

« C'est drôle comme certaines choses ne changent pas. » Souffla-elle en laissant ses yeux verts s'évader par la fenêtre de la cuisine. « On finit toujours par rentrer chez soi un jour ou l'autre. » Un sourire pour Hank, un brin de mélancolie et de nostalgie dans sa voix. « Mais le manoir semble bien vide sans le professeur. De ce que je sais, il est encore retenu à Genosha et l'armée de Magneto ne cesse de grossir. » Blasée, elle aimerait pouvoir lui apporter de belles nouvelles mais elle n'en avait pas. « Avec tous ces héros, on se demande comment le monde fait pour être aussi merdique. A croire que plus rien ne mérite d'être sauvé. » Une vision pessimiste et fataliste, mais elle avait beau cherché, l'espoir semblait s'être envolé. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Lived without regret {Hank} Empty
Message(#) Sujet: Re: Lived without regret {Hank} Lived without regret {Hank} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lived without regret {Hank}


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Hank Mccoy alias Beast
» Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu
» La bête à fourrure bleu et le Démon rouge de Hell's Kitchen... [Hank & Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: