AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Welcoming in the Avengers (Petony) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Welcoming in the Avengers (Petony)




Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Welcoming in the Avengers (Petony) Empty
Message(#) Sujet: Welcoming in the Avengers (Petony) Welcoming in the Avengers (Petony) EmptyJeu 13 Juil - 10:28



---- Welcoming in the Avengers
Les Avengers. Enfin ! Bon, je n'étais pas très enthousiaste au début, mais j'admets avoir toujours eu une petite, toute petite envie de les rejoindre. Ce n'est pas eux qui m'empêchaient de les rejoindre, c'était le souvenir de Gwen. Le traumatisme. Mais depuis que Wade est là, tout va beaucoup mieux et j'ai laissé passé la crainte pour faire place à l'excitation et la découverte. J'avais prévenu tante May que je ne dormirais pas à la maison ce soir, mais elle ne savait pas que ce serait peut-être le cas pour d'autres soirs à venir. Les Avengers vivaient tous dans la tour de Monsieur Stark, non ? Ou alors, seulement ceux qui n'avaient pas de maison... Cela dit, je n'en ai pas vraiment. Cohabiter avec les autres me seraient plus utiles que de devoir expliquer les virées nocturnes à ma tante. Et ça me reviendrait moins cher que de me payer un studio. J'inspire profondément, regardant la tour de tout son ensemble avant d'entrer. J'entends une voix, robotique, mais elle me reconnait. C'est... Friday, c'est ça ? Il me semble que c'est ça. Monsieur Stark a dû enregistré mes données des fois où nous avons travaillé ensemble. Est-ce que Captain America leur avait dit que j'acceptais leur offre de les rejoindre ? J'espérais parce que sinon j'aurais l'air fin. Mon sac à la main, je me dirigeais vers l'ascenseur, appuyant sur un bouton au hasard. Il y en avait tellement, où est-ce que je devais me rendre ? L'ascenseur s'ouvrit et je fis face à un immense salon. “ Ouaaaah ! ” Oui j'avais déjà travaillé avec les Avengers, mais je n'étais jamais entré dans la tour jusqu'à aujourd'hui. Je m'avançais, observant tous les coins et recoins de l'immense pièce. Rien que ça, ça remplissait toute ma maison. Tiens, un bar. Mouais, de l'alcool à foison, rien de bien intéressant en somme. Oh putain ! Si ma tante m'avait entendu, elle m'aurait repris, mais le juron était de mise. Je courrais jusqu'à la vitre, m'y collant tandis que j'avais une vue incroyable sur Manhattan. C'était magnifique ! Alors c'était ça d'être plein aux as ? Eh ben, on avait la belle vie quand on avait des sous.

Enfin, il n'y avait personne pour m'accueillir, ce n'était donc pas le bon endroit. Je crois... Mon sac en main, je repris la direction de l'ascenseur, appuyant sur un autre bouton. Cette fois, j'arrivais dans une pièce plus sombre et plus vide. A force de m'avancer, j'arrivais dans une autre pièce. Mais c'était tout noir. Je cherchais la lumière et finit par me cogner le pied contre quelque chose de dur. “ Oh pu...rée. Est-ce qu'on pourrait allumer la lumière ici ? ” Une voix féminine me répondit et la lumière s'alluma aussitôt. “ Merci Friday. ” C'était bien pratique ça. Eh mais... Mes yeux s'écarquillèrent face à ce qu'il y avait autour de moi. Des prototypes, des inventions, des recherches. Mon Dieu, c'était le paradis ! Je regardais tout, j'admirais tout, un à un. C'était les recherches de Monsieur Stark, peut-être aussi de Monsieur Banner. C'était tout simplement incroyable. Je n'en revenais pas d'être arrivé ici. Ils avaient tellement à m'apprendre, tellement à partager avec moi. J'avais bien fait de rejoindre les Avengers, même très bien fait. Tandis que je continuais à fouiner, j'entendis un bruit derrière moi. En me retournant, je vis Monsieur Stark. Le seul et unique. Le vrai. En chaire et en os. Bon, ce n'est pas la première fois que je le voyais, mais ça faisait quelque chose malgré tout. “ Monsieur Stark !

Euh... En y réfléchissant, j'étais en train de toucher l'un de ses prototypes ou je ne sais quoi, sans autorisation. Merde. Je retirais mes mains immédiatement, les levant en l'air comme s'il me pointait avec une arme. “ Désolé Monsieur Stark, je ne voulais pas...! Je suis arrivé ici par hasard et je... Ouah ! C'est tout simplement incroyable tout ce qu'il y a ici ! J'ai pas pu m'empêcher... ” Il pouvait comprendre ça, non ? La curiosité scientifique. Je rebaissais mes mains, me sentant idiot avant de m'avancer vers lui, lui tendant la main. “ Peter Parker, enfin vous me connaissez déjà, mais... Je viens... ” Je baissais les yeux. Mon sac ! Je l'attrapais pour lui montrer. “ Captain a dû vous le dire, j'ai accepté de rejoindre les Avengers ! ” Et j'espérais qu'il montrerait un peu plus d'enthousiasme que son collègue et ami. Si lui aussi se mettait à sortir que j'étais un enfant et que c'était trop dangereux, j'allais faire un malheur ! “ Du coup, j'ai le droit à une chambre à moi ici, c'est ça ? Y avait pas vraiment de contrat alors je sais pas trop comment ça se passe. J'ai prévenu Tante May que je ne dormirais pas à la maison ce soir alors, pas de soucis pour aujourd'hui. Ça me sauverait la vie vous savez, les loyers sont inaccessibles de nos jours ! Un étudiant ne peut pas se payer ça ! Heureusement que maintenant je vous ai Monsieur Stark. ” Un sourire s'imprima sur mon visage, franc et admiratif. Cet homme était incroyable, je le pensais réellement. Encore plus maintenant que j'avais vu cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Welcoming in the Avengers (Petony) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcoming in the Avengers (Petony) Welcoming in the Avengers (Petony) EmptyVen 11 Aoû - 0:37

welcome in the avengers

Désespéré. Le génie soupira bruyamment, lâcha sa tête en arrière. Surtout ne pas s’énerver. Il inspira profondément et se tourna de nouveau vers l’assemblée assis autour de la table, Pepper étant à son parfait opposé. Le silence se fit et tous tournèrent la tête vers lui. Tony ne regarda que sa PDG rapidement s’adressant davantage aux autres. « Il n’y aura pas de parts de plus vendues pour je ne sais quel prétexte. Si les chiffres ne remontent pas alors vendez les petites entreprises affiliables c’est à cela qu’elles servent après tout, non ? » Tony se leva de son siège, refaisant les boutons de sa veste noire. « Le prochain qui parle de fermer les cliniques de la fondation Maria Stark pour soi-disant gagner de l’argent prendra la porte. » « Vous n’êtes pas le PDG de cette entreprise, Stark. Nous la gérons depuis que vous avez décidez de fermer ce qui nous rapportait le plus. » Tony plissa les yeux et se lécha les lèvres. « Josh, right ?  Josh, si j’en crois les rapport de la fondation des trois dernières années, nous avons couvert les frais médicaux de votre mère, n’est-ce pas ? » « … » « Alors au lieu de la menacer de fermer et d’insulter la compagnie, je vous suggère plutôt de faire ce pourquoi l’on vous a choisi à ce poste. Je ne suis peut-être plus votre PDG mais Miss Potts l’est et elle représente mes intérêts. Et au cas où vous ne l’auriez pas compris encore, mon nom est au-dessus de la porte et je possède encore 49% de la société et prête attention. » finit-il en regardant Pepper qui lui accorda un sourire en quoi que lui seul savait déchiffrer. Il lui répondit d’un regard amusé un genre de ‘de rien’. « Sur ce, je vais rejoindre les vrais bosseurs de cette entreprise aka ceux qui créent des choses au département R&D. » les salua-t-il et quitta la pièce. Goooosh le board était tellement chiant quand il voulait – mise à part Pepper évidemment. Oh il se sentait bien là, présentement, peut-être un peu trop bien. Il venait de leur prouver qu’il savait encore comment gérer son entreprise et il était vrai que de ne plus être le roi au sommet de la colline lui manquait quelque peu. Mais bon, la reine était tout aussi intimidante. Et puis lui avait une armure de toute façon, il restait un roi quand même. – Tony arrête sérieux. – Le roi des Avengers. – *soupire* - LE ROI DE NEW YORK MOUAHAH ! – TONY ! – Et en parlant d’Avengers il avait des affaires à régler.

S’il n’avait pas été le voir lui-même encore, Tony connaissait Peter, ou plutôt Spiderman, ou les deux. Il savait ce que le jeune faisait. A vrai dire il l’observait depuis un moment. Même s’il avait travaillé quelque fois avec leur équipe lors de situations de crises à New York. Tony l’avait discrètement surveillé, comme une recrue possible à l’avenir malgré son jeune âge. C’était des pensées plus personnelles qui avaient retenues Tony. Engager un adolescent chez les Avengers après son irresponsabilité dont l’accusait les gens aurait engendré des débats inutiles et infondés s’il lui aurait arrivé quelque chose. Han la la Tony Stark est complice du meurtre d’un adolescent. Mais non, c’était le garçon lui-même qui avait fait le premier pas et Steve qui l’avait engagé. Ah ce qu’il paraît il avait fait son fanboy devant Cap et cela avait arraché un sourire à Stark. Non, Tony le considérait simplement comme l'héritage des Avengers d'aujourd'hui, l'avenir de cette planète le jour où lui mourra. Il avait du talent, il le pensait vraiment et Stark voulait faire de lui un véritable Avengers afin qu'il puisse lui aussi sauver le monde.

Et puis un sourire de plus quand le brun le vit au milieu de son atelier en train de s’émerveiller de toutes ses recherches et ses travaux. On aurait dit lui au même âge – un peu plus jeune par contre – quand il réussissait à s’incruster dans le labo d’Howard pour fouiner ses recherches, ou quand son paternel le laissait s’intéresser à ses projets. C’était la même expression faciale et Tony baissa un instant les yeux, passant sa main sous son nez, tirant plutôt un tiroir à son bureau. Cela avertit Peter de sa présence. « Ce n’est rien, c’est obsolète de toute façon. » Tony leva le regard vers le jeune et lui serra la main. « Peter, je sais. » répondit-il en souriant d’amusement du coin de la lèvre. « En effet il m’a dit. Mais je crois savoir buddy que c’est toi qui a forcé la main à notre pauvre Captain, est-ce que je me trompe ? » Tony se retint de glousser à l’idée et se lécha les lèvres en se détournant pour retourner à son tiroir pour y fouiller. « Il n’y a pas de contrat écrit, simplement parce que l’on a jamais vraiment recruté quelqu’un de la sorte… Ya un règlement… Quelque part… Dans Friday et dans ma tête. » Le génie se redressa en soupirant légèrement. « Ouais, à ce propos. Pas de civils ici, c’est pas une garçonnière ou que sais-je. Je te sauve pas la vie, c’est pas gratuit non plus. Sa place ici il faut la mériter alors va falloir se faire suer. Les entrainements ne sont pas non plus facultatifs. » Il se racla la gorge. « Enfin, sauf quand t’es au bout de ta vie et que Romanoff ou Rogers t’obligent à faire un énième tour d’escaliers. AHEM. » Tony accorda un clin d’œil à Peter et un mince sourire avant de lui donner une carte officielle des Avengers qu’il venait de sortir du fameux tiroir. « C’est ta clé pour la tour. Ne la perd pas et ne la porte pas sur toi lors des missions… Voilà, en bref, ne détruit pas ma tour et ça ira très bien. » Il inspira profondément en regardant le jeune homme en souriant avec sincérité. Du sang neuf cela faisait du bien et Tony pourrait se surprendre à l’apprécier. « Bienvenue chez les Avengers. »


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove
 
Welcoming in the Avengers (Petony)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Avengers RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: