AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Lost in a maze of thoughts [Vizh] 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 
Lost in a maze of thoughts [Vizh]




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Lost in a maze of thoughts [Vizh] Empty
Message(#) Sujet: Lost in a maze of thoughts [Vizh] Lost in a maze of thoughts [Vizh] EmptyVen 4 Aoû - 21:05



     

Vision
&
Wanda
Lost in a maze of thoughts
L’évolution est censée être une avancée. Au lieu de cela, au plus le monde évolue, au plus il se perd. Wanda ne s’attarde pas une seconde de plus devant le journal télévisé. Les nouvelles ne sont certes pas dramatique, la fin du monde n’est pas si proche, mais rien de bien joyeux à entendre, ni à voir. C’est le cœur lourd qu’elle se décide enfin à sortir de son canapé. Il faut dire que tout le monde semble la laisser tranquille, enfin. Et qu’elle sait donc s’enfermer toute une journée sans qu’on vienne la déranger. Aujourd’hui n’est pas un bon jour, elle le sait depuis qu’elle est sortie de sous sa couette. La fièvre n’est plus un signe de maladie banale, mais preuve même qu’elle est atteinte du virus. Elle le savait déjà, ne s’en préoccupe même plus. Que pourrait-elle bien faire de plus ? S’en inquiéter d’avantage est inutile, il n’y a pas de remède à disposition. Et jusqu’à maintenant elle l’a gardé pour elle, un secret qui ne va pas le rester bien longtemps. Combien de temps avant qu’elle n’évolue au stade 3 ? Il lui avait fallu si peu de temps pour passer du un au deux que sa seule crainte soit de ne même pas se rendre compte à quel point elle en est.

Pourtant elle a décidé de ne plus se morfondre, d’autres acceptent cette triste fin sans broncher, elle en ferait autant. Évidemment, depuis sa fausse-couche elle n’est pas la plus optimiste. Au moins on ne pourra pas lui reprocher d’avoir espéré en vain. Alors pour changer de paysage, les murs de son appartement devenant un tantinet trop familiers, elle décide de se rendre au salon situé au dernier étage. L’ascenseur l’y conduit et elle accueille le silence, ne parle même pas à Friday aujourd’hui. C’est ce qu’elle aime chez Friday, qu’elle semble comprendre que parfois tout ce dont Wanda à envie c’est qu’on la laisse tranquille. Quand les portes s’ouvrent et qu’elle se dirige vers le bar, elle voit qu’elle n’est pas la seule à être venue au salon. S’attendait-elle à pouvoir préparer son cocktail et à repartir d’aussitôt ? Oui et non. Elle se doutait bien qu’elle pouvait croiser un autre Avenger, évidemment il a fallu que ce soit Vizh. De tous ceux qu’elle tente de croiser le moins possible, il est au-dessus de la liste. Ce alors qu’avant ils étaient inséparables. Peut-être est-il temps que les choses changent, peut-être le faut-il d’ailleurs, la vie est trop courte et personne ne sait ce qui peut arriver. Bien que ce soit là loin de la réalité. « Bonjour Vizh. » Ce ne semble pas grand-chose, mais depuis des semaines elle l’évite à tout prix et quand ils parlent, c’est souvent pour éviter les sujets qui fâchent.

Une fois derrière le bar, elle observe les différentes boissons, tente de se souvenir ce qu’elle a bien pu apprendre ces dernières années. Elle se souvient que son premier cocktail était imbuvable, ce même si Vision, justement, aurait voulu prétendre le contraire. Ils en avaient ri, eux qui maintenant ne partageaient plus grand-chose. Wanda ne sait pas comment rattraper des mois de silence, comment faire le premier pas pour qu’ils puissent au moins prétendre à une entente. Alors, presque timidement, elle lui lance un regard. « Tu veux quelque chose ? » Boire un cocktail ensemble semble tellement anodin, et pourtant.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Lost in a maze of thoughts [Vizh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in a maze of thoughts [Vizh] Lost in a maze of thoughts [Vizh] EmptySam 5 Aoû - 16:15

Wanda and me

Tour des Avengers, New York:

C'était encore un beau jour d'été, pourtant comme souvent, je montais la garde dans la tour des Avengers, je n'étais bien sur pas le seul, peut être le seul physiquement présent, mais la tour possédait une première défense qui se nommait Friday. Responsable de la sécurité de la tour aussi bien qu'a l'intérieur qu'a l'extérieur...* Pas vrai Friday?! * "Bien sur monsieur..." Nous étions deux Android ultra performant dans une tour imprenable "Vous me flatter monsieur" En ce qui me concerne, je montais la garde pour une personne en particulier, plus pour elle, car, elle n'était pas elle-même. Nous préférons tous, la laisser seule, car elle en avait besoin bien que je pense le contraire, qu'elle devrait justement ne pas s'isoler... Mais j'étais démuni, pris entre deux feux, dans une impasse difficile entre la perdre en la laissant se dépérir ou risquer de la perdre en la forçant à s'exprimer, mais ce n'était guère mon genre...

Je devais occuper mon esprit à autre chose et souvent comme actuellement, j'ouvrais un bouquin. Assis sur un fauteuil très confortable du salon, habillé d'un pull léger noir, un pantalon à pinces gris foncés et des mocassins aux pieds, une tenue à la fois très classe et très sobre, des lunettes de vue sur le nez, qui ne me servait à rien, mais me donnait un genre plus classe... Lisant un livre de recettes de cuisine afin de peaufiner un peu cet art qui me détendait et me faisait oublier pendant un moment tout les problèmes qui m'obscurcissait l'esprit. Ce livre m’apprenait comment faire une parfaite paella... *Riz, moules, poulets, chorizo, fruits de mer, poivrons... Découper le poulet en morceaux... Hacher les oignons et l'ail...* Lisant à la fois la recette dans ma tête et à voix basses, j'étais plongé dans ma lecture, n'ayant jamais ingérés quoi que ce soit je me demandais quel serait le résultat d'autant de saveurs, je ne pouvais que l'imaginer sans jamais ne savoir... Je n'en avais pas le besoin, ni la possibilités, ni la curiosité ni même l’intérêt, n'étant pas conçu pour cela, donc je ne pouvais pas être déçue.

C'est alors qu'une voix s'éleva timidement pour me saluer et me sortant de ma concentration, je ne l'avais même pas entendue arriver..."Wanda..."Le seul mot qui sortait de ma bouche, je fus étonné, pris au dépourvu, elle était enfin devant moi. Je la regardais ébahit cherchant soigneusement quelque chose à lui dire, alors qu'elle se dirigeait vers le bar pour se servir quelque chose à boire, elle me regardait me proposant quelque chose, je balbutiais un moment ne voulant pas lui rappeler que je ne pouvais rien ingérer "Je...Oui, comme toi" Je me levait alors pour prendre le verre qu'elle me servait et allait m’asseoir au bar sur un tabouret devant elle, je la dévisageais un moment, puis brisai la glace qui s'était installé..."Comment te sens-tu?!" Lui demandais-je calmement avec compassion. Je savais qu'elle n'allait pas très fort ces temps-ci et je ne voulais pas empirer les choses, j'espère qu'elle savait ou qu'elle se rappelait que je serais là pour elle, peut importais les problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision
 
Lost in a maze of thoughts [Vizh]


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: