AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Nouvelle 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
Nouvelle




Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle Nouvelle EmptySam 26 Aoû - 19:37

Bonjour Eodiens !

J'espère que vous allez bien et que vous profitiez de vos dernières semaines avant la rentrée ou de la reprise du boulot ! Le forum touche ses presque trois mois et il en a pour encore des années d'existences. Cependant, je dois vous annoncer une nouvelle pas trop super.

Le forum ne fermera pas

Je le dis clairement. Mais il va y avoir des changements. Peter, le co fondateur d'EOD a décidé d'arrêter le rp. Je (Erik), ne peut pas administrer le forum seul ou envisager de le faire avec un autre staff, pour ceux de la V1, vous comprendrez. Si lors de la fermeture de la V1 je ne me sentais pas de léguer le forum, là, je sens que je peux le faire et que je veux le faire. EOD est ma dernière contribution dans le monde rpgiste et je suis heureux de voir cette communauté si parfaite sur le forum.

Je sais que ça peut être difficile pour certains, je le comprends tout à fait. Il va y avoir des changements dans le forum, une nouvelle équipe.

Je n'en ai pas vraiment mais si certains d'entre vous veulent reprendre le forum, s'en sentent l'envie, voyez ça entre vous ! Je sais que vous pourrez faire vivre EOD très longtemps.
Si personne ne prend la relève, le forum restera libre mais fermé pour vous, vous pourrez y rp tranquillement avec vos amis !

Merci de comprendre cela.
Je vous aime ! Nouvelle 2651749835
Vive EOD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: