AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD › le contexte 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
› le contexte




Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› le contexte Empty
Message(#) Sujet: › le contexte › le contexte EmptyVen 19 Mai - 22:56

Eve of Destruction

---- Dear God, Erik -- this has to end. You... have to end.
Trish Tilby était la seule à avoir été accepté par le célèbre Magneto afin de mettre au clair cette situation. Un événement majeur était en train d'arriver et elle serait celle qui mettrait tout cela au clair. Assise face à l'imposant mutant vêtu de son armure habituelle, les caméras derrière elle, elle débuta l'interview. « Bonjour, ici Trish Tilby pour une interview exclusive avec le célèbre mutant Magneto. Bonjour Magneto. Expliquez-nous un peu, que se passe-t-il chez les mutants ? » L'intéressé gardait son air calme et froid habituel, ne fixant que la caméra, préférant s'adresser au monde entier. « Ce n'est rien de plus que le début d'une nouvelle ère, une ère où les mutants domineront la race humaine. Nous avons trouvé un remède pour le virus Legacy qui a tué nombre des miens. Il est ici, à Genosha, pour ceux qui me rejoignent. » La reporter sembla à la fois intriguée et effrayée, mais garda un certain professionnalisme. « Que voulez-vous dire par là ? Déclarez-vous la guerre aux humains ? Vous comptez utiliser le remède pour attirer de nouveaux mutants vers vous ? » Le mutant n'écoutait pas vraiment la demoiselle face à lui et ferma les yeux un moment avant de fixer la caméra à nouveau, un sourire malsain s'étirant sur son visage. « Une guerre ? C'est drôle que vous employiez ce terme. Je ne sais plus qui disait, que dans ce cas-là, le terme de guerre n'est pas approprié, car il sous-entendrait que les deux parties auraient leur chance de gagner. » Il se souvenu cependant des questions posées par la journaliste. « Le remède n'est qu'une information que je souhaite passer au monde entier. Maintenant, écoutez-moi bien. Vous qui êtes différents ; les mutants, les super-héros, les mercenaires et autres aberrations dues à des expériences ratées : pensez-vous réellement être égaux aux humains ? Ne ressentez-vous pas vous aussi cette supériorité ? Nous sommes le futur, nous sommes les êtres dominants et il est temps de le prouver. Rejoignez-moi ici, à Genosha. Rejoignez mon armée et assurons ensemble la suprématie de notre race. Qui que vous soyez, je vous attends à mes côtés, si vous partagez mes idéaux. Soyez contre moi et vous finirez ainsi. » Les caméras bougèrent toutes seules en direction d'un homme blessé, inconscient, attaché en croix contre l'un des monuments. C'est sur ces images que l'interview se termina, les caméras soudain détruites par Magneto.

Dans le salon du Manoir Xavier, les X-Men regardaient la télévision, surpris et en colère. Cet homme crucifié n'était autres que Charles Xavier, leur professeur bien aimé, kidnappé par leur ennemi juré. Magnéto venait de déclarer la guerre non seulement aux humains, mais à tous ceux qui ne partageaient pas ses idées. Il leur fallait agir. Les X-Men devaient sauver le Professeur X et devaient arrêter Magnéto. Sans parler de cet antidote dont ils devaient s'emparer à tout prix, pour sauver les leurs. Wolverine, Cyclope et Jean Grey se mirent d'accord pour former leur propre groupe, appelant à leur tour le monde entier en quête de toute l'aide qu'ils pourraient trouver. Que ce soit des mutants non découverts ou ces héros qui ont déjà prouvé leur force et leur courage à multiple reprises. La guerre se préparait dans les deux camps et même le gouvernement, effrayé par cette nouvelle menace, lança des recherches pour fabriquer un nouveau virus anti-mutant, plus puissant cette fois-ci. Le monde était en proie à un grand danger, une dévastation et personne ne pouvait prédire l'avenir qui les attendait. Bientôt la guerre frapperait, une guerre nommée Eve of Destruction.

Revenir en haut Aller en bas
 
› le contexte


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: