AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD magneto - Peace was never an option.  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
magneto - Peace was never an option.




Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 3 Juin - 8:53

Erik Lehnsherr


- Erik, étant juif, a été persécuté avec sa famille. Lorsqu'ils tentèrent de s'échapper du ghetto, ils furent interceptés et exécutés. Erik survécu, protégé par son pouvoir naissant.
- Après avoir été dans un camp de concentration comme soldat, il rencontra Madga, une tzigane dont il tomba amoureux. Ils s'enfuirent et eurent une petite fille, Anya. Mais celle-ci mourut dans un incendie, provoqué par son employeur qui l'avait vu utilisé ses pouvoirs.
- Erik, qui d'abord chercha à retrouver Madga, finit par partir à la recherche de celui qui semblait être la cause de son malheur ; Shaw. Il rencontra Charles et les premiers X-Men.
- Il créa la Confrérie des Mutants, se battant pour que la condition de ces derniers soit reconnue et respectée. Il se confronta plusieurs fois aux X-Men, lors d'une de ces confrontations, Charles décida de le rendre à l'état végétatif.
- A son retour, il décida de reprendre sa quête éternelle. Il fut touché par le Virus lors de son règne sur Genosha et aida les scientifiques à trouver le remède. Depuis, malgré des problèmes de souvenirs et de mémoire qu'il ne montre pas, il continue sa bataille pour la cause mutante.


42 ANS

MAGNETO

CELIBATAIRE

PRO GUERRE

topics en cours (2/3)

« It's a beautiful kind of pain » (ft. charles)
« At his feet » (ft. Jordy)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

chronologie





Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 31 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 3 Juin - 9:00

+1


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 3 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 3 Juin - 14:51

lien de magneto

Charles Xavier (Professor X) ancien ami, ancien amant, perpétuel conflit. Leur relation n'a jamais été simple, toujours si explosive.
Pietro Maximoff (Quicksilver) son enfant, il a toujours du mal à le réaliser. Entre manipulation et désir paternel, leur relation est compliquée.
Wanda Maximoff (Scarlet Witch) titre ; lien
Prénom Nom (nom de code) titre ; lien

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyLun 5 Juin - 11:40

Beau-Papa. magneto - Peace was never an option.  2742189669 magneto - Peace was never an option.  1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyMer 7 Juin - 19:30

On se dit meilleur ami hein :D
Plus sérieusement, je ne sais plus ce qu'on s'était dit sur l'ancien fow. Dans les films, ils étaient pas super ami mais Hank a cette particularité de détester personne, même s'il lui en veut énormément de ne pas avoir été aux côtés de Charles après Cuba. Ce que Charles pardonne, Hank aussi on peut dire. Mais Magnéto a Charles alors forcément, il veut le récupérer ^^. Je vois bien par contre, Hank l'appelé par son prénom, comme de vieux amis ^^

Qu'en dis-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyVen 16 Juin - 7:49

Jodie ; belle fille magneto - Peace was never an option.  1309424132 On part sur le lieu de la v1 ? magneto - Peace was never an option.  2562456310 Me semble qu'il n'y avait pas de lien direct pour l'instant mais il allait avoir des conflits et un lien pas très positif plus tard Arrow
Pour Emilia, on avait aussi un lien : " Emilia a dû entrer en contact avec Rik pour pouvoir entrer à Genosha. Je pense du coup qu'ils ont pu se "tomber" dessus quand elle était sur un contrat. Peut être en mauvaise position et Rik aurait pu l'aidé. Si elle l'aurait attaqué au début, il ne lui en aurait pas tenu rigueur (ayant même réussi à calmer l'illusion, ayant une protection mentale) et lui proposer de le rejoindre pour un dessein plus grand"

Grey ; Marvel Girl magneto - Peace was never an option.  2651749835 Jean voit comment Rik ? De la haine ou de l'incompréhension ou autre ? Voir ce que je peux te proposer !

Hank ; Jaja, meilleur ami magneto - Peace was never an option.  1309424132 ça me convient ! Erik n'a pas de grande émotion envers Hank, enfin il ne le déteste pas, c'est un mutant comme un autre qui l'agace un peu à être sur son chemin Arrow
Vas y, essaies de récupérer Charles magneto - Peace was never an option.  1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Costia Hafmeyjan

- #TEAM MAGNETO -
Costia Hafmeyjan


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 57 Célébrité : Nadia Hilker Crédit : Nîniel Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyDim 9 Juil - 1:32

Toc toc magneto - Peace was never an option.  1572302876 Je viens voir si un lien avec Magneto était envisageable ? De ce que j'ai fais de Costia, je pense qu'elle verrait en lui un moyen de se venger des humains et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a rejoint les rangs d'Erik. On peut se trouver un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t104-costia-for-years-i


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyDim 9 Juil - 23:42

Je peux avoir un lien avec le méchant Magnéto ?
On peut peut-être bien s'entendre ou pas du tout en remarque.
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyLun 10 Juil - 14:27

Cos ; Oui puis t'es une réquisitionnaire donc tu as été jugée forte et a-même de faire ce boulot ! Erik a confiance en elle du coup. J'pense qu'on peut jouer aussi sur le fait qu'elle ait pu lui parler de son passé lors d'une mission ensemble où ils auraient pu être confronté à une situation semblable ? (une mutante qui a perdu sa soeur/frère dans un labo) ça peut être sympa. Erik comprend qu'elle souffre et veut l'aider à faire le deuil tout en développant sa haine envers les humains. T'en penses quoi ? magneto - Peace was never an option.  2651749835

Mia ; ça va être un peu difficile car Erik ne sort pas de son île et ne fait pas entré n'importe qui là bas (c'est un petit parano dans sa tête magneto - Peace was never an option.  51490851 ) On pourra peut être avoir un lien plus tard dans l'évolution du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyLun 10 Juil - 14:50

Oui cela me va
Revenir en haut Aller en bas


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyMer 12 Juil - 16:19

Erik Lehnsherr a écrit:
Jodie ; belle fille magneto - Peace was never an option.  1309424132 On part sur le lieu de la v1 ? magneto - Peace was never an option.  2562456310 Me semble qu'il n'y avait pas de lien direct pour l'instant mais il allait avoir des conflits et un lien pas très positif plus tard Arrow
Pour Emilia, on avait aussi un lien : " Emilia a dû entrer en contact avec Rik pour pouvoir entrer à Genosha. Je pense du coup qu'ils ont pu se "tomber" dessus quand elle était sur un contrat. Peut être en mauvaise position et Rik aurait pu l'aidé. Si elle l'aurait attaqué au début, il ne lui en aurait pas tenu rigueur (ayant même réussi à calmer l'illusion, ayant une protection mentale) et lui proposer de le rejoindre pour un dessein plus grand"

Désolé j'avais pas vu magneto - Peace was never an option.  4005094027

Yep pour Jodie ça va être du négatif. Mais si je me souviens bien, si Jon est pris comme scéna, t'avais prévu de l'utiliser pour la ramener dans ton camp magneto - Peace was never an option.  3363689051

Ouais Emilia on avait surtout la rencontre. Mais du coup je pensais aussi que ce serait un lien un peu négatif dans le sens où Emilia est pas la plus obéissante. Elle joue avec tout le monde et elle hésiterait pas à utiliser son pouvoir sur Erik aussi, du coup je pense pas que ça lui plairait non? magneto - Peace was never an option.  51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Costia Hafmeyjan

- #TEAM MAGNETO -
Costia Hafmeyjan


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 57 Célébrité : Nadia Hilker Crédit : Nîniel Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyJeu 13 Juil - 15:39

J'adore ton idée Erik. Car même si Costia n'ira pas se confier de plein gré, elle pourra le faire dans le cas d'une situation similaire car ça va la touchera de trop. Et puis comme Magneto lui fait confiance pour qu'elle soit réquisitionnaire, elle considérera qu'elle peut rendre la pareil en expliquant d'où lui vient sa volonté de se battre contre les humains. En tout cas, l'idée me plait énormément x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t104-costia-for-years-i


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 29 Juil - 18:11

*s’assoit au bar Magnette * hai
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 29 Juil - 20:37

Je pensais trop avoir répondu magneto - Peace was never an option.  51490851

Jodie ; Oui je m'en souviens ! Donc on part sur ça pour Jodie magneto - Peace was never an option.  2651749835
Pour Emilia, est bien partons aussi pour du négatif ! J'pense que s'il a tenté d'utiliser son pouvoir même si ça ne fonctionne pas avec lui vu que le casque bloque toute mapulation de son cerveau, je pense qu'il reste loin d'elle mais la remettra dans l'ordre quand elle en aura besoin magneto - Peace was never an option.  2562456310

Costia ; Super, on voit pour un rp du coup ? magneto - Peace was never an option.  2651749835

Loki ; https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/59/da/2f/59da2f0dce3209112540eabafd7eec50.jpg
Oui j'ai une image pour chacun de mes persos Arrow
Je pense que, Loki et Erik peuvent se pencher sur une association/collaboration ! Erik a pas mal de ressource et en plus avec son "jeune âge" dirons nous mental, il est plus impulsif que vieux. Loki pourrait s'en servir pour avoir une meilleur part du gâteau ? Puis on est mieux à Genosha magneto - Peace was never an option.  1907489072 Enfin faut voir si tu as envie de quelque chose en particulier ? magneto - Peace was never an option.  2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Costia Hafmeyjan

- #TEAM MAGNETO -
Costia Hafmeyjan


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 57 Célébrité : Nadia Hilker Crédit : Nîniel Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyDim 30 Juil - 9:44

Totalement pour le rp pouvant placer le lien x) Tu veux qu'on s'organise comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t104-costia-for-years-i


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyDim 30 Juil - 13:46

http://rebloggy.com/post/magneto-loki-dr-doom-hemsworthss-domestic-avengers-typhaine-and-i-are-like-gre/29477340124 totalement possible au Bar with no name

my helmmet frand. Loki cherche toujours des membres avec qui on pourrait avoir une coalition/ association. Trouver des zones où il peut se poser , c'est appréciable, donc oui Genosha c'est bien. Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer voilà un certain temps ? Pour une raison à définir ?
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyDim 13 Aoû - 9:08

VILAIN ORDI QUI ENREGISTRE PAS QUAND JE POSTE !
Désolé ;a; J'ai tellement cru vous avoir répondu !
So
Cos ; J'pense qu'on peut le mettre en place soit dans le passé à leur rencontre soit maintenant en salle d'entrainement ou à l'extérieur, elle patrouille/s'entraine et il vient à sa rencontre pour en savoir plus magneto - Peace was never an option.  2562456310

Loki ; Ils auraient pu se rencontrer oui bien avant. A voir si Loki est descendu sur terre avant sa crise de NY. Si oui, ils auraient pu se rencontrer soit quand Erik cherchait les allemands des génocides soit quand il alliait les mutants et était déjà vu comme un criminel mondial. Dans les deux cas, il y aura de la méfiance avant de lui faire confiance si loki l'a aidé. magneto - Peace was never an option.  2984011093
Dans les deux cas, j'ai une super idée de contexte de rp mais ça sera après l'intrigue (pour rien divulguer !) Mais on peu soit se faire un rp FB soit un rp avec Deady magneto - Peace was never an option.  1907489072
ET JADORE TON GIF !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptySam 19 Aoû - 12:24

Oh Il venait régulièremment sur Terre avant, pour emmerder les Olympiens, pour foutre son grain de sel dans certaines formes d'art, ou jouer avec le feu avec des conflits. J'ai eu ce headcanon pour leur rencontre, basée sur le film. La scène au bar quand il tue les 2 allemands après une bière , imagine qu'avant de partir, il entend quelqu'un applaudir, c'est Loki qui rigole et lui dit qu'il aime bien son style , il s'en prendra sans doute une de la part de Magneto ( qu'il arrêterait ) et lui proposerait son aide, pourquoi ? , il s'ennuyait magneto - Peace was never an option.  596887326
Revenir en haut Aller en bas


Costia Hafmeyjan

- #TEAM MAGNETO -
Costia Hafmeyjan


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 57 Célébrité : Nadia Hilker Crédit : Nîniel Combat avec nous depuis : 05/06/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyLun 21 Aoû - 16:37

Hey (désolé, je n'ai pas eu le temps de trop passer ces derniers jours xD)

Ta troisième idée, en extérieur, me plait bien. On peut partir là-dessus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t104-costia-for-years-i


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Très bien. Je t'ajouterai à mes liens rapidement et fais-moi signe quand tu seras libre pour un sujet Erik - Loki du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


magneto - Peace was never an option.  Empty
Message(#) Sujet: Re: magneto - Peace was never an option. magneto - Peace was never an option.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magneto - Peace was never an option.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut du Palais de Magneto (4/4)
» they made you into a weapon and told you to find peace (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: