AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
(H) JON HAWKINS - a ghost from the past




Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(H) JON HAWKINS - a ghost from the past  Empty
Message(#) Sujet: (H) JON HAWKINS - a ghost from the past (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  EmptyLun 5 Juin - 13:15

Jon Hawkins



information générale
Prénom nom : Jon Hawkins
Surnom/nom de code : au choix
Âge : 50 ans mais en parait une trentaine (selon l'avatar choisi)
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : au choix
Groupe/nature : Pro-Guerre / Mutant
Métier : arnaqueur, voleur, "offre" ses services à ceux qui veulent utiliser ses pouvoirs contre d'autres
Affiliation : aucune
Traits de caractère : manipulateur - solitaire - insensible - égoïste - impulsif - lunatique - observateur - fourbe
Célébrité de l'avatar/crédit : Wes Bentley (au choix) / @Nymeria. & tumblr

informations supplémentaires
- Il a découvert ses pouvoirs très jeune
- Il est capable d'influencer les pensées mais également la mémoire des autres
- Du fait de ses pouvoirs, il a toujours été rejeté par ses camarades de classe qu'il mettait mal à l'aise. La seule qui l'acceptait était sa grande sœur.
- Malheureux, il a commencé à manipuler son entourage, découvrant tout ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs.
- Cela lui a causé beaucoup de problèmes, notamment avec sa famille qui finit par le chasser dés qu'il fut en âge de vivre seul. Il avait même réussi à s'éloigner de sa sœur, la seule qui avait été son amie.
- Pour gagner de l'argent, Jon commença à arnaquer les autres, à offrir ses services à des personnes peu fréquentables ou en volant. Bien qu'il haïssait les humains et pensait que les mutants leur étaient largement supérieurs, Jon faisait également affaire avec eux, tant que cela lui profitait.
- A cause de son attrait pour la manipulation, il était également rejeté par les mutants et ne s'est donc jamais allier à des groupes.
- Après quelques années, sa sœur a réussi à le recontacter. Sa nièce, Jodie, alors âgée de cinq ans, venait de se découvrir des pouvoirs. Sa sœur désirait qu'il aide la petite à les contrôler. Bien qu'il ait accepté d'apporter son aide, Jon avait de plus grands projets pour la petite. Il l'enleva pour l'éduquer.
- Pendant onze ans, il a entraîné la petite avec lui dans ses affaires. Ils ne s'installaient jamais définitivement à cause des problèmes qu'ils s'attiraient. C'est pourquoi Jodie n'a jamais été à l'école, Jon lui donnant des cours.
- Un jour, ils ont été attaqués par surprise. Jodie, pensant qu'il venait de mourir, s'est battu contre leurs assaillants avant de s'enfuir après les avoir presque laissés pour mort.
- Jon a survécu à l'attaque. Pour une raison qui sera à vous de définir, il n'a pas repris contact avec Jodie.
- Quelques années plus tard, il a été atteint par le virus Legacy. Il en est à la phase 2. Son corps a subit un rajeunissement, le ramenant dans sa trentaine. (c'est selon l'avatar que vous lui choisissez, qu'il ait 50 ans ou non)
- Sa plus grande peur étant de perdre ses pouvoirs, il a finalement rejoint Genosha pour avoir accès au vaccin. Pour autant, il ne compte pas arrêter ses petits jeux de manipulations.
- Il pense qu'il est temps pour lui de revenir dans la vie de Jodie et de la rallier à la cause de Magneto.
---- Jodie Page - nièce
Jon est l'oncle de Jodie. Quand elle avait cinq ans, il l'a enlevé de ses parents pour l'empêcher de grandir parmi les humains et d'être rejeté par ces derniers. Il lui a fait croire qu'elle les avait tué avec un incendie accidentel pour qu'elle ne cherche pas à les retrouver. Pendant des années, il lui a appris à utiliser ses pouvoirs mais aussi à se battre. Pendant les onze années où ils ont été ensemble, Jon n'a cessé de la manipuler avec ses pouvoirs pour qu'elle lui obéisse, pour qu'elle haïsse les humains et qu'elle ait sa vision des choses. Bien que Jodie en veut énormément à Jon pour tout ce qu'il lui a fait subir, elle regrette son oncle qu'elle croit mort. Ce dernier veut la retrouver car elle est la seule à qui il est attaché.

---- attentes
Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scénario (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  1062047030 Voici quelques détails qui pourront aider :


Nom/Prénom : Non négociable. Son nom a été inscrit dans ma fiche de présentation. Néanmoins à vous de choisir son nom de code. D'ailleurs, je pense que Jon préfère se présenter sous ce nom, reniant celui qu'on lui a attribué à sa naissance.

Avatar : Je propose Wes Bentley car il a un regard qui correspond bien à l'idée que je me faisais de Jon. (et puis... Wes quoi  (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  2809722445 ) Cependant je ne l'impose pas. Donc si vous pensez à quelqu'un d'autre, on pourra en discuter. Si vous pensez à un acteur aux environs de 50 ans, alors il n'y aura pas de rajeunissement mais il sera toujours touché par le virus.

Histoire : Je pense avoir laisser pas mal de liberté concernant sa vie mais ce qui est déjà écrit devra être respecté du mieux possible. En effet, l'histoire est difficilement négociable mais s'il y a des changements que vous aimeriez apporter, on peut en parler bien sûr  (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  2651749835

L'attaque : Que vous lisiez la présentation de Jodie ou non (que je vous conseille quand même de faire  (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  51490851 ), vous constaterez que j'ai été vague quant à sa "mort". Alors vous pouvez imaginer cette scène si vous le voulez pour expliquer comment il a survécu. Il sera ensuite à vous de décider pourquoi il n'est pas revenu dans la vie de Jodie, préférant passer pour mort aux yeux de tout le monde ou pour d'autres raisons.

Activité : Je ne suis pas difficile. Une réponse de temps en temps me conviendra. Tant qu'on ne m'abandonne pas (Pas comme il a fait à Jodie   (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  3835061379 )

Voila pour l'oncle adoré de ma petite Jodie! J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route avec mes détails  (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  51490851  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler  (H) JON HAWKINS - a ghost from the past  2651749835


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t
 
(H) JON HAWKINS - a ghost from the past


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: