AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Loki ♦ I do what I want 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 
Loki ♦ I do what I want




Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:17

Loki Laufeyson


- Loki , Dieu du chaos, frèr adoptif de Thor, veuf de Sigyn tuée par Thanos, serviteur du titan fou malgré lui, en "cavale" actuellement sur Terre

UPDATES


Inconnu

Silvertongue  - Dieu du Chaos

Veuf

Indépendant


liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.



Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 30 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:17

liens féminins/masculins



Anthony Stark
Il était un autre ennemi. Un pion à convertir pour Thanos dans son plan et pourtant, quand il avait essayé de le corrompre, cela n'avait pas marché. Un sentiment d'envie s'était emparé de lui, une rage qui l'avait poussé à le jeter par la fenêtre. Il y avait quelque chose que Loki reconnaissait, ce grain de chaos , de destruction. C'est peut-être pour cela que quand  Loki après avoir jugé ne pouvoir rester sur Asgard, se retrouva auprès de Tony. Sous des traits féminins, simplement pour que Tony ne lui fout pas un coup de poing tout de suite. N'étant pas encore entièrement guéri , Loki demanda l'aide de Tony, en échange de quoi il s'engageait à un pacte de non-agression sur New York. C'est leur petit secret - qui requiert toujours encore un verre que Loki doit demander à Tony.


Peter Parker
Les Nornes ont des fis un sens de l'humour étrange. Il aura fallu que Loki s'allie à Spiderman pour sauver sa fille, Tess, pour terminer sur un toit à manger des Hot Dogs. Un monstre n'en est pas toujours un, mais il n'a pas besoin d'être aimé pour ne pas en paraître un. Loki a eu un comportement exemplaire pour ainsi dire en travaillant avec l'araignée, et il doit dire qu'il n'a pas complètement détesté leur rencontre. Cepenant il sait que Peter n'a pas oublié qui il est, et c'est très bien comme ça. .



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 2 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:17

titre



topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

topics terminés

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

topics abandonnés

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)



Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 29 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:17

Postez après ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:18

FIRST.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 1:20

Hey baby , what can I do for ya Loki ♦ I do what I want 596887326
Revenir en haut Aller en bas


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 2:25

une petite place pour moi ? Loki ♦ I do what I want 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 23:37

Et que voudrais-tu comme place chère Karen ?
Revenir en haut Aller en bas


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyVen 28 Juil - 23:48

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 0:08

alors j'aurais bien une petite idée, mais j'ai besoin de savoir une chose tout d'abord.
loki est-il actuellement sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 0:16

@ Amora : Certainement, une idée ?

@ Karen : Il est sur Terre en effet, il s'est réfugié officiellement en Latvérie , mais il n'est pas cantonné à ce beau royaume XD
Revenir en haut Aller en bas


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 0:20

Alors je propose, peut être que par la magie Amora pourrait savoir ou est Loki et vice versa ? Si il est de retour à New-York je l'a vois bien venir vers lui, pour voir si il a des projets, elle tant qu'elle s'amuse, le reste l'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 0:29

Moi ! Loki ♦ I do what I want 2562456310
J'viens te voir de manière officielle du coup Loki ♦ I do what I want 51490851

Donc par rapport à ce dont tu m'as parlé, une espèce de positif ambigu ? T'en sais plus que moi sur les comics, mais je sais du dessin animé ultimate que Loki aime bien embêter Spidey aussi ? Ou c'est juste dans le dessin animé Loki ♦ I do what I want 51490851

'fin bref, voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 0:35

i see. Loki ♦ I do what I want 1309424132 donc, je ne sais pourquoi, il aurait pu revenir à new york non ? Loki ♦ I do what I want 3148647140
en fait, mon idée (ou plutôt la base que j'avais en tête) c'était qu'un jour loki ait manipulé karen pour arriver à ses fins, même si c'était pour un tout petit truc, une étape pour l'un de ses plans... Loki ♦ I do what I want 2984011093
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 14:39

@ Amora: Loki est indetectable même par la magie, même par l'oeil d'Heimdall. Il reviendra sans doute vers New York , mais ne cherche pas activement à recontrer d'autres Asgardiens, notamment parce que a) ils le croient toujours mort et b) Odin a disparu ahem

@ Peter: Si tu veux on peut garder l'episode dont je t'ai parlé , et il aime aussi l'embêter dans les comics, pas beaucoup , parce qu'il n'y a pas eu beaucoup d'instances où ils étaient ensemble dan les comics , et du coup oui, un lien positif ambigu *ça va le changer ça XDDD*

@Karen: Intéressant. Il faut juste trouver quoi et pourquoi. Sans doute quelque chose en lien avec son métier de journaliste peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 16:16

Spidey voit le bien partout, forcément ça va lui faire bizarre à Loki sans amis Loki ♦ I do what I want 1907489072
Mais du coup on peut partir sur ça oui, parfait ! Loki ♦ I do what I want 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 17:50

peut-être bien ! il aurait pu utiliser karen pour faire passer une information au peuple de new york city, par exemple. après, je ne sais pas quelle info exactement. Loki ♦ I do what I want 51490851 ptêtre le fait que le dieu du chaos soit de retour pour leur jouer un mauvais tour, un truc dans le style. Loki ♦ I do what I want 3148647140
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptySam 29 Juil - 21:24

Ok donc si elle venait à voir Loki, il faudrait que se soit lui qui vienne vers elle, ou que se soit un pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Angus O'Sullivan

- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyDim 30 Juil - 15:50

Coucou !

Alors, je poste ici comme ça c'est plus simple de discuter lien :3 Moi je veux bien être ta chose Loki ♦ I do what I want 953115363 plus précisément, un genre de sous-fifre de Loki, histoire de doubler Magnus (Angus est si con qu'il se sera même pas rendu compte dans quelle merde il se sera foutu). Niveau combat, Ang est pourri, mais il a un pouvoir qui lui permet de contrôler les gens (en chantant), dans une certaine mesure. Je le vois bien se tourner vers Loki (sans savoir que c'est Loki) pour apprendre à mieux maîtriser ce pouvoir, et à en faire quelque chose qui tient la route.

En gros, Loki aurait pu le berner sans aucun problème, et à partir du moment où Angus peut librement lutter pour la supériorité des mutants, il ne va pas tiquer. Il a un compas moral à géométrie variable, mais dans le fond, il pense toujours que les homo sapiens doivent être dirigés par des êtres supérieurs. Hahem.

Est-ce que ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t248-angus-o-sullivan-a


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyLun 31 Juil - 16:37

@ Karen : on pourrait situer cela lors de l'attaque de New York ? Genre une fausse info pour ramener du monde à New York ? Ou alors ton idée pourrait se faire futurement (c'est un mot oui ) en rp ?

@ Amora: Oui que ce soit lui ou par pur hasard

@ Angus: Je suis en train de définir mon lien avec Erik justement. A priori ça partirait sur de l'allié, mais comme Loki aime avoir des choses à manipuler ça pourrait le faire en effet. Il se ferait sans doute passer pour un mutant, ou une mutante serviable à la cause *cue in le aweee*
Revenir en haut Aller en bas


Angus O'Sullivan

- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyLun 31 Juil - 23:18

Le fait que Loki & Erik s'allient n'empêche rien, je pense Loki ♦ I do what I want 2984011093 Vaut mieux être prudent, n'est-ce pas ? :D En tout cas, ça me va, faudra juste trouver une identité secrète pour Loki Loki ♦ I do what I want 3516746228
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t248-angus-o-sullivan-a


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyLun 31 Juil - 23:43

Oh c'est toujours Monsieur ou Madame ou sans genre Liesmith ^^
Revenir en haut Aller en bas


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyMar 1 Aoû - 22:54

C'est comme ça t'arrange :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Clinton F. Barton

- #TEAM PROFESSOR X -
Clinton F. Barton


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want EmptyDim 3 Sep - 15:17

Loki chou Loki ♦ I do what I want 2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Loki ♦ I do what I want Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ I do what I want Loki ♦ I do what I want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki ♦ I do what I want


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson
» Beyond The Sea - Loki/Angus
» (loki) • return of the queen.
» Clinton F. Barton « Well if I put an arrow through Loki's eye socket i'll sleep better, I suppose »
»  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: