AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Amora - Je suis ange et démon 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Amora - Je suis ange et démon




Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 0:57


---- Amora

informations
Prénom nom : Amora
Surnom/nom de code : L'enchanteresse
Âge : Inconnu
Date et lieu de naissance : Il y a bien longtemps à Asgard
Nationalité : Ases
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétéro et célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non atteinte
Affiliation : Indépendante
Groupe : Indépendante
Nature : Extra-terrestre
Métier : Charmer les hommes c'est pas mal (liste)
Traits de caractère : Rancunière, rusé, jalouse, joueuse, obstiné, charmeuse, sournoise, espiègle, érudit, manipulatrice, sarcastique, cynique
Célébrité de l'avatar/crédit : Lauren Cohan

les compétences
Pour les humains, décrivez ses goûts, ses aptitudes en combat, ses compétences. Vous pouvez approfondir son caractère ici en 150 mots. Pour les mutants, décrivez ses compétences, donc son/ses pouvoirs. Veuillez vous référer à ce sujet.

Amora sait parfaitement utiliser de son charme pour avoir ce qu'elle désir, elle sait aussi très bien jouer avec les mots et argumenter, elle trouve toujours une solution à un problème en battant juste des cils. Rusée, Amora est une grande joueuse, quand elle quelque chose elle l'obtiens et peu importe comment, elle utilise énormément de sa ruse, elle va étudier ses ou sa cible avant de se jeter à l'eau, elle préfère réfléchir avant d'agir. C'est une grande enchanteresse, elle connait très bien ses leçons de magie, d'ailleurs Amora est une érudit même si c'est aussi une combattante, enfin disons qu'elle préfère la compagnie des livres et des potions à celle des armes et de la sueur. Quand un combat s'annonce c'est aussi une grande manipulatrice, elle peut faire semblant d'être faible alors que c'est une redoutable sorcière, puis elle a tout de même appris les bases du combat, elle peut paraître fragile, il n'en n'est rien.
Celle-ci possède parfois bien trop de confiance en elle, ce qui fait que cela se retourne contre elle. Amora n'est pas une personne dès plus loyale, bien au contraire, elle se tourne toujours la ou ça l'arrange. C'est aussi une traîtresse, elle est capable de poignarder dans le dos et de retourner sa veste, il faut toujours se méfier d'Amora on ne sait jamais quand l'enchanteresse est sur le point de trahir ... Tout comme elle peut ne pas trahir du doute, avec elle c'est vraiment chaud ou froid. Caractérielle, cynique, sarcastique, lors d'une lutte elle peut parfois profiter de la souffrance de ses adversaires pour se moquer d'eux ouvertement et lancer des piques, non, Amora na rien d'un ange.

Comme tout les asgardiens, Amora possède  des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires, par exemple elle peut soulever 25 tonnes sans problème ou exercer une pression équivalente. Amora possède aussi une espérance de vie extrêmement longue, elle est immunisée contre toutes les maladies terrestres et résistante aux blessures "légères". Le métabolisme d'Amora lui donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n’importe quelle activité physique, seulement celle-ci préfère utiliser la magie plutôt que ses bras. Amora est une enchanteresse, elle possède de naissance des dons en sorcellerie ce qui fait d'elle une excellente sorcière, surtout que celle-ci aime apprendre à lancer des sortilèges, étudier, apprendre des enchantements et à force de s'entraîner elle peut améliorer la manipulation des énergies ambiantes. Amora fait partie des 20 meilleures magiciennes d'Asgard mais personne n'est encore arrivé à surpasser la reine des Nornes. Amora a était l'une des élèves de la reine des Nornes mais celle-ci a fini par l'a renvoyer, Amora étant bien trop prétentieuse. Amora qui est déjà d'une beauté somptueuse améliora sa beauté naturelle pour faire d'elle une séductrice puissante, les hommes ne peuvent résister à son charme et accomplissent le moindre de ses désirs ou caprices. Amora a aussi enchanté ses lèvres, un seul baisé et l'homme qui l'a embrassé devient fou amoureux de l'enchanteresse jusqu'à en devenir son esclave, la durée du sortilège peut aller jusqu'à une semaine, seulement si elle embrasse régulièrement sa victime il continue de rester sous son sortilège. Parfois Amora peut projeter des décharges  d'énergie, décharge puissance maximale égale à 10 kilogrammes de TNT. Les connaissances d'Amora en sortilège peuvent être variable, elle peut très bien projeter des illusions, provoquer une paralysie temporaire ou repousser une matière ou énergie comme le feu, la glace etc .... Celle-ci est aussi capable de voyager à travers les dimension et de transmuter un élément en un autre. Amora est bien plus forte sur Asgard que sur Midgard, rester sur Midgard peut l'affaiblir au long terme, elle a besoin de retourner à ses sources pour retrouver sa magie mais ses pouvoirs ne vont jamais disparaître complètement. Parfois Amora utilise des artefacts mystique, potions ou objets magiques, après tout c'est une sorcière.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 17
Puissance/Capacités physiques : 10
Entraînement au combat/Volonté : 13

under the mirror
Pseudo : Bloody
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum : Je le connaissais déjà avant
Activité : 4/7
Votre personnage est un : Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : Lauren  Amora - Je suis ange et démon 1816456222




Dernière édition par Amora le Ven 28 Juil - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 0:59

biography

Amora l'Enchanteresse est une grande sorcière d'Asgard, la patrie des dieux nordiques. Quand elle était encore enfant, Amora venait à défier l'autorité de ses parents, ne supportant pas qu'on lui donne des ordres, celle-ci grandit, toujours aussi espiègle puis un jour elle finit par partir pour rejoindre la plus grande de toutes les sorcières, la reine des Nornes. Celle-ci reçus un un apprentissages parfais, mais Amora était têtue, elle finit par être expulsé par la reine des Nornes à cause son indiscipline, mais peu importe, l'enchanteresse pouvait se débrouiller seule, elle avait bien plus de ressource et de connaissance. A travers les royaumes, elle poursuit alors son apprentissage auprès d'autres sorcières et sorciers. Enfin avec le temps la déesse voulut davantage de magie, elle voulait aussi être vue comme la reine d'un royaume. Elle apporta de suite son attention vers Thor était loin d'être laid, bien au contraire, c'est ainsi qu'elle voulut charmer Thor pour que celui-ci lui demande de devenir son épouse, seulement ce fut un échec pour l'enchanteresse, échec ? Elle ne connaissait pas ce mot. Amora, l'enchanteresse, l'ingénieuse, la plus charmante de toute les femmes ? C'était impossible, malheureusement le coeur de Thor était pris par Jane Foster, une mortelle. C'est à cette période qu'Amora rencontra aussi Loki le "frère" de Thor, le dieu fourbe voulait le trône et Amora voulait Thor alors les deux sorciers devinrent complices. Amora était aussi rusé que Loki et aimé monter des plans avec le Dieu du chaos, elle venait même à s'en amuser. Pendant que Loki venait à piéger Thor, Amora tenta de tuer sa rivale mortelle "Jane Foster". Petit à petit l'enchanteresse en appris davantage sur Loki, elle en resta pas moins une amie et complice alors que celui-ci venait souvent à ramener le chaos, après tout il en était bien le Dieu.
Mais rien était simple, tout devint alors très compliqué, Skurge fit son apparition comme garde du corps de l'enchanteresse, celui-ci était aussi tombé amoureux d'Amora et celle-ci avait besoin d'un garde du corps. Amora fit de nouveau équipe avec Loki pour vaincre Thor, encore une fois le plan fut déjoué après un rude combat, et Skurge fut tué par le Dieu du tonnerre. Folle de rage, Amora parti sur Midgard, la "planète" préférée de Thor, afin de tenter d'y charmer les hommes et de provoquer Thor en lui montrant sa force et son obstination. Amora joue de son charme pour avoir ce qu'elle veut, sa magie est peut-être réduite, elle a tout de même un très beau domicile dans New-York.




Dernière édition par Amora le Ven 28 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 2:17

han ce choix de vava ! Amora - Je suis ange et démon 3363689051 Amora - Je suis ange et démon 3516746228
(re ?) bienvenue par ici ! bonne chance pour ta fiche. Amora - Je suis ange et démon 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 3:28

Lauren Amora - Je suis ange et démon 3893100219
Bon courage pour la suite de la rédac' Amora - Je suis ange et démon 1954360401
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 8:42

Je ne fais que lire en diagonale car je dois m'en aller mais comme dit dans le sujet des persos interdit, les autres personnages extra terrestres a part ceux des pv ne sont pas acceptés sur le forum ! Amora - Je suis ange et démon 2651749835
Je passerais ce soir pour regarder en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 13:54

Merci :)
Oui il y avait Lauren de proposer pour faire Amora, alors je l'ai prise :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 13:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Amora - Je suis ange et démon 1572302876
PS : Lauren Cohan Amora - Je suis ange et démon 1816456222
Revenir en haut Aller en bas


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 14:14

Merci beaucoup :) bon je pense avoir fini, j'ai retiré ce qu'il ne fallait pas dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 14:39

Amora par amour du gout Amora - Je suis ange et démon 1309424132

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 14:55

Ah oui ça donne envie de le dire Amora - Je suis ange et démon 1309424132
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 19:09

Coucou ! Amora - Je suis ange et démon 696277382
Alors dans l'ensemble tout me convient, faudra faire attention aux faiblesses du personnage et pas qu'à ses forces, mais à part ça les infos essentielles sont là
Le seul truc qui m'empêche de te valider, et je sais que je suis trèèèès pointilleux sur le coup, c'est que ton histoire fait 349 mots Amora - Je suis ange et démon 51490851 Oui, à un mot près, désolé, mais la règle c'est la règle donc il faut juste me rajouter la limite exigée et ça sera bon Amora - Je suis ange et démon 2390405288
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 21:10

Oups je suis désolé, je m'occupe de l'histoire ;) je comprends 300 scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 23:29

Félicitation tu es validé(e)

Ah bah faut s'assurer que tout soit respecté Amora - Je suis ange et démon 51490851 Du coup c'est tout bon, comme je t'ai dit ce qui est demandé est respecté ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso Amora - Je suis ange et démon 2809722445



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon EmptyVen 28 Juil - 23:34

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Amora - Je suis ange et démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Amora - Je suis ange et démon Amora - Je suis ange et démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amora - Je suis ange et démon


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amora sorcière d'Asgard
» La bête à fourrure bleu et le Démon rouge de Hell's Kitchen... [Hank & Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: