AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 
(F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud




Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud EmptyJeu 8 Juin - 19:20

raven darkhôlme



information générale
Prénom nom : raven darkhölme.
Surnom/nom de code : mystique.
Âge : indéfinible à cause de son pouvoir.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : au choix/célibataire.
Groupe/nature : indépendante/mutante.
Métier : libre, pourquoi pas mercenaire.
Affiliation : anciennement X-men, actuellement dans aucune affiliation.
Traits de caractère : fière, toujours à défendre la cause des mutants à sa manière, imprévisible, sensible, solitaire.
Célébrité de l'avatar/crédit : Jennifer Lawrence/ The Blue Fox.

informations supplémentaires
On ne sait pas quand elle est née ni où, mais on sait que lorsqu'elle a rencontré Charles, celui-ci devait avoir huit ans environs et elle avait l'apparence d'un enfant. Sa particularité est qu'elle est bleue et peut prendre n'importe quelle apparence humaine. Elle vieillie et se guérie lentement. Au départ, elle a peu fière de son apparence, d'être bleu, ne voulant pas subir des moqueries et l'apparition des mutants étaient peu connu, la voir sous cette forme pourrait les faire sortir de l'ombre. Mais c'est en rencontrant Magnéto qu'elle commence à avoir fière de son apparence. Si on doit la voir sous forme humaine, c'est uniquement pour se fondre dans la masse lorsqu'elle est en pleine mission. Elle quitte Charles une première fois à Cuba pour partir avec Magnéto. Ensuite, ils se retrouvent pour l'empêcher de tuer Trask avec l'aide de Hank et d'Erik, mais encore une fois, elle s'en va une fois qu'ils ont réussit, restant seule. Elle apprend l'enlèvement de Charles à la télé des années plus tard. Entre temps, elle a aidé quelques mutants, certain sont à l'institue grâce à elle. Elle en veut énormément à Hank lorsqu'elle apprend l'enlèvement, car elle sait qu'ils étaient encore en contact, il aurait pu empêcher cela. Elle va donc rendre visite à Hank au manoir pour le disputer et finit par prendre la fuite lorsqu'il lui demande de rester.
[A partir d'ici, vous pouvez choisir si elle va rejoindre Erik pour essayer de lui faire entendre raison ou si elle préfère être indépendante, essayant d'aider les mutants atteint par le virus qui ne veulent pas se mêler à la guerre. On peut discuter sur le fait si elle prend tout de même un peu de temps, pour aller voir Hank pour prendre de ses nouvelles, ils ont tout de même été amis et dans les scènes coupées de Days of Futur Past, ils sont vraiment très proches. Maintenant que Hank est fier d'être mutant, leur relation peut changer.]
---- hank mccoy - c'est ... compliqué
"You're amazing!" C'était  lorsqu'elle m'avait dit cela que je pense être tombé amoureux d'elle. Surtout lorsque j'ai apprit qu'elle était vraiment comme moi. Physiquement, on n'est pas comme les autres. Comme les autres mutants. Ils n'ont pas des pieds difforment, ni une peau bleue. Ils ressemblent à des humains, sauf nous. Et j'étais persuadé qu'on était sur la même longueur d'onde. A tel point que j'avais crée un sérum pour qu'on puisse nous aussi avoir un physique humain. J'ai beaucoup travaillé sur son sang, que je trouve vraiment incroyable, mais je commence à sortir mon charabia de généticien. Sauf qu'elle m'a laissé tombé, le projet d'avoir l'apparence humaine. Elle me lâche, c'est comme ça que je le prend. J'étais tellement sûr qu'elle me comprenait. Disons que j'étais très susceptible sur ma déformation, de ne pas être comme les autres. Mais j'avais tord, elle arrive à s'accepter, mais pas moi. Alors, je me suis injecté le sérum sans elle. Et c'était une catastrophe. Bref, le problème n'est pas là. Ainsi, en étant bleu également, comme elle, je me rapprochais un peu plus d'elle, jusqu'à Cuba. Où elle est partie avec Erik. Et je me suis retrouvé seul avec Charles, qui avait le plus besoin d'Erik ou d'elle, mais non, c'est moi qui suis resté. Lorsque je la retrouve, c'est pour l'empêcher de tuer Trask, à cause d'une histoire dans le future. Et devinez où elle est partie une fois la mission accomplie ? Ouais moi non plus, je ne sais pas, en tout cas, elle n'est pas rentré au manoir. Je ne l'ai pas revu depuis l'interview d'Erik. Parce que oui, elle est venue me voir pour me demander comment ça se faisait que Charles, qu'elle considère comme son frère, se soit fait enlever par Erik alors que j'étais supposé être son garde du corps. C'était plutôt violent en fait. "Je peux s'avoir où tu étais passé à la place?" Me crie-t-elle. "Je pensais que tu regardais un peu plus la télé que ça mais ta vie de cavaleuse doit te prendre plus de temps que ça. J'étais secrétaire des affaires de mutants. Eh oui, tu sais ce que ça veut dire! Mais la question n'est pas là. Ce n'est pas de ma faute si Charles s'est fait enlever. En revanche si TOI, tu avais été là, peut-être qu'il serait toujours avec nous!" "Tu es bleu?!" Me dit-elle comme si tout ce qu'on avait dit avant n'avait plus d'importance. "Oui, je suis bleu. Juste que pour chercher ce fameux remède, c'est compliqué, j'ai besoin de mains humaines. Mais oui, sinon je suis bleu." Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir à vrai dire, ou peut-être que si. Enfin je suis fier d'être mutant! C'est vrai qu'il m'a fallu du temps. Elle ne dit plus rien, probablement pour me laisser du temps à comprendre pourquoi elle me fait cette remarque. "Tu restes avec nous?" Lui demandai-je sur un ton plus calme que tout à l'heure. Et je la voie prendre un air désolé. J'ai comprit avant même qu'elle ne parle. "Je ... j'ai des trucs à faire." "Oui, je vois." N'est-elle pas adorable lorsqu'elle penche sa tête sur le côté l'air de dire "Hank, ne le prend pas comme ça." Mais elle ne va rien dire pour se défendre non plus je suppose. "Tu vas faire quoi du coup?" Quoi ? Je n'ai pas dit qu'elle avait le don de m'adoucir? "Je ne sais pas encore. L'idée d'être aux côté d'Erik juste pour m'assurer que Charles va bien me tente bien." "Mais tu ne sais pas si tu vas supporter d'être bloqué sur une île et d'être surveiller de prêt par Erik." "C'est ça." "Fait tout de même attention à toi." Et vous voyez le petit sourire qu'elle fait pour me dire "comme d'habitude"? Ca aussi ça me fait craquer. Mais il faut qu'une fois de plus, elle soit loin de moi. J'ai l'impression de courir après un fantôme. Un fantôme du passé. "Et ... passe me voir."

---- charles xavier - frère adoptif
Elle rencontre Charles pour la première fois lorsqu'elle vole dans sa maison et que celui-ci la découvre en pleine nuit. Celle-ci avait prit l'apparence de sa mère mais Charles avait vite comprit qu'elle n'était pas sa mère et Raven à montrer qui elle était vraiment, c'est-à-dire une mutante et il se trouve que Charles est un mutant lui aussi. Ils ont finit par grandir ensemble. C'est après que Charles ait fait sa conférence sur les gène mutant (ou quelque chose comme ça) que la CIA les contacte pour leur parler d'autre mutant. Alors qu'ils pourchassaient Shaw, ils tombent sur Erik remplit de colère. Ensemble, ils cherchent d'autre mutant et ensemble, ils affrontent Shaw à Cuba. Une fois vaincu et que Charles s'est prit une balle dans le dos, Raven part avec Erik. Elle retrouve son frère plus tard, Charles veut l'empêcher de tuer Trask, ce qu'il arrive à faire mais elle décide de s'en aller, le laissant avec Hank. Elle apprend des années plus tard que son frère a été enlevé par Erik et elle a soudainement peur pour lui, ne sachant pas ce qu'Erik a prévu pour lui. Elle veut forcément l'aider, sans trop savoir comment si prendre.

---- attentes
Pour la présence, je ne demande pas d'être souvent là, une rep par mois comme cela est dit dans le réglement, ça me va.
Pour le rp, plus de dix lignes forcément, mais j'ai vraiment rien contre les petits pavé. C'est mieux parfois, ça motive à répondre plus vite. Tu peux écrit à n'importe quelle personne, je, tu, il, nous, vous, ils. Je fais de l'humour, mais j'ai déjà rp dans ma vie avec quelqu'un qui écrivait en "tu", donc ça ne me dérange pas du tout. J'ai rien contre les "fautes" juste, il suffit de se relir et les fautes bêtes qui font mal aux yeux s'en vont facilement. Mais moi-même je fais des fautes, j'oublie des "s", tout ça, mais je ne confond pas "moi" et "mois" par exemple.
Pour ce qui est du lien, je le vois évolutif, bien sûr, au point où un jour ils vont enfin se mettre ensemble, ça j'en sais rien. Disons plutôt qu'ils ne l'avoueront pas. Mais je veux des bisous.
Pour le virus, c'est comme tu veux, mais si tu choisis qu'elle ait le virus, elle ne le dira pas à Hankqw
L'avatar, je suis pour un autre, mais j'ai un mot à dire tout de même.
Le groupe peut changer, je la vois solo, mais d'autre la voit avec Magnéto, elle serait son conseiller, quelque chose comme ça.
Le métier est au choix également, mais attention à prendre un métier qui lui correspond.
Bon, je pense avoir fait le tour. Merci de t'intérésser à Mystique, elle est sublime, c'est normal (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud 1816456222 Et hâte de rp avec toi (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud 1816456222 (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud 1816456222


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias
 
(F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutant and proud
» L'envol du corbeau (Mystique)
» Mystique # ce qui ne m'a pas tuée m'a rendu plus forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: