AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD mutant and proud 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 
mutant and proud




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 16:20


---- Raven Darkhölme

informations
Prénom nom : Raven Darkhölme
Surnom/nom de code : Mystique.
Âge : indéterminée, mais probablement plus âgée que toi.
Date et lieu de naissance : réponse ici.
Nationalité : réponse ici.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : pansexuelle / célibataire, compliqué.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : réponse ici.
Affiliation : réponse ici. (avengers, x-men, shield, ect)
Groupe : indépendant.
Nature : mutant.
Métier : mercenaire.
Traits de caractère : réponse ici.
Célébrité de l'avatar/crédit : jennifer Lawrence.

les compétences
Pour les humains, décrivez ses goûts, ses aptitudes en combat, ses compétences. Vous pouvez approfondir son caractère ici en 150 mots. Pour les mutants, décrivez ses compétences, donc son/ses pouvoirs. Veuillez vous référer à ce sujet. Les inventés n'ont le droit qu'à deux pouvoirs maximum. Mettez y des faiblesses. En 150 mots. N'oubliez pas que votre personnage n'est pas surpuissant et doit avoir des faiblesses et des forces. Restez un maximum cohérent et au besoin d'aide, vous pouvez voir un membre de l'administration.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :
Puissance/Capacités physiques :
Entraînement au combat/Volonté :

under the mirror
Pseudo : spf.
Âge : je me rapproche dangereusement de la trentaine.
Comment as-tu découvert le forum : bazzart.
Activité : 4/7
Votre personnage est un : scénario.
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : réponse ici.  




Dernière édition par Raven Darkhölme le Lun 31 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 16:20

biography

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Raven Darkhölme le Lun 31 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Logan J. Howlett

- #TEAM PROFESSOR X -
Logan J. Howlett


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 16:22

Bienvenue ici Raven ! Excellent choix, j'ai hate de me trouver en rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 16:23

merci mutant and proud 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 17:44

RAVEEEN mutant and proud 1572302876 JENNIFEEEEER mutant and proud 596887326
Bienvenue par ici et ! J'ai hâte de lire ta fiche mutant and proud 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 17:45

Bienvenue Raven o/ ! Bon courage pour ta fiche et à très bientôt IRP mutant and proud 1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 19:40

max tom !!! mutant and proud 4258194325 merci!

steve merci mutant and proud 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 20:02

Raven mutant and proud 2651749835

Bienvenue par ici, hâte de lire ta fiche et bon courage avec celle-ci mutant and proud 1816456222 mutant and proud 1954360401
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 20:13

Bienvenue Mystique ! mutant and proud 3516746228
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 20:42

Bienvenue sur EOD

Raven mutant and proud 2651749835 Je ne suis pas sur Erik mais il est tout heureux de voir sa belle soeur là mutant and proud 1309424132 J'espère que tu viendras chez les pro guerre mutant and proud 1397882283 Très beau choix de gif au passage mutant and proud 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 20:51

Une confrériste !! mutant and proud 4005094027

bienvenue Moustique mutant and proud 696277382
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 21:02

ah merci ! vous êtes gentils!
mais je ne pense pas continuer l'aventure avec vous. Ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais pour le personnage de Mystique. Je ne connais pas du tout les comics et j'avais l'intention de me fier sur les films. Je me suis gourée. Je ne veux pas bloquer un rôle pour rien et empêcher une future inscription. Merci de votre accueil et bonne continuation. mutant and proud 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 21:11

Oh bien, tu peux te baser que sur les films ou que sur les comics ou les deux, c'est le but du forum. Mais soit, bonne continuation mutant and proud 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 21:12

merci mutant and proud 1062047030 je me suis prise un vent, alors... la motivation m'a quitté. mutant and proud 1976341342
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud EmptyLun 31 Juil - 21:15

Si tu as l'envie de revenir plus tard, on est là ! mutant and proud 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


mutant and proud Empty
Message(#) Sujet: Re: mutant and proud mutant and proud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutant and proud


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) RAVEN DARKHÖLME (MYSTIQUE) - mutant and proud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: