AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD black or white (elixir) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 
black or white (elixir)




Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

black or white (elixir) Empty
Message(#) Sujet: black or white (elixir) black or white (elixir) EmptyMer 14 Juin - 18:28


---- Joshua Foley

informations
Prénom nom : Joshua Foley, on ne peut pas dire que ce soit un nom que je suis fier de porter, loin de là.
Surnom/nom de code : Je préfère en général qu'on m'appelle simplement Josh, mais on on me connait surtout sous le nom d'Elixir.
Âge : Vingt-cinq ans et je n'ai pas vu le temps passer, c'est bien trop rapide.
Date et lieu de naissance : Un 13 Juin dans le Queens, à New York.
Nationalité : Américain et ce de mes deux parents, allez savoir si j'ai quelques origines.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Bisexuel, j'apprécie autant les courbes masculines que féminines. Célibataire désormais, on pourrait presque dire veuf si j'avais été marié.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Je ne suis pas atteint, un coup de chance j'imagine.
Affiliation : Anciennement les x-men, solitaire depuis plusieurs années.
Groupe : Pro-guerre, le choix n'a pas été facile à faire, mais certains ont su trouver les bons arguments.
Nature : Mutant malgré ce qu'on aurait pu croire.
Métier : Réquisitionneur au sein de Genosha, pour le compte de Magneto. Pardon, Lord Magneto.
Traits de caractère : Indécis, dualité, généreux, coléreux, indépendant, naïf, incontrôlable.
Célébrité de l'avatar/crédit : Luke Mitchell/tumblr.

les compétences
Biokinésie : Sa mutation permet à Josh de contrôler la structure biologique de son propre corps ainsi que celle des autres. Ainsi, en générant une énergie biomoléculaire, il affecte la matière organique qu'il touche et peut la soigner. Il peut réactivés les capacités mutantes supprimées, soigner des brûlures graves, des os cassés, réparer les fonctions cérébrales, reconstituer des organes détruits ou encore altérer la composition de ses propres molécules. Il peut également utiliser ses pouvoirs pour purger les organismes vivants de drogues ou les utiliser comme sédatif pour calmer les autres. Cependant, il est à savoir que plus il puise dans ses pouvoirs et plus il se fatigue jusqu'à s'écrouler de sommeil. Son contrôle était loin d'être parfait, il peut aussi arriver que son pouvoir ne fonctionne pas, qu'il n'arrive pas à soigner.

Mais ce pouvoir possède deux facettes puisque Josh possède aussi la faculté de tuer autrui par un simple contact ou bien encore affecter une personne d'une maladie comme la tumeur. Là encore, une grande quantité d'énergie l'épuise et il se peut que ses tentatives échouent.

Les limites de son pouvoirs ne sont pas encore connues, Josh pourrait être capable de contrôler la structure génétique d'autrui en altérant, par exemple, la couleur des cheveux, des yeux ou encore de la peau. Il pourrait même implanter des modifications physiques. (à débloquer)

Il faut savoir que sa mutation est à l'image même de la dualité qu'elle représente. En effet, sa peau change de couleur selon l'utilisation qu'il a de son pouvoir. S'il l'utilise pour soigner, sa peau deviendra dorée et s'il l'utilise pour tuer, sa peau deviendra alors noire. Enfin, il est à noter qu'à cause de sa propre biologie, la médecine traditionnelle peut se montrer inefficace sur lui.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 5
Puissance : 10
Entraînement au combat : 5

under the mirror
Pseudo : Sushi.
Âge : 22 piges.
Comment as-tu découvert le forum : Question pertinente.
Activité : 5/7j environ.
Votre personnage est un : personnage marvel.
Souhaites-tu être parrainé ? oui et par moi-même de préférence, merci.
Autre : J'vous nem  black or white (elixir) 1816456222 .  




Dernière édition par Joshua Foley le Mer 14 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

black or white (elixir) Empty
Message(#) Sujet: Re: black or white (elixir) black or white (elixir) EmptyMer 14 Juin - 18:29

biography

Il fallait que j'arrive. Vite. Tout ça... Tout ça était bien trop. C'était trop pour moi. Trop d'un coup. Qui aurait dit que le populaire Josh Foley aurait pu être aussi paniqué ? Mais qui ne l'aurait pas été ? C'était trop pour moi. J'avais intégré les Reavers. C'était Duncan qui m'avait convaincu, mon ami. Enfin, je croyais. Je l'ai suivi, sans vraiment me rendre compte dans quoi je mettais les pieds. Enfin si, c'était un groupe anti-mutant, ça je le savais. Ils voulaient même modifier leurs corps pour s'armer face à eux. D'accord, les mutants ça faisait peur, mais je n'étais pas si extrême. Ça m'a un peu rebuté, mais Duncan m'avait assuré que je n'aurais pas à y passer de suite. Il avait raison, je n'ai pas eu à le faire, mais j'ai dû accomplir ma première mission. On aurait pu croire que ce n'était qu'un petit groupe d'adolescents rebelles, mais non, c'était bel et bien quelque chose de sérieux. Le leader était déterminé. Donald Pierce. La mission c'était de kidnapper le père d'une fille pour l'attirer dans un piège. C'était à moi de le faire. Ça n'a pas été dur pour être honnête. Il m'a fallu jouer la comédie et il m'a suivit sans se méfier. Sofia est arrivée avec des amis à elle, la vraie mission pouvait commencer. Le but ? Les blesser. Enfin, Donald voulait les tuer, mais j'avais préféré me voiler la face. Seulement, loin d'être apeuré, ils se défendirent et s'ensuivit un combat, un vrai. Duncan a été blessé, mon ami. Je me suis jeté sur lui, genoux contre le sol, les mains posés sur sa blessure. Les autres ne me voyaient pas d'où j'étais, ils ne virent pas ce qu'il se passa. “Duncan ! Duncan merde !” Sa grimace de douleur s'estompa et fit place à la surprise. Je retirais mes mains avant d'apercevoir qu'il n'y avait plus de blessure. Duncan était soigné. Je regardais les paumes de mes mains, effrayé. C'était moi ? Je l'avais soigné ? J'étais un... mutant. J'étais un de ces mutants ! Non, pas ça ! Duncan se releva et je reportais mon attention sur lui. “Est-ce que ça va ?” Il me fixa avec un air de dégoût. “T'es un putain de mutant !” Mes yeux s'écarquillèrent alors. Il avait compris. “Non, Duncan, attends je...” Il commença à s'éloigner de moi. “Je... J'vais le dire aux autres ! Je vais tout raconter !” Mais alors qu'il se retourna en se relevant, je le frappais à l'arrière de la tête pour l’assommer. Il tomba contre le sol, inconscient tandis que je reprenais mon souffle. L'adrénaline m'avait fait agir. Je n'aurais pas pu le laisser tout raconter, les autres m'auraient... Ils m'auraient tué. Sans aucun doute.

Je me suis dépêché de rejoindre les autres ensuite avant de remarquer le carnage. Enfin, ce n'était pas comme s'il y avait des morts, mais des blessés. Des deux côtés. Seulement, l'une d'entre elle avait l'air d'être très mal en point. Une amie de Sofia. Je... Il fallait que je l'aide, pas vrai ? Il fallait que je la soigne, comme j'avais fait avec Duncan. Mais si je le faisais là, tout le monde le verrait. Tout le monde saurait pour moi. La fille se mit à cracher du sang. “Aidez-moi !” Le cri de Sofia me déchira le cœur. Je n'ai pas pu résister. J'ai accouru jusqu'à elle et j'ai posé mes mains sur sa blessure, me concentrant comme je pouvais. Lorsque je retirais mes mains, la blessure avait disparu et la fille semblait aller bien mieux. Sofia m'offrit un sourire soulagé. “Merci...” “T'es un mutant alors ? Un putain de mutant ?” Donald savait, les autres aussi. Tout le monde savait, mais j'avais fait ce qui était juste. Ce qui était en mon pouvoir. Je pensais qu'il allait me tuer, mais c'était sans compter sur l'aide de Sofia et sa bande. Enfin, c'est sans doute l'intervention d'une dénommée Danielle Moonstar qui nous sauva tous. Les Reavers furent vaincu et j'étais tranquille. Danielle, la femme, s'était alors approchée de moi. “Tu devrais rejoindre l'Institut Xavier, c'est un endroit fait pour les gens comme toi. Là-bas tu seras en sécurité et tu apprendras à développer tes pouvoirs, à les contrôler. Soigner les gens, tu te rends compte de la chance que c'est ?” Je secouais la tête, à la négative. “Désolé, ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas grandir en mutant, je ne veux pas être un sale mutant et encore moins les côtoyer ! Je veux simplement être tranquille.” Et je me suis enfui jusque chez moi, paniqué par ces événements.

J'arrivais enfin chez moi et je refermais la porte après moi. J'avançais dans le salon et ils étaient là, ils me regardaient avec les yeux emplis de haines et de dégoût. Sans doute que je devais m'habituer à ce regard... “On est au courant, tout le monde est au courant !” Je n'osais rien dire, rien faire. “Sale mutant ! Tu es une honte ! Tu ne peux pas être notre fils, c'est impossible !” “Mais...” “Tais-toi ! Tais-toi sale mutant !” Choqué, je sortais de chez moi en courant. Je m'adossais contre ma porte, prêt à pleurer, mais je n'en eus pas le temps. Mes amis étaient là, tous. Ils me regardaient de ce même regard. “Pas vous aussi...” “C'est les Reavers qui nous ont tout dit. J'en reviens pas d'avoir traîné avec un mutant... Tu me dégoûtes Josh !” Et tous s'y donnèrent à cœur joie. Ils me frappèrent de leurs poings, de leurs pieds, relâchant leur haine pour les mutants sur moi. J'étais un monstre, comme les autres et je le payais. Tout le monde me tournait le dos. Quand ils furent parti, je me suis assis dans l'herbe devant chez moi, le regard perdu vers le ciel. Je saignais, mais je m'en fichais. Ma vision devint floue et mes larmes coulaient sans que je puisse les en empêcher. Je n'avais plus rien désormais, plus rien à part la haine de mes proches, de tout le monde. Quelques heures plus tard, j'ai fait du stop et je me suis rendu jusqu'à l'Institut Xavier. J'y ai rencontré le Professeur Charles et j'ai retrouvé Danielle. Elle devint plus tard ma tutrice légale après que mes parents renièrent leurs droits parentaux officiellement. C'était fini, je n'avais réellement plus rien à part cette école et ces mutants qui ne m'acceptaient pas tous.

J'ai fais mes écoles, je me suis fait des amis, des ennemis. J'ai pu avoir une vie avec un semblant de normal si on oubliait les pouvoirs et ma famille qui n'en était plus une. Au moins je n'étais pas été si malheureux que ça. J'ai connu des moments de bonheurs, mais aussi de chagrins. Je suis tombé amoureux, j'ai eu le cœur brisé. Elle avait été tué. Sauvagement tué par des anti-mutants, encore. Mais j'avais découvert que mon pouvoir cachait une face plus sombre, une face qui me plaisait étonnamment, de façon coupable. J'ai fini par m'éloigner des X-Men ensuite. Je les aimais, j'aimais leurs idéaux, mais pas totalement. Une part de moi plus sombre n'était pas en accord avec la paix qu'ils voulaient. Et Magnéto a fini par lancer la guerre, la fameuse guerre, en capturant le Professeur Xavier. Je voulais le sauver bien sûr, aider mes anciens amis. Pourtant, à quoi bon ? Qu'avaient fait les humains si ce n'est me blesser, me haïr et me priver de tout, absolument tout ? Pourquoi protéger des gens qui voulaient notre mort et qui d'ailleurs, j'en étais certains, avaient réussi à trouver le moyen de nous éliminer. “Pourquoi hésiter Joshua ? Les humains sont comme ça, ils prennent toujours tout ce qui est à nous. Ils nous prennent notre famille, notre amour, nos vies. Ils ne nous laissent que la haine, ils n'auront que ce qu'ils méritent. Rejoins mes rangs, tu n'auras plus à perdre quoi que ce soit. Rejoins mes rangs Joshua et je t'aiderais à maîtriser ce don si spécial. Te rends-tu compte ? Tu as le pouvoir de sauver tes frères et sœurs, de nous sauver. Ce don mérite d'être mis au service de la bonne cause, pas pour la défense des humains.” Je n'étais pas entièrement d'accord, mais dans le fond, il avait su toucher où il fallait. Erik avait su me convaincre. Je l'ai rejoint à Genosha où il m'a entraîné, où il m'a aidé, où il m'a convaincu. Plus je passais du temps avec lui, plus ses idéaux me semblaient justes au final. Enfin, je n'étais pas complètement convaincu. Il y avait cette voix, ce double doré, qui luttait encore pour le bien, pour aider mes anciens amis. Une voix que j'étouffais, que j'ignorais. Je devais aider les mutants, c'était mon devoir, mon pouvoir. Genosha était ma nouvelle maison désormais, ma nouvelle famille.



Dernière édition par Joshua Foley le Mer 14 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


black or white (elixir) Empty
Message(#) Sujet: Re: black or white (elixir) black or white (elixir) EmptyMer 14 Juin - 18:54

J'espère que je peux poster black or white (elixir) 3835061379
E-L-I-X-I-R black or white (elixir) 1572302876
Je le trouve tellement classe, avec sa peau dorée et son costume blanc et or black or white (elixir) 3893100219
Superbe choix du coup, et en plus t'es chez les réquisitionneurs black or white (elixir) 2562456310
Rebienvenue chez toi, bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère que tu vas quand même me garder un lien avec ce nouveau personnage black or white (elixir) 2809722445
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

black or white (elixir) Empty
Message(#) Sujet: Re: black or white (elixir) black or white (elixir) EmptyMer 14 Juin - 20:15

Merci ! black or white (elixir) 2562456310
En vrai, j'avais même pas vu encore que t'étais un réquisitionneur Arrow (enfin si bien sûr que si ahah ! Arrow)
Mais du coup évidemment que j'veux un lien ! Encore plus du coup entre "collègues" black or white (elixir) 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


black or white (elixir) Empty
Message(#) Sujet: Re: black or white (elixir) black or white (elixir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black or white (elixir)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All my friends are heathens (elixir)
» I am the Black Widow. I could eat you for lunch ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: