AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD MISSION #1 = Assaut du Palais 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
MISSION #1 = Assaut du Palais


Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps



Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyMer 21 Juin - 8:35

Assaut du Palais de Magneto



information générale
Groupes concernés : Pro paix et pro guerre.
Localisation : Genosha, côte Est de l’Afrique.
Objectif de la mission :
Pro paix : Sauver Charles, récupérer le remède et éliminer/capturer des ennemis.
Pro guerre : Défendre le Palais, capturer/éliminer des ennemis.
Participants :
Pro guerre : Emilia Vale, Pietro Maximoff
Pro paix : Ororo Munroe, Hank McCoy
PNJ autorisés : Une dizaine d'autres soldats pro paix, une vingtaine de soldats pro guerre, des dizaines d'humains.
---- description de la mission

MISSION #1 = Assaut du Palais W9sjL’incapacité de la garde avait permis à Ororo Munroe, de son nom de Tornade de poser le pied sur Genosha. Si elle n’avait pas pu faire le tour de l’île, elle en avait vu assez pour permettre au groupe défenseur des humains d’avancer leur plan d’attaque. L’assaut était ainsi donné, plusieurs jets armés furent mis en service, Hank McCoy, professeur à l’Institut Xavier se joignit à l’opération, désirant sauver son professeur. Le Chef d’Etat de Genosha, alarmé par cette intrusion, renforça la sécurité de l’île, armant plus lourdement les tours de guet. Au lieu de l’incompétence de quelques soldats, de grandes sentinelles se tenaient droite, protectrice de la sécurité de l’île.  

Les machines volantes des pro paix progressaient lentement vers Genosha. Cependant, ils furent repérés à moins de 400 mètres de l’île. Les Sentinelles s’allumèrent alors qu’à l’intérieur du Palais, la résistance se mettait en place. Emilia Vale, Pietro Maximoff ainsi qu'un nombre de soldats se pressèrent à leur rencontre afin de bloquer leur progression.

Un seul ordre avait été donné chez les pro guerre.
La destruction.

---- rappel des règles

- Lorsque le Maître du jeu (le pnj du staff) postera à la suite de votre mission pour réserver le poste, vous devez attendre qu’il ait fini de lancer un nouveau tour. Vous devez prendre en compte les informations qu’il donnera.

- Vous devez être sûr d’être disponible pendant le temps de la mission pour ne pas bloquer vos partenaires. Ce sont des postes rapides qui sont privilégiés.

- Des Pnj seront listés pour chaque mission et jouables. Cependant, vous n’avez pas le droit de les faire mourir. Accordez-vous pour un minimum de coordination.

- Préférez des postes courts, un maximum de 800 mots est demandés. Si vous doutez de la réalisation d'une action, veuillez en parler avec le staff.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyJeu 22 Juin - 17:43

Je veux sauver mon professeur. Et il nous faut ce vaccin. Si on repart bredouille, je vais sûrement être en dépression. Je ne compte plus le nombre de mutants qui comptent sur moi, qui ont ce virus. Ok, soyons réalistes, il nous faut au moins un des deux. Le vaccin pour guérir ou le professeur, pour redonner espoir. Pour me redonner espoir. Il pourrait tellement m'aider à tenir en attendant de trouver le remède. Enfin, sur le plan mental. Je sais qu'il ne pourrait pas vraiment nous aider, ou peut-être que si, après tout, il a un diplôme en mutation génétique. Mais encore une fois, soyons réalistes, ça serait un miracle si on arrive à atteindre les prisons. Et les laboratoires également. Bon, peut-être que je ne suis pas réaliste mais juste pessimiste.

Je pense cela car, à peine avons-nous mit un pied sur l'ile, que nous nous retrouvons face à des mutants. Qu'est-ce que tu croyais Hank, que ça allait être facile ?! On parle d'Erik là ! Comme si ça allait être facile. Non, ça ne le sera pas. Il va tout faire pour garder le remède pour lui. Et garder Charles aussi. Pourquoi tient-il autant à le garder ? Je sais que leur relation est bipolaire, mais tout de même ! Enfin, c'est Erik, je ne l'ai jamais compris. Seul Charles le comprend. C'est peut-être pour cela qu'il le veut tant. Erik a besoin qu'on le comprenne. Ou il veut juste avoir un avantage sur nous, un moyen de pression. Ok Hank, arrête de jouer le psychologue avec ce type et commençons le combat !

On va avoir besoin des talents de Tornade. Il faut qu'on ait l'avantage, combattre dans la brume peut nous aider. Ma mutation me permet de voir mieux qu'un humain, que quiconque d'ailleurs. Tout dépend de qui on a en face de nous. Pour ma part, je suis prêt au combat. Je veux dire, je suis déjà bleu et poilu avec cette magnifique tenue de combat fait par mes grosses mains bleus ; typique X-Men. Je me mets à rugir face à mes adversaires, histoire de leur faire peur. Enfin, c'est le but, je ne suis pas sûr que ça fonctionne par contre. Disons que c'est un signe que je leur fais pour leur faire comprendre que je suis prêt. Je suis plus sur la défensive, soit-dit-en-passant. J'attends que l'ennemi attaque, même si je pense que s'introduire chez l'ennemi est déjà une forme d'attaque. Mais comment dire ? Je ne ferrais pas le premier pas. J'attends de savoir qui sera mon/ma "partenaire" de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyVen 23 Juin - 13:38

Assaut du Palais.
mission #1
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times.

Ils n'étaient qu'une petite armée, des soldats qui se battaient pour un monde en paix. Ororo n'avait pas hésité une seule seconde à enfiler son costume de X-Woman pour aller secourir son ami et mentor Charles Xavier. Prisonnier du maître du magnétisme, la mutante s'était envolée avec d'autres mutants vers l'île de Genosha pour récupérer ce que Erik lui avait enlevé — sa famille. D'une nature optimiste et guerrière de surcroît, la chevaucheuse des vents fixait l'horizon dangereuse de l'île se dessiner sous ses yeux inquiets. Elle appréhendait de se retrouver face à des anciens alliés et amis comme Piotr, Joshua ou Eve. Ce fût un déchirement de les voir s'en aller embrasser une cause qu'ils avaient autrefois combattu. Seul le Professeur aurait pu les ramener à la raison, mais ils étaient malheureusement devenu les geôliers de leur ancien leader. Accompagnée de quelques mutants, elle était rassurée d'être aux côtés de Hank pour cette mission. Ils se connaissaient depuis des années ,une confiance et une amitié inébranlable qui faisait leur forcce dans une telle situation. Elle ne comptait plus les années où ils avaient donné de leur temps pour faire reculer le mal. Mutants, extraterrestres et monstres en tout genre. Parfois lasse de se battre, la maîtresse des éléments était encore sur le front parce-que elle croyait au rêve de Charles, à une cohabitation pacifique entre mutants et humains. Elle continuerait à se battre pour lui, pour elle, pour tous les opprimés.

Une fois le pieds posé sur la terre, la Reine du Wakanda se plaça instinctivement en leader devant ses troupes, accompagnée par le Fauve dont l'apparence bestiale suffirait certainement à faire reculer certains ennemis. Ses longs cheveux blanc se laissait porter par la brise, vêtue d'un costume en cuir noir classique et d'une cape qui se prenait dans le vent qu'elle commençait à lever grâce à ses pouvoirs. Ses yeux blanc fixaient avec mépris ses mutants qui se battaient du mauvais côté de la barrière. Elle lévitait au-dessus du sol, déesse de surcroît, sa réputation n'était plus à refaire. Les poings serrés et chargés d'électricité, elle flotta jusqu'à Hank en lui offrant un sourire confiant. Elle devait être forte pour eux, cachant bien au fond de son cœur cette peur d'échouer. « La priorité est Charles. Il faut aussi s'assurer qu'aucun civil ne sera blessé. Fais attention à toi mon ami. » Ororo posa une main sur l'épaule velue du Fauve tandis qu'elle s'élevait dans les airs, les bras en croix et les iris opaques implorant le ciel de l'écouter. Les cieux azurés et le soleil furent alors voiler par d'épais nuages noires et menaçant. La brise d'été laissait place à des vents froids et le tonnerre grondait sa hargne. La météo auparavant ensoleillée s'était transformée en une atmosphère sombre et sinistre. Un épais brouillard commença alors à se former pour retirer le maximum de visibilité à ses ennemis. Tornade était prête à prouver et à montrer pourquoi le professeur Charles Xavier lui avait donné ce surnom.

Spoiler:
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyVen 23 Juin - 15:24



ASSAUT DU PALAIS
Time to play with your little heads...
Contrairement à ce qu'avait pensé Emilia, la vie était plutôt ennuyante à Genosha. Oui ils avaient des esclaves et oui c'était amusant de vivre dans un monde où le mutant était clairement supérieur dans la société mais, lorsqu'ils ne préparaient pas d'attaque ou quoique soit en lien avec la guerre qui faisait rage à propos du virus Legacy, il ne se passait absolument rien. Pour certains, c'était peut-être une vie déjà trop mouvementée mais ça ne l'était clairement pas assez pour Emilia qui hurlait de joie dés lors qu'on lui demandait d'aller assassiner quelqu'un en dehors de Genosha. Elle n'attendait que ces missions pour pouvoir s'amuser et observer la terreur qu'elle engendrait.

Heureusement pour elle, Emilia avait toujours ses illusions pour passer le temps. Quand elle n'était pas occupée à s'amuser sur ceux qui croisaient son chemin, mutant comme humain, elle utilisait ses illusions sur elle-même. Mais, là encore, cela devenait lassant. Tout était prévisible puisqu'elle décidait d'absolument tout. Parfois elle suppliait Lyra de la divertir avec ses dragons et autres apparitions mais elle ne pouvait accaparer tout son temps. Ils étaient ici pour combattre après tout. Pour prendre part à cette guerre qu'ils gagneraient contre ces misérables humains. Mais par pitié, donnez lui quelque chose à faire! Cela faisait trois jours qu'elle était rentré sur Genosha après avoir accompli son rôle de mercenaire et elle ne savait plus quoi faire depuis. Et comme si quelqu'un avait entendu sa prière, le terrain de jeu viendrait à elle ce jour là.

- Enfin! s'écria-t-elle en voyant les "gentils" mutants apparaître sous ses yeux. Que le jeu commence!

Elle sautillait sur place en claquant des mains. Néanmoins, elle se calma bien vite, observant avec attention les offensives que préparaient leurs adversaires. Soudain, le ciel s'assombrit, le vent se leva et le tonnerre éclata. Emilia sentit certains de ses camarades se laissaient impressionner et intimider ce qui lui fit lever les yeux aux ciels. Elle reposa son regard sur le ciel, ayant reconnu la célèbre Tornade se lever dans les airs quelques secondes plutôt, à l'origine de ce changement de temps. Quand enfin elle remarqua un mouvement dans le ciel elle détourna le regard pour le poser sur un de ses camarades à quelques mètres d'elle. Elle s'avança dans sa direction, lui prit la main sans son consentement et le tira à l'écart.

- Relax, t'es pas mon genre! Quoi que... Oublie ce que je viens de dire. dit-elle avec un grand sourire à Pietro Maximoff. Tu peux me jeter sur elle?

Malgré l'obscurité, elle s'assura que le mioche du patron avait repéré la x-woman dans le ciel. Le jeune homme sembla partant ce qui agrandit plus encore le sourire d'Emilia.

- Quand tu veux mon mignon! lui lança-t-elle avant qu'elle ne soit violemment propulsée dans les airs à grande vitesse et d'être stoppé dans son élan en rentrant en plein dans Tornade.

Toutes deux atterrirent plusieurs mètres en arrière sur un toit d'une des demeures. Emilia se releva, se frotta légèrement le dos après ce choc plutôt violent - courbatures assurées - puis se concentra immédiatement sur Tornade. Elle fit apparaître un ciel bien plus sombre encore autour de Tornade et un brouillard noir l'entoura, comme si elle était entourée par les ténèbres, comme s'il n'y avait plus que le noir comme couleur existante. Bien sûr, tout ceci se passait dans la tête de la x-woman mais c'était bien assez pour la déstabiliser.

- Regardez qui voilaaaaa, dit-elle, amplifiant sa voix aux oreilles de Tornade pour que celle-ci ne puisse savoir dans quelle direction se trouvait Emilia. C'est tellement gentil à toi de venir nous rendre visite!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyDim 25 Juin - 14:32


Quickie & Mutants

Assaut du palais


Il ne savait pas ce qu'il foutait là. Il n'était clairement pas à sa place, pas plus qu'il n'était dans le bon camp, même s'il se questionnait encore sur le choix de ce dernier. Tout ce que Pietro savait, c'est qu'il était temps pour lui de se bouger le cul. Il ne pouvait pas éternellement tourner en rond dans le manoir d'Erik, pas plus qu'il ne pouvait espérer n'avoir rien à faire en retour alors que son père biologique lui avait sauvé la vie. Quoi qu'il lui en coûte d'admettre que cet homme aux nombreux crimes était son père, il représentait la forme d'affection qu'il avait toujours voulu connaître, quand il n'était encore qu'un gamin. Quand il prenait soin de sa sœur jumelle et qu'il voulait lui épargner toutes les souffrances du monde en lui promettant un amour illimité, mais certainement peu suffisant pour tous les deux. Le surnommé Quicksilver avait donc suivi les mutants qui se préparaient à affronter des envahisseurs. Pietro n'était pas à l'aise à l'idée d'affronter ceux qui pourraient éventuellement être ses anciens alliés, mais pour le moment, il n'avait aucune solution qui s'offrait à lui. So, Game On.

En quelques millièmes de secondes, Quicksilver se retrouva sur le devant de la scène. Le Fauve et Tornade étaient les mutants qu'il repérait le plus aisément, en avant eux aussi. Une parole à ses côtés lui fit détourner la tête et poser son regard sur la folle de service. Génial, voilà qu'il allait se coltiner une mercenaire en partenaire. A peine pouvait-il penser pareille chose qu'il se fit tirer par la main ce qui lui arracha une moue hésitante, à mi-chemin entre dégoût et amusement. Amusement, parce qu'après sa presque mort, Pietro avait besoin de ça. De laisser parler ses capacités, de s'éclater sur un terrain de jeu, aussi dangereux soit-il. « Toi, tu sais choisir tes moments pour draguer les gens, je t'aime bien dans le fond !  » Il rigola bêtement, façon de se détendre alors qu'il écoutait la demande de Vale. Et un grand sourire déchira son visage alors qu'il s'exclamait, enthousiaste. « C'est complètement dingue, mais je te fais ça quand tu veux !  » Il attendit qu'elle soit prête, avant de faire le tour du palais en quelques secondes et de revenir vers elle pour la projeter littéralement sur la puissante Tornade. Il n'attendit pas de voir le résultat que déjà il heurtait un mutant inconnu en reprenant sa course, s'arrêtant brutalement pour faire face au Fauve.

Le Fauve, Hank McCoy. Pietro connaissait les X-Men, les avait côtoyer à de très rares occasions. Si minimes qu'il n'était pas certain qu'il soit reconnu par son soudain adversaire. Quickie lui faisait face en croisant ses bras sur sa veste argentée. Il plissait les lèvres, peu ravi à l'idée d'affronter les héros qu'il enviait il fut un temps, et qu'il enviait toujours. Mais Pietro avait ses pouvoirs, lui aussi était un mutant capable de faire bien des choses. C'était à la fois l'occasion de prouver sa valeur aux yeux des autres que de revivre après son traumatisme. Il ne saurait s'expliquer pourquoi il préférait jouer la carte de la diplomatie alors qu'il pourrait avoir l'avantage en courant partout, mais le garçon aux cheveux argentés leva les mains en souriant bêtement, se tortillant sur ses jambes en manque de vitesse : « Sinon, vous voulez pas partir en paix ? Non, je veux dire, si vous êtes pour la paix, c'est pas franchement cool de venir nous affronter. Et je vous aime bien aussi, ça me chagrinerait de vraiment devoir vous attaquer en retour. » Il grinçait des dents Pietro alors qu'il attendait, sans bouger, son éternel rictus moqueur, sa marque de fabrique, revenant orner ses lèvres alors qu'il revivait enfin.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyJeu 29 Juin - 21:37

Priorité à Charles. Evidemment. Il nous manque tellement. L'école n'est plus la même sans lui. Jean, Scott et Logan peuvent faire n'importe quoi, ça ne changera pas, l'école semblera toujours aussi vide. Je hoche de la tête en direction de Tornade. Entendu. Et le combat commença assez rapidement. A peine Tornade est dans les airs pour assombrir le ciel et faire tomber le brouillard, que l'ennemi lui saute dessus. Littéralement. Une jeune femme blonde assez folle et surexcité. Je me retrouve donc seul face à celui qui a lancé la "cinglé", pardon pour le terme, sur Tornade. J'espère qu'elle va réussir à s'en sortir, la jeune femme à l'air très déterminer. Mais je connais Tornade, elle se bat depuis aussi longtemps que moi, c'est-à-dire, depuis très longtemps. Je me retrouve donc face au jeune homme. Il me dit quelque chose, mais peut-être que je me trompe. Je baissai la garde lorsqu'il leva ses mains, signe qu'il ne voulait pas encore se battre. Voilà quelqu'un de responsable et de raisonnable. On peut discuter. Bon, repartir n'est pas une option, mais si on peut éviter la casse, ça serrait parfait. J'ai pas envie de lui faire du mal, il a l'air jeune. En plus, il nous aime bien. Qu'est-ce qu'il fait chez Magnéto dans ces cas là ?

"Nous voulons juste récupérer le professeur. Tu vois, rien de méchant." Bon, ce n'est pas vraiment le plan. Il faut récupérer aussi le vaccin. Mais pour ça, il serait prêt à se battre pour le garder et ça serait dévoilé tout le plan. Je sais que nous ne sommes pas venu pour parler, je négocie pour le moment. J'essaie d'éviter qu'il y ait des blessés. Si je peux éviter que ce jeune homme soit blessé parce que je lui ai parlé, alors je ne l'aurais pas fait pour rien. "Et ça m'embêterait beaucoup aussi qu'on en vienne au main. Je ne veux pas te faire de mal." Ce fut quand la dernière fois où j'ai été sur le terrain avec les X-Men ? C'était contre Magnéto, encore une fois. Etonnant ? Non. Nous commençons à avoir l'habitude. Je regarde du côté de Tornade pour savoir si elle s'en sort avec l'ennemie. Je m'inquiète, ce qui est normal, car en plus d'être ma partenaire pour ce combat, elle est aussi une grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyVen 30 Juin - 12:24

Assaut du Palais.
mission #1
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times.

Les nuages venaient profaner le ciel auparavant blanc, le tonnerre commençant à gronder la colère de la mutante tandis qu'elle se concentrait pour faire apparaître du brouillard afin de réduire la visibilité de ses ennemis. Grâce à sa mutation, la mutante disposait d'une vue améliorée et pouvait voir dans n'importe quelle condition climatique. Sa longue chevelure blanche se laissait prendre par les vents frais qu'elle était en train de générer, flottant dans les airs telle la déesse qu'elle était. Son regard était blanc, presque lumineux tandis que de l'électricité se formait sur ses poings, prête à entrer dans la danse. D'une nature pacifiste, elle était parfois bien obligée de se battre pour ses idéaux et surtout pour récupérer son mentor et ami Charles Xavier. Dans les hauteurs du ciel, elle pouvait apercevoir Hank et leur petite armée venue récupérer ce que Magneto leurs avaient volés. Ils comptaient également mettre la main sur le vaccin, autant faire d'une pierre deux coups. Pour le moral de la mutante et celui de ses amis, ils se devaient de revenir victorieux au manoir. Ne serait-ce que pour prodiguer l'antidote aux malades et profiter de la sagesse du Professeur. L'un n'allait pas sans l'autre, mais la priorité restait le télépathe qui était retenu à Genosha contre son gré. Tornade ne connaissait pas tout le passif qui liait Charles à Erik, s'inquiétant de l'état de santé du Professeur. Déterminée, la reine du Wakanda eut alors une pensée pour son époux tandis qu'elle restait concentrée sur la météo pour la changer à son avantage. Sa mutation exigeait de recréer tout le processus climatique, ce qui pouvait parfois prendre un peu de temps ou la laisser dans un état de fatigue très avancé.

La brume apparaissait dans tous les coins, se frayant un chemin dans les rues de Genosha pour plonger l'île dans une atmosphère lugubre. Prête à se diriger vers le palais, elle fut alors percutée en plein vol par une femme blonde qui causa sa chute sur l'un des toits. Grace à sa maîtrise des vents, elle parvint à ralentir sa chute mais tomba lourdement sur la toiture de la maisonnée en laissant échapper une plainte de douleur. Son adversaire s'était relevée aussitôt, encaissant tant bien que mal cet atterrissage forcé. Ororo posa alors ses iris blancs sur elle, reconnaissant alors la mutante qu'on nommait Daymare. Folie perceptible dans les traits, allure scandaleuse qui ne faisait ni chaud ni froid à la X-Woman. Elle serra alors les dents en se relevant, prête à lui faire goûter à ses éclairs lorsqu'elle se perdit dans un monde de ténèbres. Entourée par la noirceur, elle perdit un instant son sens de l'orientation, profondément désorientée. La voix de la mutante résonnait dans ses oreilles, cherchait dans l'obscurité un brin de lumière pour revenir à la raison. Claustrophobe, elle se sentit alors oppressée dans cette illusion macabre. Elle fit alors quelques pas sans vraiment savoir où elle allait, perdant un instant sa maîtrise des éléments vu que ses pouvoirs étaient liés à ses émotions. « ASSEZ ! » Cria alors Tornade qui s'en le vouloir, déclencha une chaîne de foudre sur le toit de l’immeuble. Les éclairs tombaient alors un par un pour déstabiliser son adversaire sans vraiment voir si oui on non elle serait touchée. Effrayée et énervée à la fois, le tonnerre grondait en même temps que la foudre tombait jusqu'à pouvoir retrouver sa vue et neutraliser la blonde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais EmptyMer 12 Juil - 16:14



ASSAUT DU PALAIS
Time to play with your little heads...
Assurément, Magneto fils était beaucoup plus détendu que l'original. Ce dernier était d'un ennui! Beaucoup trop sérieux pour Emilia qui ne cherchait qu'à s'amuser. Pour sûre qu'elle s'attirait quelques ennuis sur Genosha à trop vouloir jouer mais elle savait également qu'elle leur était utile quoi qu'il arrive. Une mercenaire sans aucun remord, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue. Alors oui, elle n'était pas la plus douée au combat au corps à corps mais elle n'avait pas peur de la douleur physique. Avec tout ce qu'elle avait subit dans son adolescence, elle savait que la douleur psychologique était la plus redoutable. Cela lui donnait donc un certain avantage au combat, n'ayant pas peur de se faire mal. Ce qui pouvait en quelque sorte effrayer puisqu'elle mettait sa vie en danger bien trop de fois pour qu'on ne se demande pas comment elle avait survécu jusqu'ici. Sauter à pleine vitesse dans le ciel pour percuter une autre personne sans savoir comment atterrir, ce n'était pas tous les jours qu'on prenait de telles décisions.

Mais elle l'avait fait et était à présent debout, ignorant déjà la douleur physique qui la consumait alors qu'elle se délectait de l'effet qu'elle avait sur la célèbre Tornade. Cette dernière était perdue parmi l'illusion, commençant à prendre panique.

- Ouuuuuh... On dirait que tu n'aimes pas jouer avec moi! s'exclama Daymare avant lâcher un rire laissant apparaître sa démence.

La mutante aux cheveux blancs finir par perdre patience et laissa exploser sa colère et toutes les émotions négatives qui la tenaillaient. Le ciel s'assombrit de nouveau subitement et le grondement du tonnerre se fit entendre. Emilia observa ce changement en perdant quelque peu son sourire, n'acceptant pas qu'on la dérange pendant sa distraction. La foudre s’abattit à de nombreuses reprises sur le toit et Emilia cherchait tant bien que mal à les éviter, perdant son emprise sur Tornade qui reprenait surement conscience de la réalité. Elle tomba une nouvelle fois quand la foudre frappa juste à ses côtés, la manquant de peu. Son corps était brûlant de cette proximité avec la mort et ses oreilles étaient sourdes. N'entendant pratiquement plus le moindre son, Emilia ragea :

- Non mais ça va pas! J'aurais pu mourir! T'es pas censé être contre le meurtre toi?!

Le nombre de fois où tous ces héros se sont fait avoir car ils refusaient de tuer... Bande d'amateurs. Pas étonnant que de nouvelles guerres ne cessaient de voir le jour.

Emilia se releva du mieux qu'elle pu et tenta de reprendre le contrôle d'elle-même alors que le son revenait petit à petit. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait dire pause et faire la parlotte le temps qu'elle récupère. Pas comme le fils à papa et la peluche bleue à quelques mètres d'eux. Mais à quoi pensaient-ils?! C'est pourquoi elle se concentra sur le jeune Maximoff et lui fit croire à un coup de la bête bleue. Elle ne serait pas la seule à combattre!

Elle reposa son regard sur Tornade, prête pour la suite du combat.

- Bon, on en était où nous deux?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


MISSION #1 = Assaut du Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION #1 = Assaut du Palais MISSION #1 = Assaut du Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION #1 = Assaut du Palais

Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut du Palais de Magneto (4/4)
» MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY
» MISSION-EVENT #1 = Attaque de New York
» MISSION-EVENT #1 = Attaque de Genosha
» MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: