AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Daymare - Madness in her mind 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
Daymare - Madness in her mind




Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Daymare - Madness in her mind Empty
Message(#) Sujet: Daymare - Madness in her mind Daymare - Madness in her mind EmptyLun 5 Juin - 11:05


---- Emilia Vale

informations
Prénom nom : Emilia, prénom qui lui vient de sa grand mère maternelle née en France. Son nom de famille, Vale, est quant à lui célèbre. En effet, la famille a fait fortune dans le domaine de la science. Malheureusement, elle n'est plus seulement célèbre pour les avancées scientifiques qu'elle aura apporté au monde, elle l'est également pour les tragédies qui auront frappés la famille. Oups!
Surnom/nom de code : Daymare
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 29 août 1989 à San Francisco
Nationalité : Américaine avec des origines françaises et anglaises
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Elle n'aime qu'un seul homme, cela signifie peut-être qu'elle est hétérosexuelle mais elle n'a jamais vraiment réfléchis à cette question. A part ça, elle est célibataire, ou en relation libre... C'est assez confus.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non atteinte du virus.
Affiliation : aucune
Groupe : pro guerre
Nature : mutante
Métier : Il lui arrive de jouer les mercenaires de temps à autre.
Traits de caractère : Imprévisible - Déroutante - Violente - Insensible - Fourbe - Sournoise - Rêveuse - Imaginative - Sadique - Gamine
Célébrité de l'avatar/crédit : Margot Robbie / tumblr

les compétences
En plus de son comportement pour le moins étrange et inhabituel, Daymare peut dérouter et effrayer grâce à son pouvoir. En effet, elle est capable de déformer la réalité aux yeux d'une ou plusieurs personnes en créant des illusions. Ces dernières paraissent aussi réelles que la réalité elle-même, désorientant les personnes touchées et les rendant vulnérables. Emilia s'en sert comme une arme mais également comme une distraction, comme un jeu. Elle aime jouer avec l'esprit de ses victimes, les torturer jusqu'à ce qu'ils dévoilent qui ils sont réellement.

Il a fallu beaucoup d'entrainement à Emilia pour apprendre à le maîtriser. Plus l'illusion est complexe, plus il lui est difficile de l'élargir à plusieurs personnes. Jusqu'ici, elle n'a réussi à créer de parfaites illusions, c'est à dire touchant l'ensemble des cinq sens, qu'à cinq personnes à la fois. Il lui est encore plus difficile de créer plusieurs illusions différentes selon les personnes car cela requiert énormément de concentration. Néanmoins, elle n'a pas besoin de créer de parfaites illusions pour jouer. Elle connait les règles du jeu et sait exactement ce qu'il faut faire pour gagner.

Peu de personnes arrivent à se raccrocher à la réalité mais cela est déjà arrivé. Les rares qui y ont réussis sont ceux ayant été ses victimes de nombreuses fois. Il est extrêmement difficile d'y arriver mais l'un des rares est Adam qui cherche encore une solution pour retrouver l'ancienne Emilia et effacer la "folle" que tout le monde connait. Ainsi, une fois dans l'illusion, Adam est l'un des rares à trouver une faille pour se raccrocher à la réalité.

Enfin, ce pouvoir n'aide en rien les quelques problèmes mentaux que possède Daymare. En effet, celle-ci mélange réalité et illusion très souvent, vivant ainsi dans deux mondes. C'est pourquoi on l'entend souvent parler avec elle-même alors qu'elle parle à une personne ou créature imaginaire qu'elle seule voit. Néanmoins, elle en est consciente et lorsqu'il le faut, elle fait disparaître les illusions pour se concentrer pleinement sur la réalité.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 8
Puissance : 9
Entraînement au combat : 3

under the mirror
Pseudo : Lothlorien
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum : Je ne me rappelle toujours pas  Daymare - Madness in her mind 51490851
Activité : 7/7 (oui, toujours accro à EoD  Daymare - Madness in her mind 2742189669 )
Votre personnage est un : inventé
Souhaites-tu être parrainé ? non
Autre :  Daymare - Madness in her mind 1062047030




Dernière édition par Emilia Vale le Dim 11 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-


Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Daymare - Madness in her mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Daymare - Madness in her mind Daymare - Madness in her mind EmptyLun 5 Juin - 11:18

biography

Emilia est l'unique enfant de Tobias et Arianne Vale. Son père suivait la lignée de ses ancêtres en étant un scientifique reconnu par le domaine. Ainsi, Emilia ne manqua de rien, ayant grandi dans une famille aisée. Elle était une petite fille comme toutes les autres. Elle aimait apprendre et en particulier auprès de son père qui était l'homme le plus intéressant à ses yeux, bien qu'elle ne comprenait pas toujours de quoi il parlait à cet âge. Il travaillait beaucoup lui empêchant de passer autant de temps qu'elle aurait voulu avec lui. Sa mère lui avait fait comprendre que c'était normal, qu'il avait besoin de travailler pour qu'elles puissent vivre. Elle, ne travaillait pas. Néanmoins, elle était souvent de sortie avec des amis et c'était elle qui organisait tout dés qu'une réception ou un dîner se tenait dans leur demeure.
La vie d'Emilia bascula lorsqu'à l'âge de douze ans, son imagination prit vie autour d'elle. Un jour, elle vit les personnages et décors qu'elle imaginait apparaître autour d'elle. Elle fut surprise mais en déduit que tout le monde pouvait faire pareil. Elle imagina toute sorte de chose, se mettant à rire, insouciante à ce qu'il se passait autour d'elle. Sa mère débarqua dans sa chambre, se demandant ce qui se passait.
- Tu les vois toi aussi maman?
- Mais de quoi parles-tu Emilia?

Alors, Emilia sentit qu'elle pouvait le partager avec une autre personne. Elle se concentra sur sa mère et tenta de "projeter" son imagination sur elle. Après plusieurs secondes d'ébahissement, Arianne prit peur. Très vite elle demanda à Emilia d'arrêter ça tout de suite ce que la petite fit sans vraiment comprendre pourquoi. La seconde d'après, elles se rendaient au laboratoire Vale pour en parler à Tobias. Ce dernier, au contraire de sa femme, était émerveillé par ce que la petite lui montrait. Il leur appris qu'Emilia était une mutante et semblait pouvoir créer des illusions. Arianne fut horrifiée et urgea sa fille de ne jamais faire apparaître ces "horribles visions" en présence d'autres personnes.
Après cela, Tobias étudia le pouvoir de sa fille en compagnie de cette dernière. Ensemble, ils cherchaient à savoir jusqu'où elle pouvait aller. Quand Arianne la suppliait de ne jamais plus utiliser sa mutation, Tobias, lui, encourageait sa fille à s'entraîner et à exploiter ce don. La petite ne savait plus quoi faire par moment mais son père savait la convaincre et elle comprit qu'il ne fallait pas voir ce don comme une malédiction.
Quelques mois plus tard, les Vale organisèrent un dîner avec quelques invités, la plupart étant des personnes influentes. Pour ne pas paraître impolie et se faire taper les doigts ensuite par sa mère, Emilia était contrainte de rester assise autour de la table toute la soirée, à écouter les adultes discutaient de sujets auxquels elle ne s'intéressait pas ou qu'elle ne comprenait pas. Après plusieurs heures, Emilia s'ennuya tellement qu'elle fut tenter de faire apparaître une illusion dans son esprit pour se distraire un peu. Elle hésita de peur que sa mère ne l'apprenne. Mais elle s'était un peu entraînée avec son père alors elle céda. Elle imagina se retrouver au milieu d'une prairie un pleine nuit. Un château surplombait une falaise au loin. Autour d'elle, plusieurs bêtes imaginaires jouaient ou se reposaient sur l'herbe. Le ciel était constellé d'étoiles et qui parfois disparaissaient lorsque des chevaux ailés mais également des dragons volaient. Cela l'amusa pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle soit ramené à la réalité par sa mère qui l'appela. Alors, sous le coup de la surprise, elle projeta son illusion sur toutes les personnes présentes. A l'époque elle ne pouvait pas créer de parfaites illusions à d'autres personnes alors les invités virent différents éléments. Certains virent le château, d'autres le ciel étoilé, quelques uns les bêtes. Emilia, sous le coup de la panique, mit plusieurs secondes avant de réussir à faire disparaître l'illusion.
Après ce soir là, les Vale ont tentés tant bien que mal de rassurer leurs invités et de leur dire que ce n'était pas leur fille qui avait fait ça. Mais bien entendu, certains ne voulurent rien savoir. Ils furent obligés d'acheter leur silence pour protéger Emilia. Ils prirent alors la décision de quitter San Francisco pour déménager à l'autre bout du pays, non loin de New York. Dés lors, Arianne décida que sa fille n'irait plus à l'école, qu'elle aurait des professeurs à domicile pour son éducation. Emilia ne voyait plus de jeunes de son âge et se sentait horriblement seule. Son seul réconfort était la présence de son père qui l'aida plus que jamais à étudier et maîtriser son pouvoir. Il mentait régulièrement à sa femme. Celle-ci voulait absolument qu'il "guérisse" leur fille. Alors il faisait semblant de chercher un remède quand en réalité il étudiait la mutation de sa fille.
Pendant plusieurs années ce fut ainsi. Emilia ne sortait quasiment pas de leur manoir. Elle étudiait puis son père la rejoignait pour ses études scientifiques. Parfois elle en avait assez mais son père la rassurait et lui rappelait qu'un jour tout irait mieux. Il était devenu son meilleur ami et elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il les quitte brutalement. En effet, Tobias Vale mourut d'une crise cardiaque alors qu'Emilia avait 15 ans. Elle en fut dévastée. Elle avait perdu son père, son meilleur ami et son confident. Elle ne s'était jamais sentie aussi seule qu'après sa disparition.
Les jours suivants, la relation qu'Emilia entretenait avec sa mère se dégrada toujours plus. Elles étaient comme des inconnues l'une pour l'autre, elles ne savaient plus comment communiquer. Il n'y avait plus Tobias pour les y aider. Emilia fit tout pour faire oublier son pouvoir à sa mère, espérant qu'elle lui permettrait de retourner à l'école. Elle ne voulait pas avoir de problèmes à causes des illusions maintenant que son père n'était plus, il ne serait plus là pour la protéger. Malheureusement, Mme Vale savait que ce pouvoir était toujours présent et qu'il pouvait gâcher leurs vies à nouveau. Il fallait l'en débarrasser. Le docteur Ekland intervint dans la vie d'Emilia pour le pire. Quelques semaines après la mort de Tobias, Arianne avait déjà trouvé un docteur capable, disait-il, de "guérir" sa fille.
Ekland était un homme d'une cinquantaine d'années qui n'inspirait pas confiance à Emilia. Il avait promis à Arianne Vale de trouver un remède à la "maladie" de sa fille. Dés lors, il étudia le pouvoir d'Emilia sans relâche, l'empêchant même de suivre ses cours à domiciles. Très vite, il commença à faire des tests sur le corps de l'adolescente. Des tests de plus en plus douloureux au fil du temps. Son corps était épuisé et elle ne cessait de gémir de douleurs. Il lui arrivait de rester des jours entiers sur son lit à ne pouvoir rien faire car son corps refusait de faire tout effort physique. Tout ce que le docteur tenta se termina en échec et vite ce devint une obsession à ses yeux. Ils engagèrent d'autres scientifiques et docteurs pour l'assister dans ses recherches. Emilia aurait aimé pouvoir se rebeller mais elle espérait que sa mère retrouve la raison et de toute manière, si elle tentait la moindre chose, elle serait retrouvée et le regretterait.
Ekland en vint à s'attaquer au cerveau d'Emilia puisque c'était ce dernier qui permettait le contrôle entier de son pouvoir. La souffrance qu'elle avait jusqu'alors ressentit n'était rien comparait à celle qu'on lui faisait subir. Non seulement elle avait l'impression que son cerveau allait exploser par moments mais elle sentait aussi que quelque chose en elle changeait lentement. Elle n'était plus la même et cela commençait à lui faire peur. Elle ne voulait pas se perdre.
Les expériences de Ekland avaient débutés quatre années auparavant quand Emilia rencontra Adam, un nouveau scientifique. Au début, bien qu'il soit plus jeune que tous les autres, elle le considérait comme n'importe quel autre "monstre" qui la torturaient. Après quelques semaines pourtant, ils s’intéressèrent l'un à l'autre. Emilia comprit qu'il était un des rares à comprendre ce qu'il se passait réellement et à trouver certaines des méthodes inhumaines. Ils se rapprochèrent toujours plus jusqu'au jour où ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais à quoi bon tomber amoureux quand ils ne pouvaient vivre une relation normale? Adam restait pour elle et faisait en sorte d'apaiser les douleurs d'Emilia dés qu'il le pouvait. Aussi, il connaissait les peurs qu'elle ressentait à propos de tous ces changements qui s'opéraient en elle. Il devait la protéger et empêcher Ekland de lui faire plus de mal. Alors quand ce dernier leur annonça qu'il pensait avoir enfin trouver le remède, Adam agit. Il agit car l'expérience qui s'annonçait allait être la plus douloureuse qu'Emilia aurait jamais connu. Elle pouvait même mettre en danger sa vie. Emilia n'avait pas peur de mourir, mais elle ne voulait plus souffrir. Ils s'enfuirent.
Pendant plusieurs mois ils furent en cavale grâce à l'intelligence d'Adam qui leur permettait de ne pas être retrouvés. Pour la première fois depuis des années, Emilia n'était plus maintenu sur un lit sans possibilité de voir le monde extérieur. Elle vivait enfin et ce en compagnie de la personne la plus importante à ses yeux. Elle aurait aimé pouvoir vivre normalement et non devoir se cacher constamment mais elle ne s'en plaignait pas car elle était avec l'homme qu'elle aimait. Et bien que parfois elle avait des sautes d'humeurs étranges et inquiétantes, ils n'abandonnaient pas.
Malheureusement, ils finirent par être retrouvés et ne purent fuir à nouveau. La grande expérience censée enlever les pouvoirs d'Emilia allait pouvoir commencer et Adam fut contraint d'y assister et d'y apporter ses connaissances. Emilia, qui pensait avoir connue toutes les souffrances physiques et mentales possibles comprit qu'elle avait eu tort. La douleur fut telle qu'elle s'évanouit, pensant enfin qu'elle quittait ce monde. Mais la douleur la réveillait, la replongeait dans l'inconscience et ainsi de suite. Elle avait l'impression que son cerveau explosait, que son être entier brûlait. Elle ignora combien de temps cela dura mais elle crut être enfer. Jusqu'à ce que tout devienne enfin noir.

Elle s'était réveillée, toujours avec cette désagréable sensation que son cerveau était sur le point d'exploser. Elle mit de très longues minutes avant de réussir à ouvrir les yeux et à se réveiller pleinement. Elle découvrit alors sa mère à ses côtés et comprit la raison de sa présence. Celle-ci espérait que le pouvoir de sa fille avait enfin disparu. Emilia eut peur. Est-ce que cela avait marché? Si certains jours elle avait espéré ne jamais avoir eu cette mutation, la blonde se souvenait toujours des paroles pleines de fascination de son père. Elle avait un don et il faisait partie d'elle.
- Tu ne peux donc pas m'aimer telle que je suis? dit-elle dans un murmure rauque.
Arianne Vale se redressa sur son siège.
- Emilia, tu es ma fille et par conséquent je t'aime. Ne l'ai-je pas justement prouver en essayant de te soigner?
- Je ne suis pas malade.

Elle vit sa mère la regarder avec un air... de pitié. Comme s'étant dit que sa fille était trop naïve pour comprendre la situation. Elle put alors lire toute la colère mais également la peur qu’Emilia ressentait.
- Emilia, tu n'es pas normale. Ce don est une malédiction, tu dois te rendre à l'évidence.
- Où est Adam?
demanda-t-elle subitement, ne voulant pas entendre une nouvelle fois ce qu'on avait lui répété durant des années. J'aimerais le voir.
- Nous l'avons éloigné, pour ton bien.
- Pardon?
- Il te distrayait et avait une mauvaise influence sur toi. Il ne nous comprenait pas... Il ne te comprenait pas. Il ignorait ce que tu étais.
- Et qu'est-ce que je suis?

Arianne baissa les yeux momentanément.
- Dis le. ordonna Emilia. Dis le! DIS LE!
- Un monstre!
hurla finalement sa mère. Voila ce que tu es et tu le sais! Je refuse que ma fille en soit un!
Pendant des années, Emilia avait été meurtrie par de telles paroles. Que sa mère la voit ainsi l'avait fait pleurer de nombreuses fois, plus que n'importe quoi. Quelle mère pouvait dire ça à son enfant? Mais étrangement, ce qui la surpris elle-même sur le moment, elle fut prise d'un fou rire. Fou rire qui effraya quelque peu sa mère qui l'observait sans savoir quoi dire ou faire.
- Tu sais ce qui est drôle maman? Tout ce que tu as fait, tout ceci, dit-elle en faisant un geste de la main autour d'elles pour désigner le laboratoire, c'était par peur des apparences. Tu avais peur que l'on voit ton enfant comme un monstre. Mais tu sais quoi? Tu as crée le monstre.
Cette dernière phrase avait glacé le sang d'Arianne qui avait vu une lueur des plus sombres dans le regard de sa fille. Celle-ci se redressa sur son lit, ayant retrouvé une soudaine énergie, alimentait par la rage mais également par une certaine démence qui se lisait sur son visage. Soudain, le décor autour d'elles changea. Elles se retrouvèrent dans le décor du fameux dîner ou la vie d'Emilia avait basculé. Tous les invités, ainsi que Tobias Vale, fixaient Arianne et l'accusaient d'être le monstre. Cette dernière était terrorisée par la scène mais également par le fait que sa fille était toujours une illusionniste.
- Arrête ça tout de suite Emilia!
- Tu étais ma malédiction, mais tu sais quoi? Je suis la tienne à présent!
lui annonça-t-elle avec un énorme sourire avant d'éclater de rire.
Quelques heures plus tard, une vidéo fut mise en ligne et largement partagée sur les réseaux sociaux où l'on assistait aux meurtres d'Arianne Vale ainsi que des scientifiques présents ce jour là. Sur la vidéo, le monde put découvrir Emilia riant, appréciant le spectacle alors que ses otages criaient atrocement de douleurs.
- Oh ne vous en faites pas pour eux, dit-elle en fixant la caméra. Je ne leur fais subir que ce qu'ils m'ont fait subir pendant cinq années de ma vie. Ah, vous vous demandez comment? Illusionniste, j'avais oubliée que cela avait été un secret jusqu'alors! Ma mère ne voulait pas que cela se sache et désirait que l'on m'enlève ma "maladie". Quelle idiote hein? Enfin! Tout ça pour vous dire que si vous vous en prenez aux mutants une nouvelle fois, voila ce qui vous arrivera! Bisous!
La caméra revint sur les otages qui se mirent à crier plus fort que jamais sous les rires d'Emilia. La vidéo fit le tour d'internet et des médias. Emilia fut surnommée Daymare, nom qu'elle adopta depuis.
Les années ont passées et Daymare s'était faite une petite réputation. On la prenait pour une folle insensible et incontrôlable, ce qui la faisait assez rire. Et puis le virus Legacy-1 apparut, mettant en danger sa mutation. Les choses se répétaient inlassablement. Alors quand elle vit Magneto passer à la télévision, elle fit ses valises et se rendit à Genosha. Un nouveau jeu se présentait à elle et elle avait hâte d'y jouer!


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Daymare - Madness in her mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Daymare - Madness in her mind Daymare - Madness in her mind EmptyLun 5 Juin - 11:23

Félicitation tu es validé(e)

Tu es mes deux premières validations dis donc Daymare - Madness in her mind 1309424132 Bon, je risque de me répéter mais j'adore aussi Emi'. J'aime beaucoup ton écriture et ce que tu fais de tes personnages. J'ai hâte particulièrement de voir son évolution Daymare - Madness in her mind 2562456310 Bon jeu ! Daymare - Madness in her mind 3547487577



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Daymare - Madness in her mind Empty
Message(#) Sujet: Re: Daymare - Madness in her mind Daymare - Madness in her mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daymare - Madness in her mind


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (psylocke) where is my mind
» Daymare - You'll never know the psychopath sitting next to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: