AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Quand est-il de Miss Potts ? 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
Quand est-il de Miss Potts ?




spf

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? EmptyLun 26 Juin - 23:29

Bonsoir les Marveliens Quand est-il de Miss Potts ? 2562456310

Je tenais à dire que votre forum est magnifique, et m'a vraiment donné envie. Et ceux malgré que j'étais déjà sur un marvel. Que j'ai décroché, en raison des membres qui ont été récemment supprimé. Du coup peut-être que je souhaitais retenter ma chance.

Et pour cela, j'aurai quelques questions concernant Pepper Potts. Etant un de mes couples préférés, et même saga (ref. Iron Man), avec quelques autres comme Dr. Strange, et les Gardiens de la Galaxie. Je souhaitais donc savoir qu'en était-il de sa relation avec Tony Stark ?

Selon les marvels, ils seront actuellement en " pause " mais le membre que prévoyait-il après justement ? Que s'il me venait à l'idée de m'inscrire. Que je sache exactement la relation entre les deux personnes. Et ne pas commettre de fausses notes.
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? EmptyLun 26 Juin - 23:41

Coucou toi ! Quand est-il de Miss Potts ? 2562456310

Avant tout merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur ! Quand est-il de Miss Potts ? 1572302876
Ensuite, on va laisser Tony te répondre plus en détail pour ses relations, mais je ne pense pas malheureusement que ce ship sera possible ici :/
Cela ne t'empêche évidemment pas de jouer Peppers qui est un personnage génial ! Quand est-il de Miss Potts ? 3893100219
Ou si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage ?

Enfin comme j'ai dit, je laisse Tony venir ajouter son petit mot, mais on est là pour toi si jamais Quand est-il de Miss Potts ? 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? EmptyLun 26 Juin - 23:55

Bonsoir ! Quand est-il de Miss Potts ? 3547487577

Je suis déjà très heureux qu'un personnage comme Pepper t'intéresse, d'autant plus ici. **
Alors personnellement, j'avais intégré dans mon histoire - Ultron étant prit en compte - que oui ils font une "pause" même si au final ils se sont séparés. Et ayant d'autres projets pour Tony côté romantique je ne le vois pas se remettre avec Pepper. Quand est-il de Miss Potts ? 2809722445

Néanmoins, je serais plus que ravi de jouer la relation de complicité proche qu'ils entretiennent. Les piques, les coups de coude, les remontrances de Potts, la chiantitude de Tony (a), c'est ce qu'ils ont de plus fort après tout. Arrow

Voilà voilà, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas !
Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


spf

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? EmptyMar 27 Juin - 22:43

Bonsoir,

Alors j'ai un peu réfléchi, empruntant une idée des scénaristes, qui aurait pu faire pencher la " décision " de Tony avec la conception de Ultron.
Un bébé, mais elle en aurait fait part à personne hormis à James Rhodey. Mais elle aurait perdu suite à la contamination, ou suivi d'un choc qui a été provoqué par un événement manquant. J'avais composé ceci, si cela ne convient pas peut-être que je songerai pour un autre personnage, ou un autre forum Quand est-il de Miss Potts ? 2984011093

suite de présentation:
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? EmptyMar 27 Juin - 23:09

Bonsoir !

Alors la situation de Tony avec Pepper n'est pas négociable tout court en fait. Quand est-il de Miss Potts ? 1352282759

Je préfère leur relation platonique qui est bien plus intéressante et complexe que leur relation romantique. Ce que les films ont quelque peu détruit. D'autant plus que Pepper est une femme forte et indépendante qui n'a généralement besoin de personne. Surtout que c'est Pepper qui a mit un terme à leur relation, je tiens à le rappeler.

Ensuite, Pepper est stérile. Quand est-il de Miss Potts ? 1352282759 Et dieu sait combien de fois elle en a voulu avec Happy dans les comics. Donc personnellement ce sera une réponse négative, navrée. Quand est-il de Miss Potts ? 2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Quand est-il de Miss Potts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand est-il de Miss Potts ? Quand est-il de Miss Potts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-il de Miss Potts ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PEPPER POTTS (RESCUE) - the most capable, qualified, trustworthy person for the job.
» Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème
» Quand la magie antique rencontre la technologie moderne [Sophie X Héra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: