AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 
whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah)




Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyJeu 13 Juil - 23:44


---- Isaiah Walker

informations
Prénom nom : Isaiah tout comme mon grand-père paternel. Mon père voulait que je devienne aussi brave que lui, aussi soucieux des autres. Walker, un nom qui n'inspire pas la crainte bien au contraire, mais apparemment dérivé d'origines maoris.
Surnom/nom de code : Isa pour les vraiment intimes, mais on me connait surtout comme Python, c'est le nom qu'on m'a donné en entrant dans l'Hydra.
Âge : Trente-six ans désormais, mais je compte bien aller plus loin encore.
Date et lieu de naissance : Un 21 Novembre, quelque part dans un petit quartier de Nouvelle-Zélande.
Nationalité : Néo-Zélandais de mon père, Australien de ma mère.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Homosexuel. Pendant longtemps j'ai testé des deux côtés, mais les corps féminins m'apportent moins. Et je n'ai plus personne désormais, je préfère ne pas garder d'attaches et rester seul.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Je n'ai rien d'un mutant, de près ou de loin, du moins je crois, ce qui m'épargne. Ce virus n'est pas prêt de me toucher.
Affiliation : L'Hydra est ma nouvelle maison, j'appartenais auparavant au Shield, avant que je ne me rende compte de la supercherie.
Groupe : Indépendant, je ne compte pas prendre part à cette guerre, une autre me prends déjà tout mon temps.
Nature : Humain pure souche, sans modifications aucunes.
Métier : Agent de l'Hydra, ça me prends déjà tout mon temps, je ne compte pas m'infliger en plus un boulot quelconque.
Traits de caractère : Réfléchi, observateur, protecteur, concentré, perfectionniste, imprévisible, indépendant, doux parfois, dur d'autres fois, têtu, réservé.
Célébrité de l'avatar/crédit : Stephen Amell, tumblr.

les compétences
Maîtrise d'arts martiaux : De par son entraînement au Shield puis dans l'Hydra, Isaiah est parvenu à apprendre et à maîtriser de nombreux arts martiaux, ce qui lui permet de se battre à mains nues s'il se retrouve sans armes.

Discrétion : C'est au sein du Shield qu'Isaiah a appris à se fondre dans les ombres afin d'espionner une conversation importante ou encore de se mouvoir avec le moins de bruit possible. Il n'est pas le meilleur dans ce domaine, mais il connait l'importance de la discrétion dans certaines missions.

Expert en armes à longue portée : Isaiah aura toujours une arme à longue portée avec lui. Il privilégie l'arc en général qui se trouve être bien plus utile qu'on ne peut le penser, plus discret aussi, mais il sait tout aussi bien maîtriser les armes à feu en général. Il a également toujours des couteaux de lancer, juste au cas où. Plus il y a distance, plus il est dans son élément. Sa vue est d'ailleurs devenu plus acérée avec le temps, à force de la réquisitionner, mais dans la limite humaine bien sûr.

Poison : Depuis qu'il est entré au sein de l'Hydra, Isaiah a développé un intérêt pour le poison qui se trouve être une arme redoutable et vicieuse. Il l'étudie alors et tente d'en confectionner. Parfois ce sont des échecs, d'autres fois des succès. Mais ces poisons peuvent se révéler efficace lorsqu'un simple effleurement peut causer la mort d'un homme.

Mauvaise maîtrise des armes blanches : Même s'il peut se défendre avec ses poings, Isaiah se révélera incapable de donner des coups précis avec un sabre ou tout autre arme de proximité. C'est ce qui lui fait défaut et ce sur quoi il travaille dans le but d'avoir le moins de faiblesses possibles.

Humain : Malgré toutes ses tentatives pour se perfectionner, Isaiah n'est qu'un humain. Le temps se révèle dur avec lui, sa force ne peut rivaliser celle des héros en costume, il est sensible à la maladie ainsi qu'à toutes les armes et pouvoirs qui existent. C'est bien parce que ses faiblesses en tant qu'humain sont trop grandes qu'il s'entraîne tant.

compétences
LIRE CE SUJET
Entraînement au combat : 10
Capacités physiques :10
Volonté : 5

under the mirror
Pseudo : Sushi.
Âge : 22 ans toujours.
Comment as-tu découvert le forum : Attends que je me souvienne.
Activité : 6/7
Votre personnage est un : inventé chef.
Souhaites-tu être parrainé ? Oui, par Spidey, le meilleur des admins whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 2562456310.  
Autre : Hail Hydra !




Dernière édition par Isaiah Walker le Ven 14 Juil - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyJeu 13 Juil - 23:45

biography

Je me retournais avant de tirer une flèche dans la dernière cible apparut par surprise. La lumière se ralluma, signalant la fin de l'entraînement. Je me décontractais et soupirais afin d'évacuer le stress et l'énergie accumulée. La porte s'ouvrit derrière moi et je fis face, surpris, à l'un de mes supérieurs. J'inclinais légèrement ma tête, comme un signe de respect. “ Monsieur. ” Il observa mes flèches plantées sur les cibles et étira un léger sourire fier. “ Vous êtes la nouvelle recrue c'est ça ? On peut dire que vous avez un talent pour le tir à l'arc. ” Je gardais un air sérieux, secouant la tête. “ Je ne dois ça qu'à l'entraînement qu'on m'a donné. Mais c'est vrai que j'ai développé un goût pour ce genre d'armes à distances. ” Il m'observa, comme pour lire en moi et sembla acquiescer silencieusement. Il releva un dossier qu'il tenait dans ses mains pour l'observer et le lire. “ Je vois cependant que vous avez de mauvais résultats en ce qui concerne les armes blanches. ” Un léger haussement de sourcil, comme un tic. Il tirait sur la corde sensible là. Je sais que j'avais mes lacunes, mais je n'aimais pas qu'on me le rappelle. “ Comptez sur moi pour m'améliorer dans ce domaine Monsieur. ” Il sembla ravi. Un bon petit soldat, obéissant et déterminé. Forcément, ça plaisait. Il lut un peu plus le dossier, la fiche de mon profil sans aucun doute. “ Originaire de la Nouvelle-Zélande, hein ? Je vois... Comment c'était là-bas ? ” Un léger sourire, à peine perceptible, s'imprima sur mon visage. Jamais je ne pourrais oublier les souvenirs de mon pays natal. “ Magnifique, monsieur. Là-bas, j'ai pu profiter pleinement des paysages et des terres verdoyantes. C'est ce qui a forgé mon physique et mon agilité. A force de courir dans les longues plaines, de grimper sur les arbres ou les pentes rocailleuses ou encore de sauter à plus de dix mètres de haut, on peut dire que je n'ai pas cessé de me dépenser. C'est un endroit merveilleux pour ceux qui y vivent. ” J'aurais pu éviter les détails, mais j'avais l'impression que mon supérieur était en train de me jauger. Peut-être qu'il cherchait à savoir si j'étais apte à aller en mission ou pas encore. J'espérais que c'était ça. “ Et votre famille ? Elle ne vous manque pas ? ” Ah, ma famille. Je restais droit, les yeux perdus dans le vide. “ C'est mon père qui m'a poussé dans cette direction, dans cet idéal que le Shield partage. Il m'a toujours poussé à être un homme bon, il m'a toujours appris à me soucier des autres plus que de moi-même, parce que c'est ce qui me permettra d'avancer aussi. Il m'a enseigné des valeurs fortes et je ne compte pas le décevoir. Ni lui, ni ma mère, ni même ma sœur cadette. Ma famille me manquera forcément, mais c'est aussi pour eux que je fais ça. ” Il ne laissa rien transparaître face à ma réponse, j'espérais que ça lui convenait. Il sembla noter quelque chose et observa les mannequins d'entraînement à nouveau. “ Eh bien Recrue Walker, je pense que vous pourrez désormais intégrer une mission. La première sera un coup d'essai et si vous et votre équipe la réussissez, alors vous ne serez plus une recrue, mais un agent à part entière. ” Je ne pouvais m'empêcher de sourire, heureux de pouvoir enfin aller sur le terrain et prouver ce que je vaux. J'allais devenir un Agent du Shield, après des mois d'entraînement et je ne pouvais pas demander mieux. “ Je ne vous décevrais pas Monsieur !

Je voyais un monde sauvé, je voyais un monde idéal. Mais un seau d'eau me ramena à la réalité. Il m'arracha violemment de ce rêve tandis que je me réveillais en sursaut. Assis sur une chaise, j'avais les bras attachés à l'arrière et les jambes attachés aux pieds de la chaise. Mon souffle était saccadé, la faute à ce réveil surprise brutal. En face de moi, le même homme depuis quelques jours. L'un des agents d'Hydra. “ Bonjour agent Walker. Alors, est-ce que vous vous sentez prêt à parler aujourd'hui ? ” Mon visage me faisait mal. Je devais sans doute être couvert de bleus et pas qu'au visage. Qu'allaient-ils me faire après m'avoir presque noyé à plusieurs reprises, après m'avoir frappé... Il n'était pas question que je leur dévoile quoi que ce soit. “ Je ne dirais rien. ” Il haussa les épaules et alla chercher une pique en métal dont le bout était brûlé. Oh non... Il s'approcha de moi et la mit face à mon œil, pour me menacer, un sourire aux lèvres. “ Sûr ? ” Mais je ne lâchais pas un mot. Je me contentais de contracter tout mes muscles comme pour souffrir moins. Mon tortionnaire me planta alors la pique dans le torse, m'arrachant un cri de douleur alors que la douleur me brûlait en plus de pénétrer ma peau et plus encore. Il retira la pointe au bout d'un moment seulement et je laissais retomber ma tête, essoufflé. Il n'était pas question que je trahisse les miens. La mission s'était mal déroulée. Onze ans que j'avais intégré le Shield, onze années passées à défendre l'humanité du mieux que je le pouvais. Mais cette mission là ne se passa comme prévu. Je m'étais fait attrapé, mais heureusement les autres avaient pu s'enfuir. Il planta la pique dans ma cuisse à nouveau, je hurlais à nouveau et à la troisième fois, je me suis évanoui. La douleur était trop intense.

Combien de temps depuis que j'étais là ? Aucune idée. Cinq jours ? Trois semaines ? Six mois ? Un an ? Je ne voyais pas les jours passer, ni les nuits. Je ne voyais que cet homme et ses jouets de torture. J'étais passé par un tas de choses maintenant, mon corps était meurtri et constamment douloureux, mais hors de question que je parle. La salle s'éclaira d'un coup, m'éblouissant après des jours passés à l'ombre. Je mis du temps avant de les rouvrir et d'apercevoir un canon planté à quelques centimètres de mon visage. Il en avait marre apparemment. Je me mis alors à sourire, même si ça me faisait mal. “ On dirait que tu abandonnes le premier... ” Il haussa un sourcil, pas vraiment surpris par ma réaction. “ Disons plutôt que tu nous prends du temps, trop de temps, pour aucun résultat alors mieux vaut se débarrasser de toi. Cela dit, on peut dire que tu es vraiment un idiot. ” Je tentais de lever les yeux vers lui, difficilement. “ Parce que je refuse de trahir les miens ? ” Mon tortionnaire me fixa dans les yeux d'un regard froid, glacial même. “ Et eux, qu'ont-ils faits pour toi ? Ils t'ont lâchés quand tu t'es fais attrapé et depuis, est-ce qu'ils sont venus te récupérer ? Ça fait déjà trois mois Isaiah. Deux mois que je te torture et ils n'ont même pas tenté de te sauver. Non. Ils ont dû estimer que tu étais déjà un homme mort et ont préféré se protéger en changeant toutes les données que tu connaissais au cas où tu craches le morceau. C'est comme ça qu'ils fonctionnent. Contraire à Hydra. Hydra est un groupe, un vrai. Jamais tu n'aurais été laissé aussi longtemps chez l'ennemi. ” Je ne sais pas ce qu'il vit dans mes yeux, mais son regard changea et il retira son arme de mon crâne. Il se contenta de s'en aller, me laissant avec ses paroles qui tournaient dans ma tête. Deux mois et ils n'avaient rien tenté ? Eux qui prônaient la protection, où étaient-ils quand je me suis fait arraché des ongles ? Où étaient-ils quand il s'est amusé à planter son doigt dans les trous qu'il m'avait fait au couteau ? Où étaient-ils tout ce temps où j'ai souffert pour les protéger moi ? Hydra était vraiment différent ? Est-ce que je m'étais trompé depuis le début ?

La lumière me réveilla d'un coup. Il était là. Mon tortionnaire. J'ignorais encore son nom depuis le temps. Il affichait un sourire malicieux et pour une fois, il n'avait aucune arme de torture en main. Je levais les yeux vers lui, le regard froid. “ Je veux rejoindre Hydra. Je vous dirais tout ce que je sais, même si mes informations ne doivent plus valoir grand chose. ” Son sourire s’agrandit un peu plus encore et il s'approcha de moi avant de grimper sur mes jambes blessées. “ Comment je peux être sûr de la véracité de tes mots ? De ta détermination ? De ta loyauté ? ” Son visage était près du mien, ses yeux me fixaient comme s'ils tentaient de lire mes pensées à travers les miens. “ Le Shield m'a laissé ici pendant deux mois comme un cabot abandonné. Ils savaient que j'allais me faire torturer et tuer. Mais visiblement, un agent ne vaut rien chez eux. Ce n'est pas une simple question de vengeance. Je me suis simplement rendu compte que depuis le début, j'avais fait erreur. Ce n'est pas Hydra qu'il faut combattre, c'est le Shield et leur fausses promesses. Torture moi encore si tu doutes de mes paroles, mais montre moi le véritable idéal que je veux suivre. ” Ses yeux brillaient d'une lueur que je ne saurais décrire et il se contenta de m'embrasser avec fougue. “ Tu vas mourir aujourd'hui en tant qu'agent Walker du Shield et renaître comme Python d'Hydra. ” Je le fixais toujours du même regard, encore attaché. “ Hail Hydra. ” Et il m'embrassa à nouveau avant de m'aider à faire ma transition d'un camp à l'autre. Du mensonge à la vérité.

J'éteignais la télé, soupirant. Magnéto qui nous fait une crise, encore. J'étais concerné malgré moi puisqu'il voulait s'en prendre aux humains, mais ce n'était pas ma priorité. Hydra n'avait qu'un ennemi et c'était le Shield. Ma guerre était contre eux, pas Magnéto. Pas tant qu'on ne m'en aura pas donné l'ordre en tout cas. Que ce soit de l'aider ou de le contrer. Cette petite guerre ne m'intéressait pas, mais c'était une occasion rêvée pour nous. Les Avengers seraient bien trop occupés pour parer nos attaquer. Le Shield même semblait soucieux de cette menace, désirant 'protéger' l'humanité comme ils le prétendent. Tout le monde était tourné vers Magneto qui nous offrait alors une chance inestimable d'agir. C'était le moment ou jamais. Mon supérieur me convoqua et je me rendais rapidement à sa rencontre pour qu'il me donne l'ordre de ma prochaine mission. Bientôt, le monde serait sauvé par notre organisation et deux mots résonneront, sonnant notre victoire méritée : Hail Hydra.



Dernière édition par Isaiah Walker le Ven 14 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 0:00

Un agent d'Hydraaaaaa **

Olalala, c'est trop cool ! J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce TC whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1572302876 En plus Stephen Amell quoi, je dois avouer que c'est un excellent choix ! whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 953115363
Re-bienvenue, c'est la maison pour toi maintenant whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1309424132

Bon courage pour la rédaction de la fiche whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 7:13

"Non mais je vais attendre pour sûre à 100% ..." Je vois ... whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 2984011093

Belle surprise en tout cas whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 51490851 Bah tu sais quoi ?

Re re bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche (j'en dit pas plus, surprise whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 51490851) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 7:54

A l'Hydra, ils sentent mauvais des pieds whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 3816476721 t'aurais pas dû y aller whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 867618142

Re-re-rebienvenue, du coup whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1695621601 et amuse-toi bien avec cet humain qui pue des piedswhoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 9:13

Et de trois! Re-re-re-bienvenue avec ce vieux papy whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 9:31

Merci à vouuus les amurs ! whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1816456222

Pietro > Ah bah content que ça plaise whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1572302876

Hank > Je disais ça par rapport au fait que j'avais plusieurs idées en tête, j'y ai réfléchi (avec un peu d'aide Arrow) et j'étais sûr, j'ai besoin que de quelques heures tavu whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1907489072

Max > C'est toi qui pue des pieds sale gosse whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1397882283

Niylah > Vieux papy ? whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 867618142
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 9:57

36 ans c'est plus très jeune mon ptit loulou whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 11:09

J'en ai perdu ma culotte whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1107863911 whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 962564916
fait chier il est gay  whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 51490851
Encore un super perso que voila ! whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) EmptyVen 14 Juil - 11:14

Niylah > C'est que 9 ans de plus que toi cocotte whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1907489072

Eliza > Un moment donné il l'était pas, on sait jamais whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1907489072 Merci ! whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty
Message(#) Sujet: Re: whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cut off one head, two more shall grow (isaiah)
» Absence de Peter, Joshua et Isaiah
» Legend became Myth [Angus/Isaiah] [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: