AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
Message(#) Sujet: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 12:49

Medhi Westeros

Né dans le Queens, sa famille n'avait pas beaucoup de moyens mais il était plein d'ambition - Il a un grand-frère avec qui il s'entend à merveille - Enfant, Medhi n'avait pas beaucoup d'amis et se faisaient régulièrement humilier, martyriser par les autres gamins de son âge - A l'adolescence, il a intégré tout un tas de clubs d'échec, de matheux, ... où il s'est fait des amis geeks comme lui - Il a intégré le MIT et en est sorti major de sa promo - Medhi a ensuite été embauché comme ingénieur en robotique pour les Industries Stark - Il admire beaucoup les Avengers et certains autre super-héros - Paradoxalement, il craint aussi les super-pouvoirs qui rendent ces surhommes presque invincibles.

23 ans

Jimmy Neutron

Célibataire

Humans

topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.

Dernière édition par Medhi Westeros le Ven 14 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 12:50

liens féminins/masculins

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom nom

prénom nom

code lien:

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 12:50

liens féminins/masculins

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

code lien:

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

A vous Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577

Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 14:00

Remplis moi vite cette fiche que je ne saurais voir ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1397882283 (Nan en vrai, on accepte pas les fiches pas remplies du tout normalement, donc essaie de remplir juste les infos de bases au moins pleaaase Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1816456222)

Et sinon moi j'veux un lien parce que quand j'ai vu le perso, j'me suis dit "MAIS ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219" J'ai même un semblant d'idée Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072
Il vient du Queens, il a un an de plus que Peter : Medhi et Peter pourraient être amis d'enfance ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876 Ils habitaient au même endroit donc ils ont dû suivre les mêmes écoles depuis petit et se suivre ! En plus, ils sont tous les deux fascinés par les sciences depuis petit et ont tous les deux été maltraités à cause de ça à l'école soooo Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2562456310

Mais le truc intéressant, c'est la suite ! Medhi est fan de Tony et des Avengers, Peter vient de rejoindre les Avengers et va être auprès de Stark Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Bon, Medhi ne sait pas normalement que Spidey = Peter, donc à voir comment on peut jouer sur ça, mais je pense que ça peut donner de bons trucs Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes

Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 14:21

Kewkew Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 4258194325 viens, on crée un club des humains-incapables-de-se-protéger-tout-seul-et-qui-vont crever-les-premiers Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3148647140

Booon, j'ai relevé plein de trucs. Du genre, l'enfance pauvre. Max a aussi le droit à son lot de pauvreté. Il a passé son enfance (et encore maintenant) dans un studio miteux, avec sa mère et sa soeur. Sauf que Medhi et Max sont différents sur l'éducation. Max aurait pu avoir une belle carrière, s'il n'avait pas séché les cours pour gagner de l'argent/faire des conneries. Et si il avait cru à ses capacités, mais ça, c'est encore autre chose Arrow Et j'ai vu aussi que Medhi aime l'escalade. Et ça, ça m'intéresse fortement Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3152121999 Max escalade, en mode yamakasi et il a tendance à entrer dans les appartements abandonnés par hasard Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2390405288 du coup, avec tout ça, je n'ai aucuuuune idée de ce qu'on fait faire, mais y a de la matière, non ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1141955580 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 ah oui ! Peter et Max sont amis d'enfance (quand Peter se faisait brutaliser, Max venait se battre avec lui). Donc, on pourra aussi jouer sur ça, selon votre lien Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2984011093
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the

Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 16:39

On peut faire un trio depuis enfant genre les super nanas ou les totally spies ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 (mes exemples sont très bien eukay Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072)

Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 17:58

En tant qu'employé chez Stark Ind, on a sûrement dû se croiser :D ! Tu aurais pu mettre au point un truc sympa (ou foireux) pour Steve, par exemple ! :3 Après à voir comment Medhi se comporte, mais j'vois bien Steve balancer une ou deux vannes d'un air pince-sans-rire juste pour tester le petit :p

Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 19:49

Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 57ahj5x
Totally Spies, hein ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2742189669  Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3148647140

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 21:59

Peter : Voilà qui est rempli Monsieur l'Araignée Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876

Ah oui ils auraient pu être voisins dans le Queens Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131   ils auraient fait le chemin de retour ensemble parce qu'en plus, à deux, ils étaient plus forts contre les brutes ! A trois avec Max Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219

Si Peter et Medhi sont restés amis depuis toutes ces années, Medhi viendrait sûrement lui raconter tout ce qu'il voit au bureau. Genre " ouais ce matin j'ai vu l'homme araignée ... meh, il est plus petit en vrai que sur écran " Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131 Arrow Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2390405288

Max : C'est où qu'on signe pour adhérer à ce club trop puissant ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876

Alors ce montage Totally Spies ... il a fait ma soirée !! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851  c'est du craquage juste comme je l'aime Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2385951815

S'ils ont formé un trio Peter-Medhi-Max quand ils étaient petits, ils peuvent être restés soudés tous les trois jusqu'à aujourd'hui ? Medhi devait sûrement être l'ambitieux du trio, celui qui faisait que répéter qu'un jour, il travaillerait chez Stark Industries et qu'il quitterait leur quartier pourri avec tous les petits morveux qu'ils les tabassaient Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 4005094027

J'aime bien aussi la piste sur l'escalade ! Medhi s'est lancé dans des activités sportives récemment, Max aurait pu l'emmener explorer les immeubles abandonnés avec lui ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219  En mode yamakasi tous les deux Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2181782658  Même si Medhi aura pas le même niveau que Max ... Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Steve : Tu sais quoi ? Pendant que t'avais le dos tourné, je t'ai piqué ça :

Spoiler:

Je ne te le rendrai jamais !!! JAMAIS !!! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 682553242  Arrow Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131

Donc nous disions ... Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2390405288  Medhi aurait pu bosser sur un projet qu'il aurait en effet fait tester à Captain America ! Et genre ça serait rôle que le truc lui ait explosé à la tronche Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 596887326  et Medhi aurait pas du tout su où se mettre et se serait senti trop coupable.

Du coup, depuis Medhi essaierait de convaincre Captain qu'il a jamais voulu sa mort et qu'il voulait juste l'aider. Il se serait persuadé tout seul que Steve le prend pour un dangereux scientifique aux sombres desseins Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577

Quant à l'humour typique de Captain ... je crois que Medhi comprendra rien, soyons honnête Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851  Je le vois bien prendre tout ce que dit Steve au premier degré et croire qu'il ne fait jamais d'humour Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1141955580

Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyVen 14 Juil - 22:43

Faut signer sur ma fesse droite pour rejoindre le club et après, on fait un pacte de sang Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 4258194325

D'où c'est du craquage ?  Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1397882283  Ce montage est une oeuvre d'art ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3136581906

L'idée qu'ils aient formé un groupe soudé me plait  Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 par contre, Max a arrêté le lycée en cours de route. Donc, tout naturellement, il se serait éloigné de Medhi et Peter. D'ailleurs, il vient seulement de retomber nez-à-nez avec Peter Rolling Eyes mais peut-être que Maw aurait pu se sentir plus proche de Medhi et garder plus facilement contact avec lui, malgré les chemins différents. Et du coup, oui, Max l'aurait trainé avec lui dans ses explorations nocturnes. Parce que tant qu'à ne pas faire la fête, autant entrer dans des lieux abandonnés pour bien flipper leur mémé Arrow

Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptySam 15 Juil - 1:11

Medhi Westeros a écrit:

Donc nous disions ... Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2390405288  Medhi aurait pu bosser sur un projet qu'il aurait en effet fait tester à Captain America ! Et genre ça serait rôle que le truc lui ait explosé à la tronche Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 596887326  et Medhi aurait pas du tout su où se mettre et se serait senti trop coupable.

Du coup, depuis Medhi essaierait de convaincre Captain qu'il a jamais voulu sa mort et qu'il voulait juste l'aider. Il se serait persuadé tout seul que Steve le prend pour un dangereux scientifique aux sombres desseins Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3547487577

Quant à l'humour typique de Captain ... je crois que Medhi comprendra rien, soyons honnête Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851  Je le vois bien prendre tout ce que dit Steve au premier degré et croire qu'il ne fait jamais d'humour Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1141955580

AHAHAAH J'ai tellement rien à rajouter ça claque Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 4258194325 Je t'engage pour un rp quand tu veux histoire de fixer ça dans le marbre, vil savant fou !

Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptySam 15 Juil - 9:47

Les rageux diront photoshop Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072

Du coup moi je veux le truc à trois ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 (sans rien de sexuel là-dedans Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1309424132) BFF ♥️
Après comme a dit Max, Peter et lui se sont éloignés donc ces derniers temps, ils étaient plus un trio, mais ça peut revenir Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2562456310
Et du coup entre Peter et Medhi, j'adore l'idée Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Et ils auraient pu rester un peu plus en contact que Peter avec Max pour le coup vu qu'ils se dirigeaient tous les deux vers quelque chose de plus "grand" ou alors comme avec Max ils se seraient éloignés un peu jusqu'à ce que Peter arrive chez les Avengers donc maintenant (vu qu'il était pris avec sa vie de super héros Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072)

Et pour le trio, le truc rigolo aussi, c'est que Max a découvert que Peter = Spidey, mais pas Medhi du coup, j'vois bien Max la boulette qui se retient de tout balancer Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptySam 15 Juil - 22:17

Max : Quand il faut, il faut *signe sur la fesse droite*

Da Vinci n'aurait pas mieux fait je dirais même ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131

Je trouverai ça plus drôle qu'ils restent en contact, comme ça, ça différenciera aussi un petit peu de votre lien avec Peter ! Medhi aurait pu tout faire pour garder contact avec Max justement parce qu'il avait peur que Max parte en vrille après avoir arrêté le lycée. Medhi est du genre à s'inquiéter pour ses proches donc je le vois bien tenter de garder un oeil sur Max et jouer sa conscience quand il craque et qu'il va trop loin Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Steve : Yeaaaah content que ça te plaise Captain !!! Pour le rp, c'est quand tu veux Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 moi je viens de débarquer donc je suis archi libre et je veux même bien le commencer, si ça c'est pas de la volonté ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2181782658 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3031323778 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3031323778

Peter : Trop de haine dans ce monde Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 970933979 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1387654775

Pareil que pour Max, je trouverais ça plus drôle qu'ils soient restés en contact comme ça, ça change un peu de votre lien à tous les deux Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 4088950197 et puis j'adore l'idée que Medhi soit pas dans la confidence de la double identité de Peter !!! Ce sera d'autant plus dur à encaisser s'il apprend la vérité un jour parce qu'il se croyait être le "pont" du trio vu qu'il a gardé contact avec Peter et Max Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Il aura trop pris la confiance le petit Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptySam 15 Juil - 22:36

Han oui parfait ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219

Du coup, ça te dit un rp à trois ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3089697463 Max est okay, je lui en ai déjà parlé par mp Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2809722445

Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyDim 16 Juil - 7:30

Ce lien est parfait Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 et j'aime l'idée que Medhi soit sa conscience Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851
Et ouiii, faut qu'on fasse le comeback des Totally Spies Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3148647140

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyDim 16 Juil - 10:06

Oh que oui je veux ce rp !!! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3893100219 Qui le lance ? Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyDim 16 Juil - 11:18

Ça m'arrangerait si l'un de vous deux pouvait commencer Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 2809722445
(On sait très bien de toute façon que c'est pas Alex dans les Totally Spies qui lance les trucs Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1907489072)

Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyDim 16 Juil - 11:29

Comment tu te défiles Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1397882283 j'vais le dire à Jerry Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 3466452996
Je peux m'en occuper, si tu préfères, Medhi Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131

Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyDim 16 Juil - 16:34

Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 51490851

Si tu le proposes Max, je te laisse le débuter ! Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 1572302876 Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel 210511131

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel Empty

Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel

Page 1 sur 1