AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 
Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood




Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 17:53


---- Loki Laufeyson

informations
Prénom nom : Loki Odinson Laufeyson
Surnom/nom de code : Silvertongue , Dieu du Chaos
Âge : inconnu
Date et lieu de naissance : Jötunheim, durant la guerre entre Jötuns et Ases
Nationalité : Asgardien d'adoption
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : pansexuel  (genderfluid) & veuf
Atteint par le virus + stade de ce dernier : non atteint
Affiliation :  son propre intérêt
Groupe : indépendant  (pro-guerre)
Nature : Jötun
Métier : en recherche d'emploi   Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3148647140
Traits de caractère : égo-centrique, malicieux, sarcastique, pragmatique, drama queen, colérique, haineux, espiègle , indépendant, manipulateur, sociopathe
Célébrité de l'avatar/crédit : Tom Hiddleston

les compétences
Loki est un géant des glaces. Certes, il ne possède pas la même taille qu’un véritable géant (il est considéré nain en fait pour eux), mais quand il ne prend pas l’apparence “humaine”, il est légèrement plus grand. Sa peau est bleue et a les symboles de sa tribu (chaque membre d’une famille a les mêmes marques, trait génétique héritant, comme une carte d’identité). Il partage donc les mêmes caractéristiques qu’un géant de glace. On ne peut le toucher car sa peau brûle (par le froid) instantanément qui la touche. Il résiste également au froid, au très très froid, et il peut solidifier une lance de glace à son bras pour se battre. Cependant, n’ayant pas eu d’entrainement, ce dernier point reste que très relatif. Il peut lancer des petits pics de glaces, mais matérialiser autre chose reste un défi. Il usera plutôt la magie dans ce cas.

Dans sa forme « asgardienne », il n’y a aucun problème pour le toucher. Il partage d’ailleurs les mêmes attributs qu’un Asgardien. Il a une force surhumaine qui peut être accrue par sa magie. Il a une haute tolérance aux blessures et peut se régénérer rapidement suivant l’importance de ses blessures. Encore là, sa magie le protège et accélère le processus jusqu’à un certain degré. Plus la blessure sera grave, plus il mettra du temps à se régénérer. Il n’est pas immortel après tout. Contrairement à par exemple les Olympiens, Loki n’a pas fini de vieillir, il continue à vieillir mais à un rythme ralenti (notamment par les pommes d’or ou par les re-naissances) Il est également immunisé contre toutes les maladies, infections et tous les poisons midgardiens ou presque.

Ce qui fait la force de Loki cependant, c’est sa magie. Il compte parmi les sorciers les plus puissants et doué d’Asgard, équivalent à Karnilla. L’application de cette dernière est diverse et variée. Elle peut être utilisée offensivement, c’est-à-dire lancer des boules d’énergie, matérialiser des couteaux à lancer, mais également défensivement en créant par exemple des boucliers mentaux ou physiques. Les pouvoirs de Loki ont été décrits par le surfeur d’argent comme étant capable de décimer une planète entière. Ce qu’il admet moins, c’est que même en ayant perfectionné son art à travers de siècles, sa magie est diminuée quand il est loin d’Asgard, car c’est de là qu’il puise sa magie. Il lui faut  pour ainsi dire « aller recharger ses batteries » de temps à autre. De plus, Loki n’est pas insensible à tout ce qui peut piéger ou annuler des pouvoirs mystiques.  Si par exemple Strange le piège dans un pot de fleur dédié à contenir les êtres magiques, il y sera piégé.

Une autre particularité intéressante de Loki c’est qu’il est polymorphe. Il est capable de changer d’apparence comme bon lui semble, que cela soit animal ou humanoïde ou même des objets. La règle qui régit ses transformations est qu’il reste fidèle à lui-même. Changer de forme pour incarner quelqu’un qu’il n’est pas, rendra une copie pâle et imparfaite. Il sera plus facile à démasquer.

Loki en tant que prince d’Asgard a reçu une formation de combattant, mais contrairement à Thor, et bien qu’il puisse lui tenir tête, Loki préfère le combat au corps à corps comme dernière option. Il préféra les combats de loin , utilisant ses couteaux et magie.  Poids plume voyez-vous.

Pour les faiblesses de Loki. Il y en a. Sa plus grande faiblesse est la chaleur. Pas 30 degré, mais de réelles hautes températures. Son corps les supporte mal car il est un géant de glace. Normalement il utilise sa magie pour pallier à cela, mais si on le prend par surprise, les chances sont grandes de le voir faire un malaise. Quand on dit chaleur, ce n’est pas que le feu. Il supporte également mal l’électricité, car quand électrocuté, sa température interne monte en flèche, ce qui a la fin procure le même effet.

Son pire ennemi cependant, c’est lui-même. Ses échecs sont souvent de sa faute car il a un gros défaut, il souffre d’un complexe de supériorité /infériorité qui souvent aveugle son jugement et le faire agir de façon à se rendre étranger à lui-même. Il a également une tendance à sous-estimer les humains, ce qui lui a couté cher plus d’une fois. Sa psyché est aussi chaotique que ses pouvoirs, ce qui le rend instable et dangereux dans ses mauvais jours.


compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 17
Puissance : 16
Entraînement au combat : 7

under the mirror
Pseudo : Billy
Âge : 23
Comment as-tu découvert le forum : Tony
Activité : 5/7
Votre personnage est un : Personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : coookies   Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3148647140  




Dernière édition par Loki Laufeyson* le Jeu 27 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 18:02

biography


- CHAPITRE PREMIER -
le vilain petit canard

Il n’aurait pas dû survivre, ni même vivre. Jeune et déjà mal aimé, jeté là , dans une fosse pour attendre la mort.  Qu’il se faisait petit, cet être innocent,  il fallait mieux ne pas se faire remarquer par ces géniteurs qui ne lui donnaient guère d’amour.  Et pourtant, il n’était pas n’importe qui, il était prince, fils du roi  Laufey, mais le géant ne pouvait avoir un héritier aussi fragile, aussi petit, aussi rachitique - que le destin en dispose, des fils il en aurait d’autres.  Sans doute n’avait-il pas prévu une guerre avec les Ases, cette race arrogante et conquérante qui prônait une paix par le sang et la violence. Il n’avait sans doute pas prévu que le père de tout,  Odin , fils de Bor, ne découvre dans une niche, ce petit gamin laissé pour mort et que devant son œil bienveillant, le garçonnet ne cache ses traits hideux pour plaire ? Susciter de la pitié ?  Est-ce qu’un enfant aussi jeune pouvait vouloir ce genre de chose alors qu’il ne savait pas que l’ennemi le tenait, ni même quel destin il allait lui offrir.  Il aurait dû mourir, mais les Nornes avaient d’autres plans, peut-être était-il maudit par cette chance de vivre, après tout, tout venait avec un prix, et il semblait que l'univers allait payer pour la nature malicieuse du dieu.

Il grandit cet enfant d’un roi déchu,  gardant son titre de prince, aux côtés de son frère  Thor, Dieu du tonnerre.  Oh oui il aimait son frère, autant que l’ombre de quelqu’un épouse  le corps devant la lumière. Et ce fut ainsi pendant toute son enfance.  Thor était le prince doré, alors qu’il était le corbeau, pâle aux cheveux charbonneux qui trainait derrière, envieux et jaloux que tout Asgard préférait son frère à lui.  Pourquoi ? Il faisait tout pour plaire, il avait de l’humour, était courtois,  intelligent, rusé. Qu’avait Thor qu'il n'avait lui? Et alors que le petit essayait en vain de s’intégrer, de faire parti de ces gens populaires qu’on admire, sa mère le prit sous son aile, voyant comme son fils souffrait du manque d’attention d’Odin.  Oh le père aimait son fils, mais Thor était plus à son image que son fils adoptif, plus facile à décrypter et comprendre. Alors Frigga lui enseigna les arts, la magie, les arts du combat en usant la ruse et la stratégie, et le petit était doué, plus que doué, c’était un excellent élève, fils à sa mère, comme on disait, mais  au moins, elle lui permettait d’exister dans ce monde, elle lui donnait d’autres façons de briller, à sa façon, comme une étoile lointaine et froide, d’une lueur tremblante et discrète.  Mais comme la lune envie le soleil, Loki continua à alimenter sa jalousie.  Cette même jalousie qui le poussa aux farces les plus absurdes et les plus efficaces. Petit renard futé, rusé comme un loup, il se fit rapidement nommer le  « dieu de la ruse » en adoptant la fonction sans broncher, se plaisant dans cette malice juvénile.

Et c’est ainsi que parmi ses méfaits, on peut conter sa tentative de saboter  Mjölnir pour Thor, en dérangeant Brokk et Eitri , les forgerons qui devaient se charger de la création du marteau, mais sa tentative échoua, le marteau fut bien créé et mis de côté pour le jour où Thor pourrait officiellement s’en servir. Cela fit fulminer le dieu qui attendit patiemment pour trouver sa prochaine farce qui fut la malheureuse  guerrière vierge  Sif. Thor tombant follement amoureux d’elle dans leur jeunesse, il s’introduit dans sa chambre et lui coupa sa belle chevelure blonde. Cela n’échappa pas à son frère qui força son frère à réparer ses méfaits. Le jeune dieu alla alors chez les forgerons Brokk et Eitri pour qu’ils forgent une nouvelle chevelure sans pour autant avoir l’attention de les payer, pourquoi le ferait-il ce n’était que des cheveux après tout. Devant un tel manque de coopération, ils la firent à partir de rien, créant ainsi une chevelure aussi noire que la nuit. Au grand dam de Loki, quand Sif la passa, Thor n’en fut que plus charmé.

Mais bien que  Loki cherche toujours avoir le dessus sur son frère, cela ne l’empêchait pas de l’aimer et de vivre des aventures  en compagnie de la joyeuse compagnie qui entourait son frère. C’est peut-être cet amour qui le décida à ne pas prendre le parti de la reine des Nornes  Karnilla, et d’avertir des plans d’attaque sur Asgard de cette dernière.


- CHAPITRE DEUXIÈME -
Le problème et sa solution


Si la vie juvénile de Loki était remplie de petits larcins dont on pouvait encore sourire, Odin le jeta en prison pour qu’il apprenne à calmer ses pulsions destructrices. Cela n’eut pas l’effet escompté. Bien au contraire. Pris d’une rancœur amère envers son père et décidant qu’Asgard n’était plus un endroit où il pourrait vivre, le dieu de la malice utilisa sa magie pour s’échapper de prison et partit à l’aventure, seul, sans rendre de compte ni à ses rares amis, ni à sa famille, ni à Asgard. Sur sa route, il rencontra le sorcier Eldred qui accepta d’en faire son disciple. Loki apprit de ce mage tout ce qu’il y avait à apprendre sur les arts sombres, sur la magie noire. Sa connaissance dans la matière, mais surtout son aptitude à l’utiliser augmentèrent la dangerosité dont pouvait faire preuve Loki. Ayant vidé Eldred de son savoir, il lui trouva une dernière utilité quand devant le démon Surtur, il lui proposa un pacte : l’âme d’Eldred contre plus de pouvoir. Le démon accepta, voyant dans cette âme sans doute plus que ce que Loki aurait pu imaginer. Sa jeunesse le rendait aveugle et tout ce qui le préoccupait c’était t’étancher cette soif de pouvoir.  Pourquoi cette obsession du pouvoir ? Tout simplement parce qu’il y avait encore dans son cœur , cette peur de garçon de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez, de ne pas pouvoir prétendre être l’égal de son frère en niveau de force et de savoir.  Malheureusement pour le dieu du chaos, ce complexe d’infériorité ne le quitterait pas si facilement.  Loki devint propriétaire des biens et terres d’Eldred et la rumeur allant, il eut vite d’avoir un autre titre parmi les Asgardiens : le dieu du mal.

Mais autant qu’il était un problème pour Asgard et sa sécurité, autant était-il également la solution aux problèmes qui se présentaient et que seul lui pouvaient régler, sans aucune prétention bien entendu. Lors une enième guerre contre les Jötuns, enemis semblait-il éternels des Asgardiens, un des murs de fortification qui protégeait la cité d’or fut détruit.  Audacieux, un géant , maçon de son métier, proposa de le réparer, mais en contre parti , les dieux devaient s’engager à lui donner Asgard en retour. Piqué dans son orgeuil Odin le mit en défi, écoutant les murmures de Loki par la même occasion. Ce dernier avait en effet suggérer de rendre la tâche impossible en forçant le géant à terminer les travaux en moins de 6 mois. Le maçon accepta à la condition d’être aidé par son étalon Svaldifari.  Peut-être aurait-il fallu voir la bête avant d’accepter cette condition. L’animal à la force colossale rendait le travail facile et ce mur menaçait d’être terminé dans les temps. Dans une session de crise, Loki proposa ses services, prétendant savoir quoi faire pour régler ce problème.  Sachant que le succès du géant reposait notamment sur la force de l’étalon qui l’accompagnait pour bouger les pierres, il eut l’idée de se changer en jument pour détourner l’animal de son travail. Cela fonctionna, peut-être un peu trop bien, car quelques mois plus tard, Loki donna naissance à un poulain à huits jambes qu’il prénomma Sleipnir et qui fut destiné à devenir la monture d’Odin, car il était le plus rapide et le plus fort des chevaux Asgardiens. Cette naissance donna lieu à de nombreuses moqueries de la part des autres Asgardiens,  et chacun paya amèrement le prix de leur audace. Loki n’avait pas beaucoup de patience pour les mauvaises langues, surtout quand elles témoignaient de l’ingratitude envers son sacrifice pour maintenir Asgard telle qu’elle était. Etrangement il ne regrettait pas son geste, même si cela ne lui apporta pas la tant souhaité fierté de son père. Il courait après ce fantôme qui ne passait jamais la barrière des lèvres d’Odin. Le destin de Loki aurait été peut-être bien différent si sa famille avait prêté plus attention à contenir sa noirceur et à exister la bonne nature de Loki, car elle existait alors encore. Un maigre fil certes, mais capable de le faire changer d’avis et renoncer à ses plans de destruction.


- CHAPITRE TROISIÈME -
Bipolarité du cœur


Il profitera de cette liberté pour faire différents pactes, comme par exemple celui avec la géante de glace Angrboda. Leur accouplement dans les forêts noires, produit les 3 monstres d’Asgard : Fenrir, Jörgumandr et Hela. Un détail cependant perturba Loki , car Angrboda s’était jouée de lui en prétendant ne pas être une géante. Lorsqu’il l’apprit, il entra dans une fureur noire et la chassa sans ménagement. Il assuma seul l’éducation de ses enfants, jusqu’à ce qu’on les juge trop dangereux par la suite. Il ne dit rien quand Odin bannit  Jörgumandr qui devint le serpent de Midgard. Nager dans les eaux profondes n’était pas une vie aussi pénible que cela. Il ne s’opposa pas non plus à  l’enfermement de son ainé. Fenrir était malin, il était bien le fils de son père, mais  Loki ne plaida pas sa cause. Le piège mis en place par les Dieux pour le faire prisonnier était grossier, et si le loup ne s’était pas rendu compte de son erreur quand Tyr posa sa main dans sa gueule comme preuve de bonne foi que les chaines qu’on posait sur lui n’allaient pas pouvoir le retenir, que tout ceci n’était qu’un jeu,  le goût de sang et les hurlements du dieu de la guerre finirent par sceller la longue agonie de son fils. Afin qu’il ne referme jamais plus sa gueule, on plaça une épée dans sa gueule, ce qui le fit saliver, saliver au point que se crée un fleuve qui de nos jours traversent les paysages brumeux et stériles de Nilfheim. Sa fille cependant fut une autre histoire. Il s’était pris d’une certaine affection pour cette jeune enfant dans le visage trahissait son funeste destin. La chair se décomposait d’un côté de son visage, c’était une créature qui se mourrait  et pourtant tellement douce et avide d’apprendre. Pour qu’elle puisse s’épanouir normalement, Loki lui confectionna une cape qu’elle devait porter en tout temps et qui lui redonnait la vitalité qui lui manquait. Elle ne méritait pas son sort, bannie au royaume des morts. Cela scella son destin autant que celui de son père. Devenant reine de Helheim, elle endossa la tâche de s’occuper des âmes Asgardiennes et humaines  (uniquement celles des dévots des dieux. Un accord qu’elle passa avec la  Mort). Elle ne pardonnera jamais à  Odin, ni même à Loki, bien qu’elle s’alliera à son père dans diverses entreprises par la suite.

Vint alors la grande énigme du panthéon. La seule femme qui a réussi à s’attacher à Loki, à devenir plus qu’un simple trophée : Sigyn. Tout commença par un dieu obsédé par une jeune Vane qu’il avait croisé dans un jardin. Une jeune déesse qui ne semblait guère répondre à ses charmes. Cette résistance l’agaçait et l’intriguait au point qu’il la voulait pour elle. D’autant plus qu’elle était déjà promise à un autre. Un soldat nommé Theoric. A force de repousser ses avances, Loki décida d’agir comme il savait si bien le faire : par la ruse. Il tua Theoric de la façon la plus vile qui soit et prit sa place. Jusqu’au jour du mariage, il prétendit être ce soldat et trouva en la personne de Sigyn une âme à l’opposé de la sienne qui pourtant sembler calmer ses ardeurs et sa haine envers le monde et son existence. Le jour du mariage, il se dévoila sous a vrai nature et à sa grande surprise, Sigyn décida de rester mariée à sa personne, devant ainsi la déesse de la fidélité. Exilé avec sa nouvelle femme pour cet affront contre Odin, il considéra cela comme le voyage nuptial. D’ailleurs, en naquirent  Narfi et Vali, des jumeaux que Loki comptait bien ne pas élever dans la même éducation que celle que lui et Thor avait reçue. Autant il ne regrettait pas ses actes, il pourrait préférer une relation plus unie avec Thor, peut-être que les choses auraient été bien différentes alors. Pendant quelque temps, Loki calma ses ardeurs de vengeances et ses pulsions chaotiques semblaient également avoir pris des vacances. Il résuma ses activités de prince et voyagea avec  Thor , Sif et les 3 paladins jusqu’au jour où il apprit la vérité.


- CHAPITRE QUATRIEME -
Vilain des temps moderne


Les mouvements de Loki sont difficiles à retracer. Notamment parce qu’il est un maître dans l’art de ne pas se faire voir des autres, à moins s’il le veut. Sur Terre ses méfaits deviennent une routine amusante dès le 17ème siècle. Main discrète dans différentes affaires, elles n’ont pas toujours pour but de semer le chaos et la discorde et ne concerne pas toujours des êtres évolués ou des « héros ». Loki est un être sensible aux arts et il se trouve que les midgardiens ont une disposition toute particulière à la création et aux inventions. Toujours fasciné par cela, il a sans doute sans le vouloir influencé le monde de la science et des arts positivement, tout en prétendant à plus d’une occasion d’être Satan. Tous ces cultes, il les trouve pathétique, mais il doit bien avouer qu’étant des rites de magie noire, ils sont par moment très opportun à sa personne. Une sorte d’énergie drink fait sur mesure, mais qui suscite des incantations et du sang. Il n’est pas rare qu’il confirme avoir connu un grand homme que ce soit du domaine de la science, des arts ou même de l’occulte.

Sa farce la plus mémorable de la fin du millénaire fut sans doute ses péripéties avec les Olympiens. Il y avait juste quelque chose d’amusant à embêter ces prétendus dieux qui ne s’étaient que partiellement retirés. Contrairement aux dieux Egyptiens qui avaient décidé de quitter complètement le plan de Midgard. Il eut une passion pour Aphrodite qui mena à la fureur de Zeus qui le bannit au royaume d’Hadès. En accord avec le dieu du royaume des morts, il complota contre Zeus et finit par sortir de là grâce à l’intervention d’Odin qui mit fin à cette crise avant qu’elle ne dégénère.


En 2010, le sort de Loki connut un rebondissement. Non seulement son frère se fit bannir suite à avoir désobéi à Odin, mais il apprit sa véritable origine, ce qu'Odin avait fait. Qu'il était adopté. Devenant roi après le malaise d'Odin après sa confession, il fut défié par les 3 Paladins et Sif qui allèrent aider Thor. Loki envoya alors le Destructeur sur Terre pour tuer son frère, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, et Thor à nouveau digne revint en Asgard où un combat entre frères se déroula. Thor détruit le pont du Bifrost. Loki tomba dans les abysses de l'espace-temps, volontairement.

Sa capture par Thanos ne fut pas simple, il ne voulait pas se faire capturer, mais ses voyages lui avaient appris certaines choses et ses méfaits attirés l’attention de quelqu’un qui allait le torturer pendant des heures entières. Pendant des jours. Il exécuta Sigyn, qu'il avait récupérée en apprenant qu'elle était sa femme , devant lui. Il finit par courber l'échine de Loki en lui confiant le sceptre avec une gemme dedans.  Il obéit et lança une attaque sur la Terre en menant les Chitauris …à leur défaite. Certes, il est à l’origine de la naissance des Avengers, mais en menant si grossièrement son plan à sa fin, il s’assura d’une première vengeance et trahison envers son « maitre ».

Il se fit capturer par les Avengers et fut ramené sur Asgard par Thor, où il fut jugé par Odin à être mis aux oubliettes pour l'éternité. Cependant, quand des elfes noires attaquent, l'éternité c'est très réduit. Forcé de lui demander son aide, Thor évada Loki de sa prison et lui demanda son aide. Loki accepta , ce qui se conclut par sa  "mort " sur les terres noires ....avant de revenir et de prendre la place d'Odin.


- CHAPITRE SIXÈME -
Les parties de cache-cache


Parfaite cachette pour échapper aux responsabilités, mais pas suffisant. Loki avait les qualités d'être roi, mais ne voulait pas réellement l'être. Il voulait voir Asgard détruite, Frigga, Sigyn , mortes, il n'avait plus rien à perdre. Après avoir prétendu un temps, en gardant Odin  dans un sommeil bien profond. En entendant les murmures que Ronan était mort, il se dit que sa cachette n'était plus aussi idéale que cela et disparut du genre au lendemain. En fuite, il termina sur Midgard peu après l’épidémie du virus Legacy, qui l'intéressa grandement. Il demanda résidence semi -permanente en Latvérie auprès de Doom.  Entre diners empoisonnés, les deux s'entendent effrayamment bien. Au point que Loki envisage de s'allier dans la petite entreprise de Doom de conquérir le Wakanda.



Dernière édition par Loki Laufeyson* le Jeu 27 Juil - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 18:05

welcome.  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3148647140
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 18:58

Bienvenue OO

Y'a combien de Loki? OO
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 23:08

Bienvenue sur EOD

Ta fiche est très intéressante. J'aime ton style tout d'abord qui va comme un gant à Loki !  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 2651749835 Tu l'as bien cerné et tu as donné une porte intéressante pour le jeu (Peut être finira t il employé chez stark  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 1309424132) Cependant, pour Doom, je suis désolé, tu ne pourras pas t'implanter dessus  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3502730799 Il a déjà un associé et je ne peux en dire plus pour la suite de l'intrigue Arrow MAIS, Loki était concerné par une intrigue future donc tu seras au coeur de l'action bientôt  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 1309424132

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 23:15

Merci de cette validation. Cela fait plaisir. Pour ce qui est de l'assocation avec Doom, c'était plus en rappel des comics, ils ont étrangement bros, mais j'ai laissé vague exprès , quand je dis associé c'est qu'il lui donnera une opinion tout à fait non constructif de " j'aurai pas fait ça comme ça. " Je peux garder le fait qu'il ait trouvé asile en Latvérie du coup ? ( j'en suis pas sûr au vu de ton message XD ) eet ouuuh, comment tu me teases, je réponderai présent à cette mystérieuse future intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood EmptyJeu 27 Juil - 23:22

LOKI  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3303196499  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 4148662821

Bienvenue parmi nous, tu as une superbe plume (et j'ai arrêté au chap' 3 parce que j'ai mal aux yeux, mais je reviendrais lire le reste  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 3516746228 ) Hâte de te croiser inrp  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood 2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


 Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood  Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki ♦ Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gods among us
» Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel
» Loki ♦ I do what I want
» Incandescence ~ Ain't it fun living in the real world
» Beyond The Sea - Loki/Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: