AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Les liens d'un Android 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
Les liens d'un Android




Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 14:47

Victor Shade


Après avoir participer à la bataille contre Ultron et son armée, je continuais de veillé à la sécuritée du monde en compagnie de mes amis et alliés, les Avengers. Après la fausse couche de ma bien aimée et de la supposé mort de son frère, je décidais de participé aux activités des vengeurs un peu plus en retrait...


1 ans

VISION/VIZH

DIVORCE

INDÉPENDANT

topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.



Dernière édition par Victor Shade le Ven 14 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 14:48

Liens Alliés



Wanda Maximoff
Ma bien aimée,
ma femme, bien que nous sommes maintenant divorcés,
je n'ai cessé de l'aimer. Les derniers évènement  l'ont touchés particulièrement, a un tel point qu'elle refuse de me voir ou même de me parler, je veille sur elle depuis la mort de son frère...


Anthony Stark
Mon créateur, mais aussi celui d'Ultron. Je n'aurais jamais vu le jour si Tony n'aurait pas créé mon Némésis. Il a du détruire une ville pour pouvoir la sauver, mais Tony n'est pas un mauvais bougre dans le fond, juste un peu extravagant.  



Steve Rogers
Steve dit le captain América, le leader des Avengers, mais aussi le premier. C'est un gars qu'on aime suivre, il connait la guerre et est un fin statège. Il est un peu vieux jeux et a pas mal de retard à rattraper en ce qui concerne le monde moderne...D'ailleurs j'apprécie lui offrir mon aide à se sujet, tout comme j'apprécie nos longues conversation.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Victor Shade le Ven 14 Juil - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 14:52

Liens Ennemis



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 16:15

Faites vos Demande :D je mords pas...pas trop Les liens d'un Android 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 18:00

Ahahah j'aime bien l'idée des liens pré-remplis, et ta vision de Steve me fait bien marrer : je nous vois bien en train de consoler Wanda (chacun à sa manière hein, moi j'suis juste le grand frère on est ok), et du coup t'aurais vu à quel point Steve est pas doué pour la technologie (fin disons qu'il a beaucoup à rattraper, il est de la génération W quoi.) Vision aurait pu l'aider '-' sans compter les longues discussions philosophiques et tout...
Revenir en haut Aller en bas


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 21:43

Alors, comme promis, je déboule !

Pour résumer ... Sophia Saulnier, alias Whisp, mutant cyberpathe et douée de projection technologique (capacité à voyager sur les ondes chargées d'information technologique, notamment sur Internet, mais au prix de détacher son esprit de son corps) s'est retrouvée sur le chemin d'Ultron lorsqu'il s'est libéré. Elle a pris la décision d'essayer de s'opposer à lui, et ben ... ça ne s'est pas très bien fini, comme tu peux t'en douter. Elle s'est faite laminer, de manière unilatérale. Elle a survécu, mais son corps est dans le coma, le lien qui reliait son esprit à son enveloppe brisé. Elle a perdu la mémoire de ce qu'elle était, et elle se comporte comme une I.A sophistiquée qui erre sur le Web en quête de réponses, de distractions et de connaissance.

Du coup, je ne sais pas si Vision a connaissance de toutes les actions d'Ultron avant sa destruction ?

Parce que je me demandais s'il ne pourrait pas être celui qui, au final, amènerait Whisp à se rappeler de son identité, à reprendre conscience de ce qu'elle était vraiment ... et peut-être au final à regagner son corps. Mais sans aller jusque-là, un contact entre eux deux pourrait déboucher sur un lien intéressant, entre celui qui est né Androïde mais devenu humain et celle qui a un peu suivi le chemin inverse ...

Un avis sur la question ? Les liens d'un Android 51490851
Revenir en haut Aller en bas


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptyVen 14 Juil - 21:52

Steve j'ai ajouté deux-trois trucs ;) dit moi si ça te convient

Sophia et beh tout ça est intéressant je dois dire, on peut dire que Vizh n'a pas assisté à ta défaite, mais qu'il rencontre "ta pensée" sur le net et qu'il tente de te délivrer et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android EmptySam 15 Juil - 1:09

Parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Les liens d'un Android Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'un Android Les liens d'un Android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un Android


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu
» › modèle des pré-liens
» Big Fishes - Liens d'Angus
» Hawkeye - Les liens d'un faucon
» LYRA • Les liens d'une reine ensanglantée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: