AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 16:03

hank mccoy


Anciennement secrétaire des affaires de mutant, reconverti professeur de science à l'école Xavier et travaille sur le vaccin. J'ai intégré les X-Men lorsque j'ai travaillé avec Charles Xavier pour poursuivre Shaw. Ainsi j'ai également rencontré Erik Lehnsherr plus connu en tant que Magnéto et ainsi que Raven, dit Mystique. Après la guerre de Cuba, je suis le seul à être resté au près du Professeur, certain était parti à la guerre, d'autre l'ont juste laissé seul. Logan, ou Wolverine, a sonné au manoir pour nous demander de changer le futur en empêchant que Raven ne tue Trask. On a réussit cela, mais celle-ci est parti dans la nature, tout comme Magnéto. Lorsque Charles n'a plus eu besoin de moi pour l'école, j'ai décidé d'être secrétaire des affaires des mutants, créant un pont entre les humains et les mutants. Puis Magnéto a fait ce qu'il a fait et je suis retourné à l'école de Charles pour l'aider avec les mutants et aussi pour être en sécurité. J'ai commencé à chercher un remède pour le virus avec l'aide de Jean Grey. J'accepte parfaitement bien ma nature de mutant, on a plus l'habitude de me croiser bleu et poilu qu'en humain. A vrai dire, je ne suis qu'humain dans le labo, question de pratique.


78 ans

Beast

Célibataire

Pro-paix

topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.



Dernière édition par Hank Mccoy le Jeu 8 Juin - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 16:04

liens féminins



raven darkhölme alias mystique
Compliqué - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


jodie page alias incandescence
Collègue - Jodie est une ancienne élèves qui est devenu professeur à l'école et qui aime beaucoup me taquiner. Contrairement à certains "vieux", je prend plutôt bien ses taquineries. Je pourrais m'énerver pour d'autre chose. Elle est aussi une élève très curieuse qui me pose beaucoup de questions sur ce que je faisais. Elle m'a également demandé de lui faire une combinaison à cause de son pouvoir.



ororo munroe alias storm
Collègue et très bonne vieille amie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


jean grey alias phoenix
Collègue et amie proche - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



prénom nom alias nomdecode
Nature du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom alias nomdecode
Nature du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




Dernière édition par Hank Mccoy le Jeu 8 Juin - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 16:05

liens féminins/masculins



charles Xavier alias Profesor X
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


erik lehnsherr alias magnéto
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



prénom nom alias nomdecode
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom alias nomdecode
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Hank Mccoy le Mer 7 Juin - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 16:06

   
titre

Vous pouvez y lister votre rp, écrire votre journal ou faire ce que vous désirez avec ce petit message. C'est à votre aise. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 16:52

Un lien? Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2809722445

Déjà, je me dis qu'Hank aurait pu être celui qui a conçu une tenue de combat ininflammable pour Jodie et elle lui en serait éternellement reconnaissante parce que se retrouver nue au beau milieu d'un combat c'est pas génial Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3835061379
Après, sinon, je pense qu'elle serait bien du genre à le taquiner sur son apparence vu qu'il a 78 ans en réalité. Mais elle taquine tout le monde en vrai  Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 18:11

Hey !
Évidemment que je suis partant. Et dis moi si je me trompe mais sur l'ancien forum, on avait déjà un lien ^^ et c'était la même chose. Enfin tant tout les cas je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 18:12

Oui je crois bien que c'était le même mais j'ai pas été vérifié. Donc dans tous les cas, j'ai relancé pour être sûre qu'on restait sur ce lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 18:28

Étant donné que ce que tu avais proposé me plaisait bien bah je te cite histoire de rafraîchir la mémoire ^^ :
Citation :
Je pense qu'elle se serait intéressée à son travail dans la politique. Comme elle ne sait pas vraiment quoi penser d'une paix entre mutants/humains, bien qu'elle ait choisi le camp de Charles, ils auraient pu en discuter pour voir comment il gérait tout ça parmi les hommes politiques etc. Après Jodie discute et plaisante facilement donc peut-être qu'ils pourraient devenir amis :)
Et rajouter de la taquinerie sur son age peu être cool. Comme j'ai pu le dire, Hank est quelqu'un qui se vexe que très peu
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 18:45

Ah oui! J'avais complètement oublié le côté politique du lien! Alors oui on reste totalement sur ça + la taquinerie! C'est parfait Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 5 Juin - 18:46

Parfait je t'ajoute des que je suis sur mon ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyMar 6 Juin - 23:31

salut collègue Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3835061379 je crois qu'il nous faut papoter Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1107863911
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyMer 7 Juin - 11:42

Je suis d'accord collègue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyMer 7 Juin - 14:21

Ororo Munroe a écrit:
Hank Mccoy a écrit:
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1572302876 Il me semble que dans X-men 2 et 3, ces deux là sont très amis Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 51490851
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Giphy

par contre j'ai pas vu Apocalypse :/ donc je ne sais pas comment ils se sont rencontrés, mais on sait déjà qu'ils sont amis :proud:

Qu'en penses-tu ?

Haha oui ils sont proches, ils font parti des premiers X-Men quoi ! Je pensais partir sur une relation d'amitié qui dure depuis des années, collègues, mais avant tout amis. Je voyais bien Hank être le confident de Tornade, qu'il la fasse profiter de sa sagesse, surtout en ces heures sombres où elle se sent assez inutile face au contexte. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1572302876

Je récupère les prémices du lien qu'on avait commencé à élaborer ! Voir si tu étais toujours partant ? Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3152121999

Puis pour Psylocke aussi !
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 731069tumblrodbnk0sfc51qbeouto7250
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Tumblr_ogccteKW8h1tlgqkgo9_400

Elle a quitté récemment les X-Men, lasse et ne croyant plus vraiment au rêve utopique de Charles. Est-ce que Hank verrait ça comme de la lâcheté ? Déçu ? Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2984011093
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyMer 7 Juin - 16:31

Comme dit ma BFF au dessus, on fait tous partis des premiers X-Men donc, j'vois du positif assez proche, surtout avec le côté médecin / scientifique que Hank et Jean ont tous les deux, qu'en penses tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyMer 7 Juin - 18:28

Ororo : Toujours partant pour notre lien et cette fois j'ai vu Apocalypse :D

Du coup, pour Psylocke, Hank ne verrait jamais personne comme étant lâche. Elle a ses raisons et il comprend tout à fait, tant qu'elle ne cherche pas trop d'ennui pour ne pas se mettre en danger inutilement, ça lui va et si elle peut passer faire des petits coucou, ça lui ferrait très plaisir :)

Jean : Je suis d'accord pour dire qu'ils sont proches, je ne sais pas si on peut aller jusqu'à meilleurs amis, à cause de l'âge, mais très proche oui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyJeu 8 Juin - 13:11

Recoucou toi Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 696277382

Hank Mccoy a écrit:
Jodie Page alias incandescence - Jodie est l'une de mes élèves qui aime beaucoup me taquiner. Contrairement à certain "vieux", je prend plutôt bien ses taquineries. Elle est aussi une élève très curieuse qui me pose beaucoup de question sur ce que je faisais. Elle m'a également demandé de lui faire une combinaison à cause de son pouvoir.

Jodie est une ancienne élève à vrai dire Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1309424132 Ils sont collègues maintenant Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 4258194325
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyJeu 8 Juin - 14:26

Re coucou :)

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, Jodie était encore élève, j'ai pas du tout fait attention à l'âge. Bref, don't worry, je vais changer ça de suite :D (En plus, tu as écris dans ton profil que Jodie est prof quand même, mais je suis grave Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 51490851 )
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyJeu 8 Juin - 14:38

Il y a pas de soucis Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 51490851 Dans l'ancienne version elle était bien ancienne élève mais pas prof, du coup elle était une squatteuse de l'Institut Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyJeu 8 Juin - 15:32

Je pense même que dans l'ancienne version, je pensais que Jodie était élève, c'est pour dire Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptySam 10 Juin - 21:50

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1572302876

Wanda est venue pour la première fois à la X-mansion vers juillet 2015, pour voir ce qu'était l'école etc, elle serait revenue plusieurs fois parce qu'elle tentait de mieux maîtriser ses pouvoirs donc je me suis dis qu'ils auraient pu l'aider un peu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2809722445  Donc ils ont certainement du se croiser quelques fois, après j'avoue ne pas avoir directement d'idée plus développée mais je veux un lien, c'est sûr Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1309424132
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptySam 10 Juin - 23:05

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1107863911 Ma Avenger girl préférée

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle d'entraînement, vu que c'est Hank qui l'a créée il me semble ou en tout cas, il sait bidouiller la bête. Je pense qu'il est capable d'adapter chaque terrain pour chacun en fonction de leur pouvoir. C'est le parfait endroit pour s'entraîner ou pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. S'il faut pour Wanda, ils auraient pu se rencontrer très souvent pour cela. Après, j'ai pas vraiment d'idée qu'un un lien fort puisse naître, mais on a déjà un début :D

On part sur un lien positif, je suppose, c'est déjà ça Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptySam 10 Juin - 23:47

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1107863911

Que du positif, il existe une réalité où je suis une X-woman après tout Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 4258194325 Alors j'ai eu une idée pour renforcer le lien, Wanda était enceinte, avait décidé de ne plus être une Avenger pour se concentrer sur sa vie de famille et elle aurait quand même pu avoir certaines inquiétudes vis-à-vis de sa grossesse. Donc, bon, je crois qu'elle aurait pu se tourner vers lui, ses réponses auraient eu plus de valeur que celles d'un autre médecin humain Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1309424132
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptySam 10 Juin - 23:59

Et comme Hank est tout mignon, difficile de ne pas aller vers lui pour lui en parler Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2809722445 En plus, je verrais bien Hank se préoccuper vraiment de sa grossesse, au point où pendant qu'elle s'entraîne avec son pouvoir, il y met fin pour le bien du bébé. Mais tu as dit (enfin écrit) "était", et je pense que lorsqu'il a apprit qu'elle a perdu l'enfant, il se serait apitoyer sur son sort se demandant comment c'est possible, (parce que quelqu'un qui pert la vie lui fait vraiment mal au cœur et il se serait vraiment senti impliquer). Il aurait très bien pu continuer à la soutenir en silence, il ne saurait pas quoi dire et elle ne veut probablement pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 12 Juin - 20:08

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2562456310 Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2651749835
On parle de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu EmptyLun 12 Juin - 21:25

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 3893100219 Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 2651749835 Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 1107863911

Avec joie Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu 810135420 Comme tu as dû peut-être le lire dans le scénario, Hank est amoureux de Raven mais il ne sait pas si c'est réciproque et même si c'est réciproque, il ne lui demandera rien, pas de relation, il sait comment elle. Il lui demande de rester à chaque fois, mais il connaît la réponse au final. Et puis le contexte ne leur permet pas d'avoir une relation normal. Honnêtement, je ne sais pas s'ils peuvent se voir souvent d'ailleurs, faut voir avec l'emploi du temps de Raven ou même se voir tout court d'ailleurs, à toi de voir. Après ce qui est sûr c'est que si Raven lui donne rendez-vous n'importe où, il viendra forcément
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Hank Mccoy alias Beast
» Big Fishes - Liens d'Angus
» Lived without regret {Hank}
» Les liens d'un Android
» › foire aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: