AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:52

J'ai lu ça oui Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2562456310
De son côté, Hank restera le premier de qui elle est tombée amoureuse et avec qui elle ne s'est plus sentie aussi différente, mais depuis elle s'est endurcie et les années ont altéré ses sentiments. Et oui, elle est incapable de se poser Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132 Par contre, dans l'idée que je me fais d'elle et avec la situation qui règne, je pensais qu'elle pourrait décider de venir assez souvent les X-Men pour contrer Erik et récupérer Charles parce que toute seule, ça risque d'être un peu compliqué Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2984011093 Du coup, à voir ce que ça pourrait donner en RP Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:08

Perso, je ne pensais pas que Raven avait pu être amoureuse de lui Rolling Eyes (et pourtant, je viens de voir Days of Future Past avec les scènes coupées, dont celle où elles sont ensembles); mais elle peut être très forte pour dissimuler ses sentiments, c'est pour ça que Hank ne se doute de rien et puis, comme tu l'as dit, elle s'est endurcie. Hank lui a muri, c'est pour cela qu'il arrive à s'assumer pleinement. Bref, pour ce qui est de Charles, c'est pas vraiment la préoccupation majeur de Hank, lui c'est l'antidote et rien d'autre Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132 . Mais si elle vient souvent, oui ils peuvent en parler, mais ils vont finir par tourner en rond par contre Arrow
A voir dans un rp exactement Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:18

Je vois bien faire Hank comme tu as dis, lui faire comprendre à un moment qu'elle ne peut plus s'entraîner comme avant Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2809722445 elle attendait des jumeaux, mais de toute façon ça l'a tellement affecté qu'elle n'est pas sortie de son lit pendant deux semaines et que depuis elle n'est pas revenue à la X-mansion, communiquant uniquement avec eux par téléphone (et encore elle fait semblant d'aller bien Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132 ) bien que... elle aurait pu demander une explication à Hank? Un peu la mère qui cherche des réponses là où il n'y en a pas, partir dans un délire parano, que c'est sa mutation qui a fait que.. des trucs comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:28

Elle peut lui demander des explications mais tout ce qu'il pourrait répondre serait un truc comme "il arrive parfois que certaines choses n'ont pas d'explications". Surtout si elle part sur un truc parano, Hank lui répéterait bien sûr que ça n'a rien avoir avec son côté mutant et il ne voudrait vraiment pas qu'elle pense ça, qu'au contraire, elle aurait sûrement donné deux très beaux mutants mais les choses ont fait que. Puis il peut même lui sortir un truc comme "c'est surement de ma faute, j'étais sensé être ton médecin, faire attention à tout et j'ai foiré", s'apitoyer sur son sort alors qu'il y est pour rien du tout, y'a juste pas d'explications, comme il avait pu lui dire Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:35

Qu'il s'apitoie pas devant elle parce que elle est très susceptible et l'accuserait en plus s'il dit que c'est de sa faute, elle est pas capable pour l'instant de ne pas en vouloir au monde entier Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 970933979

Je t'ajoute dès que possible Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1816456222
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:42

Il va forcément le sortir, ça va lui pesait sur la conscience et il la laisserait l'engueuler ou le torturer ^^

Je t'ajoute dès que possible aussi Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:54

Je crois qu'elle aurait gueulé avant de le propulser avec ses pouvoirs (sans faire exprès Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2390405288) je laisse la torture aux pro-guerre, si on s'y mets aussi on s'en sortira pas Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132
Revenir en haut Aller en bas


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:23

Je passe laisser mes cornes par là mdr
Déjà faudrait que je sache si on se connait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:44

Oh oui tes belles cornes **

Alors, Hank a été secrétaire des affaires de mutants donc on l'a souvent vu à la télé. Donc Matt peut le connaitre de nom sans jamais savoir qu'il est bleu et poilu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Après il est scientifique, docteur et plein d'autre truc intello donc si Matt veut voir un vrai bon médecin qualifié tout ça pour ses noeils, Hank peut venir le voir, l'avoir déjà vu lorsqu'il était plus jeune. Ce sont les seules idées qui me viennent Rolling Eyes
Si on croise Hank à NY c'est parce qu'il va voir une mutante bleue Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:09

Un lien avec moi ?Je n'ai pas trop d'idée mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:08

Rosewood ! Je VEUX un lien avec toi Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2809722445 Alors j'ai toujours pas lu ton histoire, honte à moi, mais lorsque je l'aurais fait, peut-être que j'aurais une idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:11

Ok d'accord, au pire, je te fais un rapide résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:18

Ah oui aussi, j'osais pas te le demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:35

Demande trésor !

Alors Mia est née à New-York, et a grandi à Brooklyn. Elle ne connaît pas son père qui a le gêne X et qui lui a transmis sans qu'elle le sache. Elle avait une vie normale, des rêves et tout. Elle voulait rentrer dans une grande fac pour devenir informaticienne mais elle se fit kidnapper par une société secrète qui a réveillé son gêne X avec des sérums et de la torture, donc depuis, elle a dû mal à sortir dehors ( elle sort, t'inquiètes) ou s'approcher des appareils électromagnétiques.
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:18

"Trésor" ^^

Hank va rarement à New-York, à part pour aller voir Raven ou aller à la tour des Avengers. Ils se rencontrent par hasard où elle doit utiliser son pouvoir, puis ils comprennent qu'ils sont tous les deux mutants, et si Mia veut en parler, ils peuvent, et Hank essayer de la persuader d'aller chez eux.
T'en penses quoi ? C'est tous ce que j'ai pu trouvé ^^ Hank sort pas beaucoup de son labo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:46

Et bien, le problème c'est qu'elle le maîtrise pas alors ça serait marrant que tu vois sur son passage des alarmes de voiture s'allumer. La persuader d'aller chez eux, chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:57

Je ne voyais pas un autre moyen pour qu'il découvre ses pouvoirs Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Chez les bleus ^^ Ils peuvent lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, à ne pas en avoir peur etc et Hank est gentil Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 2809722445 C'est une bonne raison pour aller chez les bleus Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:55

Il va falloir la convaincre parce qu'elle est partagée, à la fois, elle haït au plus haut point la société secrète, les humains qui lui ont inséré le pouvoir ( c'est ce qu'elle pense). Puis elle est très méfiante maintenant qu'elle s'est fait enlever et torturer ( t'y penses), donc oui, tu pourrais l'aider mais faut voir l'approche parce que si tu arrives en mode " ouais ouais, je défonce tout", elle va avoir peur donc soit doux comme une peluche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:28

M'enfin tu me connais Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851

Plus sérieusement, Hank est quelqu'un de très doux, aussi doux que ses poils Arrow Il ne voudra surement pas la brusquer, ni qu'elle prenne peur, etc, il est gentil mon Hank tu verras, il va pas non plus insister sur le fait d'aller chez les bleus, il va juste lui dire, histoire qu'elle y réfléchisse dans son coin mais sans plus ^^
Il comprendra son point de vue forcément et il voudra l'aider à ce qu'elle ne devienne pas une seconde Magnéto Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:34

Evitons qu'elle aille chez Magnéto, mdr, ils ont le même pouvoir, ptdr enfin presque le même mais leur pouvoir porte le même nom. Oui bien sûr mais faut lui donner des arguments !
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:14

Bah on est des gentils Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Mais oui bien sûr, il va trouver des arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:21

Hank Mccoy a écrit:
Oh oui tes belles cornes **

Alors, Hank a été secrétaire des affaires de mutants donc on l'a souvent vu à la télé. Donc Matt peut le connaitre de nom sans jamais savoir qu'il est bleu et poilu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Après il est scientifique, docteur et plein d'autre truc intello donc si Matt veut voir un vrai bon médecin qualifié tout ça pour ses noeils, Hank peut venir le voir, l'avoir déjà vu lorsqu'il était plus jeune. Ce sont les seules idées qui me viennent Rolling Eyes
Si on croise Hank à NY c'est parce qu'il va voir une mutante bleue Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 1309424132

Donc je pourrais te connaitre en tant que secrétaire, pas t'avoir vue à la télé car je suis aveugle mdr mais avoir entendu parler de toi. Un type à la peau et à la fourrure bleu il faut bien dire que c'est pas vraiment commun mdr. Je pourrais venir te voir sous conseil de Foggy pour que tu jette un œil à mon soucis oculaire ? Oui ça reste plausible :D Et par la suite, 1+1=2 Hank avec son grand intellect fait le rapprochement entre Matt et Daredevil ? Ou du moins tu peux en faire la supposition ?
Revenir en haut Aller en bas


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:28

Ok on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:33

Matt : Non mais il passe à la télé parce qu'il est famous Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851 (après y'a l'audio-description Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 970933979) C'est sûr que c'est pas commun, surtout dans la politique Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 51490851
Foggy c'est son meilleur ami je crois ? J'ai vu deux/trois épisode de la série et ça fait un baille que j'ai pas vu le film Arrow Mais sinon oui, c'est possible, Hank est facilement joinable donc Foggy a pu trouver ses coordonnées et par la suite, Hank jette un œil aux yeux de Matt ^^
Il peut en faire des suppositions mais il ne lui dira rien et ne dira rien à personne, mais si Daredevil a besoin d'un médecin qui ne pose pas de questions pour soigner ses blessures, il sait qui trouver ^^

Pika : Yep, on fait comme ça, je t'ajoute dès que j'ai du temps si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:44

Ah tu serais mon doc Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 3893100219 j'aime cette idée. Genre Matt te mentirai en disant qu'il a fait trop de yoga ou qu'il est tombé dans les escalier (ben quoi c'est possible je suis aveugle Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 810135420)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Hank Mccoy alias Beast
» La bête à fourrure bleu et le Démon rouge de Hell's Kitchen... [Hank & Matt]
» Big Fishes - Liens d'Angus
» Les liens d'un Android
» › foire aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: