AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD If we ever meet again ? [Fraiah] 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
If we ever meet again ? [Fraiah]


Eve of Destruction :: 

 :: 

Queens

 :: 

Pubs



Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyVen 14 Juil - 21:53


J'ai prit une table pour boire un verre (ou plusieurs) de Whisky. Je devrais pas dépenser mon peu de fric qui me reste mais m'en fous, j'ai envie de whisky. Au pire, j'ai le fric que j'ai volé aux irlandais. Fric qu'ils vont essayer de re récupérer. De toute façon, c'est de l'argent sale. Qu'ils ont volé a des gens honnêtes. Mais en le dépensant ça serait quand même les voler. Orh, quelque dollars, c'rien. C'est ma prime que je devrais avoir pour m'être débarrassé de ces ordures. Après tout, les super-héros ne sont pas payés. Enfin, les Avengers ont Stark. Mais qui paie Daredevil quand il sauve des vies ? Ouais enfin, il doit avoir un job a côté. Je dois être le seul à pas en avoir. Enfin, j'ai des restes, mais faut tout de même que je me trouve un truc. Bon, ça va être difficile vu que je suis supposé être mort. Non, la seule solution que je vois c'est de piquer de l'argent aux pourritures. Je vole de l'argent voler, tout va bien. J'ai jamais dit que j'étais un saint lorsque j'ai dit que je m'occupais de punir ces pourritures que la justice ne punira probablement jamais. Ou alors, j'essaye d'être mercenaire. Et je choisis moi-même mes cibles, histoire de ne pas tuer d'innocent. Et que je ne me retrouve pas à devoir tuer des super-héros. Je sais que j'ai des tendances suicidaire, mais je sais reconnaître quand je peux mourir et m'en prendre à un super-héros vaut ma mort. Et puis, ils sont gentils, ils font le bien, on est dans la même équipe. Mon fils adorait Iron-Man, un vrai fan.

Je réajuste ma casquette pour ne pas qu'on me reconnaisse trop, chose qui va vite devenir un toc si ça continue et je bois une autre gorgée de mon verre. J'entend la porte du bar s'ouvrir et par curiosité (qu'il a fallu que se soit attribué à chaque humain) je lève la tête pour voir qui vient d'entrer. Comme si j'allais croiser quelqu'un que je connaissais comme un certain Matthew Murdock, mon avocat. Enfin ancien, je suis mort. Mais non, c'est pas lui. Mais c'est bien quelqu'un que je connais. De là où il est, il me fait penser à quelqu'un. Je ne pensais pas que je le reverrais, vu qu'il n'avait pas assisté à l'enterrement de sa sœur et de ses neveux. Au lieu de baisser le regard pour éviter qu'il me reconnaisse, je décide de le fixer. Parce que je suis con tout simplement. Et pour couronner le tout, j'ai le regard rempli de reproche.

Bien sur, il a fallu qu'il capte que je le regardais. Il va au bar se commander à boire et je suis surprit lorsqu'il vient vers moi. Non, y'a pas de quoi à être surprit Frank, tu le regarde méchamment, il vient surement pour des explications. Bah qu'il les balance si ça lui chante, en attendant ça ne ramènera pas sa sœur et ses neveux mort, ni son absence à mes côtés. Il pourrait me dénoncer à tout moment d'ailleurs. Mais sa sœur est morte, il ne va pas envoyer son beau-frère en taule quand même. Quel connerie d'être venu ici n'empêche! "Isaiah." Dis-je d'un ton neutre. Je ne vais pas non plus lui sauter dans les bras alors qu'il a manqué l'enterrement p*tin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptySam 15 Juil - 16:02



---- If we ever meet again ?
Parfois, après une mission, le meilleur moyen de récupérer n'est pas un sommeil réparateur. Non. Parfois, ça consiste simplement à aller boire un coup dans un pub miteux pour ne pas penser, pour sortir de tout ça l'espace d'un instant. Hydra a tout mon respect, toute ma conviction, mais parfois ça faisait du bien de penser à autre chose, de ne penser qu'à l'alcool brûlant la gorge lentement. J'en ai pas vraiment d'attitré, je vais là où mes jambes me guident. Ce soir, il pleut et mes jambes veulent vite se mettre à l'abri. J'entre alors dans le premier bar que je croise et referme la porte après moins, secouant un peu ma veste comme pour la sécher. L'endroit est tranquille, pas trop de clients, ça m'a l'air plutôt pas mal pour décompresser. Je me sens soudain observé. Merde. Un espion du Shield ? Je regarde dans la salle, pour trouver de qui ça vient avant de voir un homme accoudé au bar avec une casquette. C'est lui. Ses yeux sont remplis de... Non, pas de la haine, mais du mépris, du reproche. Je ne le vois pas bien pour le moment, mais je m'avance vers le bar. Peu importe ce qu'il me voulait, il fallait que je sache. Je m'installe à côté de lui, commandant un whisky au barman avant de tourner légèrement la tête pour voir qui ça peut bien être.

Et là, un paquet de souvenirs me reviennent. La Nouvelle-Zélande. Ma petite sœur. Son nouveau copain. Son mariage. Ses enfants, mes neveux et nièces. De bons souvenirs. Elle me manque, énormément, mais l'Hydra est plus stricte quant aux familles que le Shield. Ce que je peux comprendre. Mais lui est là. Frank, mon beau-frère. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais malgré la joie que j'ai de le revoir, aucun sourire ne s'affiche sur mon visage. S'il était heureux de me revoir, il ne me regarderait pas de cette façon. Si tout se passait bien, il serait avec sa famille en ce moment et pas ici à boire pour oublier. Le barman me sert mon verre et je le remercie d'un signe de tête avant d'avaler une première gorgée. Ah bon sang c'que ça fait du bien ! Frank Castle. Que lui était-il arrivé tout ce temps ? Le bon père de famille était devenu soudain un pauvre gars triste et solitaire accoudé à un bar. Quelque chose devait s'être passé avec ma sœur, elle ne l'aurait pas laissé tomber si bas. J'en doute. Comme elle ne m'aurait pas laissé intégrer Hydra ou même le Shield autrefois. Elle s'est toujours souciée beaucoup trop des autres. Mais elle n'a jamais su, lui non plus. Frank... Beaucoup de mystère autour d'un seul homme. Il commence et prononce mon nom d'un ton qui ne me dit rien qui vaille.

Frank. ” Je ne comprends pas ce qui lui prend, mais quelque chose me dit que je vais vite savoir. J'avale une deuxième gorgée, je sens cette brûlure dans ma gorge qui me fait tant de bien. Pour un peu on pourrait me croire alcoolique. J'aime juste les bonnes choses. Je tourne légèrement mon visage vers lui, curieux. “ Ça fait un bout de temps... ” Quelle était la probabilité qu'on se retrouve tous les deux après tant de temps dans un bar miteux ? Parfois je me dis que le hasard n'existe pas, les choses arrivent pour une raison et cette fois encore, je n'allais pas être déçu. Je ne savais pas que dire, je ne savais pas comment me comporter. “ Calme toi mon vieux, on dirait que tu vas me sauter au cou. ” Peut-être que c'est ce qu'il prévoyait, mais je n'en voyais pas la raison. Est-ce qu'il avait découvert que j'avais intégré Hydra et ça ne lui plaisait pas ? Ce n'était pas ses affaires de toute façon, je ne le jugeais pas sur son comportement non plus. Je ne pouvais pas me le permettre moi qui était aussi venu comme un solitaire déprimé boire mon petit coup. “ Comment va ma sœur ? ” C'était ce qui m'intéressait le plus, ce qui me préoccupait le plus. La famille peut-être une faiblesse, mais comment ne pas éprouver de l'amour envers elle ? Impossible, même sous la torture.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMer 19 Juil - 2:48


Evidemment qu'il ne me répond pas sur un mauvais ton, il n'a rien à me reprocher. Ou peut-être que si, que j'aurais dû protéger sa soeur. Mais je ne voyais pas comment j'aurai pu le faire. C'est même un miracle que je sois vivant. Pour la deuxième fois. 'Fin bref, je pensais pas qu'il viendrait s'asseoir avec moi. Mais il me doit des explications. Il pourrait au moins avoir l'air désolé. Pourquoi il a fait ça? Même s'il ne s'était plus entendu avec elle, il aurait pu venir. Il serait venu. Fallait que je saute sur la première conclusion qui me vient à l'esprit. Et c'est souvent ça ce qu'il se passe. Il est pas venu, qu'importe la raison, il aurait dû venir. Certes, ça ne lui ressemble pas, mais il est pas venu. Il était pas là. Alors que j'avais besoin de lui. Il n'est pas mon meilleur pote, j'en ai pas d'ailleurs, mais avec le temps, j'ai apprit à compter sur lui. Je devais surtout bien m'entendre avec lui si je ne voulais avoir ma femme sur le dos. Et il se trouve que c'est un type bien. Un type qui ne va pas à l'enterrement de sa soeur. J'aimerais bien une explication oui.

Je hausse un sourcil lorsqu'il me sort que ça fait un bout de temps. "Tu m'étonne." Il était passé où d'ailleurs? Aucune nouvelle du jour au lendemain. Soit-il au moins que sa soeur et ses neveux sont morts? Manquerait plus que ça, qu'il ne soit pas au courant. On dirait que je vais lui sauter au cou. Si seulement ce n'était qu'une mauvaise impression mais non mon pote, j'ai très envie de te sauter au cou. "Oh vraiment." Si seulement je ne voulais que lui sauter au cou. Et là, il dit la phrase de trop. Soit il est vraiment pas au courant et fallait allumer son téléphone pour ça soit ... il a été kidnappé. Cette excuse passe s'il me donne des noms.

"Dis-moi, pour ne pas savoir comment ta soeur va, il est arrivé quelque chose a ton téléphone? Ou tu t'es fait enlever peut-être? Comment peux-tu ne pas être au courant? Ca a fait la une surtout. Et si tu pouvais éviter de disparaître comme ça dans la nature, ça serait cool aussi." Je décide de me taire, pour ne pas dire trop de chose qui pourrait aggraver la situation. Je veux des explications avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle. J'ai son excuse de pourquoi il n'est pas venu à l'enterrement, maintenant il faut l'excuse du pourquoi il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptySam 22 Juil - 14:25



---- If we ever meet again ?
Décidément, il y a vraiment quelque chose qui cloche avec Frank. De nous deux, je devrais être le plus en colère. C'est lui qui se tape ma petite soeur, c'est lui qui risque de ne pas lui offrir la vie qu'elle mérite. Et pourtant, c'est lui qui me regarde comme s'il voulait me tuer, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Mais quoi ? Est-ce que c'était à cause de mon absence ? On ne peut pas dire qu'entre mon kidnapping et mon travail à Hydra, j'ai eu vraiment le temps de revenir voir ma famille. Je les aime, mais il y a d'autres priorités. Sans compter que les proches peuvent être une faiblesse, je l'ai appris. Plus j'étais loin d'eux, moins ils risquaient de souffrir. Et moi non plus. Tout le monde y trouvait son compte au final. Alors, est-ce que c'est pour ça ? Peut-être, peut-être pas... Frank m'a l'air bien minable là, à boire comme un poivrot. Il y a quelque chose d'autre, j'en mettrais ma main à couper. Il continue à me répondre de manière froide et va dans mon sens. Il veut me sauter au cou alors, vraiment ? Mais pourquoi bordel ? Crache la ta pastille mon gars, une fois que ça sera sorti ça ira mieux. Il croyait quoi, que j'allais me mettre à chialer parce qu'il était pas content ? Mais non, visiblement il continue de rester contrarié. Peut-être qu'il se retient en fait, peut-être qu'il reste vraiment le plus calme possible pour ne pas me sauter dessus, pour ne pas m'égorger. Sérieusement Frank ? Depuis quand tu me détestes tant que ça ? J'ai rien fait de mal, enfin presque rien.

Encore une fois, il reste sur la défensive, mais n'avoue rien. Le plus drôle, c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est dans le vrai. Il ne se rend pas compte que oui, je me suis fait enlevé. Il ne se rend pas compte que pendant quelques mois je me suis fait torturé sans arrêt. Comment pourrait-il savoir après tout ? Personne ne sait, personne ne doit savoir. Ça a fait la une ? D'accord, alors quelque chose était arrivé. Et tout le monde était au courant. Ça commençait à m'inquiéter, mais il ne semblait pas décidé à vouloir cracher sa pastille. Analysons. Ma sœur n'est pas là, ça a fait la une des journaux. Frank est devenu un poivrot aigri. Oh putain. Mon cœur commence à battre plus vite que prévu tandis que mes neurones font le lien. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave et je ne suis pas au courant. On ne m'a rien dit. Frank ne me dit rien. Je me tourne alors vers lui pour l'attraper par son haut et le fixer droit dans les yeux, les sourcils froncés. “ Où est ma sœur Frank ?! ” L'inquiétude et la colère prennent place alors que le pire s'imprime dans mon crâne. Elle est morte. Je m'attends à ce qu'il me dise ça et pourtant j'espère qu'il ne le fera pas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Et où sont les enfants ? Putain...

Ma sœur est morte. J'en suis certain. Pour ses enfants, je ne sais pas, Frank a pu perdre leur garde après être devenu alcoolique ou je ne sais quoi. Mais ma sœur est morte et ça me fait mal. Ça me fait mal de ne pas avoir pu la revoir une dernière fois, ça me fait mal que quelqu'un lui ait retiré sa vie elle qui ne le méritait pas. Ça me fait mal d'avoir perdu l'une des femmes qui compte le plus pour moi. Je comprends maintenant. L'amour fait souffrir, l'amour rend faible. Ils ont raison, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ça fait mal et je ne peux rien y faire. Je serre un peu plus le haut de Frank dans mes poings, mon regard ne quitte pas ses yeux. “ Elle est morte, c'est ça ? ” Je l'ai dit. Tout haut. J'ai crevé l'abcès et maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Mon visage s'approche du sien, de colère. “ Dis le moi Frank ! ” Mes yeux emplis de colère sont pourtant humides, peinés. Ce n'est pas la colère qui l'emporte, c'est la tristesse. “ Dis moi ce qu'il s'est passé putain ! ” Il faut que je sache maintenant. Il faut que je comprenne. Il faut que je me venge.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyDim 23 Juil - 6:19


Ce qui est drôle c'est que c'est moi qui voulait lui sauter au cou. Là, c'est lui qui m'agrippe au niveau du cou. Non, ce n'est pas drôle du tout. Je vais devoir lui annoncer que sa sœur et ses neveux sont mort. Tout ce grabuge a fait retourner quelques têtes dans le bar. Et maintenant, ils continuent de nous regarder car Frank Castle n'est pas mort. Merci Isa. Dans le fond, je m'en fous. Que mes ennemis ne savent pas si je suis mort ou pas, m'en fous. Ca leur donnera peut-être envie d'être plus prudent. Mais ils ne vont pas se baser sur quelque témoignage. Même si ça fait beaucoup pour être faux. Bref. Isa. Il est très en colère. Mon pote, t'étais pas le seul à être ainsi. J'étais dans le même état en sortant de l'hôpital.

Comment a-t-il aussi vite deviner qu'elle est morte? Il le sent au fond de lui ? Je le sens aussi. Ce creux, ce vide. Et cette putain de vie que veut que je vive avec. Juste un truc : j'espère qu'il n'est pas en colère contre moi. En colère, je peux comprendre. Contre moi, il en aucun droit. Encore une fois, c'était lui qui n'était pas là lorsque s'est arrivé. Il ne sait pas ce que ça fait de voir sa famille mourir au ralenti devant soit. Il ne sait pas ce que ça fait de se réveiller à l'hôpital, d'apprendre que ces enfoirés n'ont pas réussit à me tuer mais qu'ils ont réussit avec ma femme et mes enfants. Qu'il ne me reproche rien. Je me le suis assez reprocher comme ça.

J'essaye de soutenir son regard rempli de colère tandis que le mien doit se faire plus humide. Autant voir ses enfoirés crevés ne me fait rien mais parler de ma défunte famille, là est ma faiblesse. Si vous voulez voir Frank Castle à genoux parler lui de sa famille. "Elle est morte." Si seulement ce n'était qu'elle. "Ils sont morts. Et j'aurais dû y passer aussi. Mais la vie ne m'a pas fait ce cadeau. On ne tue pas Frank Castle, c'est lui qui vous tue je suppose." Je vois derrière l'épaule d'Isa les clients qui nous regardent. Et je sais pourquoi. Parce qu'il y a Frank Castle et il est censé être mort. Je les emmerde. J'ai mon beau frère à gérer pour le moment. Je décide de le repousser pour qu'il me lâche mais je continue à soutenir son regard, qui est bien différent du mien. "Ils nous les ont prit. Ta sœur, ta nièce, ton neveux. Ton beau-frère aussi. Frank Castle est mort. En même temps que sa famille." Je ne rajoute rien d'autre. Les reproches seront quand il réalisera qu'il est vraiment en tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyDim 23 Juil - 21:15



---- If we ever meet again ?
Le silence de Frank en dit long sur la véracité de mes propos. Non, ce n'est pas tant son silence que ses yeux. Cette peine que je peux y lire. Cette humidité qui se dévoile petit à petit. Le sujet est encore sensible, peut-être, mais pour le moment tout ce que je veux savoir c'est la vérité. Je veux comprendre. Il avait perdu sa femme, mais moi j'avais perdu ma sœur. Celle qui me courrait toujours après quand nous étions petit, qui essayait de monter dans mon estime. Celle qui a su devenir bien plus forte que je ne l'ai jamais été, à sa manière. Alors peu importe sa peine, peu importe sa douleur, je m'en fichais pour le moment. Ce qui comptait, c'était qu'il parle. C'était qu'il avoue. C'était qu'il explique. Les gens nous regardaient autour. Pour la discrétion, on repasserait. Un seul membre du Shield et j'étais foutu, mais peu m'importait le Shield et tout le reste pour le moment. Ce n'était que des curieux, des rapaces. Ils entendaient du bruit, une dispute et ça leur donnait envie de comprendre, de connaître nos secrets sombres. L'homme est ainsi fait, égoïste et curieux.

Il finit par le dire, par dire ces trois mots et mon regard se perd dans le vide. C'était vrai, même si je le savais. Cette fois, j'y faisais face et c'était dur. Mon cœur loupa un battement l'espace d'une seconde à peine. J'avais mal, très mal. Elle était morte. Pourquoi ? Par qui ? Je ne lâchais pas Frank, même si je ne le regardais plus. Je ne voyais qu'elle. Je voyais ses cheveux se balancer dans le vent, son sourire unique. Je voyais sa gentillesse et sa douceur, mais son caractère aussi. Je voyais la petite fille qui m’obligeait à prendre le thé avec ses peluches. Cette fois, lorsque Frank parle à nouveau, mes yeux se tournent vers lui comme pour être sûr. Ils ? Au pluriel ? Ma sœur et... Mes neveux et nièces... Ils étaient tous morts. Tous sauf lui. Je baissais la tête, relâchant mon étreinte. Bordel, pas eux aussi. Je ne pouvais pas le croire... Pourquoi ? Mais qui bordel ?! Ils sont tous morts. Tous. Ma famille... Non. Pas tous. Il ment. Frank Castle n'est pas mort. Il est là, devant moi. On dirait une loque, mais il est là. Lui. Pas les autres. Pourquoi ?

La haine se lisait dans mes yeux désormais. “ C'est faux. Vous n'êtes pas tous morts. ” Je relevais la tête avant de l'attraper à nouveau pour le balancer plus loin, contre la porte. Je ne lui laissais pas le temps de récupérer de sa surprise avant de le jeter dehors, sous la pluie battante. Là, je me jetais sur lui, lui assénant un coup, puis un autre, du moins je tentais. “ Tu n'est pas mort toi, Frank Castle ! Ta famille est morte, ma famille est morte et toi ? Où étais-tu toi ? Où étais-tu pour les protéger ? ” Pourquoi lui était toujours en vie ? Est-ce qu'il avait fuit ? Est-ce qu'il n'avait rien fait ? Peu m'importait, le fait est que sa famille était morte et pas lui. Il n'avait pas su les protéger et je lui en voulais. Je lui en voulais tellement. “ C'est de ta faute s'ils sont morts putain ! ” Mes yeux emplis de haine croisaient les siens. Mes larmes se mêlaient aux gouttes de pluies violentes. Je ne savais même pas si mes coups le touchaient ou s'ils en esquivaient. Je ne sentais pas la douleur contre son crâne ou contre le sol. Je ne sentais rien à part la douleur dans mon cœur et la colère. Je me relevais avant de m'éloigner et de sortir un couteau de ma poche. “ Pourquoi tu ne les as pas protégé ?! ” S'il le fallait, j'allais l'aider à rejoindre sa famille. S'il le fallait, j'étais prêt à le tuer. Comme il avait laissé ma sœur mourir

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyDim 23 Juil - 21:50


Je ne suis pas mort ? Je me le demande par fois. Et j'aurais bien aimé être enterré. A côté de ma famille. J'aurai dû. Plus d'une fois d'ailleurs. Ils n'ont jamais réussit. Comme je lui ai dit on ne tue pas Frank Castle, c'est lui qui vous tue. Je vais suggérer à Karen qu'elle écrive ça un jour sur son bout de papier. Peut-être que ça ferra flipper certain gars qui veulent ma peau. Ils veulent tous ma peau d'ailleurs. On se demande bien pourquoi.

Et sous la colère, Isa m'attrape de nouveau et pousse pour que je me retrouve contre la porte. D'ailleurs je me retrouve sous la pluie. Je sais ce que nous pousse à faire la colère. Mais j'en ai assez d'être en colère, de me venger. Je la comprend sur Isa. C'était sa sœur. Je suis fils unique, je ne sais pas ce que ça fait. Je sais juste ce que ça fait de perdre sa femme et ses enfants. C'est perdre sa vie. Je n'ai plus rien désormais. Plus de femme, plus d'enfants, plus de vie. Alors oui, je suis mort. Un putain de mort-vivant. Où j'étais ? Il se moque de moi! Lui où il était ? Il est vraiment en colère contre moi pour ça ? Parce que j'ai pas réussit à les protéger. Putain Isa, si j'avais su, on ne serait pas aller dans ce parc. Je le laisse me donner un coup. Parce que je sais que je le mérite. Même si je ressasse sans cesse la scène pour essayer de voir où j'ai merdé et que je ne vois pas, ça me met en colère car je suis responsable de leur mort. Je me sent responsable. Si seulement c'était de ma faute, je me serrais buté depuis longtemps. Sauf que non. Et je vais le leur faire payer. Isa est trop en colère pour que je lui explique comment ça s'est passé.

Il se met à sortir un couteau. Vraiment ? Il va se blesser pour rien. "Et toi ? Où t'étais ? Ne me reproche pas de ne pas être mort alors que tu n'étais pas là! Tu ne les pas protégé non plus ! Si tu avais été là, tu saurais qu'ils voulaient me buter aussi. Avec eux. Et qu'ils n'ont pas réussit! Je devais mourir avec eux! Ils veulent ma peau maintenant!" Lui criai-je sous la pluie battante. "Tu devrais ranger ça, je ne veux pas te blesser." La colère rend amnésique ? Non elle rend fous. Qu'importe que j'ai été soldat dans la Navy ou bien Satan, il voudrait quand même me tuer je suppose. Peut-être que je le laisserais faire. Je préfère mourir sous ses mains que par ces enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMar 25 Juil - 0:20



---- If we ever meet again ?
Frank ne ripose pas. Il ne se défend pas non plus. Il se laisse faire. Il me laisse le frapper. Il me laisse l'insulter, lui hurler dessus. Il me laisse déverser ma haine sans réagir. J'aurais pu penser que c'était une chiffe molle, j'aurais pu me dire qu'il n'était qu'un lâche, le lâche qui avait abandonné sa famille. Seulement, ses yeux eux n'étaient pas sans réaction. C'était comme s'il m'autorisait à le frapper, c'était comme s'il se punissait. Mais je ne pouvais pas le prendre en compte, je ne pouvais pas réfléchir. J'avais besoin de cracher mon venin, de l'attaquer. J'étais le Python. Il reste calme. Même quand je le lâche, il ne tente pas de me rendre les coups. Lui qui me regardait comme s'il allait me tuer, il garde son sang-froid. Pourquoi ? Pourquoi lui ne fait rien ? Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas à mes coups comme il en avait envie tout à l'heure ? Je me sentais ridicule et pourtant, pourtant c'était plus fort que moi. J'avais sorti un couteau, j'étais prêt à le lui lancer. Dans le front s'il le fallait, ou dans ce cœur que ma sœur aimait tant. J'aurais pu le faire, j'aurais pu le tuer. Pourquoi pas après tout ? Pourquoi est-ce que lui aurait le droit de vivre et pas ma famille ? Non, il n'était plus ma famille, plus sans la sienne. Pourquoi est-ce qu'il ne se défendait pas putain ?!

Finalement, il cri. Il cri sa rage, son impuissance, sa haine. Je le fixe, mes yeux s'écarquillent. Est-ce que c'est à lui que j'en veux ? Lui qui était là lors du massacre, lui qui a assisté à tout ? Non, peut-être pas dans le fond. Celui à qui j'en voulais, c'était moi. Je m'étais laissé emporté par le Shield, je m'étais fait capturé comme un bleu. Torturé sans jamais tenter de m'enfuir. Ce n'était pas lui le lâche, c'était moi. C'est moi que je voulais frapper. C'est mon impuissance qui m'agaçait. Il ne voulait pas me blesser ? Si la colère ne m'avait pas quitté, il l'aurait pris ce couteau. S'il n'avait pas crié, il serait mort à l'heure qu'il est. Il ne sait rien de moi, il ne sait pas l'entraînement que j'ai suivi. Il ne sait pas ce que je vaux. Il ne doit pas savoir, c'est sans doute mieux comme ça.

Je lâche ce couteau, pas parce qu'il me l'a demandé, parce que je n'en veux plus. Mes genoux et finissent par tomber contre le sol. La pluie s’abattit sur moi, j'ai l'impression que les gouttes me transpercent à chaque fois qu'elle me touchent. Pourtant ce n'est pas à l'extérieur que j'ai mal, que je souffre. Je lève la tête face au ciel et hurle de tous mes poumons. Je hurle contre cette injustice, je hurle contre ces meurtries. Je hurle contre ma peine. Je baisse la tête à nouveau, silencieux. Il n'y a plus que le bruit des gouttes qui s'écrasent contre le sol. Je suis trempé, Frank aussi. Il faut que je comprenne. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé, qui les a tué. Pourquoi... Je ne sais même plus si je pleure ou si c'est la pluie, je ne sais même pas si je tremble de froid ou de fatigue. Plus rien n'importe pour le moment. Je suis en deuil. “ Pourquoi...? ” C'est tout ce que je parviens à dire. Qu'il m'explique, c'est tout ce que je demande. Je finis par me relever pourtant. Je finis par marcher jusqu'à mon beau-frère, d'un pas décidé. Je finis par l'attraper pour le serrer contre moi, nichant mon visage contre son épaule. “ Désolé... ” Pour la perte de sa famille, pour ma crise, pour mon absence.



Dernière édition par Isaiah Walker le Mar 25 Juil - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMar 25 Juil - 3:42


Je suis soulagé lorsqu'il lâche le couteau. Parce que j'aurai vraiment eu peur de le blesser ou je le laisse me tuer. Je sais pas encore ce que je veux. Le truc c'est que si je l'avais laissé me tuer et qu'après, il apprenne ce qu'il s'est passé et qu'il se dise que c'est pas de ma faute, il risque de s'en vouloir. Pendant longtemps, avant de comprendre que je n'ai rien fait pour l'en empêcher et il aurait finit par comprendre que c'était tout ce que je demandais. Qu'on finisse enfin par me tuer. Mais encore une fois, j'y échappe. La vie ne m'accordera pas ce cadeau. Elle ne me laissera pas rejoindre ma famille. C'est la vie qui décide après tout.

Ensuite, il s'écroule à terre et j'ai l'impression de voir mon reflet d'il y a quelque mois. J'étais aussi impuissant, incomplet, en rage, en désespoir. J'en voulais au monde entier. Puis j'en voulais à ses ordures qui se croient tout permis. A ces flics qui n'ont pas bougé le petit doigt comme si ce n'était pas leur affaire. C'est là, où j'en ai eu assez d'être en colère et qu'il était temps d'agir. Qu'ils paient pour leur crime. Et aujourd'hui, j'en ai finit pour ceux de ma famille, maintenant c'est aux autres de payer. Que ce soit les pédophiles, les tueurs en séries, les violeurs, les voleurs. Il me demande pourquoi. Pourquoi ces enfoirés ont prit ceux que j'aimais? Je me le demande encore. Il veut des explications et je comprend tout à fait. Il finit par se relever et s'approche vers moi jusqu'à me prendre dans ses bras. Il est désolé. Je le pardonne évidemment, juste que ... faut qu'il comprenne que j'ai traversé ça seul, sans lui et j'aurai aimé qu'il soit là.

Je le sers dans mes bras. C'est très loin d'être viril mais j'en ai rien à foutre, j'ai plus que besoin de mon beau-frère actuellement. "C'est rien mon frère. Juste ... toi aussi tu me dois des explications." Je ne le laisse pas partir après avoir dit ça. Moi aussi j'ai besoin d'un câlin pas viril. Je ne le lâche pas tant que je ne me sentirais pas mieux. "J'étais en permission. Je venais de sortir d'une mission tellement éprouvante. Tout ce que je voulais c'était les retrouver. Vous retrouver. On est allé au parc pour pique-niquer. Franky voulait un chien alors que Lisa voulait un Lapin. Les gosses... Je sais plus avec ta sœur de quoi on parlait mais ... c'est arrivé comme ça. Je saurais même pas te décrire la scène tellement ça s'est passé vite. J'ai apprit leur mort à l'hôpital. J'ai même pas pu les serrer dans mes bras une dernière fois. J'étais sensé mourir aussi. J'ai une balle dans la tête. J'sais plus ce qu'on dit les docs, mais j'suis vivant. C'était un règlement de compte. Entre plusieurs gangs. Y'avais les mexicains, les irlandais, les Yakuza, les américains et les russes. Ils ont payé maintenant. Le Diable de Hell's Kitchen s'est occupé des russes. J'ai fait le reste." Je sais pas si c'est bon de le lui dire. Il pourrait me dénoncer aux flics là maintenant. Mais quelque chose me dit qu'il ne le ferra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMar 25 Juil - 23:22



---- If we ever meet again ?
Oh je sais que Frank m'en veut. Je n'ai pas été là quand il fallait, je n'ai pas été présent pour sauver ma sœur et mes neveux, je ne l'ai pas été non plus pour les enterrer sous terre, je n'ai pas été là lorsque mon beau-frère avait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Je n'avais pas été là et je le regrettais. Mais maintenant j'étais là, même si j'avais pensé à le tuer, j'étais là pour l'aider, pour le soutenir. Même si en cet instant, en ce moment, c'est moi qui m'appuyait sur lui. Au sens propre du terme. C'est moi qui le serrait contre moi, qui appuyait mon visage contre son épaule. Peu m'importait l'image que ça pouvait donner, je m'en fichais qu'il me voit vulnérable et faible. Ça m'était égal parce que c'était lui. Il était ma famille, il le resterait même si ma sœur et ses enfants n'étaient plus là. Il resterait toujours ma famille et face à lui, il n'y avait plus d'image à tenir. Je n'avais pas la force de faire semblant de toute façon, tout l'entraînement que j'ai reçu ne pouvait pas m'aider à me protéger de cette blessure au cœur qui me faisait bien trop mal. Je sentais ses mains se refermer sur moi et j'étais rassuré quelque part. J'étais rassuré qu'il accepte mes excuses. Finalement, je n'avais pas perdu toute ma famille.

Des explications ? Merde, je n'avais plus pensé à ça. Malheureusement, je ne pouvais rien lui dire. C'était dur, mais je ne pouvais pas lui expliquer que j'avais fait parti de deux organisations secrètes, enfin plus tellement maintenant. Je ne pouvais pas lui raconter ces jours sans suite de tortures. Je n'en avais pas le droit, pas à lui. Et pas seulement parce que j'avais des ordre, mais parce qu'il était hors de question qu'il soit concerné par tout ça. Il ne me restait que lui, c'était mon devoir de le protéger, pour le reste de ma famille que je n'ai pas su protéger. Je sens qu'il me garde contre lui et je ne peux m'empêcher de sourire. Frank est plus tactile qu'on pourrait le croire au final. J'écoute son histoire tranquillement, sans l'interrompre, concentré dans ce qu'il dit. Alors il s'est débarrassé de tous ceux qui les ont tué ? Avec le Diable de Hell's Kitchen ? Une minute. Le diable... C'est Daredevil, aucun doute là-dessus. Mais alors lui... Cet homme dont on a parlé, celui qui était censé être mort. Le Punisher. Frank Castle serait... le Punisher ? Ce n'était pourtant pas bien dur à reconnaître étant donné ce qu'il m'avait raconté. Je desserrais mon étreinte pour me reculer et lui faire face. “ Alors c'est toi le Punisher... Et t'es pas mort, t'es bien vivant !

Si je pouvais le recruter pour Hydra... Non. Non pas question. Il ne devait pas se mêler à ça, il avait déjà assez souffert comme ça. J'étais fidèle à l'organisation et le Punisher serait une recrue de choix, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Pas à lui. Il fallait que je mente, que je trouve une explication. Tant pis. Il me prendrait pour un égoïste. Il me prendrait pour un enfoiré, mais au moins il serait protégé. “ J'aurais dû être là, je m'en veux... Je n'imagine même pas ce que ça a été pour toi. Désolé... ” Au moins ils avaient payé, au moins justice avait été faite et pour ça, je lui en étais vraiment reconnaissant. La plus continuait de tomber, mais je m'en fichais. Je ne la sentais même plus en ce moment. “ Je te dois des explications oui... ” Je baissais les yeux, tentant de trouver un mensonge plausible avant de les relever pour croiser les siens, restant le plus neutre possible, ne laissant transparaître aucun mensonge à travers mes yeux. “ Tu sais que j'ai toujours été un homme qui bouge... Je suis parti loin, du côté du Tibet et je... J'ai été coupé du monde pendant un moment. Si j'avais su, si seulement... Je me sens égoïste, alors que toi... Pardon Frank. ” C'était toujours mieux que la vérité. Je levais la tête, la pluie tombait, maintenant je la sentais. “ On devrait aller dans un endroit plus calme, mais j'ai pas d'appartement en ce moment... ” A part mes appartements au sein de la base d'Hydra, mais il ne pouvait pas rentrer. Et lui, il était censé être mort, mais est-ce qu'il avait un endroit à lui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMer 26 Juil - 1:52


Je ne pensais pas qu'il devinerais aussi rapidement pour qui je me faisais passer. Beaucoup pense que je suis un justicier, d'autre un meurtrier. Mais beaucoup sont content que je tue ces enfoirés, même si c'est immoral. Peu arrive à être jugé, et lorsqu'ils le sont, soit ils arrivent à être innocenté soit, en prison, il se la cool douce et ils arrivent à soudoyer les gardiens pour sortir plus vite. Je sais comment ça marche, j'y ai été et Fisk a réussit à me faire sortir. Bon, il veut encore ma peau. "Heu, ouais, c'est comme ça qu'ils m'appellent." Parce que j'ai pas eu mon mot à dire. La presse a comprit que je ne tuais que les criminels.

Isa s'excuse. Comment lui en vouloir ? Même s'il avait été au courant mais n'avait pas voulu venir pour une autre raison, j'aurai poussé une petite gueulante mais ça n'aurait pas duré longtemps. C'est le frère de ma femme et il a été un ami avant qu'il ne disparaisse. Je ne lui dirais pas ce que ça a été, je ne veux pas qu'il se sente encore plus coupable mais c'est sûre que je l'aurais vécu un peu mieux avec lui. Et peut-être qu'on aurait été deux Punisher. Avoir un partenaire comme moi, ne me ferrait pas de mal. J'ai Red mais ... il ne veut pas que je tue alors ... Ça sert a rien de vouloir les tuer pour qu'ils paient si au final, ils ne paient pas parce qu'on les veut en vie.

"Au Tibet hein ? Comme le ferrait un futur super-héros?" Je sais que mon gamin était fan des super-héros et je suis sûr que l'un de nos super-héros a dû aller au Tibet ou une connerie dans le genre. Il devais aller où déjà le petit Danny Rand? Il parait qu'il est revenu. "J'espère que tu as suivit une formation d'art martiaux là-bas parce que s'ils apprennent que t'es de ma famille, ils n'hésiteront pas à te passer un petit coucou." Lui dis-je en lui faisant une tape sur le bras. Et il n'a pas tord, pour la pluie, on devrait se trouver un endroit. Et il n'a pas encore trouvé d'endroit où crécher depuis qu'il est revenu du Tibet, je comprend. "T'inquiète pas, on a cas aller dans l'une de mes planques." Je devrais peut-être lui dire que j'ai fait brûler notre maison, pour pas qu'il se demande où elle est passé. On verra ça plus tard, je suis pas trop un sûr que se soit le moment pour lui en parler. Je commence à ouvrir la marche en direction de l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyVen 28 Juil - 10:49



---- If we ever meet again ?
Alors c'était bien lui. Celui que l'on surnommait le Punisher, cet homme qui tuait sans scrupules, qui effrayait les bons comme les mauvais. Je n'y aurais peut-être pas vraiment cru, s'il n'avait pas validé mes propos. J'aurais peut-être eu du mal à penser que Frank, le bon père de famille, soit devenu un homme comme ça. Pourtant, c'est bien ce qui est arrivé à un jeune garçon de Nouvelle-Zélande aussi, il est devenu une toute autre personne. Les événements qui nous tombent dessus nous transforment, nous modifient, en bien ou en mal et nous ne sommes plus les mêmes. La perte de sa famille laissait forcément des traces, encore plus quand c'était injustifié. Mais même si lui s'est montré honnête envers moi, je me dois de lui mentir. Je n'ai pas vraiment d'autres choix, quitte à ce qu'il m'en veuille plus tard. Ou jamais. Après tout, il pourrait ne jamais savoir. Désolé Frank, encore une fois.

J'étire un léger sourire à sa remarque. S'il savait... L'Hydra est le contraire de super héros, j'en ai bien conscience. Mais son ambition est noble et son but me fait écho. Le monde est malade, il a besoin d'être soigné. Les manières sont parfois un peu extrême, mais on ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs comme on dit. “ Oh crois-moi, je n'ai rien d'un super héros. ” Il pouvait le comprendre mieux que personne à mon avis, lui qui en était aussi tout l'opposé. Cela dit, lui ne s'occupait que de vengeance de ce que j'avais compris. “ Et je sais me défendre, t'en fais pas. Ce n'est pas ces enfoirés qui risquent de me faire peur. ” Qu'ils viennent à moi au contraire, je leur enverrais le souvenir de ma soeur en pleine face. Une planque ? Parfait. Je me doutais bien de toute façon qu'il n'avait plus son ancienne maison, ça aurait été une erreur et trop douloureux à vivre. C'est juste ce qu'il me fallait pour me remettre de tout ça, pour me sécher.

Je le suis jusqu'à sa planque, en silence. Lorsqu'enfin on y est, je ne cherche pas à en faire le tour, c'est trop petit de toute façon. Non, pour le moment, je suis juste trempé et frigorifié. Autant dire que c'est pas agréable et il doit être dans le même cas que moi. Mais pas question que je retire mes vêtements. S'il voit mon torse, il verra mes cicatrices et mon mensonge ne tiendra plus. Tant pis, je supporte jusqu'à partir d'ici. Je ne devrais pas rester bien longtemps de toute façon. Je soupire, le regard perdu. Perdu dans mes pensées. C'était beaucoup d'un coup, heureusement je n'étais pas du genre à me laisser faire si facilement. “ Le Punisher hein... ” Il fallait que je me concentre sur ça, c'était toujours mieux que sur la mort de ma soeur, sur celle des ses enfants. “ Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire alors ? S'ils sont tous morts ? ” Le Punisher était devenu bien trop emblématique, même s'il était censé être mort. Il ne pourrait pas reprendre une vie banale, il ne pourrait plus, je le savais. Alors est-ce qu'il allait continuer à faire sa propre justice selon ses méthodes ? “ Tu sais, je me souviens quand elle t'a rencontrée... Elle m'a parlé d'un homme formidable, un homme courageux, qui la faisait rire, qui la faisait rêver. Elle m'a tout de suite dit que tu étais le bon, elle m'a dit qu'elle l'avait senti au premier regard. ” Malgré tout, elle revenait toujours. C'était plus fort que moi. Je levais les yeux vers lui, le regard triste. “ Je devrais encore m'absenter, j'ai pas vraiment le choix... ” Il serait encore seul, presque. Je ne pouvais pas faire autrement. “ Mais je... Je reviendrais plus souvent. Tu n'es plus tout seul Frank, plus complètement. ” Et en dehors de moi, il avait peut-être sa nouvelle famille. Il avait le droit de vivre à nouveau, il avait le droit d'avoir une nouvelle vie. Il le méritait.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyVen 28 Juil - 14:57


Il n'a rien d'un super-héros ?! Il a oublié qu'il avait une belle tronche ou quoi ?! Ouais les super-héros sont tout le temps des BG, vous avez jamais remarqué? Et Isa à la tête du gars qui s'est échoué sur une île pendant cinq ans et qui a apprit les art martiaux et à tirer à l'arc. Me demandez pas où je suis parti chercher ça, c'est son histoire qui m'en a inspiré. Mais il n'a rien d'un super-héros t'en mieux! Y'a déjà Karen qui se met dans la merde toute seule comme une grande à vouloir faire le bien en cherchant et divulguant la vérité. Puis y'a Max, ce gosse que je veux protéger parce qu'il pourrait être mon fils et qui aime se foutre dans la merde. Donc, non pas de Isa non plus qui cherche à se venger ou à faire justice lui-même en disant "vous avez trahit cette ville!". Je pourrais lui demander de l'aide, certaines fois, mais je sais pas du tout quel est son niveau de combat et peut-être qu'il n'approuve pas ce que je fais. On va le laisser en dehors de toute cette merde hein ! Au moins, il sait se défendre.

En arrivant dans ma planque, la première chose que je fais c'est d'enlever ma casquette et ma veste et j'ai envie d'enlever mon jean trempé. D'ailleurs c'est ce que je fais devant mon beau-frère pour enfiler un survête. Je ne compte plus sortir d'ici avant un long moment alors je me met à l'aise. Et le temps qu'Isa se met à l'aise, je vais au frigo pour sortir deux canettes de bières et j'en tend une à Isa. J'allais lui demander de se mettre à l'aise aussi parce qu'il va attraper la mort dans ses vêtements trempés, ok on croirait entendre sa sœur, Isa est grand, il fait ce qu'il veut, mais il se met à parler en premier. Il n'en revient pas que je sois le Punisher ou ça coule de source? Il n'a pas oublié que je suis militaire de base quand même? Je vais quand même chercher une couverture pour lui le temps qu'il me parle de sa sœur. Souvenir nostalgique. Il m'arrive souvent d'y penser, pour pas que son souvenir ne meurt. "Tient." Lui dis-je en lui donnant une couverture. "Et maintenant, je m'occupe de faire le travaille de la police. Et du Juge en même temps. Et du bourreaux." Ouais, je me donne plein de droits. Fin, je n'avais jamais vraiment réfléchit au rôle que je jouais lorsque je voulais les punir.

"Cet homme est mort Isa, tu va devoir t'y faire." Lui dis-je en regardant par la fenêtre. Je lui avais dit pourtant, mais il m'a crié dessus en disant que j'étais bien vivant et qu'il pouvait se charger de changer la donne. Bref, vous avez lu la scène de toute façon. Mais il va vraiment devoir s'y faire. Lui, il est parti au bout du monde et il n'est plus le même homme, ça se sent. Moi c'est pareil. Le monde chance, les gens évolues. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai évolué mais disons que j'ai beaucoup moins d'ami parce que je ne veux plus m'en faire. Après qu'il met sortit qu'il comptait repartir, je me suis tourné vers lui, tout espoir de le retrouver s'envoler. "Isa, tu ne peux pas me balancer un souvenir et me dire que tu vas te barrer après." Bon, c'est plus comme si j'avais encore besoin de lui. A vrai dire, j'ai apprit à vivre sans lui, je peux continuer. Mais j'aurai jamais dû me dire qu'il était revenu pour de bon. "M'en balance, barre-toi chez les moines, je m'en fous." Au moins, il sera à l’abri de ces enfoirés qui voudront m'atteindre. Il reviendra plus souvent ... mon cul oui ! Il se barre dans la neige mais il va trouver le temps de passer faire un coucou? En plus, c'est pas le coucou d'un frère que je veux, c'est juste ... fuck, qu'il aille se faire mettre."Va te faire foutre. J'accepte pas les mensonges. Encore moins de ta part. T'as qu'à y rester si c'est mieux là-bas. Ailleurs sera toujours mieux qu'ici de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptySam 29 Juil - 0:05



---- If we ever meet again ?
Frank se met à l'aise, rien de plus naturel. Lui il retire ses vêtements, il n'a rien à cacher. Lui il est digne de confiance... Quelque part je m'en veux, mais je sais que c'est pour une bonne cause, je sais ce qu'il en est et si je dois mentir à ma famille pour ça, alors tant pis. Je le ferais. J'attrape sa bière et la décapsule pour boire quelques gorgées immédiatement. Là Frank, t'es un vrai frère. C'est pile ce dont j'avais besoin. Ça et la couverture qu'il m'apporte un peu après. On pourrait presque croire qu'il est attentionné. Qui doit prendre soin de qui ? Je suis pas sûr d'avoir besoin de son aide, mais... C'est Frank, je ne peux pas refuser. J'attrape la couverture et me couvre tandis que mes vêtements me collent un peu plus encore à la peau. Foutue pluie. Je le remercie d'un signe de tête avant de boire quelques gorgées à nouveau. Juge, juré et bourreau. Pas sûr que ça plairait à la police ou même au monde entier ça, mais après tout, il lui fallait bien un nouveau but. Comme il me le disait, Frank n'existait plus. Foutaises. S'il n'existait plus, j'aurais pas une couverture autour de moi mon pote. Ouais, Frank est là, toujours, mais tu dois le considérer comme une faiblesse apparemment. Tu te trompes, c'est ta force. Mais ce n'est pas à moi de le lui dire, je n'en ai pas envie pour le moment de toute façon. Lui non plus.

Je levais les yeux vers lui. Il m'en voulait. Il m'en voulait et quelque part il devait avoir raison. J'ai laissé tomber tout le monde, toute ma vie. Mais c'est ma vie qui veut ça justement. Le Shield, Hydra... La bonne cause demande des sacrifices et j'ai accepté de les faire. Angus, ma soeur, Frank... Je les ai tous laissé. J'ai avancé et ils ont fait de même, sans moi. Pourtant, il a encore besoin de moi. Frank. Quelque part, je suis toujours là. Et je me souviens ce que ça fait de compter pour quelqu'un, je me souviens ce que c'est d'avoir des proches. C'est dangereux. Pour moi, mais surtout pour les autres. Il s'emporte. Il ne s'est pas emporté tout à l'heure et maintenant que je lui dis que je vais partir, il s'emporte. Les mensonges ? Il ne sait même pas de quoi il parle. Il ne sait pas, mais il m'énerve et je craque. Je suis stupide, idiot, je l'entraîne dans quelque chose qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi. Je m'énerve vite. Je me relève d'un coup, les sourcils froncés.

Tu veux la vérité ? Tu veux la putain de vérité ?! Très bien ! ” Je retire la couverture, ma veste et je commence à déboutonner ma chemise. “ Tu te souviens tout à l'heure, tu m'as dit que tu espérais que j'ai été kidnappé, que c'était une raison plausible pour que j'ai disparu tout ce temps. ” Une fois ma chemise ouverte, je la laisse glisser et tomber sur le sol, lui dévoilant mon corps meurtri. Mes cicatrices, nombreuses, résultats de ces deux mois de tortures. “ Je me suis fait attrapé. J'étais membre du Shield, autrefois. C'est pour ça que je bougeais beaucoup, que je n'étais jamais là. Un jour, je me suis fait attrapé. Ils m'ont torturé. Il m'a torturé. Il s'en est donné à cœur joie, crois-moi. Il s'est amusé à me transpercer avec une pointe qu'il a fait chauffer, il s'est amusé à m'ouvrir et à jouer avec son doigt dans chacune de mes blessures quand elles se refermaient. Il a failli me noyer je ne sais combien de fois et je n'ai pas vu le soleil pendant deux putains de mois ! ” J'étais face à lui, essoufflé. Maintenant, il connaissait la vérité. “ Je suis désolé de ne pas avoir été là, désolé de ne pas pouvoir rester... ” Et je restais là, debout face à lui. J'étais incapable de bouger, incapable de faire quoi que ce soit. Il était le premier à qui j'avais tout révélé. J'avais merdé, en beauté. Putain...

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptySam 29 Juil - 16:37


Quand je disais que je réclamais la vérité, je voulais juste qu'il soit franc sur le fait qu'il ne pourra pas venir me voir plus souvent parce qu'il sera trop occupé dans son monastère. C'est cette vérité là dont je parlais. Pas de ce qu'il vient de me dire. Et cette vérité, j'aurai pu la supporté, j'aurai pu comprendre. Peut-être que je ne l'aurais pas cru. Qui se fait enlever sérieusement ? Mais sortir qu'on travaille pour le Shield ? Qui ment sur ça ? Qui voudrait y travaillait ? Bon, j'y connais que dale, je sais juste que Black Widow à balancer des trucs sur Hydra en public. C'est pas mon combat. Mais celui d'Isa on dirait. Putain ! Pourquoi lui ? Le seul parent qui me reste s'est fait torturé par un gros malade. Le genre de malade que je butte soit dit en passant. Je me demande qui a le plus de cicatrices en lui et moi. A la guerre aussi, j'ai plutôt bien morflé.

Il ne me dit pas par qui il s'est fait kidnapper mais j'ai une petite idée. Le seul ennemi qu'a le Shield, c'est Hydra. Et j'ai entendu dire que se sont de gros enfoirés. Mais je vais pas me mettre à les butter pour ce qu'ils ont fait à Isa. Si ? Parce que j'en suis capable. Juste que je me mettrais encore plus d'ennemis à dos. Et Isa est vivant, je peux lui demander son avis ou peut-être même qu'il s'en est déjà chargé. Au Shield, on sait se battre. Pour ça qu'il m'a dit qu'il ne risquait rien si on s'en prend à lui pour m'atteindre. Il finit par me dire qu'il est désolé mais c'est pas de sa faute. Je le comprend vraiment. C'est pas parce qu'il est libre maintenant qu'il va arrêter de bosser en plus. A présent qu'il est en face de moi, je peux voir dans ses yeux qu'il est vraiment désolé. Comment lui en vouloir quand il a ce regard là.

"Tu t'es vengé j'espère ? Tu as fais la même chose à ces enfoirés ?" Parce que c'est ce que j'aurai fait à sa place. Après, on n'est pas foutu de la même manière. "Ecoute Isa, je t'en veux pas. Juste ... Je comprend ta soeur maintenant. Elle savait jamais quand je rentrais. Et je savais jamais non plus. Elle devait s'occuper des enfants toute seule. Fin c'était l'époque où tu étais encore là donc tu sais ce que ta soeur et mes enfants ont vécu. Tu peux pas me dire que tu vas revenir alors que toi même tu ne sais pas si tu vas en sortir vivant. Je comprend Isa. Ca me fait chier mais je comprend." Evidemment que ça me fait chier. J'aurai aimé profité de mon beau-frère un peu plus longtemps. "Tu dois repartir quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyDim 30 Juil - 21:25



---- If we ever meet again ?
Il ne s'y attendait pas, c'est clair comme de l'eau de roche. Il est surpris, sans voix et il me fixe, ne sachant comment réagir sans doute, réfléchissant à ce qu'il vient de découvrir. Oui Frank, mon frère, moi aussi j'ai pas eu des moments faciles. Rien comparé à la perte de sa famille cela dit, je le conçois. Rien comparé à la perte de ma sœur et ses enfants. Non, ça, ça fait plus mal encore que le métal brûlant ou l'eau qui remplit vos poumons. C'est une douleur qui ne guérit pas et qui ne laisse pas une simple cicatrice, mais un traumatisme. Ça, c'est le genre de douleur qui fait mal, vraiment mal. Le genre que personne ne veut vivre. La torture à côté ce n'est rien ou disons plutôt que c'est éphémère. Je n'ai plus mal désormais, même si ma peau et mon corps entier s'en souvienne. Mais j'aurais ma sœur dans mon cœur à jamais.

Est-ce que je me suis vengé ? J'étire un léger, très léger sourire. S'il savait... S'il savait que j'ai couché avec celui qui m'a torturé, qu'il m'a enseigné tout ce que j'avais à savoir sur Hydra, que je leur suis totalement dévoué aujourd'hui. Oh oui c'était douloureux, mais grâce à ça j'ai finalement découvert la vérité. Grâce à ça, j'ai compris qui étaient les mauvais et qui étaient les bons. “ On peut dire ça. ” Inutile qu'il sache cette vérité, mieux valait qu'il ne s'en mêle pas. Mieux valait qu'il en sache le moins possible. S'il savait que j'étais dans Hydra, il devenait une menace potentielle pour l'organisation et je ne veux pas savoir ce qui se passerait. En fait, je sais. Ils me demanderaient de le tuer, purement et simplement. Pour s'assurer de ma loyauté. Il n'en était pas question. Désolé Frank, mais je ne peux pas tout t'avouer. Finalement il se calme, il comprend et je soupire, rassuré.

J'attrape la couverture et me recouvre avec, pas besoin de lui infliger ce spectacle plus longtemps, il n'a pas à voir ça. “ Je ne sais pas... ” Je ne sais jamais. Dans un an ? Dix ans ? Trois jours ? Je ne pouvais jamais savoir, mais une chose était sûre, je ne pouvais pas le délaisser complètement. Pas comme ça, pas après ça. Pas dans son état. J'observais autour de moi avant de lui sourire un peu. “ Disons que ça peut attendre demain ? Je viens de retrouver mon beau-frère, je peux bien passer un peu de temps avec lui. ” Et squatter sa planque au passage, mais il ne pourra pas me refuser ça après tout. Je m'avance vers lui et posa ma main sur son épaule. “ Je te l'ai pas encore dit, mais c'est bon de te revoir. ” Encore plus avec tout ce qui s'était passé. J'observais à nouveau autour de moi, comme pour chercher tous les secrets que cachaient cet endroit. “ T'as des vêtements de rechange ici ou c'est plutôt le genre d'endroit où t'amasses tes armes ? ” Oula, ça fait bizarre de dire ça, j'allais devoir m'habituer.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyLun 31 Juil - 13:00


On peut dire ça ? De toute façon, c'est lui qui voit s'il se venge ou pas. Mais un mot de sa part, et je suis prêt à risquer ma vie pour buter l'enfoiré qui lui a fait ça. Enfin, je pense qu'au Shield, on lui apprit à tuer, juste, pour ne pas avoir sa mort sur la conscience ou juste de l'aide. Faut savoir que je suis prêt à faire n'importe quoi pour lui. Même a passé au dessus qu'il a préféré me mentir plutôt que me dire la vérité. On ment lorsqu'on sait que l'autre ne peux pas supporter la vérité, parce qu'elle est dure à entendre. Là, c'est l'inverse. J'aurai préféré entendre la vérité plutôt qu'il me mente sur un truc ... que j'ai cru mais je lui en aurai voulu. Là, avec son enlèvement, son devoir envers le Shield ou peut importe, je ne peux pas lui en vouloir. Ça serait m'en vouloir d'avoir travaillé à l'armée et de ne pas avoir été là pour ma famille.

Il ignore quand il reprend du service. Damn c'est pire qu'à l'armée. Au moins, je savais quand je repartais sur le terrain. Lui il doit attendre quoi ? Qu'on prenne contacte avec lui ? Borh, si ça lui convient, tant mieux. Et du coup, je comprend mieux pourquoi on pourra se voir plus souvent. Je ne me poserais plus de questions si je n'ai plus de ses nouvelles du jours au lendemain. Enfin, il a dit qu'il était anciennement membre du Shield, donc il n'en fait plus parti. Il doit travailler pour quelqu'un d'autre. Pour celui qui l'a torturé ? Pas de vengeance ? Il travaille pour Hydra ? C'est Hydra qui l'a enlevé ? Il travaille pour ni l'un ni l'autre ? C'est trop de problèmes pour moi et j'en fous qu'il travaille pour les "gentils" ou les "méchants". De toute façon dans ce monde, qui sont vraiment les gentils et les méchants ?

"Ouais je vois. Tant mieux dans ces cas là." Ouais, je suis content qu'il puisse encore rester. Au moins cette nuit. J'ai pas spécialement besoin de lui, mais je viens de le retrouver, il ne peut pas partir après cinq minutes de retrouvailles. On a tellement de chose à dire et j'aimerais vraiment profiter de lui, de sa présence. Au moins pour mon mental. Ca serait comme avoir la meilleure nuit de sommeil. Je serais d'aplomb après ça. "C'est bon de te revoir aussi Isa." Lui dis-je en lui faisait une claque amical sur son épaule. Puis j'eu un petit rire à ce qu'il dit. "Un peu des deux." J'ouvre le premier tiroir de la seule commode qu'il y a dans le studio et je prend le premier t-shirt que j'ai sous la main puis j'ouvre un autre tiroir pour prendre un autre jogging. Je finis pas les lui donner tout en lui disant : "Ecoute, tu a dit que tu travaillais pour le Shield, ça n'a plus l'air d'être d'actualité et si tu avais pu nous voir nous sachant vivant, tu l'aurais fait donc, tu dois être bridé. Je veux que tu sache que j'en ai rien à foutre pour qui tu travailles, que ce soit la CIA, le FBI, le Shield, Hydra ou que tu sois mercenaire, je m'en fous. C'est pas mon combat. Et je comprend que tu ne dois pas tout me dire. Juste ... si un jour tu as besoin d'aide ... pour n'importe quoi, te cacher, te soigner, des armes, du fric, que je vienne te sauver les miches, je suis là et je ne poserais pas de questions. Ou peut-être que si, mais si tu peux rien me dire, ça ne me posera pas de problèmes que tu ne puisse pas y répondre, ok ?" En le regardant dans les yeux pour qu'il sache que je suis sincère. Il peut compter sur moi pour ses secrets. Je sais qu'il risque sa vie pour un cause que j'ignore. Je risquais aussi ma vie. Je risque toujours ma vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMar 15 Aoû - 11:27



---- If we ever meet again ?
Je ne sais pas ce qu'il a compris, je ne sais pas de quoi il peut se douter, mais quelque part je sais que je n'ai pas à me méfier de lui, de Frank. Je n'ai jamais eu à le faire alors pourquoi mantenant ? Parce qu'il était le Punisher ? Il restait Frank, même s'il prétendait le contraire. Il restait mon beau-frère autrement, il ne m'aurait jamais amené ici, dans une de ses planques. Il pouvait me penser au sein du Shield, de l'Hydra, ou simple mercenaire solitaire pourchassé, je m'en fichais. Ce qui m'importait, c'est de voir qu'il était toujours là pour moi. Malgré tout. Malré mon absence, malgré le drame. Je pouvais toujours compter sur lui. J'allais le laisser, encore. Il le savait, mais cette fois, je ne pouvais pas simplement m'enfuir pendant plusieurs années. Cette fois, il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui. Pour ce soir au moins, pour cette nuit. J'étais content de savoir que malgré tout je comptais encore pour lui. Je faisais encore peut-être parti de la famille, ou au moins un ami désormais. Peu m'importait tant qu'il ne m'effaçait pas. J'étais égoïste, je le savais. Je fuyais, toujours et j'espérais que les autres continuent de penser à moi, qu'ils soient là pour moi quand moi je n'étais jamais là pour eux. Frank n'était pas le seul dans ce cas. Mais aussi égoïste que je puisse être, le fait est qu'ils étaient là.

Je l'observe me récupérer des habits et je tends le bras pour les attraper, surpris par son discours. C'est exactement ça. Peu importe ce que je fais, la façon dont j'agis, ils sont là. Il est là. J'en ai la certitude et ça me touche autant que ça me dégoûte. Que je me dégoûte. Mais il sera là, toujours. Frank ne me lâchera pas lui. Ses yeux ne mentent pas, je peux le dire. Bordel, pourquoi moi ? Pourquoi est-ce qu'il continue après tout ça ? Pourquoi est-ce qu'il m'offre autant de confiance ? Je sais que je ne la mérite pas, mais encore une fois, je vais être égoïste. Encore une fois, je vais tout prendre pour moi sans rien donner en échange. Encore une fois je vais faire souffrir quelqu'un. Je ne suis pas un Python non, je suis plutôt un Poison. Comment le remercier ? Comment lui montrer ma gratitude ? Lui dire merci avec plus que de simples mots ? Désolé ma soeur adorée, je ne connais pas d'autres façons. Je pense que tu le comprendras, toi qui me connait mieux que quiconque. Je pense que tu m'autorises à lui apporter un peu d'affection au moins pour ce soir.

Je m'approche de lui et je lâche les vêtements par terre avant de poser une main contre son dos et une derrière sa tête. Aussitôt, je m'empare de ses lèvres de manière tendre et affectueuse. Il n'aime sûrement pas les hommes et je ne lui demande pas d'aller plus loin. Je ne sais simplement pas faire autrement, je ne suis pas doué avec les sentiments. Mon corps parle toujours mieux que ma bouche, il sait s'exprimer lui. Je me recule un peu, cassant le baiser avec un léger sourire sur les lèvres, un sourire reconnaissant. “ Ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi, toujours. ” Mais je ne peux lui rendre la pareille. Pas de cette façon. Je déboutonne mon pantalon et le retire alors qu'il est trempé, me trouvant alors en sous-vêtement devant lui. C'est idiot, il peut me balancer sa confiance où je pense, mais il est temps qu'il me connaisse vraiment. Frank doit voir qui est vraiment son beau-frère. Je ne bouge pas, je me contente de le fixer. Le sous-entendu est clair. Je peux lui offrir une façon de le remercier, à lui d'accepter ou non. “ Je n'oublierais jamais ça Frank.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] EmptyMer 16 Aoû - 12:45


J'avais oublié qu'Isa aimait les hommes. Fin, il ne m'a jamais montré que je l’intéressais alors forcément j'oubliais. C'est pas comme s'il nous présentait des hommes à chaque fois dans sa vie. Soit il est discret, soit il est du genre à avoir personne avec lui. Normal là où il travail. Mais je ne suis pas répugné lorsqu'il m'embrasse. Isa est un très bel homme et surtout il a les yeux de sa soeur. Et son nez aussi. Bref, il arrive à me faire penser à elle. Tout en me rappelant que c'est lui qu'il m'a embrassé.

Il se met à déboutonner son pantalon et je comprend son sous-entendu. Je ne l'ai jamais fait avec un homme. Ouais sans blague, c'est pas nouveau. Ce que je veux dire c'est que je ne serais complètement maladroit avec lui. Et j'hésite à dire oui. Par respect pour ma défunte femme. Mais vous savez, j'ai cette voix dans la tête qui ressemble étrangement à celle de sa soeur qui me dit : "Mon chéri, tu as besoin de tendresse parmi cette violence et ce sang. Je ne suis plus là mais mon frère saura t'aimé autant que moi." Enfin, je ne sais pas si Isa m'aime comme sa soeur et je doute que je puisse compter sur lui vu là où il travail mais ... c'est Isa bordel, il a fait parti de ma famille à l'instant où j'ai aimé sa soeur. Et il est beau. Et ses cicatrices me rappel étrangement les miennes. Même si on ne les a pas eu de ma même façon. J'aurai laissé quelques heures à mon tortionnaire avant de lui couper la tête ou de lui mettre une balle dedans, tout dépend de ce que j'ai sous la main.

Je sais que si je dis non, Isa ne sera pas déçut, il comprendra. Mais j'ai plus envie de dire oui que non. Elle a raison, j'ai putain de besoin de prendre une pause dans cette violence. J'ai besoin d'amour merde ! Etant donné qu'Isa ne s'est pas éloigné de moi, je peux l'embrasser aussi sans bouger. Je lui donne un baiser appuyé, pour lui dire oui de cette façon. Mais je tiens à ajouter quelque chose. J'arrête le baiser, pose mon front contre le sien et ma main sur sa joue. "Ca ne veut pas dire que je n'aime plus ta soeur. Juste ... je vous aime tous les deux." Je le regard dans les yeux, toujours aussi proche de lui, pour savoir ce qu'il en pense. "Et ... Tu m'as bien niqué ma lèvre." Rajoutai-je dans un rire. En l'embrassant, la douleur est revenu, on en avait presque oublié la bagarre qu'on avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


If we ever meet again ? [Fraiah] Empty
Message(#) Sujet: Re: If we ever meet again ? [Fraiah] If we ever meet again ? [Fraiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If we ever meet again ? [Fraiah]

Eve of Destruction :: 

 :: 

Queens

 :: 

Pubs


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: