AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (kp) i love the adrenaline in my veins. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
(kp) i love the adrenaline in my veins.




Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:19

karen page


Karen Page est née de Paxton et Penelope Page. Elle vit son enfance dans le Vermont, jusqu'à ce que son frère ne meure d'un accident de voiture. Accablée, la famille déménage jusqu'à New York City. Plus jeune, elle devient l'une des secrétaires de Union Allied Construction. Mais devenant gênante, ils décident de lui tendre un piège et de la rendre coupable d'un meurtre qui n'était pas le sien. Elle est ensuite la première cliente de Nelson & Murdock puis devient leur secrétaire après que l'affaire ait été close et qu'elle été jugée non coupable. Mais le cabinet fait faillite et peu après sa rencontre avec Frank Castle, elle devient journaliste au New York Bulletin. Elle continue de dénoncer la vérité et uniquement la vérité par le biais du journal.


28 ANS

JOURNALISTE

CÉLIBATAIRE

CIVILS

topics en cours

« BEAUTIFUL CRIME » (ft. max powell)
« SHADOWS ARE CALLING ME » (ft. frank castle)



Dernière édition par Karen Page le Ven 4 Aoû - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:22

liens



frank castle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


peter parker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



max powell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Karen Page le Ven 28 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:24

Et c'est à vous. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1062047030
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:43

Alors ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 2651749835

Ils sont poto hein ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 Plus sérieusement, Frank l'aime bien cette boue de femme, ça le touche tous ce qu'elle fait pour lui et si elle se fous dans la merde, elle peut compter sur lui. Elle sait déjà tous sur lui donc y'a plus rien a rajouté je crois

Tu vois quelque chose qu'il faut éclaircir ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:54

Pour Karen c'est un peu la même chose, elle tient à lui et même s'il lui dit de rester à l'écart juste pour son bien, elle le fera pas et tentera de l'aider au mieux quitte à se foutre dans les emmerdes. Arrow Après pour le moment je vois pas trop. (kp) i love the adrenaline in my veins. 4005094027 Tu aurais d'autres idées toi ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 14:59

Moi moi ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 2809722445
Bon j'viens avec Spidey, mais j'peux te proposer Joshua ou Isaiah aussi hein (kp) i love the adrenaline in my veins. 1907489072

Mais Spidey, on peut se baser sur Daredevil qu'ils ont en commun déjà (kp) i love the adrenaline in my veins. 2984011093 Vu qu'elle cherche à découvrir la vérité, j'me dis qu'une fois ou deux à l'époque où elle bossait pour Matthew, elle aurait pu voir Peter qui serait allé le voir et même si c'était privé, elle aurait pu trouver louche qu'un gamin rende visite à un avocat aveugle (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 Enfin j'me dis qu'on peut partir de ça, mais dis moi si ça t"intéresse pas ou si tu veux un lien avec un autre de mes persos (kp) i love the adrenaline in my veins. 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 16:38

C'est tout à fait possible oui. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1062047030 Et partant du principe que Matt aurait bafouillé quand elle lui aurait demandé le pourquoi, là elle aurait d'autant plus suspecté Peter d'un truc et aurait commencé à bien creuser, quitte à le suivre discrètement... ou presque. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 22 Juil - 22:31

Karen Page a écrit:
Pour Karen c'est un peu la même chose, elle tient à lui et même s'il lui dit de rester à l'écart juste pour son bien, elle le fera pas et tentera de l'aider au mieux quitte à se foutre dans les emmerdes. Arrow Après pour le moment je vois pas trop. (kp) i love the adrenaline in my veins. 4005094027 Tu aurais d'autres idées toi ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326

Je vois pas non plus ce qu'on pourrait ajouter d'autre. Frank lui fait confiance, à part lorsqu'il s'agit de lui demander de ne pas s'en mêler. Bon, il ne sera pas content mais pas longtemps (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyDim 23 Juil - 0:02

Bon bah nickel alors. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132 On se fait ce rp alors ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 3148647140
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyDim 23 Juil - 0:28

Ouiiii (kp) i love the adrenaline in my veins. 3893100219 En écrivant notre lien ça m'a donné une idée de rp : Karen a trouvé un truc (un nouveau tueur en série ou un violeur, fin un méchant qui arrive à ne pas se faire chopper ou que les flics ne s'en occupe pas), elle informe Frank. Il lui dit de ne pas s'en mêler, et elle ne l'écoute pas et il se retrouve à lui sauver les fesses (kp) i love the adrenaline in my veins. 210511131

Mais si tu as une autre idée, je la veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyDim 23 Juil - 0:50

Ouais je veux bien ! Après je pense qu'elle lui dirait un peu par erreur, sachant pertinemment que Frank irait aux trousses du bad guy. (kp) i love the adrenaline in my veins. 2984011093 D'où le fait qu'ensuite, elle s'en mêlerait. (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326
Qui commence ? Personnellement, je ne pourrais le faire que demain ou lundi. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1062047030
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyMer 26 Juil - 11:27

Karen Page a écrit:
C'est tout à fait possible oui. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1062047030 Et partant du principe que Matt aurait bafouillé quand elle lui aurait demandé le pourquoi, là elle aurait d'autant plus suspecté Peter d'un truc et aurait commencé à bien creuser, quitte à le suivre discrètement... ou presque. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132

Ah j'adore l'idée ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 Après, elle n'aurait pas découvert son identité peut-être, j'me disais que Peter aurait pu réussir à se justifier en utilisant son métier de photographe, en faisant croire qu'il avait pris des photos pour faire la pub au cabinet et maintenant qu'elle travaille dans un journal, il aurait pu lui proposer ses services si elle avait besoin de temps en temps ? Il offre aussi ses services au Daily Bugle, mais bon il est en freelance, il peut bien faire des photos pour n'importe qui (kp) i love the adrenaline in my veins. 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyJeu 27 Juil - 2:13

Ah ouais pourquoi pas. (kp) i love the adrenaline in my veins. 3665548985 En plus, le fait qu'il se propose réduirait les doutes qu'elle aurait à son propos, ce qui est tout bénef pour le Spidey je pense. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132

Que dirais-tu d'un petit rp ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 3516746228 A moins que tu ne sois overbooké. (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyJeu 27 Juil - 9:25

Perspicace ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 3152121999
Ouais, là tout de suite, j'ai pas trop de place je t'avoue (kp) i love the adrenaline in my veins. 3502730799

Mais dès qu'une place se libère, j'te mpotte ? Parce que c'est avec plaisir ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyJeu 27 Juil - 17:22

(kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326(kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326
Bon alors, je n'ai pas spécialement d'idée MAIS, elle travaille dans un journal et elle cherche à faire un vrai travail de fond. Du coup, j'imagine qu'elle a pu traîner dans les rues du Bronx pour poser des questions, etc. ? Si c'est le cas, elle aurait très bien pu tomber sur Max. Il lui aurait gentiment dit qu'elle devait faire attention à ses fesses (m'enfin, c'est vain, la connaissant (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 ). Il aurait même pu répondre à ses questions et l'accompagner vers des gens qui pourraient lui répondre. Et en plus, si elle connaît Frank et Peter, y a moyen qu'elle ait croisé aussi mon bonhomme à un moment (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 Frank, c'est... le gars qui l'empêche de faire des conneries même si c'est raté, comme vendre de la drogue ou s'infiltrer chez des serial killers (sans que Max en ait conscience, pour sa défense Arrow ). Ca pourrait être assez drôle que les deux personnes que Frank essaye d'écarter des ennuis s'unissent pour... foncer droit dans la merde (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 ça reste encore flou, mais qu'est-ce que tu en penses ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyJeu 27 Juil - 21:10

peter ; pas de soucis, on fait ça. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1062047030
max ; omg j'aime trop cette idée, ça pourrait être assez hilarant en effet. (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 (et maintenant je vois frank en mode papa à leur dire d'arrêter leurs conneries (kp) i love the adrenaline in my veins. 1397882283 )
après karen, ça lui arrive effectivement de traîner un peu partout alors y'a de fortes chances qu'ils se soient croisés. (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyVen 28 Juil - 3:39

Il fait déjà son père protecteur avec Max, alors lui, il fait le gamin rebelle (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132 s'ils s'y mettent à deux, ils peuvent rendre @Frank Castle fou (kp) i love the adrenaline in my veins. 3148647140 on part sur cette base pour le moment et on verra ce que ça donne en rp ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 2984011093
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyVen 28 Juil - 10:52

Non mais ça va pas vous deux de vous léguer contre moi, en plus de me rendre chèvre, vous allez me faire faire une crise cardiaque !!! (kp) i love the adrenaline in my veins. 3816476721 (kp) i love the adrenaline in my veins. 3547487577 (kp) i love the adrenaline in my veins. 3567411112
(Sinon perso j'adore l'idée mais allez y molo, je suis un peu vieux (kp) i love the adrenaline in my veins. 1907489072)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyVen 28 Juil - 11:07

On se ligue pas contre toi, on t'aide à trouver les méchants, en réfléchissant pas (kp) i love the adrenaline in my veins. 2390405288 (kp) i love the adrenaline in my veins. 4258194325
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptyVen 28 Juil - 14:20

max ; j'suis totalement pour mon grand. (kp) i love the adrenaline in my veins. 3148647140
frank ; ouais on se ligue pas contre toi, on veut juste t'aider ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 4005094027
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 29 Juil - 0:02

J'aimerais bien un lien !
Une amitié féminine, loin des super-héros et tout où Psylocke pourrait se sentir ''normale '' avec quelqu'un d'autre. Tu penses que ça serait envisageable ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 29 Juil - 0:05

bien sûr que c'est envisageable ma belle ! (kp) i love the adrenaline in my veins. 3148647140 bon avant tout, j'imagine que betsy sera passée par la case questions à propos de ses pouvoirs & etc. (kp) i love the adrenaline in my veins. 596887326 à moins qu'on parte sur un lien où elle n'aurait pas dévoilé à karen sa véritable nature ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 29 Juil - 0:09

oh j'y ai pas pensé ! mais si la rencontre date de quelques mois, betsy aurait pu en effet ne pas parler de sa double vie et du fait qu'elle soit mutante. bon j'pense que karen a dû en voir (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851 et qu'elle est assez tolérante ! mais betsy apprécierait le fait de pouvoir sortir, déjeuner avec elle sans devoir parler pouvoirs ect.

du coup ça pourrait créer du drama ? surtout si elle apprend qu'elle est télépathe, en général les gens imaginent qu'ils fouillent sans arrêt dans la tête des gens (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. EmptySam 29 Juil - 0:32

ouais effectivement, mais elle le prendrait plutôt en mode pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? (kp) i love the adrenaline in my veins. 51490851
pourquoi pas du coup, ça rajouterait un peu de piment. (kp) i love the adrenaline in my veins. 3835061379
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(kp) i love the adrenaline in my veins. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) i love the adrenaline in my veins. (kp) i love the adrenaline in my veins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kp) i love the adrenaline in my veins.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Vision - Love is complicated
» i'd love to change the world (jordy)
» (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: