AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
(M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness




Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness Empty
Message(#) Sujet: (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness EmptyJeu 27 Juil - 15:55

Warren Worthington III



information générale
Prénom nom : Warren Kenneth Worthington III
Surnom/nom de code : Angel, Archangel, l'ange vengeur.
Âge : Trente-cinq / Quarante ans.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuel, célibataire.
Groupe/nature : Mutant.
Métier : Principal actionnaire de Worthington Industries. Riche héritier, mécène.
Affiliation : Les X-Men
Traits de caractère : Loyal - Juste - Droit - Fidèle - Jaloux - Mystérieux - Intelligent - Borné - Optimiste.
Célébrité de l'avatar/crédit : Ryan Gosling - Joel Kinnaman - Ben Foster - Dan Stevens - Boyd Holdbrook - Alex Pettyfer - Jesse Spencer - Mike Vogel.

informations supplémentaires
Warren Worthington, troisième du nom, est né à Centerport, New York. Ses parents sont Kathryn Worthington et Warren Worthington Jr. Il fréquenta une école privée à l'adolescence quand des ailes aux plumes blanches commencèrent à lui pousser dans le dos. Dans un premier temps, il se sentit anormal et cache sa mutation en s'auto mutilant ses ailes. Puis il commença à accepter et aimer ses nouvelles capacités dès lors qu'il pouvait les utiliser pour voler et aider les gens : il sauva de nombreuses personnes dans l'incendie de son dortoir en se déguisant et se faisant passer pour un ange.

Poursuivant l'idée, il continua à aider les habitants de New York sous les traits d'un justicier, ce qui attira l'attention du Professeur Xavier qui lui proposa d'intégrer son école. Warren commença donc à fréquenter l'école Westchester pour Jeunes Surdoués de Xavier, où celui-ci entraîne les jeunes mutants à contrôler leurs pouvoirs pour les utiliser à faire le bien. Prenant alors le nom de code Angel, il devient l'un des premiers membres de l'équipe de super-héros nommés les X-Men.

Le principal pouvoir de Angel est de voler grâce à ses ailes. Celles-ci ont une force supérieure qui lui donne la possibilité de soulever des charges de 90 kg y compris son propre poids. Elles ont un squelette extrêmement flexible, ce qui permet à Angel de les plaquer contre son dos sans trop déformer ses vêtements sous lesquels elles ne forment qu'une légère bosse. S'en suit une mutation secondaire, Angel dispose d'une capacité à se régénérer qui lui vient de son sang. Celui-ci, en transfusion, permet aussi de soigner ses compagnons. Ce pouvoir a des limites : il lui est impossible de soigner des blessures mortelles.

Warren a une relation assez conflictuel avec son père, celui-ci n'ayant jamais accepté que son fils soit un mutant. Il a d'ailleurs longtemps cherché un moyen de le guérir et même aujourd'hui, il ne veut pas entendre parler de la particularité de son fils.

Angel rencontre Psylocke lorsqu'elle celle-ci envoyée par le S.T.R.I.K.E pour infiltrer le club des damnés dans lequel il est membre. Une idylle débuta alors entre eux pour se transformer en amour lorsqu'elle celle-ci rejoignit les X-Men.

Bien qu'aujourd'hui le couple soit séparé depuis plusieurs mois à cause du départ de Psylocke, Warren travaille de son côté sur le développement d'un vaccin au virus Legacy. Des chercheurs tentent de synthétiser son sang pour créer un remède. Il se sert de sa fortune personnelle pour financer ses recherches. Son temps est partagé entre ses responsabilités de X-Man et d'homme d'affaire. Ce qui agace fortement son père qui voit en son fils une mauvaise publicité pour son empire lorsque celui-ci enfile son costume de


---- elizabeth braddock - quand amour rime avec toujours.
Betsy et Warren c'est d'abord une histoire d'amour qui a duré plusieurs années. Une relation vraie et sincère que le temps s'est évertué à bousiller. Sans cesse partagé entre leur devoir de héro et des vies bien remplies; ils ont souvent eu du mal à célébrer leur amour dans l'intimité. Ils ont vécu énormément de choses ensembles qui malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble aujourd'hui, les maintient liés à jamais. Ils ont décidés de se séparer d'un accord commun suite au départ de Psylocke de l'institut. Il lui en veut un peu d'avoir abandonné Xavier au moment où ils avaient tant besoin des uns des autres. Ils se croisent de temps en temps, l'amour bien souvent au rendez-vous malgré une ombre invisible entre eux qui les empêchent d'être heureux.

---- attentes
Premièrement, merci d'avoir posé tes yeux sur mon scénario ! Ce personnage me tient à cœur et je vais donc énoncer ce qui est négociable, mes attentes ect !  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 1309424132

L'histoire : J'ai suivi les grandes lignes des comics, Warren est un héro important et il a vécu pas mal d'aventures au sein des X-Men ! Donc vous pouvez vous référer aux comics, cependant - je pense pas qu'il soit préférable de mentionner son rôle d'ange de la mort avec Apocalypse. Je trouvais ça compliqué et j'ai du mal à l'intégrer à la chronologie du forum. Pour le caractère, tout est négociable ! Ainsi que la profession, il peut très bien ne pas avoir suivi les désirs de son père. Concernant le lien avec Psylocke, il est tout à fait adaptable avec tes envies, idées !

L'avatar : L'éternel question de la trombine !  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 51490851 J'ai listé quelques célébrités que j'aime et qui colleraient bien au rôle. Cette liste est évidemment exhaustive, l'avatar est totalement négociable. Je demande juste une cohérence physique avec les comics. Un beau blond athlétique aux yeux bleus !  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 962564916 Ryan Gosling serait parfait ! Tout comme Joel Kinnaman, Dan Stevens  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 3893100219 Ou alors Ben Foster dans X-MEN 3. Boyd Holbrook ♥️, Alex Pettyfer, Jesse Spencer ... Si possible, pas de mannequins ! J'ai un peu de mal  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 1695621601

Rédactionnel : Je ne suis pas très exigeante, juste quelqu'un qui aime écrire ! Je fais en général entre 700-1500 mots, donc je m'adapte ! Juste qu'on me donne de quoi relancer  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 1309424132 Quelqu’un qui se relit c'est bien évidemment agréable, je fais des fautes comme tout le monde ! J'avoue avoir du mal avec les rp écrient à la deuxième personne  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 210511131 Cependant, je suis pas chiante !

Exigence principale : S'amuser ! Oui je veux pas de prise de tête, nous sommes là pour se détendre ! J'attends quelqu'un de motivé qui aura envie de donner vie au beau Angel ! Indépendamment de notre lien, ça sera ton personnage.  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 2651749835

Merci d'avoir posé tes petits yeux ici ! J'espère que tu me rejoindras ! Que ce soit avec ce personnage ou pour un autre ! Ce forum est vraiment génial, l'intégration facile et l'ambiance magique !  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 3893100219 Pleins de bisous !  (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness 962564916


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m
 
(M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel
» SILVER QUEEN • in the lands of darkness, i was an angel.
» (H) Vision - Love is complicated
» (kp) i love the adrenaline in my veins.
» i'd love to change the world (jordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: