AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Hawkeye 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
Hawkeye




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Hawkeye Hawkeye EmptyLun 5 Juin - 10:01


---- Clinton F.
Barton

informations
Prénom nom : Clinton Francis Barton
Surnom/nom de code : Hawkeye
Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : Né en Iowa
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétéro et amoureux de la Natasha Romanoff
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non
Affiliation : Anvengers
Groupe : SHIELD - Pro-paix
Nature : Humain
Métier : Agent non-officiel du SHIELD.
Traits de caractère : Protecteur, rancunier, juste, courageux, drôle, perfectionniste, discret, débrouillard.
Célébrité de l'avatar/crédit : Jeremy Renner

les compétences
Pour les humains, décrivez ses goûts, ses aptitudes en combat, ses compétences. Vous pouvez approfondir son caractère ici en 150 mots. Pour les mutants, décrivez ses compétences, donc son/ses pouvoirs. Veuillez vous référer à ce sujet. Les inventés n'ont le droit qu'à deux pouvoirs maximum. Mettez y des faiblesses. En 150 mots. N'oubliez pas que votre personnage n'est pas surpuissant et doit avoir des faiblesses et des forces. Restez un maximum cohérent et au besoin d'aide, vous pouvez voir un membre de l'administration.  Clint Barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. Bien que principalement formé comme archer, Clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). Œil-de-Faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Ainsi, Clint Barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. Durant son enfance, il fut aussi entraîné par le Swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
Pilote de moto expérimenté, Clint Barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des Vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.


compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 10
Puissance/Capacités physiques : 7
Entraînement au combat/Volonté : 8

under the mirror
Pseudo : Eowin
Âge : 27 en août
Comment as-tu découvert le forum : Par l'ancien forum
Activité : 4/7
Votre personnage est un : Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? oui 
Autre : Je suis heureuse de vous retrouvez Hawkeye 3076005154




Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 7 Juin - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyLun 5 Juin - 10:02

biography

Pour commencer je suis le second fils de Harold et Edith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importante, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappel des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte duré, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quand à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tout les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me resté Charles.
Nous furent alors placé dans un orphelinat pour garçon à Saint-Ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussit à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit ou personne ne te pose de question.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais était vraiment proche, nous sommes tout deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors ont s'échangeaient uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l‘arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adopta le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis montais sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci a couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeura dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui est arrivé à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeura à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et Dès que ma convalescence me le permis, je me remis au tir à l‘arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelle flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteins leur cible.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manqua de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en faite mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différents, je refusa de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonna sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installa à New York, trouvant un emploi au parc d’attraction de Coney Island. C’est là que j’eu l’occasion d’apercevoir le héros Iron-Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le Vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eu alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la que pour la première fois, je tomba amoureux de la belle rousse et ne pouvant me résoudre à la tuer, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.

Lors de mes débuts je rencontra Bobbi Morse, nommée aussi "oiseau moqueur". Petit à petit un lien fort naquit entre nous, nous avons même faillit nous marier mais après un accident lors d'une mission au SHIELD, j'ai préféré prendre mes distances, ayant aussi honte de ma légère surdité à cause de cet accident. Le temps passe au SHIELD et je suis ramenais au Nouveau-Mexique à cause d'un étrange phénomène, Thor Odinson connus aussi sous le nom de Donald Black, fit son apparition sur Terre. De plus en plus d'inhumains venaient à se montrer sur Terre, c'est la que les Avengers naquirent. Je retrouva ma partenaire, Natasha Romanoff, une femme qui connaît la souffrance, qui arrive à me comprendre et m'apaiser, je dois dire que oui, je suis sous le charme de la magnifique russe.

En ce moment nous sommes confronter à une nouvelle guerre, le virus legacy ... Les humains contre les mutants, évidemment, il est hors de question que je n'abandonne les avengers, je continue de combattre auprès d'eux, cherchant à faire revenir la paix.



Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 7 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyLun 5 Juin - 10:07

Bienvenue sur EOD

C'était précisé que les fiches non entamée même un peu sont bloquée. Maiiis  Hawkeye 1765417900 Bon je laisse passer car je sais que tu finiras rapidement  Hawkeye 1309424132 En tout cas re-bienvenue ! Heureux de revoir ta tête de moineau  Hawkeye 1695621601

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du [https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t4-le-contexte]contexte[/url] ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyLun 5 Juin - 13:40

Merci et désolé pour la fiche, je me suis inscrite je venais de me réveiller et ensuite je me suis rendormie x)
Revenir en haut Aller en bas


Charles Xavier

- #TEAM PROFESSOR X -
Charles Xavier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 3
Messages : 14 Points : 36 Célébrité : James McAvoy. Double-compte : Diva Loki.
Crédit : Lux. Combat avec nous depuis : 24/05/2017

Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMar 6 Juin - 16:23

Coucou ! Bienvenue quand même, j'ai hâte de découvrir Hawkeye parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 13:25

CLINT Hawkeye 1572302876

Mon papa de substitution Hawkeye 1062047030

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Hawkeye 683263949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 15:21

Merci beaucoup :) je tente d'avancer ma fiche ce soir en rentrant du cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 16:21

On s'attendait pas à ton retour et là, surprise ! Du coup, on est contents de te retrouver et avec Clint en prime Hawkeye 1572302876
Allez fais nous rêver avec le beau gosse Hawkeye 2843675345

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche déjà presque finie et comme à dit Ririk, n'hésites pas à contacter le staff si besoin ! Hawkeye 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 17:16

Bienvenuuuuue Hawkeye 1695621601
*Bave toujours autant sur Hawkeye* Hawkeye 1309424132
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 21:32

Merci tout le monde Hawkeye 1107863911 Hawkeye 2651749835 Hawkeye 962564916
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyMer 7 Juin - 23:38

Félicitation tu es validé(e)

Eh bah c'est tout bon, comme pour la dernière foi. J'ai rien à redire Hawkeye 2809722445



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye EmptyJeu 8 Juin - 1:14

Merci Hawkeye 1572302876 je vais déjà le recenser et faire le reste demain Hawkeye 1309424132
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Hawkeye Empty
Message(#) Sujet: Re: Hawkeye Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkeye


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkeye - Les liens d'un faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: