AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Quickie | Aren't you too slow ?  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 
Quickie | Aren't you too slow ?




Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyLun 5 Juin - 15:32

Pietro Maximoff


* Jumeau de Wanda Maximoff aka Scarlet Witch
* Surnommé Quicksilver, en raison de sa super-vitesse
* Laissé pour mort
* Sauvé par Magneto, son père
* Actuellement dans le camp pro-guerre de son père
* Dépassé par la situation Guerre/Virus
* A toujours été attiré par les X-Men
* Courte affiliation aux Avengers pour vaincre Ultron
* Pouvoir qui atteint la vitesse de Mach 5
* Pouvoir qui peut encore aller plus loin
* Drôle, Sarcastique, n'aime pas se prendre la tête
* Loyal en principe, honnête et grande gueule
* Parfois égoïste, prêt à tout pour sa soeur
* Tendance penchée vers l'alcool
* A souvent des migraines


25 ANS

QUICKSILVER

CELIBATAIRE

PRO GUERRE

topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
De tout, des amis, des moins-amis, des beaux et belles gosses, des.. hem pardon je m'égare. N'hésitez pas je cherche de tout et je suis tout gentil Quickie | Aren't you too slow ?  1309424132

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyLun 5 Juin - 15:33

liens féminins/masculins



Wanda Maximoff | Twin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


Erik Lehnsherr | Father
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Jodie Page | Lover
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


Joshua Foley | Rival
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Pietro Maximoff le Lun 10 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyLun 5 Juin - 16:52

Quickie | Aren't you too slow ?  168281455
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyMar 6 Juin - 11:15

Quickie | Aren't you too slow ?  3893100219
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyMar 6 Juin - 22:35

Quickie | Aren't you too slow ?  1572302876 Quickie | Aren't you too slow ?  2322350506 Quickie | Aren't you too slow ?  1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyMar 6 Juin - 23:24

pietro a écrit:
* A toujours été attiré par les X-Men

Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228  Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228  Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228  Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228  Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228  Quickie | Aren't you too slow ?  3516746228

(message constructif cc)
(en plus laisse béton je me suis enfin mise à AHS alors voilà)
Revenir en haut Aller en bas


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyVen 16 Juin - 2:28

Oh god je suis complètement désolée, j'ai jamais reçu les mails m'informant de vos réponses D:

Vous voulez encore de moi mesdemoiselles ? Quickie | Aren't you too slow ?  2385951815 Quickie | Aren't you too slow ?  1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyMer 5 Juil - 18:31

Toi, moi, j'veux un lien ! Quickie | Aren't you too slow ?  2809722445

Alors j'ai une petite idée en tête, tu me dis ce que t'en penses ! Josh est assez proche de Magnéto qui l'a entraîné ces dernières années et l'a un peu "brainwashé" avec ses idéaux, bon même si Josh n'accepte pas tout, mais du coup, j'me dirais qu'avec cette proximité, il aurait pu commencer à ressentir de la jalousie pour Pietro qui est le fils de Erik lui, il le verrait comme un rival alors que je pense que Pietro s'en fout de son côté, mais ça peut être à sens unique ça rendra le truc encore plus con Quickie | Aren't you too slow ?  51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyJeu 6 Juil - 3:00

Coucou, je voulais justement aller sur ta fiche de liens Quickie | Aren't you too slow ?  2809722445

J'adore l'idée Quickie | Aren't you too slow ?  51490851 Je vois tellement Pietro n'avoir aucune considération pour la jalousie de Joshua et être en mode "et sinon, ça t'arrive d'être cool avec moi ?" parce qu'il saisirait pas du tout c'est quoi le souci Quickie | Aren't you too slow ?  51490851
Surtout qu'il se sent endetté envers Erik et même s'il représente la figure paternelle qu'il a toujours voulu connaître, force est de constater que Pietro est pas forcément contenté de savoir que son père n'est autre que Magneto. Donc je le vois effectivement être complètement à côté de ses basques. Et là où il chercherait à bien s'entendre avec Joshua, Pietro serait genre agacé par sa jalousie, et peut-être même qu'il chercherait à en jouer, quand bien même il pourrait pas expliquer cette rivalité, s'il sent qu'une entente cordiale est trop demandée ? Quickie | Aren't you too slow ?  2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptySam 8 Juil - 9:12

Ah bah ouais parfait ! Quickie | Aren't you too slow ?  51490851 Bah Josh le détesterait pas, c'est juste de la jalousie, du coup il se laisserait prendre facilement au jeu si Quickie en joue Quickie | Aren't you too slow ?  51490851 Mais il le détesterait pas pour autant je pense, il le verrait plus comme un rival oui

Du coup oui c'parfait, faut que je t'ajoute ! Quickie | Aren't you too slow ?  2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  EmptyLun 10 Juil - 19:45

Ouais, Quickie va carrément en jouer, désolé pour Josh d'avance Quickie | Aren't you too slow ?  51490851 Je sens qu'on va s'amuser avec ce petit jeu de rivalité Quickie | Aren't you too slow ?  1309424132

Parfait, faut que je t'ajoute aussi Quickie | Aren't you too slow ?  2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Quickie | Aren't you too slow ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quickie | Aren't you too slow ? Quickie | Aren't you too slow ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quickie | Aren't you too slow ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quickie | Super speed you know ? Just google it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: