AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (Nevena) • Let me help you. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 
(Nevena) • Let me help you.


Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps



Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyMer 7 Juin - 17:13




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tour hors de Genosha. Et quoi de mieux que d'y aller en volant ? Bah rien, en faite. Je vais pas y aller à pied ! Je me rend dans un lieu où il y a beaucoup de place. Je me concentre pour faire apparaître un dragon énorme. De mes mains sort une buée mystérieuse et noire qui commence à constituer un grand squelette. Puis vient les muscles, la peau et enfin des écailles. De toutes les possibilités de matérialisation, Magma - car oui, j'ai finis par lui donner un nom - était la meilleure et la plus conjurée de mes créations. La grande gueule aux dents acérées s'ouvre pour rugir un son grave mêlé de aiguë grognement. Je passe mes doigts sur son large museau puis monte sur son dos en m'accrochant à la crête. Un peu d'élan et c'est parti ! Magma ouvre ses grandes ailes noires et rouges et saute pour s'envoler. Il prend de la hauteur et seul le son du vent et du claquement des ailes contre l'air parvient à mes oreilles. Il faut plusieurs longues heures de vol avant d'apercevoir le continent où je souhaite aller. Mamgma finit par descendre en piqué vers une forêt puis il se met à planer. La cime des arbres lui frôlant le ventre. De la discrétion ? Et puis quoi encore ! Je baisse le regard vers cette belle verdure puis aperçoit un mouvement qui ne semble pas être un animal. Curieuse, je fais s'arrêter Magma pour voler sur place. Plissant les yeux pour mieux voir.

Magma se met à chercher un endroit pour se poser. Il y a une clairière sans arbres au milieu de la forêt. Il se pose en rugissant puis je descend. D'un geste des doigts, la créature disparaît dans un nuage de fumée sombre. Le calme revient dans la forêt, les oiseaux qui avaient cessés de chanter s'y remettent. Mon regard balaie les bois, mais je n'y vois aucun mouvements. Je commence alors à marcher. Je suis pas folle, j'ai bien vu quelqu'un courir. Je me rapproche de l'endroit où j'ai vu le mouvement.

« Il y a quelqu'un ? » Ma voix est naturellement douce. Je regarde autour de moi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyMer 7 Juin - 18:47

Le temps étant clément aujourd'hui, tu te dis que te nettoyer un peu ne te ferais pas de mal, à toi, qui commence légèrement à sentir le fennec, ce qui est d'ailleurs, très méchant pour ces pauvres petites bêtes. Soit! Il y a une petite rivière à environ un kilomètre de ton campement et tu décide d'y aller après avoir prit quelques affaires. Te baigner, même dans très peu d'eau te fais incroyablement du bien, tu retrouve cette impression de confort qu'il te manque trop depuis que tu as dis merde à tout et à tous. Car des malheurs tu en as assez causés comme ça, et même si au bout d'un moment tuer des gens ça semble cool, ta véritable nature retrouve la raison et trouve ça horrible. C'est tellement le fouillis dans ta tête que tu as préféré vivre loin de tout sans pour autant retourner dans ton pays natal. Car même là-bas ta vie était un véritable bordel. Ici, à NY, enfin, non loin de NY tu es sûre qu'il n'arrivera rien à personne. Normalement. Tu évite les émotions trop fortes, mais c'est difficile, mais au moins il n'y aura jamais de témoins ici quoi qu'il puisse arriver.
Ta petite toilette terminée, tu enfile des vêtements propres, et reprend la direction du campement, tranquillement, en admirant la beauté de la nature. Tu n'as pourtant jamais été proche de la nature, avant. A part peut-être les balades sur la plage avec ton chien. Mais les balades en forêt ça n'était vraiment pas ton truc, alors la situation serait presque drôle. Les oiseaux chante et c'est devenu quelque chose de beau à tes oreilles, tu as finis par t'y habituer, c'est tellement plus agréable que le brouhaha du trafic du centre ville. Tu prends ton temps en cueillant de ci de là quelques baies qui te serviront de petit encas, lorsque tu entends un bruit qui ne ressemble en rien au gazouillement d'un oiseau.

Un dinosaure! Il ne manquait plus que ça! Tu ne te souviens pas avoir penser à un truc du genre pourtant, donc tu ne comprends pas, mais par contre, tu flippe à mort, donc tu te mets à courir à travers cette forêt dans laquelle tu a élis domicile, tu sais qu'il y a un arbres aux racines apparentes sous lesquelles il te sera facile de te cacher donc tu cours alors que le monstre vole au dessus de ta tête. Tu essaie d'être discrète, manque de chance il s'arrête quelques instants avant de repartir, du t'arrêtes puis tu entends le même rugissement que tout à l'heure mais en beaucoup, beaucoup plus fort, et tu te souviens d'un endroit assez vaste pour qu'un hélico puisse s'y pauser à quelques mètres de là. Tu jures puis en voulant faire demi-tour tu te prend le pied dans une racine. Merde, tu ne l'avais pas vue venir celle là, heureusement tu n'es pas blessée, mais tu revois ton plan à faire du sur-place.

Tu t'arrêtes pour regarder derrière toi, la peur s’emparant de chacun de tes pores. Tu n'arrives pas à ne pas avoir peur, pas après avoir entendu ce bruit digne d'un film de Dinosaure. Pour te rassurer tu t'imagine avoir une petite meute de loups veillant sur toi, avant d'entendre des grognements, de regarder et apercevoir justement des loups autour de toi, mais ne te menaçant pas le moins du monde au contraire, leur attention est porté ailleurs, ils avancent vers la voix qui vient tout juste de se faire entendre.
La voix est féminine, et ne semble pas émaner d'une personne dangereuse seulement tu sais, par ton expérience, que le danger se trouve en chacun de vous, même de toi... Tu ne le sais que trop bien. Tout ce que tu imagines sort de ton esprit, la preuve se trouve une fois de plus avec toi, les loups. Et aussi ce matin avec un plat de pulneni tchouchki que tu rêvais de manger et qui se trouvait déjà au coin du feu. Tu ignores toujours ce qui se passe avec toi, quel est ton problème mais le mot sorcière est ce qui te reviens toujours à l'esprit. Alors que es peut-être tout simplement victime d'hallucinations, et que tu aurais besoin en urgence de te faire interner dans un hôpital psychiatrique. Tu ne sais pas, mais il est préférable de ne pas penser à ce genre de chose. Tu te concentre sur les grognements des loups et tu t'imagines alors être leur cheffe de meute. Oui, ton esprit divague toujours autant, pour changer. Bref, tu avance un peu te rapprochant de bruits de pas et dans la direction d'où provenait la voix entendue précédemment. Les quelques pas que tu parcours sont silencieux et tu t’accroupis derrière une sorte de buisson, un des loups se couche juste à tes côtés. Tu te surprends à le caresser, à ressentir réellement la texture de son pelage, la chaleur de celle-ci. Tout cela semble tellement réel. Cela semble te calmer quelque peu et tu te mets à sourire. C'est agréable de ne pas toucher que du feuillage.

"Qu'est-ce que vous faites ici? Partez!" Ce n'était pas une menace, seulement une somation et les loups se mirent en position d'attaque. Peut-être que si tu leur ordonne de manger cette femme aux cheveux si clair, il t’obéiront... Non tu n'oses même pas tenter l’expérience. Tu ne veux pas que la police retrouve une nouvelle fois des restes humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyMer 7 Juin - 19:44




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Tu fais quelques pas encore. Tu regardes autour de toi et prend une grand inspiration. La forêt... Elle te rappelle ton enfance à la réserve. Elle te donne un sentiment de paix intérieure que tu n'as plus ressentis une fois à New York. Un sourire étire tes lèvres et tu fermes les yeux un moment. La brise légère faisant onduler les feuilles des arbres te donne l'impression d'être à la mer. Le bruit en est presque le même lorsque tu écoutes bien. Le clapotis rieur de l'eau qui coule non loin et... Un grognement. Il ne vient ni de ton ventre ni d'une de tes conjurations. Et comme à ton habitude, tu restes calme et ouvre doucement les yeux. Un loup... Tu es revenu dans ton enfance ou quoi ? Tes pouvoirs sont en train de merder ou bien ? Non, tu reconnaîtrais aisément la meute de la réserve et surtout sa forêt. Une phrase percute tes oreilles. Ce que tu fais ici ? Bah tu as vu du mouvement et tu es curieuse. Si tu as envie de partir ? Non. Tu es intriguée par cette meute de loups qui te fait face et qui hérissent les poils de leurs dos en prenant une position que tu connais bien.

« Hey, doucement...  » Dis-tu en te baissant pour être accroupie. S'il y a bien quelque chose que tu sais, c'est qu'en face de prédateurs, tu dois ne pas représenter une menace et donc te faire petite. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Puis tu réalises... Depuis quand les loups sont présent en Amérique ? Du moins, à cette position. Généralement, ils vivent dans le Nord de l'Amérique et très souvent dans des lieux protégés. Tu comprends que les bêtes protègent la personne. A moins d'avoir toujours vécu avec les loups, ce genre de chose est impossible. « J'en ferais bien apparaître quelques uns mais disons que... Ils ont une allure... Négative... » Tu n'as pas envie de donner des cauchemars aujourd'hui. Tu analyses la situation. Les bêtes sont donc sous le contrôle de la personne. Qui est donc une mutante ou une humaine optimisée. « Je ne compte pas te faire de mal. Je n'attaque pas les miens. » Oui, pour toi, les mutants sont un peuple et tu en fais parti.

Peut-être a t-elle besoin d'une preuve ? Bon, déjà moins agressive et surprenante que Magma, ce serait déjà pas mal. Tu poses doucement une main contre l'herbe. Des veinures noires apparaissent sur le vert du sol, se dirigeant lentement vers trois buissons avant d'y disparaître. Des papillons de couleurs insolites et inexistantes se mettent à voleter comme s'ils avaient étés prisonniers de ces buissons. Tu retires ta main du sol alors que les insectes pleins de beauté se séparent.

« Tu n'as absolument rien à craindre de moi. »

HRP:



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyVen 16 Juin - 15:02

La jeune femme ne ressemble en rien à un dinosaure, mais alors d'où venait se bruit ? Si cela n'était pas un rêve, si ce n'était pas la réalité, alors cela était un signe de folie. Aucune des trois possibilité n'était agréable pour dire vrai.
Soit, la palote parla doucement, se baissant, te laissant dans l'incompréhension totale. Cela sentait l'entourloupe à pleins nez, enfin, non, mais tu ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait. Si ça se trouve tu es simplement entrain de rêver.

« Ils sont réels et te mangeront si je le leur demande ! » Ta voix tremblait légèrement, signalant que tu ne te croyais presque pas non plus, mais les animaux eux, grognèrent de plus belle sans que tu comprenne vraiment pourquoi. Et si tu perdait le contrôle ? Et s'ils étaient vraiment réels ? L'étaient-ils d'ailleurs ? L'animal ayant tué ton ancien petit ami l'était-il lui aussi ? Vu ce qu'il restait de lui... cela ne faisait aucun doute...

« Je ne compte pas te faire de mal. Je n'attaque pas les miens. » Tu fronça les sourcils. "Qu'est-ce que tu raconte?" Tu fis mine de ne pas comprendre ce que la femme disait, de quoi elle parlait, mais en réalité tu le savais parfaitement. Ces loups, c'est toi qui les avais fait apparaître, avec ta sorcellerie. Le fait qu'elle se prétende être elle aussi ce genre de personne, ne te fit pas lui faire confiance aussi facilement, bien au contraire. Cela eu tout l'effet inverse et les loups se rapprochèrent de plus belle vers l'intruse. La blonde pensait-elle vraiment être l'une des tiens? Toi qui avais tout quitté en Bulgarie pour venir vivre ici? Impossible. Tu ne connaissais pas cette personne et ne te souvenais pas l'avoir un jour croisé, tu t'en serais certainement souvenue, de cette crinière presque blanche.

"Comment t'as fais ça? T'es une sorcière?" Tu avais reculé instinctivement lorsque la couleur du col avait viré un peu au noir sur quelques lignes et encore plus lorsque des papillons multi-colore étaient sortit, comme par magie, des arbustes. Ce n'était pas possible. Scientifiquement et naturellement pas possible. Tu secoua la tête, pensant être entrain de rêver, tu te pinça fortement le bras et couina de douleur. La fille elle, se tenait toujours en face de toi, et pour la première fois, tu la regarda attentivement, remarquant ainsi qu'elle n'avait rien de menaçant. « Qu'est-ce que tu veux ? Qui t'as envoyé ? » Personne ne se souvenait de toi, dans ton entourage du moins, mais peut-être que le gouvernement soviétique connaissait toute la vérité et cherchait à te trouver pour faire des expériences sur toi, tout était possible. Non, tu deviens parano là...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyDim 18 Juin - 14:01




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Tu observes les loups un moment puis regarde en direction de la source des paroles. Serait-elle cachée dans les buissons ? Probablement. La pauvre semble vraiment sur la défensive. Tu comprends cela puisque tu l'as été également. Jusqu'à ce que d'autres mutants te rejoignent pour défendre votre existence. « Les loups sont inexistant dans cette partie de l'Amérique. Nous ne sommes pas dans une réserve ni un parc animalier. Ils sont réels parce qu'ils viennent de toi. Tout comme ces papillons inexistants qui viennent de moi. » Cette jeune femme, bien que tu ne la vois pas attire ta sympathie et ta compassion. Pourquoi vit-elle en forêt ? De quoi se cache t-elle ? De qui ? Tu te redresses. Les quelques papillons restant continuent de voleter autour de toi. « Il est vrai que tu pourrais leurs ordonner de m'attaquer. Cependant, je serais forcée de me défendre. Or, je n'ai aucune envie de combattre. » Tu pourrais distordre la réalité pour te rendre invisible à ses yeux, la faire être entourée d'un monde cauchemardesque le temps que tu créer Magma. Mais tu sais aussi qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire. Comme tu l'as dit, tu n'as aucune envie de te battre.

Tu ne recules pas lorsque les loups se rapprochent avec cet air menaçant. La jeune femme ne semble pas te croire une seule seconde et te demande même comment tu as fais apparaître les papillons et même si tu es une sorcière. Tu te rend compte à quel point cette fille est perdue « Je ne suis pas une sorcière. Toi non plus d'ailleurs. Nous sommes toutes les deux des mutantes. Nous avons dans notre ADN, un gêne dominant qui nous permet de faire des choses que les êtres humains ne peuvent faire. » Tu penches un peu la tête sur le côté, intriguée.  « Tu n'avais jamais rencontré de personnes comme nous auparavant ? »

Par la suite, elle te demande qui t'envois. Elle veut probablement savoir pour qui tu travailles ou... Est-elle recherchée ? Tu fronces légèrement les sourcils. « Personne ne m'envoie, j'ai survolé la forêt puis j'ai vu du mouvement. Je me suis donc arrêtée pour voir de quoi il s'agissait. » Les loups ont beau grogner, tu n'y prête aucune intention. Bien trop intriguée par la mutante. Et puis ce n'est pas comme si tu n'en voyais jamais. « Et ce que je veux... Je souhaite juste faire ta connaissance, rien de plus. Et... Tu sembles un peu perdue alors, peut-être que je peux t'apporter mon aide ou répondre aux questions que tu te pose. Tu sais, si je souhaitais te faire de mal, il y a bien longtemps que tes loups se battraient contre les miens. » Tu dis cela avec un air vraiment simpliste, comme si cela devait être évident. Tu n'as montré aucuns signes d'agressivité et Dieu seul sait que lorsque tu attaques, tu aimes que tout soit parfait et grandiose. Tu aurais créer un environnement horrible avec tes créatures horribles. « Je m'appelle Lyra Reyes. J'étais médecin urgentiste avant que le gouvernement ainsi que les êtres humains ne se mettent à lyncher les mutants pour leurs différences. »

HRP:



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. EmptyLun 10 Juil - 9:11

Changement de personnage, j'archive (Nevena) • Let me help you. 3223812367
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(Nevena) • Let me help you. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) • Let me help you. (Nevena) • Let me help you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nevena) • Let me help you.

Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nevena) Special K's not my breakfast
» Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: