AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 
Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité




Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyLun 5 Juin - 21:00

Nevena Iliev


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


20 petites années

Aucun nom de code ou surnom

Célibataire

Team solo

topics en cours

« Let me help you » (ft. Lyra)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés

De toutliens masculin et féminin
Parce que je suis gentille, belle, célibataire, sans clan fixe, sans domicile fixe accessoirement, et que je veux trouver ma place parmi vous les mutants, et les non mutants (parce qu'il sera facile de faire de vous des pauvres victimes  Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 4258194325



Dernière édition par Nevena Iliev le Mer 7 Juin - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyLun 5 Juin - 21:01

liens féminins/masculins



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyLun 5 Juin - 21:01

titre

Vous pouvez y lister votre rp, écrire votre journal ou faire ce que vous désirez avec ce petit message. C'est à votre aise. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 11:13

Coucou ! Je viens réclamer un lien Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 3893100219 Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1816456222
J'aime beaucoup celui ci :

Citation :
Tu m'aideras à choisir un camp (POSITIF) ❖ lien masculin ou féminin
Nevena ne saura pas quel camp choisir. Entre la paix et la guerre, entre les mutants et les humains. Cette personne est celle qui lui l'aider à faire son choix, en lui offrant les meilleurs arguments du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 11:36

Lyraaaaa Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2809722445 La team Magneto est au taquet pour recruter, encore plus efficaces que le pôle emploi Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851

Je savais qu'il plairais bien celui-là xD Malgré la jolie faute à l'intérieur (que j'ai corrigée du coup).
Alors avant tout je dois te préciser que cela ne conduira pas forcément à une allégeance à Magneto. Il va falloir se battre pour avoir Nevena. C'est à celui ou celle à qui elle aura pleinement confiance, qu'elle croira (pas difficile elle est un peu crédule parfois). Pour faire simple, si tu la veux dans ton équipe, appuie sur le buzzer sors tout ce que t'as Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851

Aussi, je compte rajouter au moins une proposition de lien dans ma fiche. Parce qu'il faut bien que quelqu'un la trouve cette pauvre mutante dans sa forêt. Donc à voir si Lyra aurait quitté Genosha parfois, et l'aurait trouvée. Ou si elle a le pouvoir de trouver les gens (c'est Xavier qui l'a celui là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 12:25

Ouiii, je me doute bien ! Lyra est protectrice de base, avant de se rendre à Genosha, elle avait son propre petit groupe de mutants paumés. Et puis vu qu'elle se déplace souvent (en mode aérien vive les dragons Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 3547487577 ) il est tout à fait possible qu'elle ait remarquée du mouvement. Je pense que Lyra essaierait d'abord de l'aider et la prendrait sous son aile avant de lui proposer de venir quoi que ce soit. Elle ne lui dira pas cache "tu viens avec moi chez papi magnéto ?" Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 13:51

Oh si elle est protectrice, alors ça devrais le faire. Parce que la pauvre Nev' elle est vraiment paumée.
(Ooooh des dragons Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1107863911) Nev', elle, elle a fait venir des lions pour bouffer des gens... oups!
xD Heureusement sinon elle dirait "oui, mais tu ramène captain america!" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 16:34

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851 Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851 Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851
On peut se faire un rp du coup ? Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1572302876 Comment on fait ça ? Lyra passe au dessus de la foret et aurait vu du mouvement ? Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1695621601
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 19:58

On peut se faire ça oui. J'ai peur de la réaction que pourrait avoir Nev en voyant une grosse bête comme ça dans le ciel mais c'est le point de départ de la rencontre après tout ;)

Par contre, je t'avoue que ce soir je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 20:05

Il n'y a aucun problèmes Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1816456222 On peut attendre l'ouverture officielle du fofow si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 20:25

Ou sinon on en reparle demain, après si tu veux l'ouvrir tu peux, je te promets pas une réponse demain mais d'ici le week end sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMar 6 Juin - 20:40

Je suis patiente, ne t'en fais pas Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1816456222
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMer 7 Juin - 16:53

Je t'avoue que je suis tenté par deux liens, mais comme l'un est déjà tenté par Lyra, j'te propose l'autre avec un mix de celui que je veux Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2562456310 Je t'explique tout ça Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851
Le lien du mentor me tenterait bien ! Peter est pas le plus vieux, mais il a quand même de l'expérience et il serait du genre à aider ceux dans le besoin, il sait ce que c'est après tout Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1907489072 Donc je le verrais bien tenter de lui enseigner et de l'aider au mieux (ptêtre même que Wade peut se joindre à lui parfois pour des missions "enseignement", mais j'verrais avec lui Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1907489072)
Et du coup, quand il sera devenu bleu (parce que ça viendra forcément), tenter de lui donner des arguments pour rejoindre les bleus, au contraire de Lyra, comme ça Nevena aura toutes les cartes en mains pour choisir, qu'est-ce que t'en dis ? Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMer 7 Juin - 17:28

Hey Peter! Merci de passer par ici, c'est cool de voir ques gens qui veulent des liens et tout.
Alors oui en effet, Lyra à prit le premier et par contre, le second est prit aussi par Wanda, ça s'est fait par mp tout ça hier soir donc j'ai pas trop eu le temps de modifier ça sur ma fiche. Pardon pardon. Cependant! Il paraît que plus on est entouré, mieux on s'en sort, non? Donc même si Peter ne devient pas son mentor, pourquoi ne se connaitraient-ils pas déjà? Ils ont que deux ans d'écart et aucune des deux n'a le pouvoir de savoir qui a le gêne X et tout, donc ils pourraient se connaître de Y ou X et ne rien savoir l'un sur l'autre?

Après Wanda va plaider la cause bleue et Lyra la rouge. La balle est au centre, donc qui Nev rejoindra, ça c'est mystère (même si moi je sais Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1309424132 )
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMer 7 Juin - 17:37

Comment tu entretiens le mystère ! Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1397882283
Eh bravo pour les cachotteries en mp, pour la peine pas de lien Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 4265857210 (Comment ça c'est pas crédible ? Arrow)

Bah oui ils peuvent se connaître autrement et on peut jouer sur le côté humain pour changer Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2809722445 J'ai peut-être une base, j'ai cru comprendre que Nev s'était réfugiée dans la forêt en ermite un peu, Peter aurait pu y aller pour une séance photo et la découvrir là et ça l'aurait amusé de voir quelqu'un aussi loin de tout en même temps qu'attristé du coup, il aurait pu se donner pour mission de venir la voir de temps en temps, profitant pour photographier la nature et la rapprocher des gens en même temps ? La sociabiliser en quelque sorte Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyMer 7 Juin - 22:51

Non t'es pas crédible du tout Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 51490851 Mais je ne t'en veux pas.


Donc oui un lien totalement humain c'est bien!!
Mais sache qu'elle est sociable Nevena! Presque... Plus ou moins mais moins que plus quand même Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2984011093 Soit! Elle ne serait pas compte avoir un peu de compagnie dans la forêt, (Lyra est un mauvais exemple elle débarque avec un dinosaure!) mais toi avec ton appareil photo, je pense qu'elle fera sa curieuse ma petite Nev, et puis elle le trouvera sans doute bien charmant avec sa bouille de bébé naïf.

A TAAABLE Ah merde non! Ca c'était pas à écrire. Bref je sais plus ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité EmptyJeu 8 Juin - 11:27

Elle est sociable elle se planque juste dans la forêt Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 1907489072
Nan mais voilà, on peut partir sur une curiosité réciproque en tout cas et puis ils pourront devenir proche et après le lien évoluera forcément rien que quand ils choisiront leur camp tous les deux donc à voir ce que ça deviendra à ce moment là Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty
Message(#) Sujet: Re: Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nevena) • Let me help you.
» (Nevena) Special K's not my breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: