AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (Nevena) Special K's not my breakfast 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 
(Nevena) Special K's not my breakfast




Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:05


---- Nevena Iliev

informations
Prénom nom : Autrefois tu avais une identité qui t'était propre.... Il y a longtemps mais suites aux événements, parce que tout le monde te crois morte, tu as usurpé l'identité de la véritable victime, disparaissant de ton pays natal. Depuis quelques années déjà tu portes ces noms; Nevena Iliev.
Surnom/nom de code : réponse ici.
Âge : Ta jeunesse est égale à ton inexpérience. Tu n'as que 20 ans mais tu es tellement perdue au font de toi que ton age n'est qu'un détail qui ne reflète pas ta réalité.
Date et lieu de naissance : Tu es née le 17 Octobre dans la ville de Plovdiv. Enfin c'est ce que ton nouveau passeport indique. En réalité, toi, tu as vu le jour la même année, en 1996, mais le 24 Avril, à Sofia, en Bulgarie.
Nationalité : Bulgare.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : On t'as trompé une fois. Cela n'arrivera pas une seconde. Tu préfère les hommes mais tu t'en méfies comme de la peste.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Par tu ne sais quel miracle, tu n'en es pas atteinte, ou alors si tu l'es, tu ne le sais pas encore.
Affiliation : Affiliée à la survie.
Groupe : Pro guerre ou Pro paix, t'en sais rien. Tu ne sais même pas qui tu es, ce que tu es exactement. Es-tu une mutante comme ce Magneto, ou une simple sorcière? Tu es tellement perdue que tu aimerais juste avoir des réponses à tes questions.
Nature : Tu as longtemps été qu'une simple humaine. Jusqu'à l'adolescence, lorsque tes pouvoirs se sont manifestés... Lorsqu'ils ont... Tu as découvert les joies d'être une... une sorcière comme tes parents t'ont nommée.
Métier : Tu n'as pas de travail, tout comme tu n'as pas de foyer depuis quelques mois. Ta patronne t'as fait chier, tu lui as dis tout le bien que tu pensais d'elle et t'es partie. T'as finis par te retrouver à la rue, et plutôt que de vivre sous un pont, tu t'es installer un petit endroit dans la forêt.
Traits de caractère : Calme, secrète, méfiante, colérique, observatrice, discrète, têtue, parano, facilement distraite et perdue. Franche (si quelqu'un est moche, tu lui diras)
Célébrité de l'avatar/crédit : Marie Avgeropoulos / crédit: ?

les compétences
Tu n'es pas une mutante, non, mais tu n'es pas non plus une humaine normale. Malheureusement sans doute... Tu ignores tout simplement ce que tu es avec exactitude. Tu as fais des recherches sur internet, mais même avec cela, tu ne sais pas. Pour toi, tu es une sorcière, un être maléfique qui ne mérite pas de vivre. Tu as d'ailleurs déjà essayé de te suicider, sans succès. Tu tiens trop à la vie pour cela. C'est con, illogique, mais la logique n'a jamais été ton fort.

Selon le net, tu disposes de la capacité de "Projection mentale". C'est ce que tu as trouvé qui ressemblait le plus à ce qui s'était passé ce jour là... Ce fameux et triste jour. Tout se passait bien, tu baladais tranquillement ton chien sur la plage vide, face au froid hivernal. Tu as toujours adoré être à l'extérieur, sentir le vent sur ta peau, bref, ton chien courrait pour rattraper la balle que tu lui lançais, puis e voulant t'abriter de la pluie dans une grotte, tu y vis une pétasse et ton mec entrain de se rouler la plus grosse des pelles. Tu avais le sang chaud à cette époque, bouillant même et tu as sauté au cou de la fille, la frappant de toutes tes forces. Tes cours d'auto défense que te faisais prendre tes parents t'ont été très utiles ce jour là, jusqu'à ce que l'infidèle te maîtrise. Incapable de te calmer, ta colère augmentait à mesure que les insultes fusaient et que les tentatives d'explication te perçaient les oreilles. Tu te souviens avoir visualisé la mort de cette traînée, transpercée par de nombreux piques de glace, mourant dans d'horrible souffrance et ce que tu venais juste d'imaginer dans ta tête était entrain de se produire sous tes yeux. Tu étais tellement folle de rage que tu n'a même pas eu peur, pensant qu'il ne s'agissait que de ton imagination trop fertile. Tu sentis ton amoureux lâcher son emprise pour prendre la fuite et tu ne l'as pas laissé partir, lui, tu l'as offert à manger à des lionnes affamées qui ont terminée leur repas par la pétasse.
Si au début tu pensais que tout ceci n'était qu'un cauchemars, la réalité t'as sauté en pleine figure en regardant les infos à la télé, relatant la mystérieuse tragédie. Tu y as appris ta propre mort, ton passeport retrouvée dans le sac de la victime. Tu ignores encore comment ce qui s'est passé après les meurtres s'est produit mais tu te trouvais, là, dans la chambre de cette fille, avec des photos partout, tu l'entendais chanter sous sa douche, pendant que toi, fouillais et échangeais vos papiers d'identité dans son sac, avant de te retrouver de nouveau sur cette plage, entrain d'appeler ton chien.

"Manipulation de l'esprit" est un autre intitulé trouvé après des recherches. Ne sachant si tes parents jouaient le jeu quand tu leur affirmais être une autre personne ou s'ils le pensaient vraiment. Tu disais à tout le monde que  Nevena Iliev c'était toi, cette fille que tu avais accidentellement tuée, et tout le monde te croyais, aussi étrange que cela puisse paraître. Et si certain ne te crurent pas, tu n'avais qu'à les regarder dans les yeux en insistant sur cette identité. C'est ainsi que ton changement d'identité fût bien plus facile qu'il n'aurait du être.

Si tu sembles être une sorcière, ton système immunitaire lui, est à chier. Clairement! Tu guéris beaucoup moins vite que la normale, même pour un simple bobo. Enfant, quand tu te blessais en jouant, de simple petites plaies de rien du tout était encore bien visible deux mois après. Pareil pour les petits bleus, cela a valut à tes parents une enquête des services sociaux...

Tu es dangereuse, tu ne contrôle pas ce qui t'arrive donc tu as fuis le pays pour aller t'installer aux Etats-Unis, pensant que tout irait pour le mieux, malheureusement, aujourd'hui, tu te retrouve à vivre dans les bois, car là au moins tu es certaine de ne tuer personne.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 1
Puissance: 7
Entraînement au combat : 7

under the mirror
Pseudo : Nemiyon (oui il a changé entre temps et tout ça). Sinon c'est aussi Je s'appelle Pas / Angrboda, et j'en passe.
Âge : Ah non! Faut arrêter avec cette question, c'est gênant xD
Comment as-tu découvert le forum : Je ne m'en souviens plus vraiment. Mais la fiche de la v1 me dis bazzart, donc c'est que ça doit être vrai :p
Activité : ?/7 Tout dépendra de mon inspiration en fait, je peux très ben répondre en quelques heures ou quelques semaines...
Votre personnage est un : Un petit personnage inventé pour la v1 et repensé pour la v2.
Souhaites-tu être parrainé ? Oh que oui! Ne serait-ce que opur me familiariser encore plus avec l'univers Marvel dans lequel j'ai beaucoup de lacunes.  
Autre : Je trouve pas le code du règlement (Nevena) Special K's not my breakfast 1765417900 .  




Dernière édition par Nevena Iliev le Lun 5 Juin - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:05

biography


"Cher journal. Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de... d'indéfinissable. C'est comme si je vivais à l'intérieur même d'un cauchemars. J'ai rêvé qu'il me trompait avec une espèce de pouffiasse et qu'après les avoir découvert ensemble, je les ai tué, sans les toucher. C'est comme si j'avais agis par la pensée. Le soucis c'est que... Je ne me souviens pas m'être endormis durant la journée. Au contraire. Et cela avait l'air si réel. Je vais de suite aller faire des recherches sur ce genre de rêve glauque sur le net."

"Bon clairement: c'est la merde. Journal, bonjour, JE SUIS DANS LA MERDE! Mais genre sévère. Je suis morte. Oui. J'écris sur cette page tout en étant morte. Donc soit je suis un super fantôme, soit, je suis encore vivante. Le journal téléviser vient d'annoncer ma mort, alors que moi... je suis là. Est-ce que je suis encore entrain de rêver? Non parce que si c'est vraiment le cas, ça devient vraiment flippant. Ma carte d'identité porte un nom différent du miens et ce n'est même pas ma photo, de celui qu'on a annoncé à la télé. Suis-je au moins cette personne?"

"Cher journal. Cela fait déjà trois jours et j'ai l'impression de devenir folle. Je ne sais plus comment je dois me faire appeler... Serais-je devenue Nevena Iliev? Serais-je en réalité cette personne depuis toujours? J'ai demandé confirmation à mes parents, ils m'ont confirmé que ce n'était pas moi. Mais quand je leur ai montré ma carte d'identité... ils ont commencé à m'appeler Nevena. Et depuis ils n'arrêtent pas. Je joue le jeu. Sont-ils entrain de jouer eux aussi? Je me rends compte que l'autre jour, ce n'était pas un rêve. Cela s'est vraiment passé, les... est-ce moi la responsable de ce... ce carnage? Ils n'ont retrouvé que quelques os sur la plage et et des papiers d'identité, les miens. Je pensais que ce n'était qu'un cauchemars!
Je... je suis responsable de la mort de deux personnes dont celle que j'aime le plus au monde et qui ne donne plus de nouvelles depuis ce jour. C'est un cauchemars, tout cela n'est qu'un cauchemars! Ce n'est pas la réalité."


Tu sens les larmes couler sur tes joues et alors que tu t'imagine loin de tout cela et tu sors de chez toi, te rends à l'adresse indiquer sur les papiers d'identité, tu sonne à la porte, on t'as ouvert, et tu dis simplement "Vous n'avez jamais eu de fille." On te souris, te dis au revoir et tu quitte le seuil de la porte, le regard sombre pour rentrer chez toi. Tu Les jours suivant tu fais les démarches nécessaires pour que cette identité soit la tienne et que la véritable toi n'ait jamais existé.

[...] Cela fait deux ans à présent que tu n'es plus elle, que tu es Nevena Iliev. Tu as l'impression d'être une fugitive. Tu l'es en quelques sorte. Tu es responsable de la mort de deux personnes après tout. Tout est presque facile depuis. Lorsque tu mens, on te crois, tu dis qu'on ne t'as jamais vu, la personne ne se souvient plus de toi. Tu es une sorcière. C'est ce que tu crois être puisqu'au final, tu ne sais toujours pas. Maintenant tu vis aux Etats-Unis, là aussi tu y es Nevena depuis toujours. Tu t'es fais passé pour étudiante un temps, avant de faire divers petits boulot pour payer ta part de coloc. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'on te mette bien en rage, et que "l'accident" se reproduise à nouveau. Dans la rue, un piano sortit de nul-part s'écrasa sur la personne qui te faisais chier à cause d'une simple glace renversée. Tu n'étais pas dans un bon jour non plus et quand la mère du gamin t'engueule, tu penses sauvagement à un piano qui viendrait écrabouiller cette pétasse. Et le cauchemars à recommencé, cette réalité cauchemardesque. Le jour même tu démissionne de ton boulot, tu glande chez toi, enfermée dans ta chambre à regarder la télé. Tu zappes parce qu'il n'y a que de la merde et que t'as même pas envie de regarder cartoon network. Tu finis par laisser les pubs, qui se terminent, laissant place à l'interview d'un un homme, étrange, charismatique, parlant d'un virus et des mutants. Les mutants, tu en as déjà entendu parlé, tu as longtemps pensé être l'une d'entre eux avant de rejeter cette idée. Car selon toi, les mutants ont des "bons" pouvoirs, pas des pouvoirs donnant la mort dans d'horribles souffrances. Pour toi, tu es une sorcière, rien de plus. Cependant, ce que dit cette homme t'interpelle, t’intéresse, t’excite mais te fais flippé aussi. Une guerre mutants/humains, comment cela pourrait-il être possible, cependant quand tu vois ce qu'il semble faire avec les caméras, et l'homme crucifié, tu vire au blanc. Tu ne réfléchis pas, tu prends tes affaires et tu quitte l'appartement que tu partage avec des colocs, certes tu devais partir car tu ne payais plus ta part des factures, mais cela ne devait pas être aujourd'hui. Seulement voilà. Si une guerre doit avoir lieu, toi, tu dois te mettre à l’abri. Pour survivre et pour ne plus jamais blesser de gens, aussi. Même si au final, voir cette femme se faire aplatir par ce piano, t'as rempli d'une satisfaction que tu n'avais jamais connus avant. Donc maintenant tu te demande si ces mutants auraient la réponse à la question que tu t'ai souvent posée. Es-tu l'une des leurs, et alors tu te battras pour eux, ou bien es-tu une simple humaine, sorcière, et dans ce cas, tu useras de ta sorcellerie pour les protéger. Dans les deux cas de toute façon tu tueras, certainement, et cela te plairas encore.

Ta famille t'as oubliée, tu leur a demandé, ton frère te manque mais au moins, lui, comme ta famille, sont en sécurité depuis que tu n'es plus auprès d'eux. C'est tout ce qui compte.




Dernière édition par Nevena Iliev le Lun 5 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:08

Bienvenue sur EOD

Nev !! (Nevena) Special K's not my breakfast 1572302876 Je veux troop un lien avec Dp (pour compenser celui avec Dak' Arrow ) Et pour le changement d'avatar totalement ok ! On a réservé mais vous pouvez bien sûr changer. (Nevena) Special K's not my breakfast 2562456310 Je suis pressé de relire tout ça ♥️

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du [https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t4-le-contexte]contexte[/url] ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:10

Erik ** Je viens justement de te mpotter xD
En tout cas merci, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:15

Je viens de voir ça Arrow On est lié (Nevena) Special K's not my breakfast 1907489072
Pas de soucis, je suis là pour ça *courbette* Si tu as d'autres questions, je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 11:18

Ne me dis pas ça, je vais te harceler après (Nevena) Special K's not my breakfast 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 20:06

Félicitation tu es validé(e)

J'aime beaucoup la demoiselle en tout cas, elle est adorable (Nevena) Special K's not my breakfast 2651749835 J'aime les torturés (Nevena) Special K's not my breakfast 1907489072 J'ai hâte de voir son évolution et de la voir comprendre la vie. (et un joli mari huhu ~)



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast EmptyLun 5 Juin - 20:24

Comprendre la vie carrément? xD
Et comment ça un mari? (Nevena) Special K's not my breakfast 1397882283

En tout cas merci ** Réserves moi des liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(Nevena) Special K's not my breakfast Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nevena) Special K's not my breakfast (Nevena) Special K's not my breakfast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nevena) Special K's not my breakfast


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nevena) • Let me help you.
» Nevena - Si vous m'apportez des réponses je vous offre ma fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: