AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Shitstorm incoming - Jessica Jones 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
Shitstorm incoming - Jessica Jones




Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Jessica Jones


* Détective privée free-lance, unique employée et fondatrice d'Atlas Investigations.

* Orpheline à la suite d'un accident de voiture où elle a perdu ses parents et son frère, elle a grandi en famille d'accueil.

* Pouvoirs obtenus grâce à des substances radioactives, à la suite de l'accident, dans des circonstances encore mal déterminées.

* Brève carrière de super-héros qui s'est achevée de manière tragique, sous l'emprise psychique de Kilgrave. Après avoir réussie à se libérer de son emprise, leur lutte s'est achevée par la mort de celui-ci des mains de Jessica.

* Farouchement indépendante, elle a toujours refusé de s'impliquer dans le monde des super-héros et autres luttes épiques. Elle se bat avant tout pour payer ses factures, aider ses proches et résoudre les affaires qu'on lui confie.

* Souffrant de sévères séquelles psychologiques et traumatismes (PTSD) à la suite de l'affaire Kilgrave, elle se réfugie souvent dans l'alcool pour gérer tant bien que mal ce problème.

* Très proche de la fille de son ancienne famille d'accueil, Trish Walker, qu'elle considère comme sa sœur.


35 ans

Connasse / La brute / Hep toi !

Célibataire

Indépendante

topics en cours

« Tomorrow ain't real, tonight is our truth » (ft. Piotr Raspoutine)
« Hey, shithead ! Over here ! » (ft. Peter Parker)
« Alcohol may be man's worst enemy » (ft. Max Powell)
« Please stay calm and don't give a shit ! » (ft. Matthew Murdock)

liens recherchés
Le/la pote de beuverie (POSITIF)lien masculin/féminin
Une passion commune, l'alcool. Un point de chute, un bar New-Yorkais. Pas d'autre lien, pas d'autre relation en dehors de ces soirées passées à vider des bouteilles et des verres, à discuter du quotidien et de l'extraordinaire. Une amitié nouée dans les délires alcoolisés et les conversations pâteuses. Rien d'autre en perspective. Peut-être cela s'est-il fini au lit, parfois, à la faveur d'une surdose d'eau-de-vie. Mais cela n'ira jamais plus loin.


Les ex, ce fléau. (POSITIF OU NEGATIF)lien masculin
Parce que comme tout le monde, elle essaie d'en nouer, une relation stable. Et que ça finit toujours par foirer. Parfois, c'est de sa faute. Parfois, c'est de la leur. Et parfois, les deux. Parfois, ça se finit mal, dans les cris et les insultes. Parfois, ça se finit plus calmement.

Le plan cul (POSITIF)lien masculin
Pas besoin d'un dessin, si ?

Celui ou celle qui est venu foutre la zone (NÉGATIF)lien masculin/féminin
Quand on vient mettre le souk dans son quartier, dans sa zone, qu'importe les raisons ... elle le prend mal. Très mal. Et avoir la rancune tenace n'est qu'un de ses innombrables défauts, et le moindre ...

Le débaucheur (AMBIGU)lien masculin/féminin
Avengers, X-Men, S.H.I.E.L.D, Confrérie, nouvelle Génova de Magnéto ou une autre organisation, qu'importe. En voilà un(e) qui est venu(e) pour la débaucher. Elle l'a envoyé(e) chier, plus ou moins poliment selon l'heure et le taux d'alcool. Sauf que le spécimen se caractérise par sa persévérance ET l'attachement qu'il suscite bien malgré elle. Elle commence à baisser sa garde, malgré sa paranoïa. Lentement.



Dernière édition par Jessica Jones le Sam 15 Juil - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyJeu 15 Juin - 20:56

liens féminins/masculins



Spidey AKA Peter Parker
Le stalker auquel j'ai failli casser la gueule. Le gamin importun qui s'est révélé être la fameuse Araignée elle-même. Comment dire ? Aussi épuisant qu'attachant ? Plein de peps et d'espoir, de naïveté et de vannes débiles. Et il a pris une balle pour moi, le couillon. J'avais rien demandé ! Bref. Il m'a aidé à sauver des filles, et ça, ça compte. Une héroïne, moi ? Il semble le croire. P'têt que s'il le répète suffisamment, je finirais par y croire ...


Piotr Raspoutine
Le pote de boisson, parfois plus. Un ami, un vrai. Mutant, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Rien. Et tout, depuis qu'il a rejoint Magnetic-Fürher Modèle 2016. Tous les deux, on picole, on se soutient, on s'écoute. On s'aide, souvent. On couche, parfois. Et s'il le faut, j'irais dans la pire fosse à purin pour l'aider. Quitte à lui botter le cul pour le ramener à la raison.



Max Powell
Un gamin ordinaire, croisé au cours d'une enquête sur un de ses potes disparus. Va savoir pourquoi l'idée de veiller sur lui a germé dans ma caboche. J'imagine qu'un psy dirait qu'on se ressemble, deux caractères de merde, attachés à leur frangine, en révolte permanente ... Je m'en fous. J'y tiens, à ce gosse, et j'ai pas envie qu'il tourne mal. J'essaie de l'aider, tant bien que mal, de lui filer un boulot honnête. Mais putain, entre l'alcoolique qui lui sert de mère, et l'accro à la bouteille (alias bibi), il est mal entouré ce môme !


Matthew Murdock
L'avocat aveugle qui est venue me chercher en taule. Aussi fouineur que moi, donc aussi pète-burnes ! Et pas moyen de le bluffer, l'emmerdeur. Enfin, il a l'air compétent ...

Affaire à suivre !




code lien:


Dernière édition par Jessica Jones le Sam 15 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Journal d'une paumée jetée à la mer.

5 juin 2016.

Putain de putain de merde. J'ai rencontré l'Araignée. Merde, merde, et merde. Sérieusement ? Je ne suis PAS de leur monde, moi ! Je ne veux pas l'être ! Je ne suis pas une putain d'héroïne, je ne sauve pas le monde ! J'ai la trouille, ouais. De ne pas arriver à supporter ce mensonge. Il se trompe. Ils se trompent.

U.C



Dernière édition par Jessica Jones le Sam 15 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyLun 19 Juin - 14:07

Je passe par ici :D
On fait comme on a dit en cb ? On commence à créer notre team à 2 puis on ajoute les autres si ils arrivent ? Donc un lien de partenaire/équipier/ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyLun 19 Juin - 14:20

Partenaire et équipier, ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un d'habitué à bosser exclusivement en solo (sauf auxiliaires ponctuels) et avec de gros soucis relationnels et d'ouverture à autrui ! Je n'ai rien contre partir plus tard sur de l'amitié, mais c'est quelque chose qui va se construire / est en train de se construire (et pas achevé, si tu vois ce que je veux dire).

Justement, ça peut être intéressant de voir ce que ça va donner sur le plan relationnel, entre nos deux cas sociaux ! Shitstorm incoming - Jessica Jones 51490851

Après, vu qu'on compte partir sur leur rencontre IRP, il me semble, on verra comment tout ça se construira au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones EmptyLun 19 Juin - 17:24

Héhéhé oui au fur et à mesure c'est sur que nous deux on est pas disons très sociable xD
J'ouvre le rp dans la soirée et je te mp ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty
Message(#) Sujet: Re: Shitstorm incoming - Jessica Jones Shitstorm incoming - Jessica Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitstorm incoming - Jessica Jones


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning
» Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ?
» Alcohol may be humans' worst enemy #Jessica
» Please stay calm and don't give a shit ! [Ft Jessica]
» Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: