AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 
Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica)


Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps



Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) Empty
Message(#) Sujet: Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) EmptyMar 20 Juin - 19:30


tomorrow ain't real, tonight is our truth
Feat jessica jones
Il y a des jours où se lever, c'est au-dessus de vos forces. Des jours où vous préférez crever que d'affronter les prochaines vingt-quatre heures. Des jours ou la vie s'amuse à vous torturer, à retirer de votre esprit vos meilleurs souvenirs pour vous plonger dans une lente agonie. Oublier, c'est prétendre que rien n'a jamais existé et que le pire est passé. Des conneries, tout ça. Aujourd'hui, Piotr souffre de ce jeu à sens unique qu'il déteste plus que tout. Mais plutôt que de s'allonger dans son lit pour ressasser ses pensées envenimées par les mauvais souvenirs, le mutant a préféré quitter Genosha pour se rendre à New-York, dans un des multiples bars qui polluent le Queens. En tant que membre de confiance de la confrérie, Piotr dispose d'une liberté excessivement confortable, qui lui permet de quitter la cité qu'il protège avec une férocité particulière.

Le bar dans lequel il entre ce soir est miteux, la bière chaude, la clientèle douteuse mais l'ambiance comparable à aucune autre. Ce bar, c'est la garantie de laisser ses soucis à l'entrée, d’enchaîner les verres sans subir les regards dégoûtés de ceux qui savent ce qui est mieux pour vous, la possibilité de rester dans une bulle durant quelques heures. Un luxe rare qu'il partage depuis des années avec Jessica Jones, la talentueuse détective, présentement assise devant le comptoir, tel un dragon protégeant son butin -à savoir les pompes à bière et les bouteilles-. Cette comparaison lui arrache un sourire qui s'efface presque aussitôt, malgré son envie évidente d'aller mieux, d'avancer. Relax, Piotr. T'es ici pour décompresser, pas pour te prendre la tête avec tes questions existentielles d'adolescents en manque.

Piotr s'installe confortablement sur le siège libre situé à la droite de Jessica, retirant rapidement sa veste en cuir qu'il pose à côté de lui. Il commande ensuite un verre de vodka au serveur, pure, sans glaçons, tandis qu'un soupir de satisfaction s'échappe de ses lèvres asséchées par une soif longtemps réprimée. Les yeux du colosse se posent sur son amie, qui picole déjà son premier -ou cinquième, sait-on jamais avec elle- verre. Désolé pour le retard, le taxi s'est perdu. Pas d'embrassade chaleureuse, pas de bises, pas de grands sourires. Pas qu'il ne l'aime pas. Jessica est l'une des rares personnes à compter pour lui. Seulement, être tendre avec elle, c'est se livrer, ouvrir son cœur et libérer toutes les émotions cadenassées en lui. Et puis de toute manière, le mutant sait que son amie n'est pas, mais alors PAS DU TOUT démonstrative. Un point commun de plus dans leur tragédie personnelle.

Le serveur dépose la commande de Piotr qui l'attrape d'une main experte. Il adresse un clin d’œil à Jessica et avale la moitié du liquide qui ne lui brûle même pas la gorge tant le geste est régulier, maîtrisé. Dans le bar, une musique agréablement rétro réveille les clients qui haussent le ton pour se faire entendre. J'ai été chez moi, la semaine dernière. Son pays natal, la Russie. Une terre qu'il n'oubliera jamais malgré la distance. Je t'ai ramené un truc. Sa voix est neutre, mesurée. Mais ce cadeau, ce n'est pas qu'un souvenir de touriste acheté à la va-vite. Jessica est une alliée précieuse pour lui, plus qu'il ne le montre. Et ce qu'il ne sait pas lui dire, il le lui prouve en lui donnant l'objet dissimulé dans sa poche. Une flasque en argent sur laquelle est gravée l'image d'un tigre. Je suis meilleur en peinture qu'en gravure, mais voilà. C'est un tigre de Sibérie, la région dans laquelle je suis né. Piotr lance un petit regard à Jessica avant d'avaler le reste de sa vodka. Il se trouve idiot, maintenant qu'elle à son cadeau entre les mains. Plus un témoignage d'amitié qu'un cadeau, d'ailleurs. J'ai pas la bouteille qui va avec, par contre. Petit sourire d'excuse, grimace sur les lèvres. Quand on fait un truc, on le fait jusqu'au bout, Piotr. Saleté de voix intérieure.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica) EmptyJeu 22 Juin - 1:02

Franchement, je suis pas chiante à vivre. Enfin, si, je suis une emmerdeuse de première, mais je suis remarquablement coulante sur un grand nombre de trucs, je trouve. Le repas est cramé ? Pas la peine d'en faire une montagne, on commande quelque chose ! La bière est mauvaise ? Pas grave, c'est l'ambiance qui compte ! Y'a des bouchons, la voiture est coincée ? Pas grave, on peut continuer à pied ! Un rencart dans un bar est en retard ou pose un lapin ? Pas grave, y'a plein d'alcool pour patienter ! Surtout si c'est CE bar. J'aime ces rades un peu minables où personne ne juge personne, où on peut se retrouver entre mauvais citoyens et brisés de l'existence. Ambiance vraiment décontractée, où chacun laisse tomber les masques, ou plutôt se fout de celui qu'il arbore. Mes points de chute favoris. Une bagarre ou deux à l'occasion, quelques insultes, quelques petits délinquants, mais pas de vrais criminels. Une vaste confrérie de paumés et d'égarés qui comptent sur la bouteille pour rendre cette putain de brume existentielle supportable, faute de pouvoir la dissiper.

Ce soir, j'en suis à ma troisième bière. Ça, c'est le signe que j'attend quelqu'un, ou que j'ai un truc à faire derrière. Première option ici. Piotr de son petit nom, pour un mec qui n'a rien de petit et tout de massif. Sauf l'ego, je crois. Bref, un des rares êtres que je peux appeler "Mon ami" sans avoir ingéré le contenu d'une bouteille de whisky ... Autant dire que quand le zigue me propose une soirée picole, il faudrait un cas de force majeure pour m'empêcher d'y assister ! Et les occasions sont trop rares, maintenant qu'il est allé s'enfermer dans cette foutue île où Magnetic-Fürher Modèle 2016 fait sa crise mégalomaniaque. Mais on ne juge pas un ami. On l'écoute, on le conseille s'il le demande, et on lui file un coup de main pour le sortir de sa merde quand il beugle à l'aide ou quand il s'y noie. Enfin, c'est ma conception du truc.

Alléluia, le Messie Russe est arrivé ! Sa grande carcasse m'avait manquée. Pas de cérémonial, de grandes phrases, de débauche sentimentale, pas besoin de toutes ces gesticulations affectives, et c'est le plus important. Je suis pas à l'aise avec ça. Sauf pour les coups de sang et les explosions colériques, mais c'est un peu limité comme répertoire. Son retard ? Quel retard ?

- T'inquiètes, mon grand, je t'attendrais des heures dans un coin aussi paradisiaque, tu le sais !

Et c'est la pure vérité ! Je garantis pas la qualité de la conversation, par contre ... Bon, maintenant qu'il est arrivé et qu'il a commandé sa vodka favorite, les festivités peuvent commencer. Autrement dit, pour moi, whisky. J'ai jamais vraiment été capable d'apprécier la vodka, et je ne ferais pas l'offense à un ruskof pure souche de la gaspiller. Bon, plus qu'à trinquer et ...

Oh merde. Un cadeau. Pardon, un présent en provenance de la Mère Patrie, la Sainte Russie ! J'ai l'air finaude, moi, j'ai rien amené ! Bordel, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée aussi embarrassée. C'est limite si j'ai pas un peu de rouge qui me monte aux joues ... J'essaie de donner le change en examinant ce qu'il m'a refilé, mais ça n'aide pas, loin de là. Je ne suis pas spécialiste en argenterie, et je ne connais pas les tarifs des boutiques russes, mais ça, ça n'est pas de la camelote touristique bon marché, j'en jurerais. Et y'a même la petite touche personnelle avec le félin gravé, la petite explication qui va bien à la symbolique évidente même pour une inculte profonde, et quoi qu'il en dise, il a du talent, le bougre. Toujours plus que mes infâmes gribouillis.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Ouf, cette pathétique répartie n'est pas sortie plus loin que mon crâne. Non, à la place, je suis juste restée la bouche ouverte, comme une foutue truite, ou un autre poiscaille ! Merde, elle est où ma répartie quand j'en ai le plus besoin ? Heureusement, c'est lui qui me tire d'affaire. Sa dernière remarque provoque enfin l'illumination. Ou plutôt, ça m'ouvre ma voie de repli favorite. Le bon vieux sarcasme.

- Bah, vaut mieux pas pour la bouteille, en fait. Une Yankee pure souche serait incapable d'apprécier à sa juste valeur le nectar de la Mère Patrie ! Nan, mieux vaut que je reste au whisky, c'est plus proche de mes racines britanniques !

Je ne connais même pas ma généalogie, en fait. Le passé familial, c'est pas ma came. Mais bon, statistiquement, avec un patronyme pareil, y'a de meilleures chances que je descende d'un Britt' que d'un Teuton ou d'un Slave. Sourire complice, bourrade d'épaule, le plus proche de l'étreinte dans le répertoire à la Jess'.

- Merci. Mais tu me prends un peu au dépourvu, tu sais ? J'ai quoi, sur moi ... un ticket de réduc' pour l'épicerie du coin, une carte de fidélité d'un débit de boisson ...

Je fouille mes poches en rigolant franchement. Je pourrais presque lui filer un coupon gratuit pour une enquête d'Atlas Investigations, le bureau dont je suis la propriétaire et l'unique employée, si j'avais ça en stock, mais nan. Et puis ça ne pourrait pas être à la hauteur de son offrande. Qu'est-ce que j'ai d'autre ... Ah. C'est peut-être une idée foireuse, mais sur le coup elle me semble excellente.

- Tiens.

Une petite pochette. Dedans, un morceau de papier, des clés.

- Quand j'étais gamine, mes parents m'emmenaient là-bas. Un chalet, au fin fond des bois. J'y ai jamais remis les pieds depuis, mais la baraque tient toujours debout, j'ai vérifié. Ça doit être poussiéreux et bourré d'araignées et autres sympathiques bestioles, mais c'est à l'écart, et j'en ai jamais parlé à personne.

Et tu pourrais en avoir besoin bientôt. Plus que moi, en tout cas. Mais ça, je ne le dis pas. Il est assez finaud pour le comprendre de lui-même, et surtout, c'est pas mon genre. Il l'accepte ou pas, il est libre, adulte, majeur, vacciné et sevré ! Bon, sur ce, vu que je viens de finir mon verre, il est grand temps d'en recommander un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st
 
Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica)

Eve of Destruction :: 

 :: 

See all

 :: 

Rps


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ?
» Shitstorm incoming - Jessica Jones
» Alcohol may be humans' worst enemy #Jessica
» Please stay calm and don't give a shit ! [Ft Jessica]
» If It Were Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: