AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ?




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyMer 7 Juin - 22:06


---- Jessica Drew

informations
Prénom nom : Jessica Drew
Surnom/nom de code : Spider-Woman
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : -- et Londres.
Nationalité : Britannique et américaine
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Bisexuelle/Célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : réponse ici.
Affiliation : réponse ici. (avengers, x-men, shield, ect)
Groupe :pro paix
Nature : Humain Modifié
Métier : réponse ici. (liste)
Traits de caractère : réponse ici.
Célébrité de l'avatar/crédit : Katie McGrath

les compétences
Jessica possède des capacités surhumaines, et pas des moindres. On peut compter parmi celles-ci une agilité, une force doublée d’une endurance et d’une résistance surhumaine qui lui permet de soulever des charges allant jusqu’à 7 tonnes en terme de poids. Son ouïe est également affinée et elle peut percevoir aussi bien les ultra-sons que les infrasons. Sa vitesse et ses réflexes, ainsi que ses capacités de régénération, incluant une immunité contre les poisons lorsqu’elle a été exposée au moins une fois à ces derniers, dépassent l’entendement humain. Spider-Woman n’est toutefois pas invulnérable à tout type de blessure malgré la résistance dont son corps fait preuve. De même, son immunité aux poisons se fait par progression, et il faut une minimum qu’elle soit exposée à des toxines (poisons, gaz ou encore drogues) au moins une fois pour que son corps entame un processus de protection. A la manière d’un insecte, d’une araignée dirons-nous au vu de son nom de code, Jessica peut adhérer aux surfaces, tels des murs ou des plafonds. Si elle ne produit pas de toiles d’araignées pour adhérer ou emprisonner ses adversaires, elle est toutefois capable de produire de grandes quantités d’énergie bio-electrique qu’elle libère sous forme de dards venimeux et qui assomment ses ennemis, humains et parfois inhumains selon la dose d’énergie stockée. Enfin, Jessica sécrète des phéromones qui repoussent les femmes, leur infligeant une répulsion imposée, d’un côté et qui attirent les hommes de l’autre. A la fois un atout et un inconvénient qu’elle a du apprendre à maîtriser avec le temps.
En plus de ces pouvoirs, Jessica est également une excellente combattante à main-nue qui pratique plusieurs sports de combat tels que le judo, la boxe ou encore le karaté. Elle a appris à manier les armes et parlent pas moins de huit langues différentes : l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le coréen, le français, le portugais, le roumain et le russe.  

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :
Puissance/Capacités physiques :
Entraînement au combat/Volonté :

under the mirror
Pseudo : Renescence
Âge : 21 le 15 août Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2809722445
Comment as-tu découvert le forum : Par la V.1 ehe
Activité : 3/4/7
Votre personnage est un : personnage marvel
Souhaites-tu être parrainé ? No, sir !
Autre : Bruh Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1816456222  




Dernière édition par Jessica Drew le Ven 9 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyMer 7 Juin - 22:11

biography

Jessica Drew est née en Angleterre, plus précisément à Londres, fille unique de Jonathan et Miriam Drew. Elle suit ces derniers lorsqu’ils se réinstallèrent en Transie, sur le Mont Wundagore, afin que son paternel poursuive des expériences génétiques. C’est là-bas que Jessica fut empoisonnée à l’uranium, ce qui força son père à la sauver en lui insérant un sérum dérivé de sang d’araignée irradiée qui n’était pas encore testé. Le risque était donc grand pour que Jessica n’y survive pas ou contracte des effets secondaires, ce qui fut en effet le cas. Placée en hibernation au sein d’un accélérateur génétique pendant des décennies, Jessica vit son vieillissement ralentir de façon considérable. Mais ce n’était pas l’effet le plus remarquable qui résulta d’une telle expérience.  Le sérum avait en effet transmis des capacités surhumaines à Jessica, notamment des capacités physiques qui dépassaient l’entendement humain, ainsi qu’une résistance à certaines toxines auxquelles elle avait été exposée et la faculté de libérer des charges d’énergies bio-electriques, sous forme de dards venimeux. C’est ce dernier pouvoir qui débuta la carrière de Jessica en tant que Spider-Woman, même si elle n’avait à l’époque pas ce nom de code attribué. Tuant par accident l’homme qu’elle aimait, la jeune femme fut repérée par un des dirigeants d’une branche de l’organisation terroriste Hydra, qui s’octroya la loyauté de Jessica et en fit une tueuse surnommée Arachné. Manipulée comme une marionnette par Hydra, Jessica fut façonnée de sorte à tuer le directeur du SHIELD, Nick Fury. Heureusement pour elle, ce dernier la captura et la retourna contre Hydra, lui faisant ouvrir les yeux sur les vrais agissements de cette organisation. Renvoyée pour se venger de ses anciens mentors qui lui avaient mentis, Jessica douta de sa nature même, ses convictions ébranlées aussi bien par le SHIELD que par Hydra. Lassée des stratagèmes de ces deux ennemis, elle finit par disparaître afin d’en découvrir plus sur elle-même, adoptant par là-même le pseudo de Spider-Woman.

Désireuse d’en apprendre plus sur son passé, Jessica se renda dans sa ville natale afin de retrouver sa famille, ou, du moins, de comprendre ce qui avait amené à la jeune femme à devenir ce qu’elle était. Ses deux parents étaient, bien entendu, décédés, du moins pour sa mère tuée par un loup-garou tandis que son père était mêlé à des histoires de magie, mais elle fut au moins rassurée sur sa vraie nature, à savoir qu’elle était bel et bien une jeune fille normale et humaine à l’origine, et non pas une araignée évoluée qui n’avait rien d’humain. C’est à partir de là que sa carrière de justicière masquée débuta, malgré des travers et des obstacles en tout genre sur son chemin, qui l’obligèrent à s’allier à diverses organisations et associations de super-héros, tels les 4 Fantastiques, les Avengers ou encore et toujours le SHIELD. C’est également à cette époque que la brune découvrit qu’elle sécrétait des phéromones qui repoussaient les femmes et attiraient les hommes. Peu désireuse d’avoir un tel effet sur les gens qui l’entouraient, elle entreprit de trouver un remède pour maîtriser ses sécrétions, tandis qu’elle se créait des liens aussi bien amoureux que amicaux de toutes parts.

----------- UC ------------




Dernière édition par Jessica Drew le Ven 9 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyMer 7 Juin - 22:19

MCGRATH Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1572302876 Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 953115363

Excellent choix de personnage, jotem déjà Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1062047030 Bonne chance pour ta fiche Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 51685850
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyMer 7 Juin - 22:46

Katie est juste trop belle ! !
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyMer 7 Juin - 23:45

Bienvenue sur EOD

Mon "double" féminin si on peut dire, rebienvenue par ici Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2562456310 En tout cas le vava + le perso, excellente combinaison Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 3893100219 Faudra me garder un lien de côté !

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyJeu 8 Juin - 10:01

Elle se ramène que maintenant celle la  Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 3835061379

Re-bienvenue Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyJeu 8 Juin - 16:52

Bienvenue chez les pro-paix Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 3845866406 Et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyVen 9 Juin - 10:46

Merci beaucoup tout le monde Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1816456222

Et avec joie pour le lien Peter Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1107863911
Revenir en haut Aller en bas


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyJeu 15 Juin - 17:44

Je vais vous embêter les admins Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 3502730799

Ce serait possible d'avoir un délai pour terminer ma fiche ? Avec encore un rapport à terminer, j'ai pas eu le temps de finaliser l'histoire de ma Jess et je doute pouvoir avant début de semaine prochaine Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1765417900

Merci d'avance Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyJeu 15 Juin - 18:00

Bien sûr Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2651749835 On te laisse jusqu'au 1 juillet, ça te convient ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyJeu 15 Juin - 19:31

Vui, ça me convient parfaitement, merci beaucoup Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyDim 2 Juil - 7:11

Tu t'en sors ? T'en a besoin d'un autre délais ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyDim 2 Juil - 11:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ Ton vava Katie Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyDim 2 Juil - 16:04

Hello !

Pardon, entre l'administration de mon autre forum et autres préoccupations personnelles, j'ai complètement oublié de reposter par ici Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1765417900

Du coup, justement à cause de ces mêmes raisons citées plus haut, je ne vais finalement pas faire Jessica. Après réflexion, je me dis que me concentrer sur Pietro dans un premier temps sera parfait, afin que je le développe au mieux, et si j'ai plus de temps une fois toutes mes affaires réglées, à ce moment là je demanderai un DC. J'aurais du le prévoir dès le départ, je voulais absolument jouer Jessica, mais je doute que ça va être possible au final Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1765417900

Du coup, vaut mieux, si quelqu'un d'autre serait tenté par le personnage, que quelqu'un d'autre de plus impliqué la joue pour le moment, j'y reviendrais si jamais elle est libre plus tard, mais sinon je reste fidèle à mon Pietro d'amour Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1816456222

Vous pouvez archiver, désolée de la petite déception occasionnée Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1765417900 Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 683263949
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? EmptyDim 2 Juil - 16:20

Pas de soucis ne t'en fais pas, on est surtout triste pour toi à vrai dire, mais je comprends parfaitement et comme tu dis, il vaut mieux que tu te concentres sur un perso pour le moment Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 2809722445
Du coup j'archive ta fiche et je supprime le compte, désolé que tu ne puisses pas la jouer, mais j'espère que tu pourras te rattraper plus tard ! Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitstorm incoming - Jessica Jones
» Alcohol may be humans' worst enemy #Jessica
» Please stay calm and don't give a shit ! [Ft Jessica]
» Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica)
» Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: