AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (wade) Deadpool smash!  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 
(wade) Deadpool smash!


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 7:57

wade wilson


- A fait l'armée un court instant avant de devenir mercenaire à a peine 20 ans.
- Rencontre Vanessa et pense que c'est l'amour de sa vie. Vit une petite idylle jusqu'à la découverte de son cancer.
- Pour la protéger, il part au Canada où il finit par participer en tant que patient au projet de l'Arme X.
- Le cancer, temporairement guérit, il crut pouvoir vivre une vie normale mais le facteur de guérison implanté en lui le défigura entièrement.
- Lorsqu'il tua un coéquipier lors d'une mission, il fut renvoyé et emmené à l'Hospice, là où les expériences ratées étaient torturées par le Docteur Killebrew et son associé Ajax.
- Il fut plusieurs fois tués, rencontrant la mort avant qu'Ajax ne le tue en lui arrachant le coeur. Il revint et se déchaina dans l'Hospice.
- Sa carrière de mercenaire sous le nom de code Deadpool commença. Et vous connaissez la suite.


indéterminé

Deadpool

marié à Spidy-boy (lol)

Indep

topics en cours (2/2)

« Just you and me » (ft. peter)
« Shit happens » (ft. elizabeth)
« Hello, pretty asss » (ft. max)

topics en attente
- Piotr
- Matt (team red ?)



Dernière édition par Wade Wilson le Dim 16 Juil - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 7:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 8:04

lien de deadpool

Peter Parker (Spider-Man) mon amour (wade) Deadpool smash!  2651749835 Quoi ? Il ne le sait pas encore ?
Elizabeth Braddock (Psylock) ma thérapeute, elle m'aime pas je crois, mais je l'aime bien. (et dire que c'est plus compliqué que ça)
Piotr Raspoutine (Colossus) titre ; lien
Matthew M. Murdock (Daredevil) Team red ! la vachette d'Hell's Kitchen, mon poto
Max Powell (petit con) il a vu mon cul, ma tronche, et il a pas fuit ce p'tit. J'l'aide et il m'aide, un bon partenariat.
Prénom Nom (nom de code) titre ; lien
Prénom Nom (nom de code) titre ; lien



Dernière édition par Wade Wilson le Dim 23 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 8:19

Nan, il le sait pas encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 8:27

Mais si, c'est physique, il le sent (wade) Deadpool smash!  1309424132 Il la sent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyMer 21 Juin - 23:03

Un lien avec moi ? Deadpool est un des personnages que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 22 Juin - 7:20

Avec plaisir (wade) Deadpool smash!  2651749835 Tu aurais une petite idée ? (wade) Deadpool smash!  2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 22 Juin - 13:10

Mia connaît Peter ( ne sait pas qu'il est spiderman) parce qu'ils étaient dans le même lycée, on pourrait peut-être partir sur cette idée ou se faire une idée, qu'ils se seraient rencontrés d'une autre manière, est-ce que deadpool pourrait enquêter sur les sociétés secrètes qui font cela aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 22 Juin - 15:10

Sauf que Peter n'est pas censé connaître Dp, Spidy connait Dp, Dp connait Peter mais Peter dans la société n'est pas censé le connaître (wade) Deadpool smash!  51490851
Sinon oui, Wade bosse parfois faire contre ce genre d'entreprise même si c'est plus les xmen qui sauvent les gamins (wade) Deadpool smash!  51490851 Il serait plus du genre à passer tuer le grand monsieur derrière tout ça et faire exploser les labo (wade) Deadpool smash!  51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 22 Juin - 15:19

Euh tu peux répéter, j'ai rien compris !

Peut-être que ce labo aurait pu passer outre des yeux des X-mens et comme Mia veut se venger, peut-être peuvent-ils trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 22 Juin - 19:52

Spiderman le super héros connait Deadpool le mercenaire. Peter "l'humain normal" n'est pas censé connaître Deadpool le mercenaire. Du coup Peter ne parlerait ni de Dp ni de Wade Arrow

Si Mia veut se venger et qu'il a un contrat concernant ce labo, s'il la croise durant sa cavale vers le labo (du coup faudrait qu'elle sache où il est), il accepterait qu'elle soit "avec lui" pour une mission tant qu'elle ne lui prend pas la thune de son contrat (wade) Deadpool smash!  51490851 Après faut voir s'ils se rencontrent après (wade) Deadpool smash!  2984011093 Dp reste un perso très spécial (wade) Deadpool smash!  51490851
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyVen 23 Juin - 12:42

Ok ça va mieux, dit ainsi !

Spécial mais le meilleur en punchline avec Iron Man ! Faut mériter son titre.

Je vois, faut voir si elle peut partir en mission, je trouve qu'elle gère assez mal son pouvoir, j'imagine DP rentrer dans le hangar et l'autre qui fait sonner les alarmes de voiture, bon pour une attaque discrète, il y a mieux. Après cela serait drôle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 24 Juin - 7:58

Ouip ça peut être cool ! Wade va être un peu agacé mais tant qu'il a son bulletin à la fin (wade) Deadpool smash!  51490851 On part sur ça dans ce cas (wade) Deadpool smash!  2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 24 Juin - 12:08

Oui on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 13 Juil - 18:03

DP ! Que dire ... Nous sommes tous les deux flinguesexuel donc soit on fait équipe soit on se vole chacun nos malfrats, ou on te paye pour essayer de me tuer ... Je ne sais pas, tellement de possibilité (wade) Deadpool smash!  1907489072 En oubliant l'histoire avec Spidey (wade) Deadpool smash!  2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyJeu 13 Juil - 18:39

Coucou le fondu (wade) Deadpool smash!  1695621601 Alors, entre DP le mercenaire et Niylah l'assassin, il nous faut, obligatoirement (cherche pas, t'as pas le choix (wade) Deadpool smash!  596887326 ) un lien de la mort qui tue mais qui ne nous tue pas nous.

J'ai pensé qu'ils auraient pu se retrouver un jour avec la même cible à assassiner et qu'ils auraient donc été en compétition, en concurrence. Ça aurait pu être une situation assez comique. Genre au premier qui le shoot et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyDim 16 Juil - 16:26

Frank ; Ma couille (wade) Deadpool smash!  1309424132 Oh ça pourrait être cool la rencontre où Dp est payé pour le buter et ils finissent par boire un coup ensemble ! Puis j'pense qu'un mélange du "on s'entraide et on se vole nos contrats" est le mieux pour les deux oiseaux. (wade) Deadpool smash!  1907489072 Bon après pour Peter, tant que Dp le sait pas (dans un avenir proche) il lui fera rien, par contre après (wade) Deadpool smash!  1907489072

Niylah ; Qui nous tue pas ? Moh c'est triste (wade) Deadpool smash!  3502730799 J'pense que ça peut être clairement une bonne idée de rencontre ! Une petite compétition, après à voir comment elle réagirait face à son comportement ! Pour établir la suite du lien (wade) Deadpool smash!  2984011093
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyDim 16 Juil - 18:34

Ouais ces deux idées sont vraiment cool (wade) Deadpool smash!  210511131 Et puis, comme ils ont les mêmes méthodes, ils ne vont pas se faire la morale tout ça tout ça, ça change des autres héros entre Spider-Man et Daredevil (wade) Deadpool smash!  51490851. Non mais, je ne toucherais pas à Spidey, trop jeune pour moi, j'suis pas cougar (wade) Deadpool smash!  51490851
On se fait un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyDim 23 Juil - 12:43

Oui vrai qu'ils sont beaux ces deux là, sans supers héros pour les réprimander (wade) Deadpool smash!  51490851 ça va être super je le sens ! Pour le rp, je suis toujours partant, peut être pas tout de suite, que je finisse deux trois rp et j'reviens te voir tête d'ampoule (wade) Deadpool smash!  1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyDim 23 Juil - 22:04

A l'époque quand j'ai demandé le rp, j'étais pas full (wade) Deadpool smash!  51490851 quand on aura du temps bien évidement, je te réserve une place (wade) Deadpool smash!  210511131
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptyVen 28 Juil - 23:59

Je viens poser ma patte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 29 Juil - 10:48

Bien sûr. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 29 Juil - 14:17

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 29 Juil - 21:00

Loki d'amur ! Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? (wade) Deadpool smash!  2562456310
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  EmptySam 29 Juil - 21:25

Alors Amora aime s'amuser, j'imagine que Wade aussi ^^ puis pour lui elle pourrait aussi avoir un petit grain de folie
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(wade) Deadpool smash!  Empty
Message(#) Sujet: Re: (wade) Deadpool smash! (wade) Deadpool smash!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(wade) Deadpool smash!


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (wade) Daddy needs to express some rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: