AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead.




Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 0:25


---- Sophia Saulnier

informations
Prénom nom : Sophia Mathilde Saulnier.
Surnom/nom de code : Maria Orwell (faux nom), Kalliopê (pseudo Web), Whisp (Alter ego & nom de code).
Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : Paris, 12 mars 1985.
Nationalité : Franco-américaine.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Pansexuelle, mère en couple.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non.
Affiliation : X-Men indisponible pour cause de coma profond.
Groupe : Indépendante de facto, esprit amnésique ignorant de son identité, de son passé.
Nature : Mutante.
Métier : Ex-hackeuse, ingénieure et mécanicienne, réduite à l'état de programme sophistiqué sur la Toile.
Traits de caractère : (Etat normal) : Curieuse - Stalkeuse - Associable - Timide - Émotive - Impolie - Étourdie  - Instinctive - Défiante - Jalouse - Possessive - Hautaine - Agoraphobe.
(En tant que Whisp) : Froide - Insensible - Détachée - Logique - Cassante - Puérile - Distraite.
Célébrité de l'avatar/crédit : Summer Glau.

les compétences
Cyberpathie. Définition. Enquête simple. Sources institutionnelles ? Nazes. En retard, stériles. Basculer sur sources collaboratives, alternatives. Mieux.

Première source :  Ce pouvoir permet de voir et de contrôle tous les flux internets et mobiles invisibles aux yeux des personnes humaines. Ainsi, on peut regarder, supprimer et envoyer des messages ou faire une recherche internet rien que par la pensée. De plus, lorsque l'on meurt et que l'on possède ce don, nôtre vie après la mort est dans la toile.

Deuxième source : Ce pouvoir permet de voir et de contrôle tous les flux internets et mobiles invisibles aux yeux des personnes humaines. Ainsi, on peut regarder, supprimer et envoyer des messages ou faire une recherche internet rien que par la pensée. De plus, lorsque l'on meurt et que l'on possède ce don, nôtre vie après la mort est dans la toile.

Définitions identiques. Style d'expression pauvre, faute d'orthographes similaires. Copie hautement probable, mais laquelle a copié sur l'autre ? Ou bien troisième source ? Question amusante, mais futile. Effacer de la mémoire.

Troisième source :  Personnages de fiction qui possèdent des pouvoirs de technopathie ou cyberpathie. Cela peut se manifester sous forme de manipulation électrique ou d'interaction physique avec des machines ou toute forme de technologie. De même, cela peut être une communication mentale avec un ordinateur.

Source plus intéressante malgré la brieveté de ses déclarations. Synonyme pour futures recherches : technopathie. Autre point : personnage de fiction. Nouvel éclairage sur la trouvaille. Coïncidence ? Reconstruction mémorielle ? Inspiration personnelle de ce récit préexistant ?

Synthèse : consensus des sources sur la définition générale. Personnage capable d'interagir par la pensée avec des machines, par le biais d'impulsions électriques à distance ou par contact physique. Se double parfois d'un contrôle sur le monde, l'univers. Ces sources-là l'appelent Internet. Pistes intéressantes :
- Personnage de fiction ?
- Vie après la mort / fantôme ?
- Hallucinations ?
- Piste du fragment Document. Source : X-Men Institute, entité de type fichiers internes, Archives. Excellente protection de l'organisme, étrangement familière. Parentèle avec d'autres entités interrogées ? Connaissance déjà fréquentée, souvenirs effacés ? Digression, à creuser une autre fois. L'essentiel : le fragment.


Extrait :

" ... manifesté ses pouvoirs sous deux formes différentes. La première s'approche de la cyberpathie telle que nous l'avons rencontrée chez d'autres frères et soeurs, un contrôle par de délicates impulsions électriques, d'une portée variable, de machines et d'appareils électroniques. Mais c'est la deuxième qui m'inquiète le plus. Faute de précédents clairement établis, j'ai choisi de la baptiser Projection technologique. Là où la projection astrale, ou télépathique, projette l'esprit de son utilisateur à travers le monde réel ou l'esprit d'autrui, elle projette son esprit à travers les câbles, les circuits imprimés ou même l'air, empruntant les ondes électriques, sonores ou wifi qui charrient de l'information, s'y mêlant et l'altérant. Les risques pour autrui sont bien réels, mais ceux qu'elle encoure à utiliser son don sont bien plus graves. Vulnérabilité extrême de son esprit, là-bas. Un virus, voilà ce à quoi tout anti-virus ou système de protection informatique l'assimilerait. Elle peut les combattre, mais les plus sophistiqués pourraient occasionner des dégâts graves, voire létaux. Mais le pire serait qu'elle s'égare, que la connexion qui la relie à son corps soit brisée. Le seul lien qui lui rappelle son existence réelle, son identité, qui lui permet de regagner son enveloppe. Car cet alter ego numérique, ce ... Whisp, comme elle l'a baptisé, n'est pas elle. Une personnalité radicalement différente, tout juste capable de solliciter ses mémoires. De se rappeler qui elle est vraiment. A peine humaine dans sa conscience. Des perceptions radicalement différentes du monde, de la réalité. L'état dans lequel nous l'avons trouvée, après son premier contact avec l'Institut ... En haillons. Entourée de machines, à l'écart de tout être humain. Sauvage. Sa fille, malade, fiévreuse. Comment pourrait-on ..."

S'ensuit des digressions inintéressantes sur le recours au don de la nommée, sur la nécessité de prévenir les risques, sur l'inquiétude pour la concernée ... Blablabla, drama et tutti quanti. Autre passage amusant, même si absence de lien avec recherche en cours.

"... remarquable reste son intelligence vive et affûtée. Un véritable instinct pour la technologie, remarquable de rapidité et d'improvisation. Autodidacte complète, sans la moindre connaissance théorique de physique, mais une capacité d'appropriation, de compréhension des découvertes et innovations des autres ... Proprement impressionnante. Pas une inventeuse, mais une copieuse très douée, capable d'adapter vers des utilisations imprévues, d'accomoder des pièces variées ... que ce soit en mécanique proprement dite, ou dans l'informatique. Son esprit s'aventure sur des chemins différents de la plupart ... Faut-il y voir là la cause de ses extrêmes difficultés relationnelles, de son agoraphobie féroce, comme un prix à payer ? Ou bien est-ce la résultante de son passé troublé, de ses traumatismes ? Sans parler de ses absences, de cette addiction, heureusement décroissante, à ses pouvoirs, des oublis qui la frappent parfois pour les tâches quotidiennes les plus élémentaires ... Il faudra que j'en parle à ..."

Problématique : Suis-je issue d'une cyberpathe ? Celle-là ou une autre ? Idée intéressante, faille majeure : je me sens complète. Pas amputée. L'absence d'un corps devrait laisser une trace. Douleur, membre fantôme. Pas le cas. Autre faille, mineure : pas de mémoire d'une vie antérieure à la Toile. Amnésie post-trauma ? Hypothèse de départ : la réalité d'où émane ce fragment est la bonne. Faille : y'a-t-il UNE réalité, une vraie ? Ou de multiples ? Concept de Multiverse.

Bref. Conclusion ? Piste à creuser, la prochaine fois. Notes enregistrées dans la mémoire.

Occupation suivante : choix à faire :
- Trafic à suivre sur les sujets Genosha, Magnéto, Legacy, Mutants, Freaks. Sujets liés, drama et action, divertissement passionnant. Pas de pop-corn, le pop-corn est un mensonge. Comme la bière.
- Suivi du personnage Wade. Pittoresque. Semble conscient d'une autre réalité. La vraie ?
- Finir visionnage d'un fragment de type Film. Titre : Sharknado. Qualificatif : navet.
- Partie à poursuivre avec  l'entité de type ME:A. Méfiance : stockage et utilisation compromis par une entité de type Norton (salopiaud). Menace faible, facilement neutralisable. Mais bâtard persistant !


compétences

Maîtrise du pouvoir : 8
Puissance: 10
Entraînement au combat : 2

under the mirror
Pseudo : Malken.
Âge : 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Ben ... j'y suis déjà ?
Activité : 3/7
Votre personnage est un :  Inventé !
Souhaites-tu être parrainé ? Non merci m'sieur.  
Autre : Smile !  


Revenir en haut Aller en bas


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 0:28

biography

Connexion établie. Personnage : Sam' Willson, alias Samantha Julia Willson, alias Melpomène sur la Toile. Intéressante. Dans sa réalité, humaine dépourvue de pouvoirs, de don, d'exception extra-ordinaire. Actrice de théâtre, commence à percer, à obtenir des rôles connus, ancienne youtubeuse. Normale, banale en dehors de ça. Habitante de New-York, ville attaquée plusieurs fois. Pourtant, pas de peur, pas de crainte, pas de stress pour ça. Pas pour sa vie. Pourquoi ? Pas de déménagement envisagé, interactions tranquilles, badinage. Pas d'inquiétude sur les menaces du Magnéto. Pourquoi ? Curieux. Pousser l'inspection. Fragments classés. Types photos. Une autre femme. Elles sont proches, très proches. Etreintes. Photos de restaurants et d'intérieur, tenues classes ou négligées. Couple ? Très probable. Duo mal assorti, physiquement. Blonde bien en chair, élégante, bien habillée, bien coiffée, Sam'. L'autre, "sac d'os" trop élancé, aux cheveux bicolores (teinture ?) mal coupés courts, vêtements informes, mal choisis, à l'encontre de toute mode, même hipster. Pourquoi ? Beauté intérieure gna gna gna plus forte que les différences, les corps ou les préjugés ? "Niaiserie romanesque", dixit. Ou alchimie ? Magie ? Symbiose neuronale ? Phéromones ? Goûts de chacune ? Intéressant. Creuser davantage.

Verrous débloqués. Protections de cette entité Smartphone faible. Luxuriance de sources. Applis mobiles ? SMS ? Mails ? Qui interroger?

SMS. Nope, discussion stérile. Rien qui la relie à l'autre. Hum. Génération peu-de-mails-préfère-réseaux-sociaux-applis-messageries de sa réalité. Ah ah ! Interlocuteur familier retrouvé, What's App. L'interroger via la photo et ... une réponse positive, OUI. Palpitations ? Image d'humain, métaphore ? Certaine excitation, indéniable. Intriguée.

Un long message, un dernier. Hum. Très long. Message d'adieu ? Nan. Titre étrange. "Tous les cris les SOS". Fragment de type Chanson de la France de cette réalité. Balavoine, personnage auteur. Nom étrangement céréalier.


"Kalliopê.

Tu me manques. Tu me manques. Tu me manques.

Je reviens du manoir, une fois de plus. Tes amis, tes anciens profs', m'ont laissée entrer, sans faire d'histoire. Et même malgré les soucis qui les submergent, certains ont tenu à me montrer leur soutien, à m'assurer qu'ils faisaient de leur possible. C'est à en chialer ... leur monde s'effondre, les gens leur crachent à la gueule en permanence, le gouvernement essaie de les buter, et eux, ils trouvent encore le temps de réconforter celle qui ressemble autant à tant de leurs ennemis acharnés. Celle qui l'a été, autrefois. Merde.

Je leur en veux, encore, mais moins qu'avant. Et surtout, pas pour la même raison. Je leur en veux de ne pas être capables de t'aider. Je leur en veux de ne pas être capables de te ramener. Je leur en veux de ne pas être capables de faire plus. Je leur en veux que leurs pouvoirs extraordinaires, surnaturels, se révèlent autant impuissants, à l'instant où je souhaite comme jamais qu'ils existent. Je leur en veux de ma propre passivité forcée.

Reviens, je t'en supplie.

Ils me disent que tu es là, quelque part. Que quelque chose s'est produit, le jour où ce ... Ultron a été relâché. Que ce jour-là, ton esprit a déserté ton corps. Que tu es peut-être encore là, quelque part, piégée, séparée de ton enveloppe. Qu'ils ne savent pas les répercussions d'une rupture du lien âme-corps, ou quelque chose du genre. Que tu peux ne pas avoir survécu, avoir été déformée, avoir tout oublié. Que tu ne seras peut-être jamais la même. Que tu ne reviendras peut-être jamais. Je ne peux pas y croire. Je refuse d'y croire. Je suis certaine que la Kalliopê que j'ai connue ne peux pas avoir disparue. Qu'elle survit quelque part.

Reviens à moi, je t'en supplie.

Je pourrais parler de tellement de moments. De nos premières discussions sur internet, avec ce même pseudo. Des blagues, des moments de rire et d'empathie, des moments de gêne ou de honte, de l'humour qui tombe à plat, des quiproquos, des confusions. De notre première rencontre. De nos discussions houleuses, politiques, artistiques, de cinéma ou de livres, de comics et de musique. Du premier baiser. Et plus encore ...

Mais non. Ce dont je voudrais te parler, c'est de CE jour. Ce jour où tu m'as tout avoué ... ou devrais-je dire que tu m'as tout balancé en pleine face ? Ce jour où j'étais partie dans une tirade anti-mutants plus que virulente, après la menace de Magnéto ... Je ne pourrais pas l'oublier. Ton regard furieux rempli de larmes, tes poings serrés, tes cris et tes larmes ... C'est là que j'ai tout appris. La découverte de tes pouvoirs, et comment tu avais cru pouvoir faire le bien, jusqu'à ce que tu froisses trop d'intérêts de trop de puissants, qu'on te colle des tueurs aux trousses. Comment tu avais créé cette nouvelle identité, effacé toute trace de ton passé, abandonné ta famille après l'avoir relogée loin, très loin. Ton ... agression, la naissance de ta fille, ta fuite, ta vie d'ermite. Sa maladie, ton contact désespéré de l'Institut, leur arrivée. Ta lutte pour surmonter tes peurs, tes craintes, pour redevenir humaine, avec leur aide. Que c'étaient eux, ta famille, désormais. Des emmerdeurs, des irrascibles, des paternalistes, des mères de substitution plus envahissantes que la vraie, des fouineurs et des individus parfois primaires, mais que c'était là-bas, ton foyer. Ta vie. C'est là que tu m'as montré tes pouvoirs, tes talents. Ce que tu étais réellement. Et que si je ne pouvais pas l'accepter ... je devais disparaître de ton existence sur-le-champ.

Je ne savais pas si je pouvais l'accepter. Je ne savais pas si j'en aurais la force. Mais ce que je savais ... c'est que je ne pouvais pas te perdre. Pas comme ça. Même si tu était parfois hautaine, condescendante, insupportable. Même si tu étais souvent distraite, étourdie, que tu oubliais beaucoup de choses, même nos rendez-vous parfois. Que tu pouvais être sèche et cassante, possessive et jalouse. Que tu étais une mutante, un être que tout m'incitait à croire instable, voire dangereuse. Que tu m'effrayais un peu. Que tu étais sans-gêne, fouineuse, voire stalkeuse .Je ne le pouvais pas. Et je ne le peux toujours pas.

Je t'en prie, reviens. Je ne supporte plus de te voir ainsi immobile, avec toute cette machinerie, ces tuyaux, ces bips. Ce n'est pas toi, ça. Ce n'est pas ce silence, cette immobilité.

Réveille-toi. Pitié.

Je regrette tout ce que je t'ai dit, la dernière fois qu'on s'est vues. Je ne voulais pas. Je voulais que tu sois saine et sauve, à l'abri. Pas que tu risques ta vie comme ça. Pas que tu passes autant de temps là-bas, loin de moi, que tu t'absentes soudainement pour partir dans ton monde, pour des voyages dangereux, sûrement illégaux. J'avais peur, pour toi, pour moi, pour nous. J'avais peur de te présenter à mes parents, de les affronter. Je t'en ai fait payé le prix. Je t'ai poussée à te réfugier dans ton monde, à attendre que l'orage passe, j'en suis sûre. Peut-être à tenter quelque chose d'irresponsable, de stupide et de téméraire, comme tu en avais le secret, pour l'adrénaline, pour oublier nos violentes disputes. Tellement toi.

J'envoie ce message en espérant qu'il te parviendra. Que quelque part, là où tu t'es réfugiée, là où tu as survécu, tu arriveras à le recevoir.

J'ai toujours espoir. Et je t'attends. Ta fille t'attends aussi.

Reviens."

Intéressant ? A l'échelle humaine. Pièce de tragédie ordinaire ? Conclusion prématurée. Plusieurs mots. Ultron. Lien avec Avengers ? Pas certifié. Manoir. Mot rare, habitation. Occurrence faible dans cette réalité. Lien avec les "pouvoirs extraordinaires" ? Cf. fragments Photos de l'Institut. Vaste résidence. Manoir ? Mutants ? X-Men ? Possible. Kalliopê. Pseudonyme. Lien avec Melpomène. Deux Muses. Echo étrange ... résonance ? Difficile à quantifier ... Déjà connu. Pas besoin de recherche. Absence de notes conservées dans la mémoire. Donnée effacée car insignifiante ? Echo du passé ? Piste ? Conclusion difficile ...

Focalisation sur les faits. Melpomène, humaine ordinaire, quasi-certitude. Relation avec personnage Kalliopê, encore inconnue. Liens forts. Couple ? Probable. Kalliopê, mutante ?Probabilité forte. Liens avec Institut, X-Men ? Probabilité forte. Membre ? Incertitude. Personnalité controversée, difficile. Caractérielle. A effacé toute trace de son passé ?

Impossible de facto. Traces infimes, mais présentes. Obligation. Âge de la surinformation. Enquête difficile. Défi ! Intérêt extrême, exaltation. Ultron, X-Men, Institut ... écho. Occurrence déjà relevée. Où ?

Piste relevée. Fragment récupéré par erreur lors de l'intrusion Institut, première. Et dernière. Défenses anormalement élevées, et familières. Voir notes ... non. Consulter le Fragment, d'abord. Ouverture ...  Type Vidéo. Logique. Figure familière. Kalliopê ! Eurêka ! Cernes. Humidité perceptible. Larmes. Tristesse, épuisement ? Les deux ?


"Bon, bon, bon, par où je commence, moi ...

Si vous lisez ce message, c'est que ça a mal tourné, j'imagine ? J'ai dû me planter quelque part, faire une erreur. Hank, si tu veux placer un "Je te l'avais bien dit", c'est le moment ... Ce que je veux dire, c'est ... culpabilisez pas comme des ânes, merci. Je suis adulte, majeure, vaccinée, sevrée, relativement saine d'esprit ... j'ai pris ma décision en toute connaissance de cause, ok ?

Je ne pouvais pas vous le dire. Vous ne m'auriez pas laissée faire. Et puis, j'espérais, naïvement ... que je pourrais l'arrêter. Que s'il y avait une chance de le stopper avant qu'il ne puisse s'étendre plus avant ... Je devais la courir. Point. Ce truc, Ultron, c'est ... il DOIT être détruit. A tout prix. J'ai une infime chance de le faire. Whisp ... j'ai pas le choix.

Hem, donc, si je laisse ce message, c'est parce que je suis juste une grosse, grosse, énorme trouillarde. Ah ça, je me la joue derrière mon écran, avec les machines, mais dès qu'il s'agit de parler l'humain et plus le binaire, là ... J'ai horreur, horreur des au revoir, des larmes, des effusions. Je ne ... peux pas. Trop faible pour ça.

Melpo'. Je suis désolée, ma grande. Je t'aime, putain. J'ai sûrement jamais réussi à te le dire en face, mais je t'aime comme je l'aurais pas cru possible. Et ça m'effraie. J'ai la trouille comme pas permis. Je ... y'a des moments où je ne peux juste pas. Où je suis à deux doigts de tout plaquer, de m'enfuir. C'est pas toi, c'est juste ... les gens, en général. Mutants ou pas. Je ... je ne peux pas être à la hauteur, OK ? Je finis toujours par tout foirer, par dire ce qu'il ne faut pas. C'est plus facile de se réfugier ailleurs, c'est plus facile de fuir, de risquer une vie à laquelle je n'ai jamais vraiment attaché tant d'importance. De redevenir Whisp. Tout plutôt que d'affronter ça ... Mais j'arrive pas à fuir, là. J'arrive pas. Je veux que ça marche. Vraiment. Mais je sais pas comment faire, merde ! Je ne peux pas changer comme ça, d'un claquement de doigt ! Je n'y arrive pas ! JE T'AIME ! Un peu tard, hein ? Sois libre. Sois sauve. Tiens-toi à l'écart de tout ça. A l'abri. C'est toi qui avait raison.

Lucia. Je t'aime aussi, ma puce. Je suis désolée de ne pas avoir été capable de changer. J'ai essayé. Je n'en ai pas la force. Je ne peux pas renoncer à tout ça. Je ne peux pas être une mère normale. Je ne sais pas comment faire. Ce n'est pas moi, ça ne peut pas l'être. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Mange tes légumes. Brosse-toi les dents. Ecoute le Professeur. Mais surtout, plus que tout, vis. Comme tu l'entends. Comme tu le veux. Pardon. Pour tout ça.

Prof. Merci. Mais tu le sais déjà, hein ? Pas la peine que je développe tout, t'es déjà au courant, j'imagine. Merci pour tout ça. Courage. T'en auras besoin, je crois.

Les autres ... copains X-Men ou squatteurs de l'Institut ... ben ... faites gaffe à votre cul, hein !

Sérieusement. Ouais, vous êtes pénibles, voire carrément chiants parfois. Vous me les brisez à vouloir sauver le monde, à jouer vos saintes-nitouches. Je crois que là-dessus, on s'entendra jamais. Je me fous de ce monde. Je me fous de la masse. La foule, la plèbe, le peuple, appelez ça comme vous voulez. Mais vous, vous m'avez accueillie comme si j'étais vraiment des vôtres, comme si j'étais vraiment de la famille, et ça, ça ne s'oublie pas. J'y ai cru. J'y ai vraiment cru. Vous m'avez donné envie de m'accrocher, d'éviter de tout foirer. De rester de ce côté-là. De redevenir ... humaine. De maîtriser Whisp. Vous aviez secourue une inconnue, une étrangère. Vous avez sauvé Lucia. Je n'étais pas ... capable de le faire. Vous, si. Mais bon, si vous lisez ça, c'est que j'ai foiré mon coup. Une fois de plus. La fois de trop. C'était pas pour les sauver. C'était pas pour sauver le monde. C'était pour Melpo', Lucia, le Prof', vous tous. Faites gaffe à vous.

Hank, je t'ai laissé un programme. Utilise-le tout de suite. Il verrouillera tous les accès dont je me servais pour voyager hors de l'Institut par la Toile. Maintenant que je ne suis plus là pour surveiller ...

Wolvy', j'ai réparé le smartphone. Merci de le traiter plus doucement, ok, grosse brute ?

Et merci de botter le cul des andouilles pro-Magnéto de ma part et de les ramener à la raison, et à la maison ! Je ne veux pas que ma petite grandisse dans un monde dirigé par ce mégalo de mes deux ! Je préfère de loin la vision du Prof'. Même si je n'y crois pas vraiment. Même si je trouve ça niais, utopique.

Je déteste jouer les Cassandre, mais faut vous préparer. La guerre approche. Et il va peut-être falloir vous salir les mains. Parce que les camps d'en face hésiteront pas. Je suis désolée, mais les gens sont plus importants que les idées. J'ai essayé de tracer l'origine du virus. Ça pue. Vraiment. Comme dans "Oh le joli coup de poignard dans le dos". Rien de solide, mais ... ne vous fiez à personne. Vraiment ...

Allez, go. Alea Jacta Est, comme disait l'autre ..."

Conclusion provisoire : piste passionnante. A creuser. Kalliopê, mutante, pouvoir lié aux machines ? Pas de certitude. Aptitudes hors pouvoir, passe-temps, métier, hobby, options envisageables. Mais hypothèse à creuser. Cyberpathe ? Manque de preuves. Exaltation prématurée. Même si possibilité d'interlocutrice ...

Altération des priorités. A ranger dans la liste des priorités secondaires. Ni primaires, ni urgentes.
- Evènement Ultron.
- Disparition de Kalliopê. Histoire à retracer.
- Surveillance Institut. Discrétion primordiale. Rebondissements à prévoir.

Nouvelle tâche. Priorité tertiaire, type "Questions existentielles futiles".

"Les chats retombent-ils toujours sur leurs pattes ?"

Lien avec autre interrogation, même catégorie.

"Tartine beurrée, tartine confiturée, même effet ?"


Revenir en haut Aller en bas


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 0:29

Bienvenue sur EOD

Enfin la voilà ! Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 3893100219 On voit pas du tout que tu l'attendais avec impatience à ta fiche pleine Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 1907489072 Tu sais déjà ce que j'en pense et donc, que j'adooore ce perso Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 3893100219 Je reviens dans pas longtemps pour la validation du coup Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 51490851

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 0:31

Wooow je file te souhaiter la re-bienvenue avant que tu ne sois validée déjà Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 51490851

Le choix de l'avatar est super original, tout comme a l'air d'être le personnage ! Je lirais ça très vite, en attendant, re-bienvenue à la maison Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 7:31

ENFIN !!!!!! Et ton corps est toujours à la même place et il va bien, il n'attend plus que toi, enfin ton toi l'esprit

Re bienvenue ici et pas besoin de parler de ta fiche, elle est parfaite et tellement bien rempli, ça doit être tellement intéressant de faire des rp avec ce style d'écriture (si tu comptes le garder bien sur) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. EmptyVen 14 Juil - 8:31

Félicitation tu es validé(e)

J'adoooore cette fiche ! Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 3893100219 Tu sais déjà que j'aime ta plume et ce style de narration est encore génial, tout comme ton perso ! Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. 1572302876



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Error 404 - Human Not Find - Whisp Instead.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (johnny storm) I'm the Human Torch ! I am flame ! And the nature of flame is to rise !
» You're part of a machine, you are not a human being - Mia & Anthony
» Give me your phone, and i will tell you what you are - Whisp.
» CyberCauchemar - Whisp & Angus
» Enquête intrusive - oxymore repérée ? (Whisp & Python)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: